Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Vide
MessageSujet: Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:00



Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. 1120161_taylor_momsen_the_pretty_reckless_pic
Melinda N. Halliwell

« Dernière MAJ le 21/09/2011 »




→ MES RECHERCHES ←
Ma Victimefree
Quelqu'un de trop bien et trop gentil que je ne pourrais pas supporter et à qui je ferait que des crasses, bien sur ceci est la base, je veut une évolution !

Mauvaise Fréquentationfree
Quelqu'un qui serait un partenaire de connerie (humaine) et qui m'entrainerais dans ses plans foireux. (et vice versa), bien sur ceci est la base, je veut une évolution !





feat Taylor Momsen
MES ICONS


Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. IcontaylormomsenbrMelinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Icontaylormomsenchv2Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Icontaylormomsenbr3Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Icontaylormomsenn2Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Icontaylormomsenrob2Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Icontaylormomsenchv3






Dernière édition par Melinda N. Halliwell le Dim 25 Sep - 11:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Vide
MessageSujet: Re: Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:00


Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Tumblr_lh7py9vIZy1qaxlf4o1_500

« Ils sont ma chair et mon sang »
♥ CLOSE ♥



Piper Halliwell ♥maman♥
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Léo Wyatt ♥papa♥
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Wyatt M. Halliwell
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Chris P. Halliwell
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Prudence Halliwell
Defunte Tante
Je n'ai connu Prue que très récemment, normal elle est morte bien avant ma naissance... Je ne la connais pas du tout, et vice versa. Déjà que c'est dur avec ma famille, si en plus je doit l'incruster sa devra prendre un certains temps. Surtout que accorder ma confiance c'est pas chose aisée... J'espère que tu ne sera pas un dommage collatéral de ma petite rébellion...




Phoebe Halliwell
Tante
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Coop
Oncle
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Amber A. Halliwell
Cousine
On ce connais depuis toujours, bien sur puisqu'on à grandit ensemble. Pour autant famille n'est pas forcément synonyme d'amitié et de loyauté. Nous deux c'est très compliquer, autant je suis très proche d'Andy ta petite sœur, autant toi et moi c'est pas tout à fait ça ! Tu n'apprécie pas que ta sœur me suivent dans mes galère donc on ce fâche souvent et sa part vite en sucette entre nous ! Pour autant, tu est ma famille, ma chair et mon sang, jamais je ne pourrais cesser de t'aimer. Mais en ce moment c'est pas vraiment ce qui prime pour moi. Et sa tu l'a compris. Laisse moi le temps de me trouver et peut être alors que je reviendrais et qu'on pourra partir sur de bonnes bases...




Amy L. Halliwell
Cousine
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Andreas J. Halliwell
Cousine
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Paige Matthews
Tante
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Henry Mitchell
Oncle
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Henry Jr Halliwell
Cousin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Hannah C. Halliwell
Cousine
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Heather C. Halliwell
Cousine
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Dernière édition par Melinda N. Halliwell le Mer 21 Sep - 10:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Vide
MessageSujet: Re: Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:00


Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Tumblr_l9a4drh0571qchax1o1_500

« Ils ont leurs place dans ma vie. »
☺ OPEN ☺



Valentine Montgomery
Grande soeur de coeur ♥
Elle est pour moi la grande sœurs que je n'ai jamais eu. Elle m'a beaucoup aidée à ne pas péter les plomb. C'est avec elle que je fait mes viré shopping, elle que je vais voir quand je craque et ne supporte plus de rester à la maison. Elle est ma confidente et celle qui me permet de garder un pie du coté du bien.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Dernière édition par Melinda N. Halliwell le Mer 21 Sep - 10:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Vide
MessageSujet: Re: Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:01


Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Taylor-Momsen-GIFs-taylor-momsen-23612410-500-250

« Je ne les portes pas dans mon cœur... »
♠ OPEN ♠



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Vide
MessageSujet: Re: Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:55

Ma chère nièce, est-ce qu'un lien est possible ? Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Vide
MessageSujet: Re: Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:07

Je veux bien un lien jolie demoiselle ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Vide
MessageSujet: Re: Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:13

Prue : quel question Tata ^^ Tu figure sur le haut de ma liste ♥ Tu as une idée en tête ?

Travis : Avec plaisir ^^ De quel type ? Tu as une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Vide
MessageSujet: Re: Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:46

Tu préfères le connaître depuis longtemps ou pas ?
Il est vampire depuis juin, et ne se contrôle absolument pas xD.

Après peut-être plus quelque chose de mitigé ou de négatif étant donné que Travis n'aime pas spécialement toutes les personnes bénéfiques (donc en quelque sorte la famille Halliwell)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Vide
MessageSujet: Re: Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:39

Coucou,

Je me propose en 'grande soeur' avec qui tu vas faire du shopping et quelqu'un qui t’accueille quand tu supportes plus de rester chez toi et tout! En même temps, je veux bien être un ancrage dans le Bien, parce que si mes souvenirs sont bons tu fricotes avec le mal c'est ça?
Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. 656399
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Vide
MessageSujet: Re: Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:02

Melinda N. Halliwell a écrit:
Prue : quel question Tata ^^ Tu figure sur le haut de ma liste ♥️ Tu as une idée en tête ?


Non pas vraiment. Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. 10913
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Vide
MessageSujet: Re: Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:44

Travis : Melinda est particulièrement attiré par le mal en ce moment, donc tu pourrais simplement la fasciner ou un truc comme sa ?

Valentine : C'est parfait comme lien ^^

Prue : Ben on pourrais partir sur le fait que je t'ai pas connu, enfin très tard. Donc je te considèrent un peu comme une étranger et j'ai beaucoup de mal à t'intégrer dans mon univers.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Vide
MessageSujet: Re: Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Icon_minitimeVen 9 Sep - 12:38

Melinda N. Halliwell a écrit:
Travis : Melinda est particulièrement attiré par le mal en ce moment, donc tu pourrais simplement la fasciner ou un truc comme sa ?

Si tu veux ^^.
Fascinée dans quel sens, enfin, elle le montrerait comment ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Vide
MessageSujet: Re: Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:53

Melinda N. Halliwell a écrit:
Prue : Ben on pourrais partir sur le fait que je t'ai pas connu, enfin très tard. Donc je te considèrent un peu comme une étranger et j'ai beaucoup de mal à t'intégrer dans mon univers.

D'accord cela me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Vide
MessageSujet: Re: Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:48

Cool je t'ajoute à ma prochaine MAJ!!!
Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. 718932
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Vide
MessageSujet: Re: Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:04

Ma ptite cousine, on approfondit notre lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Vide
MessageSujet: Re: Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:08

Voici le lien :

Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. TM-taylor-momsen-6866890-100-100
Halliwell Mélinda.
Il est vrai que l'on ne se connait pas du tout, tu ne crois pas que se soit moi. Je dois donc te laisser le temps de me mettre dans ton univers, tu as bien raison, il est normal que lorsqu'on ne connait pas les gens et bien on est un peu sur ses gardes. Mais tu sais, je ne suis pas méchante.


Si cela ne convient pas je peux changer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Vide
MessageSujet: Re: Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:05

Avec plaisir Amber ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Vide
MessageSujet: Re: Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:50

Bonjour demoiselle Halliwell
comme tu peux aisément le deviner je suis un grand méchant le genre à te manger tout cru s'il a envie et qui plus est mon tendre et cher frère Noah sort avec ta cousine Amber
je veux plus que tout la fin des Halliwell alors est-ce que tu seras plus du genre naïve à me rejoindre du côté du mal et m'aider à détruire tout ce qu'il y a de bien sur cette terre et m'élever au-dessus de tous pour être aux côtés de ma Reine (Eden reine des enfers) ou tu vas me résister et vouloir protéger ta famille ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Vide
MessageSujet: Re: Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:59

Alors, j'avais mis ce lien-ci, je sais pas si tu désires y rajouter ou totalement le modifier :

Citation :
Entre toi et moi, c'est assez compliqué. Tu es très proche d'Andy et cela veut dire que tu l'emmènes loin de la famille également et j'avoue que je n'aime pas ça. Ce qui fait qu'on se fâche assez souvent et ça part vite en sucette entre nous. Pourtant, j'aimerais vraiment me rapprocher de toi, essayer de te comprendre parce que tu es une vraie énigme pour moi. Je t'aime vraiment, tu es de la famille. Je tiens le coup, je continue à essayer de garder des liens avec toi même si tu t'éloignes de la famille. Au final, je sens que tu commences à craquer et peut-être que tu es encore attachée à la famille, malgré ce que tu veux nous faire croire. Je sens ta carapace commencer à se fendre...
Revenir en haut Aller en bas

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Vide
MessageSujet: Re: Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:09

Moi je veux, moi je veux !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Vide
MessageSujet: Re: Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:10

Prue => sa me va ^^

Amber => C'est PARFAIT ♥

Jimmy => Pourquoi s'arrêter à blanc ou noir, je pensais, vu le mentale actuel de mon perso, à faire un gris un peu foncé XD
En ce moment je suis indécise et je ne sais plus si ma loyauté est à ma famille, ou à mes petit caprices, on pourrait jouer avec ça ^^

Andreas => owi owi owiii ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Vide
MessageSujet: Re: Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:16

AAAAAH chouette !

Ce soir je mets mes liens en ordre, je te rajouterais ce soir donc ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Vide
MessageSujet: Re: Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:44

♥ MAJ ♥

Ajouter : Prue, Amber & Valentine

En attente : Andreas, Travis & Jimmy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Vide
MessageSujet: Re: Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:43

Un lien ? Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Vide
MessageSujet: Re: Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:53

Avec plaisir Elinor ^^ Tu as déjà une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Vide
MessageSujet: Re: Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Melinda N. Halliwell ♠ Pauvre petites âmes en perditions, en mal, de tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-