Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Pouvoirs.?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Pouvoirs.?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pouvoirs.? Pouvoirs.?  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:32

Après j'y pensais le récapitulatif on le fait où ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Pouvoirs.?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pouvoirs.? Pouvoirs.?  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:27

Est ce que si on garde le fait qu'il faille inviter un vampire pour qu'il puisse entrer dans une maiso, cela vous handicap dans vos RP?
J'aimerais bien le garder car une des caractéristiques qui reviens souvent, mais je ne veux pas que vous ne puissiez plus entrer chez vos liens xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Pouvoirs.?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pouvoirs.? Pouvoirs.?  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:41

Perso, Trav est déjà entrée sans problème chez Tobby & idem dans un autre sujet... enfin bon à lalimite on pourra trouver X ou Y raisons...
Je l'avais dit j'aime beaucoup cette idée, le problème c'est que ça risque d'être trop gênant suivant les RPs :/ ca risque de limiter énormément...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Pouvoirs.?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pouvoirs.? Pouvoirs.?  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:44

Oui, voila, c'est surtout en pensant à vos rp que je suis venue poser la question, sinon j'aurais imposé de force mon idée (comme je le fais toujours, j'aime les dictatures, vous le savez bien xD)

Qu'en penses les autres vampichous? Otthran? Cam? et la belle Natalia?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Pouvoirs.?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pouvoirs.? Pouvoirs.?  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:30

Si je peux me permettre une petite suggestion, je crois que le fait d'inviter un vampire dans la maison provient de la série ''True Blood'' que j'adore soi-disant en passant. J'ai remarqué que les vampires qui ont déjà été invité peuvent après entrer librement sans avoir l'autorisation. Les nombreuses fois que le vampire Bill a sauvé Sookie en entrant à la vitesse de la lumière...

Donc voilà, une fois l'invitation permise, la circulation pourrait se faire librement, mais si le maître de la maison décide de dire '' Travis O'Connor, je décline votre invitation '' une force magique le force à le faire sortir jusqu'à ce que le propriétaire réaccepte en disant '' Travis O'Connor, j'accepte votre invitation ''.

^^ Voilou!


Dernière édition par Lewis Ravenson le Mer 2 Nov - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Pouvoirs.?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pouvoirs.? Pouvoirs.?  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:04

Le problème du RP est toujours le même...
Si tu veux "attaquer" quelqu'un par exemple, ou l'emmerder (enfin ce que tu veux), comme Travis l'a fait avec Tobby dans un sujet, ça ne sera pas possible...
Et je trouve que ça réduit énormément de possibilité de RP (là ce n'est qu'un exemple, mais si on prend tous les sujets ou des gens sont entrés chez d'autres pour X ou Y raisons....), après ça ne le fera ptet qu'à moi, mais c'est la grande spécialité du trav justement d'aller emmerder les gens chez eux xD. Pouvoirs.?  - Page 2 850984
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Pouvoirs.?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pouvoirs.? Pouvoirs.?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:28

Je tiens à rappeler que le coup de la porte c'est moi ^^
Bon, oui on peut mais il faut que la personne qui rp sache qu'il est un vampire. Et si l'autre ne le sait pas et bien le vampire va rester à la porte. C'est une protection vis à vis des humains. Il ne faut pas non plus que les vampires aient tout. Sinon cela va être déséquilibré vis à vis des autres joueurs.

Après Travis étant comme il est il adore aller embêter les gens ^^ C'est vrai que si on le met il va falloir que cela ne nous bloque pas trop, parce que je ne compte pas laisser Nat devant les maisons des victimes. Remarque, elle n'y va plus, elle envoie les gens à sa place MDR.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Pouvoirs.?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pouvoirs.? Pouvoirs.?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:30

Je suis en train de me dire que dans pas mal de cas (du moins dans les séries TVD, True blood etc) les vampires se débrouillent toujours pour rentrer! En se faisant passer pour le livreur de pizza ou une connerie du genre :)
Cela peut aussi être votre cas :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Pouvoirs.?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pouvoirs.? Pouvoirs.?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:35

Lol je voie bien le truc ^^^MDR Remarque pour le livreur de pizza je l'ai vu dans un film ^^
N'empêche on a toujours pas répondu à ma question. Le récapitulatif on le fait où ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Pouvoirs.?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pouvoirs.? Pouvoirs.?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:42

Heu vous pouvez l'envoyer à Jared, ça ressemble a des pouvoirs même si c'est que des caractéristiques, c'est son domaine ^^.
On le postera quelques part :)

Mais on dira que cela veins de vous :D

Ouais le livreur de pizzas j'aimais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Pouvoirs.?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pouvoirs.? Pouvoirs.?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:47

Lol et là il passe en mode diner et ce n'est pas la pizza qui est mangé. ^^

D'accord comme ça pour les suivants il y aura un truc. Après je ferais pour les loups garous comme ça il sera fait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Pouvoirs.?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pouvoirs.? Pouvoirs.?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:53

Ha oui bonne idée, comme on en a 2 (Zach et Tala, ya que eux deux hein?!) ce sera utile aussi!
Merci Elinor! :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Pouvoirs.?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pouvoirs.? Pouvoirs.?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:55

Je me baserais sur les films et la mythologie, je le ferais sur word. ^^et vous le filerais mais je crois que Jared l'a déjà mis, je vais donc voir s'il n'y a pas des choses à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Pouvoirs.?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pouvoirs.? Pouvoirs.?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:56

Valentine Montgomery a écrit:
Je suis en train de me dire que dans pas mal de cas (du moins dans les séries TVD, True blood etc) les vampires se débrouillent toujours pour rentrer! En se faisant passer pour le livreur de pizza ou une connerie du genre :)
Cela peut aussi être votre cas :)

Ouais comme le vamprie psychopathe qui est fou amoureux de Tara (la best friend de sookie) il reste au cadre de porte, il veut se faire inviter, mais tara veut pas, mais il peut toujours l'hypnotiser de loin et la forcer de le faire inviter à entrer^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Pouvoirs.?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pouvoirs.? Pouvoirs.?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:01

Héhé pas faux!!
En plus j'adooore, ça fait ressortir votre coté sombre et manipulateur xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Pouvoirs.?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pouvoirs.? Pouvoirs.?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:05

Oh attention Val, Nat peut te rendre visite....
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Pouvoirs.?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pouvoirs.? Pouvoirs.?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:09

Heup nonon ça iras! Elle est gentille mais on sais jamais hein?! xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Pouvoirs.?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pouvoirs.? Pouvoirs.?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:11

Oui elle est gentille ^^
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Pouvoirs.?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pouvoirs.? Pouvoirs.?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoirs.?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Questions
-