Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire Vide
MessageSujet: WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:09

WYATT MATTHEW HALLIWELL



    Sorcier & Être de Lumière

    WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire 524145chris37

    (c)Lellia
    (c) crédit fiche

    « Traits de caractère. »

    Têtu - Réservé - Lunatique - Coquet - Prétentieux - Gentil - Romantique - Patient - Protecteur - Doux - Généreux - Sérieux - Fort - Intelligent

    « Pouvoirs. »

    • Ralentissement moléculaire • Bouclier de Protection • Éclipse de Masse • Guérison •Terrakinésie •




    Dernière édition par Wyatt M. Halliwell le Lun 3 Oct - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire Vide
MessageSujet: Re: WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:09

.. Amour & Famille ..


Prudence Halliwell
WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire Nadi1oe9
Prue et Wyatt on de nombreuses activités ensemble, allant de la chasse aux démons aux simples confidences. Wyatt est très heureux de l'avoir pour tante et aurait préféré la rencontrer bien avant, mais bon, mieux vaut tard que jamais comme on dit.


Dernière édition par Wyatt M. Halliwell le Lun 3 Oct - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire Vide
MessageSujet: Re: WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:09

.. Meilleurs Amis ..



nom prénom
WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire IMAGE
LIENS.


nom prénom
WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire IMAGE
LIENS.




.. Amis ..



nom prénom
WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire IMAGE
LIENS.


nom prénom
WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire IMAGE
LIENS.


Dernière édition par Wyatt M. Halliwell le Lun 3 Oct - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire Vide
MessageSujet: Re: WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:09

.. Relations Compliquées ..



nom prénom
WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire IMAGE
LIENS.


nom prénom
WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire IMAGE
LIENS.




.. Ennemis ..



nom prénom
WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire IMAGE
LIENS.


nom prénom
WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire IMAGE
LIENS.


Dernière édition par Wyatt M. Halliwell le Lun 3 Oct - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire Vide
MessageSujet: Re: WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:58

Mon cher neveu il serait possible d'avoir un lien avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire Vide
MessageSujet: Re: WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:11

Avec plaisir tatie Prue :p
Tu as des idées ?
Positif déjà hein ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire Vide
MessageSujet: Re: WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:20

Wyatt M. Halliwell a écrit:
Avec plaisir tatie Prue :p
Tu as des idées ?
Positif déjà hein ?

Oui ! Positif ! Hum alors que dire, comment est-ce que Watt réagirait au retour de Prue ? Est-ce qu'il aurait deviner que son père savait tout ? Il aurait accepter ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire Vide
MessageSujet: Re: WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:26

Il serait assez heureux de voir sa tante débarquer. Par contre, il serait mieux qu'il ne sache pas que Léo était au courant car sinon, il lui en voudrait sûrement à mort.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire Vide
MessageSujet: Re: WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:30

Wyatt M. Halliwell a écrit:
Il serait assez heureux de voir sa tante débarquer. Par contre, il serait mieux qu'il ne sache pas que Léo était au courant car sinon, il lui en voudrait sûrement à mort.

Oui après je ne sais pas si tu voudrais mais elle aurait pu le voir de temps en temps en lui donnant par exemple des tuyaux ou tout simplement savoir si tout le monde va bien ? Sinon tu voudrais quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire Vide
MessageSujet: Re: WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:32

Je verrais bien un lien super complice entre eux deux, faire des activités tout les deux, chasser le démon de temps à autre etc ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire Vide
MessageSujet: Re: WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:34

Wyatt M. Halliwell a écrit:
Je verrais bien un lien super complice entre eux deux, faire des activités tout les deux, chasser le démon de temps à autre etc ^^

Oui elle aurait sans doute voulu que son neveu soit heureux, effectivement l'idée du lien me plait bien. Par quoi tu voudrais le préciser ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire Vide
MessageSujet: Re: WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:37

Je ne sais pas et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire Vide
MessageSujet: Re: WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:42

Wyatt M. Halliwell a écrit:
Je ne sais pas et toi ?

Bah cela me va par ton idée de s'entre aider et de jouer etc. J'écrirais le lien sur ma fiche et si cela ne convient pas je le changerais.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire Vide
MessageSujet: Re: WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:02

D'accord :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire Vide
MessageSujet: Re: WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:12

Voici le lien, si cela ne va pas je peux changer :


WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire Chris-chris-evans-13832133-100-100
Halliwell Wyatt.
On a un lien assez drôle; on a toujours eu des activités ensembles. Je dirais même que c'est agréable de te voir. J'apprends tous les jours à tes côtés enfin lorsque je te voie. Je me doutes qu'au début tu as eu du mal en me voyant. Néanmoins, une bonne relation tante-neveu est nait, et je ne regrette pas de t'avoir rencontré.


Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire Vide
MessageSujet: Re: WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:09

C'est parfait, je t'ajoute :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire Vide
MessageSujet: Re: WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:02

Un Lien :3 ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire Vide
MessageSujet: Re: WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:13

Avec grand plaisir :D
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire Vide
MessageSujet: Re: WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:27

Hum ben à la base, Nina te hais et veut décimer toute sa famille x) Donc un lien positif est totalement exclu ...
Mais en meme temps, c'est une adorable manipulatrice donc elle pourrait jouer avec les sentiments de Wyatt ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire Vide
MessageSujet: Re: WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:54

Wyatt ! Mon cousin préféré ! =D
Je le vois très protecteur envers Henry, surtout qu'à la base, sa famille pensait qu'il n'avait pas de pouvoirs, et même quand ils découvrirent qu'ils étaient discret... Je vois bien Wyatt être resté toujours près d'Henry. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire Vide
MessageSujet: Re: WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:47

On voit pour notre lien :D ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire Vide
MessageSujet: Re: WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:31

Nina : Jouer avec les sentiments de Wyatt ? Tout dépend desquels, si c'est les sentiments amoureux, il n'y a aucune chances, Wyatt est super amoureux de Joan.

Henry : Oui, c'est bien le genre à Wyatt d'être très protecteur, encore plus avec son cousin d'amour préféré WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire 329169

Joan : Je te répondrai un gigantesque OUI WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire 329169


PS: C'est chez moi ou tout le monde à ce problème de déformation de la page ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire Vide
MessageSujet: Re: WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire Icon_minitimeMer 2 Nov - 8:05

Et bien :D Je voulais surtout savoir où ils en sont ! Est ce qu'ils se cherchent encore ? Du genre ils se rapprochent doucement l'un de l'autre mais les choses sont assez compliqués et aucun des deux ne franchis le pas pour le moment ? Ou ils se sont déjà dis ce qu'il ressentait l'un pour l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire Vide
MessageSujet: Re: WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:07

Tout dépend de ce que toi tu voudrais, à toi de voir.
Si on suit le lien que j'avais avec les autres Joan, ils ne se sont pas encore avoués leurs sentiments, mais si tu veux, on peut dire qu'ils l'ont fais, à toi de décider :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire Vide
MessageSujet: Re: WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:09

Et bien on dit qu'ils ont encore rien dis et on avance en rp ?
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire Vide
MessageSujet: Re: WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

WYATT MATTHEW HALLIWELL ϟ Repértoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-