Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez|

JIMMY CHILTON ϟ • I'm your futur king

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JIMMY CHILTON ϟ • I'm your futur king Vide
MessageSujet: JIMMY CHILTON ϟ • I'm your futur king JIMMY CHILTON ϟ • I'm your futur king Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:54

Jimmy Kristopher Chilton



    "On ne nait pas roi on le devient par le sang, par la souffrance" Alexandre

    JIMMY CHILTON ϟ • I'm your futur king 021413154d2079eb43db0

    (c) Xoxo
    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Petite histoire »

    Quand on est fils de démon, descendant de démon il est normal qu'on soit un démon, il a toujours voué un profond attachement envers son père qui lui a tout appris de la maîtrise de ses pouvoirs à la boxe et la lutte. Tout était parfait dans le petit monde des Chilton lorsque son jeune frère Noah décida que le mal ce n'était pas assez bien pour lui, Jimmy se sentit le devoir comme tout bon grand frère de remettre Noah dans le droit chemin. C'était peine perdue surtout quand il ramena sa petite amie Liberty qui sentait le bien à plein nez, Jimmy n'eu d'autre choix que de la tuer.

    Aujourd'hui il a réussi à se faire une certaine réputation dans le monde d'en bas, tout le monde le connait ou presque, il veut monter dans la hiérarchie pour être le plus puissant, pouvoir enfin se dire qu'il est beaucoup plus fort que n'importe quel démon. Il a une terrible ambition, il sait qu'il peut y arriver il ne doute pas de ses compétences, il veut être La Source pour être le maître absolu, faire régner la terreur sur le monde entier mais pour cela il va falloir qu'il fasse ses preuves et surtout auprèès de La Reine.

    « Facts about me. »

    • J'aime •
    Les voitures allemandes / L'alcool / La vitesse / Les femmes / La musique classique en particulier / Le cinéma / Hubert (ma souris blanche) / Cuisiner / Le sexe
    • Qualité •
    Sérieux / Fidèle / Courageux / Calme / Intelligent
    • J'aime pas •
    Les mensones / La famille Halliwell / Mc Donald / Les filles mielleuses
    •Défaut •
    Egoiste / Violent / Cruel / Nerveux




    « A ajouter »


    [img][/img]



    Dernière édition par Jimmy K Chilton le Ven 14 Oct - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JIMMY CHILTON ϟ • I'm your futur king Vide
MessageSujet: Re: JIMMY CHILTON ϟ • I'm your futur king JIMMY CHILTON ϟ • I'm your futur king Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:56

Girls girls girls

JIMMY CHILTON ϟ • I'm your futur king 121628254e6e17095362a


All i need by Within Temptation



Helena Calahan

Je la trouvais bien jolie et puis sympathique vu qu'ele est du côté du mal. On s'est rendu compte qu'on voulait la même chose anéantir les Halliwell, il va donc falloir que je rallie cette famille à ma cause pour que nous soyons plus fort.






Amber Halliwell

La charmante petite amie de mon frère, je savais déjà qu'il avait un grain dans la tête mais là sorti avec une Halliwell ce n'est pas bien. Je dois détruire la famille Halliwell et je dois donc détruire sa dulcinée et je n'aurais pas de scrupule à tuer mon frère si il s'interpose entre moi et elle.






Liberty Arsher

C'est l'ex petite amie de mon frère, je l'ai tué bien entendu sa tête ne me revenait pas. Un jour je l'ai croisé dans la rue et ça m'a fait un choc de la revoir, elle ne me pardonne pas mon geste, je n'ai aucun regret mais maintenant je ne peux plus l'anéantir elle est un être de lumière.






Mina Wright

Si un jour je dois mourir ce sera dans ces bras parce que même si c'est un ange elle est rudement canon disons les choses poliment. Elle est peut-être belle mais j'aimerais tellement qu'elle vienne de mon côté, celui du mal et de la souffrance, je viens assez souvent lui parler ... enfin je la harcèle je veux qu'elle vienne avec moi mais elle a toujours le chic pour jouer les vierges effarouchées et me résiste personne me résiste surtout pas une femme !






Nina Jorge

Elle sait que quelque chose de mal est en Jimmy mais elle ne sait pas que c'est un démon. Elle tente par tout les moyens de le remettre dans le droit chemin mais lui adore faire foirer tout ses plans !!






Pandore Halliwell

J'ai appris que mon frère avait eu une fille avec cette Halliwell, au début je voulais la détruire rien que de la regarder ça me donnait envie de vomir mais en y réflechissant j'ai envie de bien blessé mon frère et l'embêter alors ce que je pensais c'est d'essayer d'amener la jeune fille vers le mal après tout c'est avec Jared qu'elle va avoir un enfant alors elle est en bonne voie pour venir nous rejoindre à tuer tout le monde.






Brooke Cross

La belle Brooke c'est tout une histoire on a été ensemble longtemps je dois dire, j'étais vraiment attiré par elle les sentiments après ne sont pas nécessaires. Et puis un jour elle m'a annoncé l'arrivée d'un enfant, je me suis dit qu'il étiat temps que je lui annonce ma véritable identité et résultat elle a perdu l'enfant et à fait une dépression je ne sais quelle sera sa réaction lorsqu'on se reverra.






Leah McHurley

Un ange, je ne pensais pas qu'un jour je verrais quelqu'un qui vient tout droit du ciel, un fondateur c'est encore mieux et si j'arrive à te tuer ce serait encore plus drôle, je monterais dans la hiérarchie et la reine serait très fière de moi et verrais que je mérite plus que d'autres démons à al noix d'être son roi. Mais je me suis dit qu'au lieu de te tuer sans pouvoir lui donner de preuve j'allais plutôt te donner à elle et c'est elle qui décidera de ton sort à moi maintenant je faire marcher mon charme pour que tu me suives jusqu'au bout du monde.






Hélène Isles

C'est bien de faire le mal mais il y a un grand problème qui se pose souvent que faire des cadavres, je n'ai plus à me poser la question depuis quelque temps un nouveau légiste à fait son apparition dans la ville et il se trouve que c'est la belle Hélène que j'ai rencontré il y a quelques années quand j'avais la vingtaine. On a plus vraiment de secret l'un pour l'autre, elle sait ce que je suis et je sais aussi ce qu'elle est mais ça ne m'empêche pas de l'apprécier pour de vrai. Elle m'aide dans mes petites activités maléfiques et en échange je lui apporte l'oreille et l'écoute qu'elle veut et ne croyez pas que je joue je suis sincère je l'écoute toujours.





Nina Calahan

Quand je suis entré dans ce bar où tu travailles je savais parfaitement ce que je faisais, je sais contrôlé ma voix, quel ton il faut prendre pour que les femmes soient à mes pieds. Tout était parfait tu es une Calahan et je cherche à me faire allier avec ta famille. Arriverais-je seulement à contrôler mes sentiments ?



Dernière édition par Jimmy K Chilton le Sam 29 Oct - 16:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


JIMMY CHILTON ϟ • I'm your futur king Vide
MessageSujet: Re: JIMMY CHILTON ϟ • I'm your futur king JIMMY CHILTON ϟ • I'm your futur king Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:57

Boys boys boys


JIMMY CHILTON ϟ • I'm your futur king 121646464e6e1b56c7286


Little things by Danny Elfman



Jared Jones

Des amis non pas du tout les deux hommes ont du mal à se supporter mais bon ils sont pareils ils veulent tout les deux accroitre leur pouvoir et faire du mal au plus de gens possible. C'est la seule raison qui les pousse à rester ensemble, ils se ressemblent un peu, peut-être trop mais après tout ils s'en moquent bien ils veulent rester comme ils sont et moins ils se voient mieux c'est.





Travis O'Connor
J'ai connu ce jeune homme il y a quelque temps maintenant, un ou deux ans je crois. Je ne pensais pas qu'un jour j'aurais à passer une nuit des plus torrides avec un homme mais il se trouve qu'on l'a fait et le savoir de nouveau en ville me donne envie de recommencer à le voir dans sa tenue d'Adam !!





Noah Weston

Mon frère qui n'a jamais été capable une seule fois dans sa vie de faire du mal à autrui, il ne comprends pas, ne voit pas l'intérêt de faire cela. Il préfère se comporter comme une lavette en allant du côté du bien, je n'ai jamais compris ce qu'il trouve à cette Halliwell blondinette en tout cas il devra sans passer parce que je dois la détruire c'est le destin.





Liligrath

Les deux hommes n'ont pas une grande confiance en eux et ne se connaissent pas vraiment, Lithgrath s'est allié à Jimmy pour détruire les Halliwell tout comme Jimmy mais seulement Lithgrath sert son propre intérêt. Ils restent ensemble parce que Lithgrath a probablement besoin de Jimmy pour mener à bien son oeuvre.





Logan Forester

Il fait partie du clan de sorcier maléfique que j'ai crée, je sais que je peux compter sur lui et qu'il ne cherchera pas à m'évincer mais il n'empêche que je reste toujours sur mes gardes. Ensemble nous nous échangeons des informations mais nous aimons aussi faire la fête et draguer les filles ou martyriser des gens cela va sans dire.





Jay Donovan

C'est un des créateurs du groupe de sorcier maléfique, ce n'est pas le grand amour entre les deux hommes mais ils poursuivent le même objectif réduire à néant la famille Halliwell. Ils restent ensemble pour mener à bien cet objetcif, Jimmy a confiance en lui car il sait qu'il ne le trahira jamais.





James Hamilton

Une fois j'ai eu un problème sur une histoire de meurtre, j'ai demandé l'aide de james pour me défendre dans mon procès contre une très grosse somme d'argent il ne pouvait refuser car je savais qu'il avait des problèmes financiers. Aujourd'hui je n'ai plus besoin de son aide et sa réputation je l'ai réduite en miette.





Ethael Lorence

Ethael est le protégé de Jared donc je n'ai pas le droit d'y toucher, pourtant il a une tête qui ne me revient pas et j'aurais adoré lui refaire le portrait mais bon c'est la vie. Au lieu de cela je le regarde, il est jeune et ne maitrise pas encore totalement ces pouvoirs mais je trouve qu'il y a en un bien plus intéressant que ceux que j'ai pu voir c'est celui qui lui permet d'un seul contact endormir les gens, je veux ce pouvoir !





Cole Turner

Je n'avais jamais vu La source, je ne la connaissais que de nom et pourtant je savais pertinemment que je voulais la détruire pour prendre sa place. Eden me l'a décrit un soir alors quand je me suis promené sachant pertinemment où la trouver et bien je l'ai enfin vu et alors ce fut le choc des titans.





Adam Wayne
Mon premier souffre douleur, il m'énerve avec son sourire et sa gentillesse j'ai toujours envie de le frapper c'est bizarre mais je ne peux m'en empêcher.





Patrick Brooke

Un être de lumière, gentil mon dieu c'est horrible. Il respire la joie de vivre cet homme, il m'insupporte en fait c'est le fait qu'il a l'air si heureux qui m'énerve et fait que à chaque fois que je le vois j'ai envie de lui casser la tête. Et puis la Reine sera fier de moi, je serais enfin l'égal des démons si j'arrive à le lui offrir en cadeau, elle me laissera devenir immortel et c'est tout ce qui m'importe.

Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



JIMMY CHILTON ϟ • I'm your futur king Vide
MessageSujet: Re: JIMMY CHILTON ϟ • I'm your futur king JIMMY CHILTON ϟ • I'm your futur king Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

JIMMY CHILTON ϟ • I'm your futur king

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-