Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Course poursuite {Jimmy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Course poursuite {Jimmy} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Course poursuite {Jimmy} Course poursuite {Jimmy} - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:01

Travis & Jimmy





♫ Little bad girl by David Guetta & Taio Cruz



    J'aurais tant voulu ne pas avoir de frère, ça m'aurait éviter d'avoir envie de l'étriper à chaque fois que je le croise ou que je prononce son nom. J'aurais dû l'étriper sans demander l'avis de papa maman pas la peine de lui demander son avis elle est morte avant de pouvoir constater que son cher te tendre fils était devenu un sorcier bénéfique. Oui j'ai tué ma mère parce qu'elle commençait à me courir sur le haricot à être toujours derrière moi, à vérifier tout ce que je fais et surtout elle trouvait que j'étais devenu pire que mon père qui même s'il est un maléfique garde un semblant d'humanité moi non. Bref seul un maléfique peut me comprendre, peut comprendra la haine que je vous à mon frère, tout le monde me dirait que c'est merveilleux d'avoir un frère gentil, que la plupart des gens adoreraient l'avoir pour frère s'ils le veulent je veux bien le vendre et ne plus jamais avoir affaire à lui. Des fois j'aimerais partir très loin pour ne plus le voir, mais je me doute que la distance ne changera rien au fait qu'il sera toujours dans ma mémoire, je ne peux pas l'effacer de mon esprit, effacer de mon esprit tout les efforts que j'ai fait pour tenter de le remettre sur le droit chemin. Je soupirais et fermais les yeux, je restais silencieux pendant quelques instants cherchant à me calmer avant de répondre à Travis, je n'avais pas envie qu'il croit que je m'énerve sur lui, je n'en veux pas à Travis de me poser ce genre de question je sais pertinemment qu'il est curieux de nature.

    Comment dire c'est la honte de la famille, tu n'es pas sans savoir que les Chilton sommes des maléfiques de père en fils et ce sera comme ça jusqu'à la fin des temps, j'ai tout fait tout pour qu'il devienne un maléfique très puissant et cet espèce de con va dans les jupons des H..... Halliwell il est fiancé à une Halliwell mon frère non mais c'est le monde à l'envers, un sorcier bénéfique ma mère s'est jamais remise de ça

    Il fallait que je surmonte la haine qui m'envahissait, je ne devais pas me laisser aller aux sentiments c'est ça qui tue le plus rapidement les gens, on pense toujours que ce qui tue les gens c'est la peur mais non c'est les sentiments tout simplement. Quand on a pas de sentiment il est plus facile de faire du mal aux autres, on supporte mieux la douleur que l'on peut ressentir, on ne s'attache à personne pour la bonne et simple raison que les gens vous laissent toujours à un moment donné sur le bord de la route. On se retrouve tout seul comme un con parce qu'on ne sait pas se débrouiller tout seul. Non il vaut mieux ne pas avoir de sentiment ni de relation sinon c'est la fin de tout. Travis doit bien avoir du mal à comprendre mes raisons de haïr tant mon frère, quand il était humain il était le gentil de la famille parmi une famille de maléfique, il était donc un Noah parmi les autres et je suis sur que parfois il doit me comparer à son grand frère Mike. Je le regardais dans les yeux, me rapprochant un peu plus de lui.

    Je suis sur que là tu dois te dire que ton frère Mike pensait la même chose de toi lorsque tu étais encore en vie si j'ose dire, toi le gentil bénéfique ou neutre au milieu de cette famille de maléfique mais tu dois comprendre que quand tu es dans une famille de maléfique c'est avoir un vilain petit canard que d'avoir un bénéfique dans la famille
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Course poursuite {Jimmy} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Course poursuite {Jimmy} Course poursuite {Jimmy} - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 13:11

La honte de la famille, la blague. Il avait presque l'impression d'entendre parler Mike à ce moment-là... Enfin bon, sauf que Travis était très loin d'être bénéfique, d'être le fiancé d'une Halliwell et si on ajoutait à cela le fait que le jeune vampire avait une mère neutre à la base et non une maléfique, on pouvait comprendre le grand désarroi que pouvait ressentir Jimmy. Il soupira doucement se passa une main dans les cheveux et ne sut pas quoi répondre. Il était partagé entre plusieurs choses, de un il comprenait un peu le point de Jimmy, de deux, il avait envie de dire à son ami qu'on ne choisissait pas sa famille, et que s'il était "gentil" ne c'était pas de sa faute, qu'il était ainsi fait... Il aurait voulu rajouter une "blague" plus ou moins vaseuse sur le fait que peut-être ce Noah n'était finalement que son demi-frère, mais il n'était pas certain que maléfique apprécie les sous-entendus que cela engendrait.

C'est vrai que les Halliwell ça doit être dur pour toi quand même. concéda t-il néanmoins à son ami. Pour qu'un maléfique de pure souche vire bénéfique de la sorte il fallait vraiment.... vraiment le vouloir. Après tout, il ne fallait pas se leurrer, si jamais la mère de Travis avait été maléfique, il était clair net et précis qu'actuellement l'à présent vampire le serait... On lui a pas jeté un sort ?! Ou peut-être qu'il a été échangé à la naissance, qui sait...

Est-ce qu'il y avait une pointe d'ironie dans ses dires ?! Oui, très certainement, mais il n'avait pas put s'en empêcher. Il voulait essayer de montrer à Jimmy que ce n'était pas non plus la fin du monde. Au pire, il ne le considérait plus comme son frère et voilà. Pas de quoi en faire une histoire. Ils essaieraient de s'entretuer et ça ferait comme s'ils n'étaient plus de la même famille. Travis soupira ensuite doucement. Ils n'étaient franchement pas sur la même longueur d'onde et l'un et l'autre ne changeraient jamais leur point de vue, le reste de la discussion risquait donc d'être... mouvementée. Jimmy le regarda dans les yeux avant de s'avancer vers lui et de reprendre la parole. Ne le quittant pas du regard Travis répliqua du tac au tac:

De un je suis neutre pas bénéfique, et je tiens à ce détail. lui bénéfique ?! La blague. Il était très loin d'être bénéfique. A vrai dire si parfois il n'était pas aussi "gentil", il serait très certainement maléfique. De deux, ma mère était neutre et pas maléfique, ce qui change beaucoup de chose par rapport à ton frère, alors ne me compare pas à lui. De trois, Mike est mon demi-frère et c'est qu'un abruti fini sans cervelle, si j'avais pu choisir, sans hésiter je t'aurais choisi comme frère. Il se tut quelques secondes avant de continuer Et j'emmerde tous ceux qui pensent qui je suis le vilain petit canard de ma famille. C'est clair comme ça ?!

Oui Jimmy avait touché un point assez sensible. Il détestait con frère et n'aimait pas qu'on le porte comme le bon gars, alors que Mike était vraiment tout le contraire.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Course poursuite {Jimmy} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Course poursuite {Jimmy} Course poursuite {Jimmy} - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:19

Travis & Jimmy





♫ Little bad girl by David Guetta & Taio Cruz



    Il est en train de se moquer de moi ou je me fais des films, je veux bien croire que Travis ne peut pas vraiment comprendre les sentiments que j'ai envers mon frère, il était pareil. Toute sa famille est une une famille maléfique et j'imagine aussi que ce n'est pas d'aujourd'hui leur penchant pour le côté maléfique. Travis a été le vilain petit canard de sa famille, il ne montrait pas de signe particulier pour l'attrait du mal, il était présent quand son père lui demandait de faire une chose mais ce n'était jamais avec le sourire. Il traînait des pieds et n'avait jamais le sourire je m'en souviens bien pour avoir été une fois avec lui sur une affaire compliquée, son père devait me rendre un service il a donc demander à son fils de m'aider. Je n'ai pas franchement besoin d'aide dans mes affaires mais je ne supporte pas quand on ne respect pas sa parole.

    Pas besoin de faire semblant de comprendre, tu sais très bien ce que c'est que de naître dans une famille différente de toi …. Et pour ta gouverne ma mère a accouché à la maison t'imagine la tête des médecins si Noah en tant que bébé avait fait exploser des objets autour de lui

    Neutre ou bénéfique c'est quoi la différence, il va bien falloir qu'un jour il choisisse un camp parce qu'on ne peut pas rester indéfiniment entre le bien et le mal. Il est important que je sache si je peux lui faire confiance ou pas, c'est bien joli de dire je suis neutre mais il est tout a fait capable d'aller dire à l'ennemi que je prépare telle action et là je serais bien dans la merde. J'avais touché un point sensible on dirait, je ne le pensais pas comme ça. Il tenait vraiment à son titre tout comme je tiens au mien et au fait que je veux qu'on se souvienne de mon nom comme on se souvient des effets de la peste. Je m'étais un peu trop approché de Travis, je n'ai pas envie qu'il s'imagine que je vais lui sauter dessus comme il s'est passé il y a quelques années, il est hors de question qu'on recommence. J'ai une réputation à tenir et toucher de mes doigts autre chose qu'une petite chatte mouillée c'est pas mon truc mais le sien.

    Moi aussi je t'emmerde et bien profond

    Quoi il a dit qu'il emmerdait ceux qui pensait qu'il était le vilain petit canard de sa famille, moi je le pense alors il faut bien que je lui fasse signifier que je l'emmerde aussi je ne vois pas pourquoi la réponse ne serait pas réciproque. J'aurais pas du dire que je l'emmerdais profond il va sûrement interpréter différemment la phrase et je n'ai pas envie qu'il le fasse. Il va en profiter pour rebondir sur le fameux sujet dont on n'a jamais reparlé "pourquoi je ne veux pas avouer que nous avons couché ensemble". Je n'en reviens tout simplement pas que j'ai pu faire ça, heureusement je me dis que j'étais trop soûl pour faire attention à mes actes. Je ne voudrais pas que ça revienne aux oreilles de d'autre personne, je n'ai pas envie de me faire traiter de "tapette" ou avec des autres noms d'oiseaux. Je commençais à avoir une petite faim, mon ventre ne gargouillait pas mais il faisait clairement comprendre que je devais rapidement lui donner quelque chose à manger, j'allais à la cuisine me préparer un petit en cas. Je me faisais chauffer un thé à la menthe et je me préparais une tartine avec de la confiture à la mûre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Course poursuite {Jimmy} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Course poursuite {Jimmy} Course poursuite {Jimmy} - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:21

Qu'est-ce que ça peut me foutre que ta mère ait accouché chez toi ?!

Travis commençait à être exaspéré par cette situation. C'est vrai quoi, à quoi jouait Jimmy ? Il avait envie de se brouiller avec lui ou quoi? Allez, il fallait qu'il garde son calme. Inspirant-expirant doucement, le jeune vampire ne tarda pas à répondre à son interlocuteur

Mais tu compares des choses pas comparables Jimmy. Tu peux le comprendre ça ?! Oui, je suis différent de mon père et de mon frère et heureusement j'ai envie de dire, parce que niveau plan merdiques et foireux ils sont les premiers. Réfléchir c'est pas franchement leur fort, ils préfèrent se battre... Comme toi non ?!

Non, bien sûr que non, il n'était pas en train de dire à son ami qu'il était débile. Mais, il faut se remettre en situation, Travis bien qu'assez impulsif était quelqu'un qui préférait réfléchir avant d'agir. Il était plus intellectuel, il aimait les plans plus élaborés, il aimait essayait de trouver toutes les solutions possibles à d'éventuels problèmes. Se passant une main sur le visage le jeune homme continua néanmoins à répondre

Alors oui je suis peut-être plus gentil que le reste de ma famille du côté paternel, mais toute ma famille n'est pas maléfique comme la tienne. Tu te rends comptes quand même que je n'ai pas été élevé comme toi, que dans l'optique du mal ?! Quoique t'en dises, ça joue beaucoup dans la plupart des cas... Bon, je sus d'accord ton frère est un cas particulier, mais si ma mère avait été maléfique, c'est presque certain que je le serais... C'est quoi que tu ne comprends pas dans ce putain de raisonnement, merde ?! C'est pourtant simple à comprendre non ?!

Au fond de lui Travis savait que c'était peine perdue, Jimmy ne comprendrait jamais son point de vue, à ce niveau là le plus âgé était un peu limité et c'était dommage, car ils ne pouvaient pas tenir une conversation digne de ce nom... Enfin bref, son interlocuteur ne tarda pas à reprendre la parole en disant quelque chose de très raffiné... Et bien, comme ça les deux étaient au même niveau mental quand ils s'insultaient...

Mais oui c'est ça! Et bien tant mieux si tu m'emmerdes et bien profond et plus de ça. Parce que mon coco, il faut te dire quelque chose... Si tu n'arrives pas à comprendre ce que j'ai dit c'est que tu es totalement débile. Crétin. Attardé. Comme Mike, et tu sais très bien que c'est une insulte venant de ma part. Merde!

Il se tut quelques secondes, et un petit sourire s'afficha sur son visage... Et bien, puisque Jimmy avait évoqué le sujet de mettre quelque chose bien profond, autant rebondir sur le sujet...

Et en plus tu es si borné, têtu, tu aimes tellement ce qui reste dans le droit chemin que ça en ait pathétique. C'est quoi le problème en plus ?! Je ne suis qu'un pauvre petit gars, le vilain petit canard de ma famille et en plus, oh mon dieu, je suis bisexuel, je l'assume et si tu veux savoir j'en suis même fier! Oh pauvre de toi... Mais je te rappelle Jimmy qu'on a couché ensemble que tu le veuilles ou non, que ça te dégoûte ou pas... Tu n'es pas le maitre du monde, tu n'es pas le centre d'intérêt, tu es juste... Ah! Je n'ai même plus de mots.

Il s'arrêta enfin. Il avait tout débité d'un trait. Travis regrettait d'être allé aussi loin car les conséquences risquaient d'être lourdes, mais tant pis, maintenant il était trop tard pour revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Course poursuite {Jimmy} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Course poursuite {Jimmy} Course poursuite {Jimmy} - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:17

Travis & Jimmy





♫ Little bad girl by David Guetta & Taio Cruz



    Je sais même pas pourquoi je t'expose ma façon de voir les choses tu comprends rien je me demande d'ailleurs pourquoi on a passé du temps ensemble

    Non mais c'est vrai pourquoi je m'évertue à lui parler alors que de tout façon il se fiche éperdument de ce que j'ai à lui dire. J'ai l'impression de parler à un mur c'est quand même incroyable. Je m'éloignais en soupirant, je n'allais pas lui répondre il va encore m'envoyé sur les roses parce qu'on a pas la même vision des choses. Serait-ce tout simplement parce que je suis le vilain méchant loup et pas lui c'est fort possible. Quand tu passes de l'autre côté du miroir la vision des choses est complètement différente, tu ne vas plus vers quelqu'un parce qu'il est sympa, non tu vas vers lui parce qu'il peut t'apporter beaucoup de chose. C'est l'intérêt qui l'emporte sur tout et pas simplement ces idioties dont les humains disent que c'est hyper important. On est pas dans le monde des bisounours, on est dans la jungle chaque jour est une lutte pour rester en vie mais lui est vraiment trop bon, trop con pour le voir et le comprendre.

    On t'a déjà dit que tu parlais pour rien dire parce que là franchement j'en ai mais rien à foutre de ce que tu peux dire

    C'est vrai j'en ai rien à faire que sa mère ait été neutre, il en a rien à faire de la mienne je vois pas pourquoi je devrais m'intéresser à sa pauvre petite vie minable qui se résumait à une chose avant qu'il ne soit vampire son ordinateur. Tout tournait autour de cet objet qui bien qu'il soit utile n'aide pas toujours. Ce que j'aime sur l'ordinateur ce sont les jeux où on doit tuer les autres, ça c'est génial surtout pour ce détendre après une dure journée de labeur quoique c'est mieux de le faire en vrai mais quand on a pas de mec à torturé sous le bras c'est toujours la meilleure chose à faire. J'étais reparti me chercher un verre, il me traita comme son frère, un pauvre idiot, un connard j'ai l'habitude qu'on me traite comme ça je ne vais pas m'offenser pour si peu. Je m'arrêtais net lorsqu'il reparla de cette nuit, j'en brisais mon verre tellement j'étais sur le cul qu'il en reparle, je me retournais et me rapprocha de lui.

    Tu comprends pas ou c'est toi qui est con je ne veux pas reparler de cette nuit t'a compris, t'es peut-être fier d'être bisexuel et je suis très content pour toi quoique je m'en moque comme de ma première chaussette si tu n'étais pas fier ça serait la même chose pour moi c'est juste que tu vois on a pas la même vision des choses tu vois je veux être La Source alors les mauvaises choses du passé je ne veux pas en entendre parler ta compris maintenant dégage
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Course poursuite {Jimmy} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Course poursuite {Jimmy} Course poursuite {Jimmy} - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:07

Bien sûr, et maintenant, c'était lui qui ne comprenait rien! Qu'est-ce qu'il ne fallait pas attendre. C'est fou la mauvaise foie dont pouvait faire preuve ce type. Un petit rictus, s'afficha sur le visage de Travis, et, bien ironiquement, il lui répondit:

Bah voyons, en plus maintenant l'étroit d'esprit c'est moi, alors que c'est toi qui ne comprend rien à rien! T'es même pas foutu de réfléchir trente secondes à ce que je dis, que j'ai forcément tord! T'es pas le centre du monde, et tu n'as pas la science infuse Chilton, merde! Travis se tut quelques instants avant de reprendre Pourquoi on a passé du temps ensemble... Laisse moi réfléchir.... Non franchement je ne vois pas.

Dans le genre mauvaise foie, ils devaient être aussi fort l'un que l'autre. La discussion risquait fort d'être animée pendant encore un petit bout de temps! Quoique... Tout pourrait se terminer d'une manière qu'on ne l'aurait pas imaginé... Et voilà que Jimmy se remit à parler pour dire qu'il ne parlait pour ne rien dire, c'est franchement l'hôpital qui se fout de la charité à un tel niveau. Bien sûr qu'il pouvait comprends que Noah fasse tâche dans sa famille étant donné qu'ils étaient tous maléfiques... Mais son propre cas était différent, et ça, visiblement Jimmy n'arrivait pas à le percevoir et c'était quand même fort dommage... S'ils s'engueulaient, ils risquaient de ne plus se revoir, et quel est celui qui perdrait le plus ?! Peut-être bien Jimmy, qui aurait pu avoir un autre avis plus "neutre", de nouvelles stratégies plus élaborées, bref quelqu'un sur qui compter dans sa montée au pouvoir... Mais pour l'instant c'était plutôt mal parti... Dommage pour Chilton, et Travis, se gardait bien de dire cela pour l'instant. Sait-on jamais à l'issue du "combat", cela pourrait être un argument très utile.

Tu t'es entendu Jimmy ?! On est en boucle l'un comme l'autre... soupira t-il

C'était juste une constatation, peut-être pour essayer d'apaiser les tensions, au final, cela ne servit strictement à rien... Malgré cela, Travis continua de parler, et voyant que tous ces dires n'avaient aucun impact sur son "ami", il utilisa une autre manière, en touchant un point sensible du maléfique. Et, il faut avouer que cette technique marcha plutôt bien, Jimmy en cassa son verre et s'approcha dangereusement de lui. Le vampire le regarda arriver, plus amusé qu'autre chose -du moins pour l'instant- et ne bougea pas d'un poil.

Et moi, j'ai envie qu'on en parle tu vois. En fait pas spécialement, mais c'était le seul "argument" qu'il avait trouvé par rapport à la première phrase de Jimmy. T'as honte, c'est grave quand même. Bien remuer le couteau dans la plaie. Et alors, en quoi la sexualité va faire que tu seras la Source ou non ?! Tu crois que ça va te changer ? Que d'un coup tu vas devenir... comment tu dis déjà... ah oui une lavette ?! Mais tu vis à quelle époque mon pauvre ?! Tu ne changeras merde. T'aimeras juste coucher avec plus de gens, c'est tout... Il haussa les épaules, et commença à partir, mais une fois à quelques centimètres de Jimmy, il décida de tenter le tout pour le tout, quitte à finir empaler dans sa cave. En un dixième de secondes, ses lèvres se plaquèrent contre celles de l'autre garçon. Une fois le baiser finit, Travis reprit le chemin vers la sortie, tout en disant Maintenant je dégage. Néanmoins, il surveillait ses arrières du mieux qu'il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Course poursuite {Jimmy} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Course poursuite {Jimmy} Course poursuite {Jimmy} - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:00

Travis & Jimmy





♫ Little bad girl by David Guetta & Taio Cruz



    Il ne pouvait pas comprendre la répugnance que j'avais à me dire que j'ai couché avec un homme, je sais très bien que de nos jours ce n'est pas très grave de faire ça. Beaucoup de personne le font mais je réagis comme si j'avais fait la pire erreur de ma vie, que je pourrais aller en prison pour ça. Mon père m'a toujours appris à être un homme fort, qui n'a peur de rien et tout le baratin qui s'en suit, il a toujours voulu que je sois le meilleur au moins il peut se consoler en se disant qu'il a réussit l'éducation d'un fils sur deux c'est la moitié. Il m'a aussi appris ce que qu'être un homme, couché avec des femmes. Quoi je ne dis pas un truc extraordinaire aux dernières nouvelles deux hommes peuvent pas avoir d'enfant et si Dieu a créer des hommes et des femmes, et si l'homosexualité a été pendant des siècles un tabou c'est tout simplement parce qu'on ne peut pas se reproduire avec une personne du même sexe. Je n'ai rien contre les personnes qui sont homosexuels, c'est leur choix de vie et c'est comme ça, c'est juste que moi même si je en veux pas d'enfant dans l'immédiat je pense à l'avenir, comment se faire respecter si on couche avec ses semblables.

    Lui assume complètement mais c'est bien, il n'a pas à juger comment je gère mes affaires c'est mon problème et pas le sien. Je n'ai pas envie de coucher avec la terre entière mais avec les personnes avec qui j'ai envie, avec des femmes qui ont des très belles formes. J'adore les formes c'est une chose dont je ne peux me passer, une femme sans seins ou sans fesses c'est tout simplement moche, il faut de la rondeur et même si elles ont un peu de bourrelets ce n'est pas grave du moment qu'elles ont une belle paire de seins ça fait l'affaire. Les hommes ont pas ça, ils ont uniquement une rondeur au niveau de l'entrejambe c'est ça qui faut que je ne vais pas vers les hommes, ils n'ont pas assez de ses artifices qui font toute la beauté d'une femme.


    Le jour où les hommes auront une paire de seins je m'intéresserais peut-être à eux

    Je n'avais qu'une envie maintenant c'est qu'il se casse de chez moi. Je ne sais même plus pourquoi je l'ai amené chez moi, j'aurais du l'attacher à un arbre dans la forêt et le laisser comme un andouille ça aurait pu être drôle. On n'a jamais vraiment été sur la même longueur d'onde lui et moi, on s'entend juste sur la boisson et encore on ne boit pas la même chose, lui se rabat sur la bière moi sur des alcools raffinés comme le scotch, cognac. Je pensais que Travis allait partir sans faire d'histoire, il écoute toujours ce que fais son père alors qu'il ne l'aime pas pourquoi ferait-il quelque chose de différent avec moi. Je n'eus pas le temps de réagir que ses lèvres furent sur les miennes en moins de quelques secondes. Je voulais le repousser, encore heureux qu'il n'ait pas mis sa langue dans ma bouche sinon je l'aurais mordu jusqu'à le faire saigner, ce serait drôle de voir un vampire saigner je me demande s'il se serait mangé lui même.

    Il se recula au bout de quelques secondes, j'ai de la chance il n'a pas fait durer le baiser comme dans les films. Je m'essuyais vivement la bouche, beurk ! Je lui crachais dessus, j'ai toujours été fort pour cracher sur les gens. Je le regardais partir, non je n'allais pas lui courir après de tout façon un vampire court bien plus vite qu'un humain et malheureusement pour moi je n'ai pas le pouvoir de courir vite. Je marmonnais des injures dans ma barbe, j'aurais aimé le faire griller comme un cochon, l'éventrer et faire des boudins avec son sang et faire des guirlandes d'Halloween avec ses boyaux. Une fois qu'il fut partir je fermais ma porte à clé même si je savais que s'il revenait il arriverait de tout façon à entrer chez moi. Quelle journée de merde !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Course poursuite {Jimmy} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Course poursuite {Jimmy} Course poursuite {Jimmy} - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:06

Bizarrement la phrase que lui sortit Jimmy ne l'étonna guère. C'est fou comme ce mec pouvait être stupide et étroit d'esprit parfois. Les pauvres femmes avec qui il couchait ne devaient pas savoir à qui elles avaient affaire, sinon elles n'iraient certainement pas voir un mec qui les considère juste comme des objets, des choses pour assouvir ses fantasmes. Certes, il y a quelques cas particuliers qui auraient certainement appréciés ce genre de choses, mais cela devait quand même rester assez rare dans la population. Pour simple réponse, le vampire haussa des épaules. Ca ne servait à rien de parler avec Chilton quand il insistait de la sorte. L'un comme l'autre étant têtus, cela finirait sûrement assez mal. Histoire de bien lui montrait qu'il l'emmerdait, Travis embrassa Jimmy, enfin plutôt déposa ses lèvres sur celles de son ancien amant tout en sachant pertinemment que cela allait le rendre fou de rage. C'était bien le but e toute manière. Lorsque le plus jeune se recula, l'autre s'essuya la bouche dégouté avant de lui cracher dessus. Ca, il ne l'avait franchement pas vu venir. Pas mal joué Chilton, comme quoi le maléfique pouvait encore réserver quelques surprises à ses interlocuteurs. Travis s'essuya doucement la joue, plus amusé qu'autre chose. Il avait eu ce qu'il voulait, un Jimmy hors de lui. Bref. Jugeant maintenant qu'il était tant de partir (avant qu'une baston ne se déclenche), le garçon prit la porte. Et l'autre ne tarda pas à fermer sa maison à clef... Jimmy avait franchement perdu la boule, comme si Travis allait revenir pour l'emmerder. Il aimait faire chier les gens certes, mais le neutre n'était pas fou au point de retourner immédiatement chez le maléfique après ce qui venait de se passer.. Parce que là c'était clair que si le plus âgé lui remettait la main dessus et arrivait à l'assommer, il le tuerait et pas de la manière la plus douce qu'il soit. Même si cette vie ne lui plaisait guère, il n'avait pas spécialement envie de se faire torturer.
Voyant que l'aube n'était pas très loin, Travis accéléra le pas afin de rentrer chez lui avant que le jour ne se lève complètement. Il hésita pendant un moment à aller chez Natalia ou chez son père, et il opta finalement pour la deuxième solution, il était d'humeur à emmerder Mike... Au moins, il était certain que même s'il n'y avait une bagarre il aurait plus ou moins facilement l'avantage. Il n'y avait plus qu'à espérer que son aîné soit à la maison... Se remémorant tout ce qui s'était passé aujourd'hui, Travis pouvait dire sans aucun problème que c'était vraiment une journée de merde d'un bout à l'autre. Maintenant, il n'y avait plus qu'à espérer que la prochaine se passerait un peu mieux, mais il ne fallait pas trop rêver...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Course poursuite {Jimmy} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Course poursuite {Jimmy} Course poursuite {Jimmy} - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:27

Sujet verrouillé & archivé
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Course poursuite {Jimmy} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Course poursuite {Jimmy} Course poursuite {Jimmy} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Course poursuite {Jimmy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets achevés
-