Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Nouveau départ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nouveau départ ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ ? Nouveau départ ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:16

Sur Wiki ? Tu peux me donner le lien please ? ^^

Sinon j'aime bien Spencer mais ça ne va pas le faire à cause de la série où joue MGG. :/

Sanders te dit... BIP BIP BIP... On ne précisera pas finalement Chouchou *Sifflot*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nouveau départ ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ ? Nouveau départ ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:17

Oh oui, j'ai même pas fait le lien mouhahaahah !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nouveau départ ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ ? Nouveau départ ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:18

Tiens :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nom_de_famille

Nouveau départ ? - Page 2 10913
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nouveau départ ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ ? Nouveau départ ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:25

Amber. ^^

Danke Claire !!! Nouveau départ ? - Page 2 656399
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nouveau départ ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ ? Nouveau départ ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:26

De rien ma belle Nouveau départ ? - Page 2 10913
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nouveau départ ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ ? Nouveau départ ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:00

Caitlin, dis moi notre lien marcherait toujours si je demande comme groupe "être de lumière et fondateur" ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nouveau départ ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ ? Nouveau départ ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 8:56

Oui, ça fonctionnerait aussi, je pense que ça change pas grand-chose Nouveau départ ? - Page 2 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nouveau départ ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ ? Nouveau départ ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 9:11

A la limite le nouveau Dany pourrait être un simple être de lumière... :sifle: Cait' en a déjà un ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nouveau départ ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ ? Nouveau départ ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 9:27

Nop, elle n'en a pas encore donc, c'est clair que ça peut être l'occasion, c'est un super idéééééée gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nouveau départ ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ ? Nouveau départ ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 9:29

Oui gniiiii

En revanche est ce que Dany peut être être de lumière uniquement grâce à ses parents ou faut il obligatoirement qu'il soit mort ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nouveau départ ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ ? Nouveau départ ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 9:31

Bien sûr, si un de tes parents était un être de lumière et que l'autre était simple humain ou que les deux étaient êtres de lumière, tu peux être seulement un être de lumière sans être mort ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nouveau départ ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ ? Nouveau départ ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 9:34

Ah cool ! *Siffle*
J'hésite entre le laisser simple être de lumière ou lui laisser sa moitié sorcier. Mais bon si je reprends plus ou moins la base de mon ancien Dany, faut qu'il reste mi des deux... Nouveau départ ? - Page 2 94533
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nouveau départ ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ ? Nouveau départ ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:09

Et bien si tu le laisse que être de lumière, il n'aura que les dons pour eux. Après tu peux le laisser moitié moitié comme ça tu auras un peu de deux fiches. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Nouveau départ ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ ? Nouveau départ ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Questions
-