Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Succubus Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Succubus Links Vide
MessageSujet: Succubus Links Succubus Links Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:01

Succubus Links 676394signaw8
CYCY-CYCY

WILHEM ♣ NIKOLAOS, ANITA

NOM : Wilhem
PRENOM(S) : Son nom d'humain est Anita tandis que son véritable nom est Nikolaos
SURNOM(S) : Niko l'impitoyable
ÂGE : 500 ans
METIER : Styliste au Pink Paradise
STATUT : Célibataire
CAMP : Mal
RACE : Succube

Histoire.

« Les succubes, les incubes, nous existons depuis la nuit des temps. Créer par Lucifer – ou la Source pour ceux qui préfèrent – nous vengeons les femmes bafouées (ou les hommes pour les incubes) en séduisant les infidèles leur faisant vivre mille tourments. Nous les charmons, nous leur parlons à l’oreille, nous apparaissons dans leurs rêves pour les pousser à la faute. Transformant les êtres les plus purs en démons, les femmes civilisées en les pires créatures qui existent, nous obéissons à notre reine à tous. Véritable faction, nous sommes des milliers, nous sommes partout. Peut-être chez vous ? Peut-être avons-nous volé l’apparence de votre bien-aimée, de votre sœur ? Nous avons besoin de personnes pour agir. Personne ne peut nous dicter notre conduite, personne ne doit nous séduire, personne ne doit nous faire tomber amoureux. Nous n’avons pas de sentiments, nous ne sommes pas humains, nous ne le serons jamais. Nous ne l’avons jamais été. Chacun agit comme il le sent. Un cœur brisé nous nourrit, un cœur heureux risque de nous rendre bon et honnête. Le jeu peut se refermer tel un étau de fer. Ce jeu peut vous perdre et croyez-moi, j’en tire le plus souvent les ficelles. Vous êtes ma marionnette, je suis le pire démon de l’Enfer. Séductrice, redoutable, immortelle… On n’a jamais réussi à me vaincre. Sauf peut-être mon maitre. Craignez-moi pauvre mortel ! Je viens ! J’arrive, je suis là, en vous. Tremblez, fuyez ! N’importe où, je vous trouverai. Souvenez-vous, je suis partout… »

Je connaissais ce baratin par cœur. Et pour part, ma reine – enfin mon ancienne reine – me l’avait débité pendant plus de quatre cents ans. Maintenant, la pauvre mangeait les vers. Enfin, elle était exilée sous Terre pour avoir désobéi. Quelle erreur de sa part, on ne désobéit jamais à la Source. Je n’arrêtai pas de lui dire que c’était risqué mais elle n’a jamais voulu m’écouter. Et me voilà à faire le boulot des subordonnées moi-même parce que nous n’avions plus personne qui n’obéit aux règles. Une rébellion, voilà ce qui allait se passer. Lentement, je portai mon verre à mes lèvres. Humanité indésirable. Rien que l’image de prendre cette apparence débile me donnait la gerbe mais comme on dit par chez nous, il faut savoir faire des sacrifices. Je passai ma langue ses mes lèvres, j’avais faim. Depuis que j’étais sous cette forme, depuis que j’étais « humaine », je mourrais souvent de faim mais je n’avais pas trop le choix. J’étais en mission d’infiltration. Etant le plus vieux succube mise à part ma Reine, j’étais promise au trône une fois que la Source en aurait assez. La Reine des Enfers était une personne capricieuse et elle souhaitait faire du propriétaire des lieux son nouveau jouet. Assise sur un de ses tabourets inconfortables, je les admirai. Ils se déhanchaient comme ci c’était un acte de séduction. Déesse de la séduction, je n’avais que du mépris pour ce genre d’endroits. Sifflant un bon coup entre mes dents, je me souvins de tout. Ma naissance, mon apprentissage et tout le reste. Bien entendu, je ne mentais presque jamais sur mes origines. Nous sommes des créatures mythiques qui détestent être mis au grand jour.

- Anita, s’exclama quelqu’un, qu’est-ce que fiche une personne de ta classe ici ?

J’eus envie de claquer cette personne qui reconnut la personne à qui j’avais emprunté cette apparence. Mon véritable nom était Nikolaos et j’étais née de l’union extraordinaire d’un incube et d’un succube. Mes parents avaient enfreint les règles. Seule la Reine – Lilith – pouvait mettre des sangs purs au monde. Mais j’étais bel et bien là maintenant. Etant petite, je fus envoyée à l’apprentissage comme tout le monde. On me demanda de savoir se comporter comme une vraie dame et de séduire, séduire pour me nourrir du sexe et de l’énergie vitale, de la souffrance d’autrui. Puis quand je fus suffisamment âgée, la Reine partit avec moi pour faire ma première mission. Je ne m’en souvenais pas trop car j’avais échoué. Enfin, échoué, j’avais séduit un auteur qui avait publié un livre sur les légendes des succubes et de ma Reine. Lilith ne s’était pas montrée dure envers moi. Au contraire, elle fut ravie qu’un homme lui consacre un ouvrage. Moi je ne fus reléguée qu’au rang de servante. J’étais retournée voir cette chose humaine et lui avait fait payer. Etant une des seules sangs purs avec la Reine, j’étais la descendante directe, la future Reine des Succubes quand j’aurai trouvé un moyen de me débarrasser de Lilith. Tout n’est que séduction en ce bas monde, vengeance, traitrise. Elle savait que j’aspirai à lui voler sa place et le commandement de la fratrie des succubes. Alors, elle chercha du soutien auprès de la Source. Pauvre malheureuse, nous étions indépendantes auparavant. Puis après le marché conclut avec cet être, nous étions asservies. De nombreux succubes se révoltèrent et furent condamnés à l’exil. Moi la première.

- Nikolaos, ma vieille amie, susurra ma reine tout doucement en secouant sa divine crinière, pour avoir enfreint les règles perpétrées par la Source, je te condamne à l’exil parmi la gente humaine pendant deux cents ans. En espérant que tu comprennes la leçon. As-tu quelque chose à dire pour ta défense.
- Je t’emmerde, répondis-je tout simplement en lui envoyant un sourire avant de disparaitre.

Deux cents ans. C’est long. Surtout au XVIIe siècle. Je ne pensais pas que les humains pouvaient être aussi inintéressants. Alors, je me suis intéressée à de multiples peuples quand je tombai sur mon premier sorcier. Tiens donc, les humains pouvaient posséder des capacités surnaturelles. J’avais ri au nez de ce malheureux pendant de nombreuses heures quand je compris que la chose était bien réelle. Les sorciers existaient réellement. Alors pourquoi s’embêter à prendre l’apparence d’un humain quelconque quand on peut prendre celui d’un sorcier. Enfin, dans mon cas, d’une sorcière. J’essayai de m’accaparer à leur apparence, de voir mais je n’y arrivai pas réellement. Certes, je possédai leur physique mais je n’arrivai toujours pas à avoir leurs dons. Maudite humanité débile. Ce ne fut que beuveries, orgies mais je ne trouvai pas ce que je cherchai. Sommes-nous complètement damnées ?

Puis un jour, au terme de mon exil, cela fut une révélation. Un être apparu devant moi. Une femme. Elle était belle – enfin pour une humaine – et me dit que ma Reine allait épouser la Source. Parjure ! Nous sommes promis au peuple des Incubes depuis des années même si toute fécondation est interdite. Elle voulait que je l’aide. Pourquoi l’aiderai-je ?

- Tu deviendrais la nouvelle Reine, m’annonça-t-elle, j’y veillerai personnellement.
- Que dois-je faire ?

Malgré mon apparence restée enfantine, je savais ce que je devais faire. Pousser Lilith à séduire un homme. Etant un succube et la future femme de Lucifer, Lilith n’avait pas le droit de séduire un autre homme que lui. Cela serait une trahison et elle récolterait alors une mort lente et douloureuse. Damnée pour l’éternité. Seulement comment pousser une Reine Succube à sortir de sa tanière. De mèche avec l’humaine, je mis au point mon plan, lui envoyant un très bel homme. Aussi pur que la pureté même. Ne jamais exiler une Princesse Succube au risque de se trahir. Alors, j’attendis dans l’ombre que mes chaines se brisent. Puis quand je pus rentrer au royaume, je convainquis la jeune humaine d’aller tout rapporter à la Source même. L’ancienne Source. Ce dernier se mit dans une colère noire et bannit ma Reine. Alors, je fus proclamée Reine à mon tour. Une Reine Enfant. J’étais jeune. Mes apparences juvéniles mortelles ne pouvaient pas dépasser les vingt ans. Je changeai souvent de corps.

Puis après mon couronnement, je retournai voir Lilith dans sa prison dorée. Elle était rongée par les vers, le feu et autres tourments. Là, elle posa ses yeux rouges sur moi et je sentis la rage, la vengeance. Elle n’avait plus rien d’une Reine même si dans mon esprit elle le resterait. Ses cheveux autrefois dorés avaient terni, sa bouche autrefois désirable n’était plus. Je la regardai avec une certaine honte qu’elle fasse partie de ma fratrie. Puis, elle ouvrit la bouche et là, elle me la lança.


« Je te maudits Nikolaos. Un jour, tu tomberas amoureuse sans t’en rendre compte. Qu’il soit ton égal ou ton parfait opposé, tu l’aimeras. Et tu perdras tout. Ton trône, tes sujets. Tu seras à jamais un succube sans attache, sans but. »

Je m’étais approchée d’elle et je l’avais giflée. « Un succube amoureux n’existe pas, articulai-je en la faisant me regarder droit dans les yeux, ta malédiction est donc nulle. » Puis avant de partir, je m’étais retournée et j’avais regardé son bourreau. « Plus de flammes ! » Je ne me suis même pas retournée une seule fois. Elle n’avait que ce qu’elle méritait.

Cent ans passèrent et j’atteignis mon quart de siècles. J’étais libre de l’influence de la Source même s’il continuait à garder un œil sur nous. Puis, j’assistai à sa rupture avec son ancien corps pour prendre celui de Balthazar. Les sorcières Halliwell, leurs enfants, je n’ignorai rien de leurs histoires. Après tout, j’étais la Reine des Succubes. Tout le monde me redoutait sauf quand curieuse de voir l’homme qu’avait choisi notre Reine des Enfers, je décidai de remonter sur Terre. Tout avait changé depuis la dernière fois. Encore sous mon apparence habituelle, je regardai Anita Wilhem se faire tuer sauvagement par un autre homme. Alors, j’envahis son corps, je pris possession de ses souvenirs. J’étais plutôt satisfaite.


« Je suis là pour toi mon mignon. Je te vois, je sais que tu me désires. Mon nom ? Tu n’as pas besoin de le savoir. Tu peux me toucher, m’aimer, me désirer mais saches que je ne t’aimerai jamais. Tu seras à jamais mon jouet. Je me baignerai dans ton sang. Je finirai par te tuer. Sois en certain ! »

~ ~ ~

AVATAR : Willa Holland
POUVOIRS: Charme (Quiconque se retrouvera en face d'Anita ne pourra résister à son charme. Sa mission étant de séduire les hommes leur volant leurs semences.) ♣ Morphing (Anita peut changer de forme à volonté étant un démon androgyne. Elle prend le plus souvent l'apparence de jeunes femmes ravissantes auxquelles nous ne pouvons pas résister...) ♣ Manipulation de rêves (Pour séduire ses victimes ou s'amuser avec eux, Anita leur envoie des rêves érotiques où ils sont avec elle. Mais de là à devenir réalité...)

Links


♣ MEILLEUR(E) AMI(E) (une fille & un garçon) ♣ PIRE ENNEMI(E) (une fille & un garçon) ♣ L'HOMME DONT JE TOMBERAI AMOUREUSE SUITE A LA MALEDICTION (de préférence un gentil) ♣ PROIES (nombre limité à quatre) ♣ AMI(E)S (Nombre limité à 5) ♣ ENNEMI(E)S (Nombre illimité) ♣ PROTEGE(S) (Un garçon & une fille maximum) ♣ SUJETS (Nombre illimité)


Dernière édition par Anita N. Wilhem le Mer 27 Oct - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Succubus Links Vide
MessageSujet: Re: Succubus Links Succubus Links Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:01

♣ GIRLS


Succubus Links Ci2
Prénom Nom – Feat.
Lien

Code:
<blockquote><table><tr><td><div style="border: solid ; border-width:4px ; border-color:indianred ; width: 100px; -moz-border-radius: 10px;padding:5px ">[img]http://i176.photobucket.com/albums/w171/Milka30/IconzZ/ci2.jpg[/img]</div></td><td><div style="border: solid ; border-width:3px ; border-color:indianred; width:300px;height:115px; -moz-border-radius: 10px;padding:5px;overflow:auto;">[justify] [color=indianred][font=courrier new]Prénom Nom [size=11]– Feat. [/size][/font][/color]
[size=11]Lien[/size][/justify]</div></td><td> </table></blockquote>


Dernière édition par Anita N. Wilhem le Mer 27 Oct - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Succubus Links Vide
MessageSujet: Re: Succubus Links Succubus Links Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:01

♣ BOYS


Succubus Links Ci2
Prénom Nom – Feat.
Lien

Code:
<blockquote><table><tr><td><div style="border: solid ; border-width:4px ; border-color:indianred ; width: 100px; -moz-border-radius: 10px;padding:5px ">[img]http://i176.photobucket.com/albums/w171/Milka30/IconzZ/ci2.jpg[/img]</div></td><td><div style="border: solid ; border-width:3px ; border-color:indianred; width:300px;height:115px; -moz-border-radius: 10px;padding:5px;overflow:auto;">[justify] [color=indianred][font=courrier new]Prénom Nom [size=11]– Feat. [/size][/font][/color]
[size=11]Lien[/size][/justify]</div></td><td> </table></blockquote>
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Succubus Links Vide
MessageSujet: Re: Succubus Links Succubus Links Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:05

Je veuuux Succubus Links 11250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Succubus Links Vide
MessageSujet: Re: Succubus Links Succubus Links Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:19

    Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Succubus Links Vide
MessageSujet: Re: Succubus Links Succubus Links Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:22

Très bien, que voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Succubus Links Vide
MessageSujet: Re: Succubus Links Succubus Links Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:18

    (double-compte de Agnès)

    Hum..j'aimerais bien un lien d'amie, disons que Agnès je joue avec les sentiments et Anita inspire le désir, ça peut toujours marcher, surtout que Agnès est très sensible aux personnes qui ressentent un charme, par contre, le charme ou quoi que ce soit ne marche pas sur elle. On peut partir là dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Succubus Links Vide
MessageSujet: Re: Succubus Links Succubus Links Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:20

Moi ça me va! Tu pourrais être un peu comme mon apprentie. Je t'apprendrais à séduire les hommes xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Succubus Links Vide
MessageSujet: Re: Succubus Links Succubus Links Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:45

    Et moi en échange, si un jour un homme t'échappe je pourrais lui faire naître une passion pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Succubus Links Vide
MessageSujet: Re: Succubus Links Succubus Links Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:46

Oh yeah!

(DC de Nikolaos)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Succubus Links Vide
MessageSujet: Re: Succubus Links Succubus Links Icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:27

Moi aussi je veux bien un lien ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Succubus Links Vide
MessageSujet: Re: Succubus Links Succubus Links Icon_minitimeVen 29 Oct - 8:29

Ok Amber, que recherches-tu en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Succubus Links Vide
MessageSujet: Re: Succubus Links Succubus Links Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:08

Héhé !!! Vu mon statut de future mariée, peut-être que tu pourrais m'avoir à l'oeil ? J'imaginais que tu pouvais essayer de faire que ma relation avec Noah tourne mal. Soit parce que tu me détestes, soit parce que tu veux juste que mon couple tombe en ruine ?
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Succubus Links Vide
MessageSujet: Re: Succubus Links Succubus Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Succubus Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-