Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

I walk alone ..... what are you doing here ? [PV Prue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


I walk alone ..... what are you doing here ? [PV Prue] Vide
MessageSujet: I walk alone ..... what are you doing here ? [PV Prue] I walk alone ..... what are you doing here ? [PV Prue] Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:28

Prue & Jimmy





♫ Search and destroy by 30 STM



    Quand on est en guerre il faut savoir être assez intelligent pour se renseigner sur l'ennemi, pour savoir ce qu'il utilise comme arme pour se défendre. Cela permet de savoir se préparer en conséquence, on peut mieux faire ses plans. Ce qui est encore mieux dans la bataille c'est de savoir le champ de bataille, dans mon cas il n'y a aucun champ de bataille si ce n'est San Francisco mais il n'y a pas d'endroit en particulier où la bataille entre le bien et le mal aura lieu. Il aura lieu car je ne peux plus souffrir de savoir les Halliwell en vie, ce sera moi qui dirigeras les opérations du mal, c'est comme ça c'est ma destiné je l'ai vu dans l'avenir. Je ne dois pas trahir ma destiné, je ferais le ménage dans cette ville, après je m'attaquerais peut-être au pays et ensuite au monde entier, je veux être le maître du monde qui ne le voudrait pas d'ailleurs.

    J'étais tapis dans les fourrés, en train de voir ce que faisais les Halliwells, j'utilisais bien évidemment mon don d'invisibilité, il serait dommage que je me fasse repérer. Tout le monde semblait être sorti, mieux vaut rester encore invisible on ne sait jamais, moi passer par la porte vous avez fumé un joint je passe par les fenêtres. Je suis l'expert en forçage de fenêtre mais personne ne voit jamais rien après mon passage. Je passais par derrière la maison, je suis sûr que si il y a quelqu'un je le verrais, hop en deux tour trois mouvement je suis dans la maison, je regarde autour de moi mais je ne vois personne. Je suis dans la cuisine, je n'ai pas besoin d'ouvrir les placards pour voir que ils sont bourrés de produits magiques. Je monte à l'étage je ne pense pas qu'il y ait ici autre chose d'intéressant mis à part la cuisine, le reste de la maison semble tout à fait normal pour une maison d'humain sans connaissance du monde de la magie. Les chambres étaient un peu semblables mais avec des petites touches de chacune, des vrais chambres de fille en tout cas beurk. Non je ne suis pas un de ses vicieux qui va renifler les petites culottes des filles pour se faire une idée sur la fille ou je ne sais quoi. Non je préfère voir la fille au lieu de renifler sa culotte c'est là qu'elle l'a utilisé et remis dans le placard je vous raconte pas l'odeur immonde que ça doit être.

    Je montais encore, j'allais finir par arrivé dans le grenier où repose le fameux Livre des ombres. Je faisais attention de ne pas faire de bruit en marchant à pas de loup. J'ouvris la porte en bois et me faufilait dans la pièce rapidement comme si j'allais voler quelque chose. Je faisais attention en marchant, le vieux plancher ça craque toujours et je n'ai pas envie de cela imaginer que quelqu'un entre soudainement et m'entende il saurait de suite que je suis là. Je m'aprochais sans faire de bruit du pupitre où trône le livre des ombres, je l'ouvris précautionneusement et commença à le feuilleter. Il était vraiment magnifique ce livre, on trouve absolument tout les démons je devrais le voler tiens ils seront à ma merci. Je sursautais en entendant des bruits de pas, je pensais être totalement seul ici, je voulais me rendre invisible mais Prue étit déjà devant moi.


    Bonjour Prue, beau temps n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


I walk alone ..... what are you doing here ? [PV Prue] Vide
MessageSujet: Re: I walk alone ..... what are you doing here ? [PV Prue] I walk alone ..... what are you doing here ? [PV Prue] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:13

Voyant Jimmy prendre le livre dans les mains mon sang ne fit qu’un tour dans les artères. Me téléportant pour prendre le livre. Je le prenais en éclair, puis le tenant dans mes mains, je retournais près de la porte. Récupérant le livre, je me trouvais maintenant de mauvaise humeur. Il fallait que je lui rappelle une petite règle.

- « On ne t’a jamais appris à frapper aux portes avant d’entrer ? »

[i]Tout comme pour comprendre la suite, je devais alors savoir de quoi il s’agissait, donc pour une fois, je me disais que finalement ce petit démon allait me rendre une petite journée bien agréable. Il avait eu une chose bien plus adéquate, je ne voyais pas comment est-ce que j’arriverais alors à jouer comme il le fallait. Après tout, la guerre était un jeu entre le démon et moi. Bien que l’envie de jouer était plus fort que moi, je ne voyais pas trop comment le faire sans faire tout capoter. Bien que mes doigts me démangeaient vraiment pour lui donner une petite correction. Un duo parfaitement calé qui ne bougeait pas d’un pouce, après tout, il devait bien y avoir une sorte de solution interplanétaire, mais bon, lorsqu’il s’agissait de démon et de bien. Il pouvait donc y avoir alors une sorte de passion qui vous rendait plus fort qu’avant. Connaître les notes par cœur était une chose qu’il fallait toucher du bout des doigts. Tout comme il était évident qu’une symbiose parfaite pouvait alors bouger dans le mauvais sens du terme. Prendre le ton de la situation avait un bon sens dans le fond. Il s’agissait de savoir si le mouvement était parfait ou pas. S’il devait y avoir une suite favorable ou pas. Après tout, il y avait bien des choses en vue qui permettaient une bonne approche. Mais comment dire…Parfois, on n’a pas toujours ce que l’on veut. Il y a toujours le petit truc qui fait que vous avez l’impression que vous perdez.

Voyant le démon ; je me trouvais étonnée qu’il puisse le prendre alors que le livre se protège contre le mal. Il avait dû prendre je ne sais quoi. Encore un petit malin qui pensait qu’il devait y avoir encore un truc qui faisait que cela allait me rendre encore plus nerveuse. Donc tout comme, je ne pouvais pas alors prendre le temps de discuter avec lui en ce jour. Je comptais sur la chance pour qu’il déguerpisse le plus vite possible. Je pensais justement qu’il était temps pour moi de lui rendre l’appareil.

- « Je ne considère pas qu’il fasse beau dès le moment où l’on veut prendre le livre de ma famille. »

Ayant forcément une bonne idée derrière la tête, je ne voulais pas qu’il croit que la partie était vite gagnée. De toute manière s’il fallait que je refasse la décoration du grenier je le ferais aisément….


Revenir en haut Aller en bas

I walk alone ..... what are you doing here ? [PV Prue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-