Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

NORAH CALAHAN ϟ Un visage d'ange peu cacher bien des choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NORAH CALAHAN ϟ Un visage d'ange peu cacher bien des choses Vide
MessageSujet: NORAH CALAHAN ϟ Un visage d'ange peu cacher bien des choses NORAH CALAHAN ϟ Un visage d'ange peu cacher bien des choses Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:31

uc
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NORAH CALAHAN ϟ Un visage d'ange peu cacher bien des choses Vide
MessageSujet: Re: NORAH CALAHAN ϟ Un visage d'ange peu cacher bien des choses NORAH CALAHAN ϟ Un visage d'ange peu cacher bien des choses Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:31

+1
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NORAH CALAHAN ϟ Un visage d'ange peu cacher bien des choses Vide
MessageSujet: Re: NORAH CALAHAN ϟ Un visage d'ange peu cacher bien des choses NORAH CALAHAN ϟ Un visage d'ange peu cacher bien des choses Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:31

+2
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NORAH CALAHAN ϟ Un visage d'ange peu cacher bien des choses Vide
MessageSujet: Re: NORAH CALAHAN ϟ Un visage d'ange peu cacher bien des choses NORAH CALAHAN ϟ Un visage d'ange peu cacher bien des choses Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:31

vous pouvez poster ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NORAH CALAHAN ϟ Un visage d'ange peu cacher bien des choses Vide
MessageSujet: Re: NORAH CALAHAN ϟ Un visage d'ange peu cacher bien des choses NORAH CALAHAN ϟ Un visage d'ange peu cacher bien des choses Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:33

Ta maman bien sûr!
Alors normalement, Nora est la fille qui ressemble le plus à Helena et elles s'entendent pas trop mal. A toi de voir si on continue la dessus ou si on change :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NORAH CALAHAN ϟ Un visage d'ange peu cacher bien des choses Vide
MessageSujet: Re: NORAH CALAHAN ϟ Un visage d'ange peu cacher bien des choses NORAH CALAHAN ϟ Un visage d'ange peu cacher bien des choses Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:35

on continue la dessus Maman NORAH CALAHAN ϟ Un visage d'ange peu cacher bien des choses 11250

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NORAH CALAHAN ϟ Un visage d'ange peu cacher bien des choses Vide
MessageSujet: Re: NORAH CALAHAN ϟ Un visage d'ange peu cacher bien des choses NORAH CALAHAN ϟ Un visage d'ange peu cacher bien des choses Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:37

Tu serais donc celle avec qui je peux le plus parler et celle que j'arrive vraiment à raisonner (Nora est ma préférée xD).
Je te propose d'avoir une "vraie" relation mère-fille (oui dans la famille c'est très très rare ^^). Avec de la confiance et on pourrait se confier l'une à l'autre (dans la limite du raisonnable bien sûr xD)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NORAH CALAHAN ϟ Un visage d'ange peu cacher bien des choses Vide
MessageSujet: Re: NORAH CALAHAN ϟ Un visage d'ange peu cacher bien des choses NORAH CALAHAN ϟ Un visage d'ange peu cacher bien des choses Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:40

c'était à cela que je pensais. Cool que l'on s'entende la dessus. On pars la dessus alors
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NORAH CALAHAN ϟ Un visage d'ange peu cacher bien des choses Vide
MessageSujet: Re: NORAH CALAHAN ϟ Un visage d'ange peu cacher bien des choses NORAH CALAHAN ϟ Un visage d'ange peu cacher bien des choses Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:44

Cool!! J'essaierais (peut-etre) de mettre ma fiche a jour alors xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NORAH CALAHAN ϟ Un visage d'ange peu cacher bien des choses Vide
MessageSujet: Re: NORAH CALAHAN ϟ Un visage d'ange peu cacher bien des choses NORAH CALAHAN ϟ Un visage d'ange peu cacher bien des choses Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:44

XD tiens, telle mère telle fille on dirait
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NORAH CALAHAN ϟ Un visage d'ange peu cacher bien des choses Vide
MessageSujet: Re: NORAH CALAHAN ϟ Un visage d'ange peu cacher bien des choses NORAH CALAHAN ϟ Un visage d'ange peu cacher bien des choses Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:11

On se doit d'avoir un lien toi et moi NORAH CALAHAN ϟ Un visage d'ange peu cacher bien des choses 11250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NORAH CALAHAN ϟ Un visage d'ange peu cacher bien des choses Vide
MessageSujet: Re: NORAH CALAHAN ϟ Un visage d'ange peu cacher bien des choses NORAH CALAHAN ϟ Un visage d'ange peu cacher bien des choses Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:36

Un petit lien entre sœur :P Pour le meilleur et surtout pour le pire x)
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



NORAH CALAHAN ϟ Un visage d'ange peu cacher bien des choses Vide
MessageSujet: Re: NORAH CALAHAN ϟ Un visage d'ange peu cacher bien des choses NORAH CALAHAN ϟ Un visage d'ange peu cacher bien des choses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

NORAH CALAHAN ϟ Un visage d'ange peu cacher bien des choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-