Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Nina Calahan • Come on !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nina Calahan • Come on !  Vide
MessageSujet: Nina Calahan • Come on ! Nina Calahan • Come on !  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:22

UC
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nina Calahan • Come on !  Vide
MessageSujet: Re: Nina Calahan • Come on ! Nina Calahan • Come on !  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:22

Mesdames Nina Calahan • Come on !  611244
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nina Calahan • Come on !  Vide
MessageSujet: Re: Nina Calahan • Come on ! Nina Calahan • Come on !  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:23

Messieurs Nina Calahan • Come on !  65722
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nina Calahan • Come on !  Vide
MessageSujet: Re: Nina Calahan • Come on ! Nina Calahan • Come on !  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:23

Au cas où ...
C'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nina Calahan • Come on !  Vide
MessageSujet: Re: Nina Calahan • Come on ! Nina Calahan • Come on !  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:36

Moi jolie tête !
J'aimerais un lien positif où tous les deux, on forme une équipe qui déchire les p'tits gars qui se prennent pour des gentils !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nina Calahan • Come on !  Vide
MessageSujet: Re: Nina Calahan • Come on ! Nina Calahan • Come on !  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:13

Moi évidemment gniiiii (vais avoir du mal à détester la belle Emma Nina Calahan • Come on !  664509 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nina Calahan • Come on !  Vide
MessageSujet: Re: Nina Calahan • Come on ! Nina Calahan • Come on !  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:41

Jared -> Han ouais gniiiii Martyrisons les gentils Nina Calahan • Come on !  717877
Amber -> Bien sur ! Que puis je te proposer !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nina Calahan • Come on !  Vide
MessageSujet: Re: Nina Calahan • Come on ! Nina Calahan • Come on !  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:52

youplaboum chère soeur Calahan. Nina Calahan • Come on !  952382

Alors à vrai dire, je n'ai jamais eu de lien très précis avec Nina (ni Nicky), donc je te laisse choisir la base si tu veux. (si tu souhaites qu'ils s'entendent plutôt bien ou pas). Sachant que Mike ne côtoie plus son père, qu'il a du mal avec Helena, sa belle-mère, mais ça s'arrange, et les deux se trouvent plus de points communs que de différences.

Et à côté de ça, Mike prend Marion sous son aile, qui est un peu la soeur seule contre vous trois, du pouvoir des trois maléfique. Et qu'il passe beaucoup de temps avec Nora, qu'il trouve comme étant la soeur la plus réfléchie, et posée.

Fou
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nina Calahan • Come on !  Vide
MessageSujet: Re: Nina Calahan • Come on ! Nina Calahan • Come on !  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:59

Là je vois bien de la jalousie ... Tu es proche de Marion, de Nora ... Et avec Nina ca pourrait être plus difficile ... Beaucoup plus difficile ! Elle n'est pas facile à vivre, égocentrique et impulsive..
Pourtant pas un lien totalement négatif, plutôt compliqué ! Tu es quand même de "la famille"
Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nina Calahan • Come on !  Vide
MessageSujet: Re: Nina Calahan • Come on ! Nina Calahan • Come on !  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:13

Ma fille! Un lien avec ta maman?
Je suis sensée être plutôt proche des détentrices du pouvoirs des trois maléfiques mais voila dpeuis peu, je me fait attaquer souvent et du coup j'ai un peu l'impression qu'on va tous y passer et qu'on va tous mourir avant d'atteindre notre but, donc je suis plutôt en train de calmer les troupes pour qu'on s'écrase et qu'on discute.
Mais mon but premier reste de réunir la famille.
Donc suivant si tu penses toi aussi, qu'on va tous mourir, dans ce cas on fait équipe! Si tu penses l'inverse et que tu es toujours convaincue qu'on va vaincre alors on va devoir argumenter ^^.
Sinon, je m'entends très bien avec ton père, Marion me déteste parce que je vous privilégie, Mike finira tôt ou tard par me respecter (et aime faire du shopping avec moi, sisi je te jure c'est vrai, j'en reviens pas non plus ^^) et pour Nora, c'est celle que j'essaye de raisonner en premier parce que je pense qu'elle peut comprendre et qu'elle a de l'influence sur toi et Nicky.

Est-ce que cela t'inspire?
Nina Calahan • Come on !  106715
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nina Calahan • Come on !  Vide
MessageSujet: Re: Nina Calahan • Come on ! Nina Calahan • Come on !  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:24

Nina est du genre têtue et elle ne va pas lâcher sa quête du pouvoir si facilement ! Donc on va devoir argumenter x) !
Je penses qu'elle pourrait même par la suite te faire croire qu'elle a "abandonné" ses idées, alors que c'est totalement faux et qu'en réalité elle agit derrière le dos de sa famille (sauf si quelqu'un veut encore la suivre x) )
Et puis elle respecte sa mère !
Donc je pense qu'en ce moment on pourrait être en discussion ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nina Calahan • Come on !  Vide
MessageSujet: Re: Nina Calahan • Come on ! Nina Calahan • Come on !  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:34

L'idée que tu agisses dans mon dos me plait bien (on me l'avait pas encore faite celle-là! xD)
Donc je propose qu'on soit en argumentation, que tu désapprouve mon point de vue de la situation (et que tu me le dises ouvertement) mais que tu me fasses croire que t'es pliée à mes règles. Ce sera facile à faire évoluer comme lien ^^.
Un jour j'apprendrais que tu t'es payé ma tête et là, je vais pas être contente ^^.
Mais bon, ça ne peut pas arriver qu'à Zach xD.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nina Calahan • Come on !  Vide
MessageSujet: Re: Nina Calahan • Come on ! Nina Calahan • Come on !  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:37

Parfait on est d'accord x)
Bon je vais essayer d'être très discrète x) Parce que si tu me tombes dessus ca va faire mal x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nina Calahan • Come on !  Vide
MessageSujet: Re: Nina Calahan • Come on ! Nina Calahan • Come on !  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:51

C'est un peu ça l'idée xD!
Cela me va à merveille!
Nina Calahan • Come on !  329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nina Calahan • Come on !  Vide
MessageSujet: Re: Nina Calahan • Come on ! Nina Calahan • Come on !  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:14

Nina I. Calahan a écrit:
Jared -> Han ouais gniiiii Martyrisons les gentils Nina Calahan • Come on !  717877
Amber -> Bien sur ! Que puis je te proposer !

Alors, je pense que toi et moi, ça peut pas passer. Parce que tu as brisé le pacte que j'avais passé avec ton père et attaqué à la seule personne qu'il ne fallait pas (Amy), je ne pourrais jamais m'entendre avec toi, c'est clair.

Néanmoins, comme j'ai perdu la mémoire pour l'instant, les choses sont quelque peu différentes vu que je ne me souviens pas de toi. Mais, comme Val me dit toutes les personnes que je détestais avant mon départ et mon amnésie, je pense pas qu'on pourrait s'entendre. Mais, je voulais savoir comment tu réagirais, je t'imagine bien tenter de séparer le pouvoir des trois bénéfique par mon intermédiaire ou de profiter du fait que je ne suis plus vraiment la puissante sorcière que j'étais pour m'enfoncer encore plus. Par exemple, tu pourrais avoir trouvé une formule qui m'empêche de recouvrir la mémoire sans être la personne qui m'a la première retiré la mémoire.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nina Calahan • Come on !  Vide
MessageSujet: Re: Nina Calahan • Come on ! Nina Calahan • Come on !  Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:35

Ninnnaaaaaaaaa Nina Calahan • Come on !  11250 Nina Calahan • Come on !  11250


Je veux bien un lien avec toi gniiiii

J'avais un bon lien, avec l'ancienne :P, donc si tu veux le garder, le modifier un peu, totalement le changer....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nina Calahan • Come on !  Vide
MessageSujet: Re: Nina Calahan • Come on ! Nina Calahan • Come on !  Icon_minitimeSam 7 Jan - 9:27

Amber ->Effectivement je nous vois mal meilleur ami voir même ami !
Effectivement tu m'offres une chance inattendue de réellement séparer le pouvoir des trois .. Et le but serait que ça dure le plus longtemps possible. Pourquoi pas me présenter à toi comme quelqu'un que je ne suis pas... Après tout du coup tu ne souviens pas de moi... Et l'idée de la formule me plait bien !

Travis -> Ca me plait énormément :D Je prends !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nina Calahan • Come on !  Vide
MessageSujet: Re: Nina Calahan • Come on ! Nina Calahan • Come on !  Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:19

Comme pour Mike, ça dépendra de ta relation avec Val

Elle est mes yeux et je lui fais confiance . En fait, elle connaît mes amis et mes ennemis et elle m'aiguille sur les gens qui m'entourent. Donc, elle a très bien pu dire que tu étais mon ennemie. C'est pour ça que j'imaginais que tu pourrais essayer de plutôt chercher à perpétuer le sort d'amnésie --> moins elle est consciente, moins elle sait se servir de ses pouvoirs :s
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nina Calahan • Come on !  Vide
MessageSujet: Re: Nina Calahan • Come on ! Nina Calahan • Come on !  Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:31

Nina parfait ♥. Si tu as d'autres idées à rajouter je suis toute ouïe :P.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nina Calahan • Come on !  Vide
MessageSujet: Re: Nina Calahan • Come on ! Nina Calahan • Come on !  Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:22

Amber -> Ok d'accord :) ! Je vais voir un pour un lien avec Valentine ;)
Travis -> Je ne penses pas ! On verras par Rp si on ajoute quelque chose ou pas non ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nina Calahan • Come on !  Vide
MessageSujet: Re: Nina Calahan • Come on ! Nina Calahan • Come on !  Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:31

D'accord, ça marche =D
(d'ailleurs, si tu as de la place pour un RP^^)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nina Calahan • Come on !  Vide
MessageSujet: Re: Nina Calahan • Come on ! Nina Calahan • Come on !  Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:32

J'ai de la place pour un rp :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Nina Calahan • Come on !  Vide
MessageSujet: Re: Nina Calahan • Come on ! Nina Calahan • Come on !  Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:34

Ok, je t'ajoute alors Nina Calahan • Come on !  11250
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Nina Calahan • Come on !  Vide
MessageSujet: Re: Nina Calahan • Come on ! Nina Calahan • Come on !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nina Calahan • Come on !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-