Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Retour à la réalité {Pv Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Retour à la réalité {Pv Andy Vide
MessageSujet: Retour à la réalité {Pv Andy Retour à la réalité {Pv Andy Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:53




« Amber & Andreas »








Un mois plus tôt

Amber sentit des gouttes tomber sur sa peau douce et elle ouvrit les yeux. Elle était étendue dans une ruelle sombre et elle n’avait aucun souvenir du comment elle avait atterri là. Fronçant les sourcils, elle regarda autour d’elle mais ne vit rien qui pouvait l’aider à savoir où elle se trouvait…. La blonde se leva, elle avait dû se blesser parce qu’elle avait mal partout lorsqu’elle essaya de se relever…. Il fallait qu’elle parte immédiatement de cette ruelle, c’était dangereux et il faisait froid. Elle ne voulait pas rester. Amber croisa les bras et tenta de se réchauffer et commença à marcher la tête baissée. Alors qu’elle approchait d’une grande rue bien bondée, elle sentit une main s’abattre sur son épaule, ce qui la fit sursauter. Elle se retourna et vit un type devant elle, il semblait désorienté et Amber prit peur…

« Qu’est-ce que vous faites là mademoiselle ? »
« Je… Je ne sais pas ! »
« Quel est votre nom ? Je peux peut-être vous aider ! »


La blonde réfléchit, elle avait peur mais il ne semblait pas dangereux, il semblait vraiment vouloir l’aider. Elle ne pouvait pas dire pourquoi elle pensait cela mais elle ne se sentait pas en danger face à lui. Par contre, elle fut incapable de se rappeler son nom… Des larmes commencèrent à couler le long de ses joues, elle ne se rappelait de rien : qui elle était ? D’où elle venait ? Rien, le vide total…

« Je ne m’en souviens pas ! Je… Je ne sais même pas où je suis ni d’où je viens ! Je ne… Je ne me souviens de rien ! »

Et elle se mit à pleurer de plus belle et elle se mit à courir sans raison… Au bout de quelques minutes, elle s’arrêta, essoufflée… Elle regarda autour d’elle et se rendit compte qu’elle se trouvait sur Broadway Avenue et qu’elle voyait au loin Time Square… C’était déjà un indice, elle vivait à New-York mais cette ville était vaste…. Alors qu’elle se calmait enfin, elle eut une idée : chercher dans ses poches des indices. Après tout, il était clair qu’elle devait avoir des papiers sur elle ou un téléphone ou même un ticket de quoique ce soit qui pourrait l’aider… Frénétiquement, elle se mit à chercher partout sur elle mais elle ne trouva rien, rien du tout sauf quelques billets. C’était comme si quelqu’un avait cherché à la faire disparaître… De nouveau, elle se mit à courir sans savoir où aller ni même comment y aller. Au bout d’un moment, épuisée, Amber se décida à trouver un motel où dormir. Peut-être avait-elle subi un traumatisme et qu’elle n’avait besoin que d’un peu de repos pour retrouver la mémoire….


Now

Cela faisait maintenant un mois qu’Amber était à New-York. Elle n’avait toujours rien sur qui elle. Les seuls indices sur sa vie précédente étaient les flashs qu’elle faisait en dormant. Et ces drôles de dons dont elle était capable et qui la faisait totalement flippée depuis quelques jours. Après une semaine, la blonde avait réussi à reprendre une vie plus ou moins normale. Elle avait trouvé un petit boulot de serveuse pour pouvoir payer la chambre de motel et elle avait trouvé un renfort en la personne de Liam, un collègue. Ce qui voulait dire qu’elle pouvait enfin compter sur quelqu’un et ils s’étaient fortement rapprochés. Jusqu’à ce qu’elle commence à se découvrir certains dons, elle avait peur de perdre la seule personne dans cette grande ville qui se préoccupait d’elle…. Pourtant, elle n’avait pas le temps de réfléchir à cela tout de suite, elle devait se rendre au travail. Ce boulot était tout ce qu’elle avait pour vivre et survivre, elle ne pouvait donc pas se permettre de ne pas y aller. Après s’être habillé d’un de ses trois jeans et d’un de ses cinq t-shirts qu’elle s’était achetés ici, elle se rendit au travail. Elle n’aimait pas particulièrement ce métier mais elle n’avait pas le choix alors, elle prit son service dans ce petit bar sans ménagement. Heureusement, Liam était là et il était un peu son rayon de soleil. Après lui avoir dit bonjour, elle se mit au travail et commença son service auprès d’une jeune femme très jolie :

« Puis-je vous servir ? »


Dernière édition par Amber A. Halliwell le Lun 30 Jan - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Retour à la réalité {Pv Andy Vide
MessageSujet: Re: Retour à la réalité {Pv Andy Retour à la réalité {Pv Andy Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:14




« Amber & Andreas »





    Le réveil d’Andreas fut plus que désagréable, elle avait dormi dans un hôtel miteux, enfin, dormi était un bien grand mot, elle avait tenté en vain de trouver le sommeil mais entre les bruits de la ville de New York et l’angoisse de retrouver Amber, Andy avait surtout passé son temps à tourner en rond sous les draps, en espérant que le sommeil finirait par la faucher. Ce fut le cas, mais bien trop tard. Quand le portable de la blondinette se mit à sonner, elle ne put que pousser un grognement. Mais elle n’avait pas le temps de trainer au lit, elle n’avait pas fait tout ce chemin jusqu’ici pour rien, elle devait absolument retrouver sa sœur.
    Elle ne pourra jamais oublier les réactions de sa famille lorsqu’ils se sont tous rendus que quelque chose clochait, le fait qu’Amber ne donne pas de nouvelle n’était pas dans son style, leur mère s’était donc mise à paniquer, elle était introuvable, même le pendule n’avait pas l’air de vouloir retrouver la trace de sa sœur.

    Bien sur, Andreas fut beaucoup plus touchée qu’elle ne le laissa paraitre de la disparition d’Amber. Malgré tout, c’était sa grande sœur, elle était du même sang qu’elle, faisait partie de sa famille, elle ne pouvait donc faire autrement que de s’inquiéter pour elle.
    Sans prévenir sa famille, sans même en toucher un mot à Amy, Andreas se mit donc en tête de retrouver Amber et de la ramener coute que coute à la maison. Il lui fallu donc déployer tous son réseau pour pouvoir enfin trouver trace de sa sœur. Ce fut en discutant avec quelques démons qu’elle entendit parler l’un d’entres eux, jurant s’être battu avec l’une des filles de Phoebe et l’ayant envoyé dans un lieu qu’il ignorait. Dans un dernier espoir, Andreas fit semblant de bousculer le démon pour lui arracher un petit morceau de peau, elle était totalement désespérée, mais elle fut plus que ravie de pouvoir retrouver Amber grâce à la magie du démon. En effet, elle devait couvrir les propres pouvoirs de sa sœur, et lorsqu’elle fit sa recherche avec le pendule, ce dernier lui indiqua la ville de New York.

    Sans attendre plus longtemps, Andreas empaqueta quelques affaires avant de monter dans sa voiture. Il n’était pas question pour elle d’utiliser la magie pour aller la retrouver, elle ne voulait pas que l’on puisse la suivre de quelque manière que ce soit. Il lui fallu presque quatre jours pour rejoindre The Big Apple. Alors, lorsqu’elle fut arrivée sur place, elle commença d’abord par louer une chambre dans un petit hôtel de la ville avant de recommencer ses recherches sur place. En une journée, elle avait enfin retrouvé sa sœur, Amber travaillait dans un bar à présent et d’après les dire du gérant, c’était une jeune femme qui avait perdu la mémoire. Cela arracha une grimace à Andreas qui se rendit compte que ce ne serait pas aussi facile qu’elle le pensait.
    Elle avait donc décidé de se rendre dans ce bar le lendemain même. Dès qu’elle fut réveillée, elle fila sous la douche pour se préparer le plus rapidement. Elle n’en pouvait plus d’attendre, c’était devenu une véritable obsession pour Andy que de retrouver sa sœur. Elle ne s’inquiétait pas vraiment de ne pas avoir prévenu sa famille de son départ précipité, tout ce qu’elle voulait, c’était la retrouver.

    Arrivée dans le bar, le gérant lui annonça qu’Amber n’était pas encore arrivée. Andreas prit donc place à une des tables, sentant l’impatience la tirailler. Mais elle n’eut pas à attendre bien longtemps puisqu’une voix familière s’éleva près d’elle quelques minutes plus tard.

    « Puis-je vous servir ? »

    Andreas se jeta dans les bras de sa sœur, heureuse de la voir saine et sauve. Même si le gérant avait dit vrai et qu’elle avait quelques soucis avec sa mémoire, elle était en vie et en bonne santé, c’était le plus important. La serrant fortement contre elle, Andreas retint quelques larmes, il ne fallait pas non plus exagérée, la Andy froide était toujours là.

    « -Amber, je suis tellement soulagée de t’avoir enfin retrouvée ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Retour à la réalité {Pv Andy Vide
MessageSujet: Re: Retour à la réalité {Pv Andy Retour à la réalité {Pv Andy Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:55




« Amber & Andreas »








« Puis-je vous servir ? »

La jeune femme à qui la belle Amber venait de parler se jeta au cou de la serveuse, comme si celle-ci la connaissait. Et peut-être faisait-elle partie de son passé parce que dans sa vie présente, elle ne l’avait jamais vue. La blondinette la serra très fort et puis, la laissa un peu respirer et lui adressa la parole.

« Amber, je suis tellement soulagée de t’avoir enfin retrouvée ! »

Lorsqu’Amber posa les yeux sur la jeune femme, elle eut un drôle de sentiment, comme si elle avait beaucoup d’amour pour la jeune femme, sans qu’elle ne puisse savoir qui elle était. C’était étrange, depuis un mois, elle n’avait jamais ressenti un tel sentiment, comme lorsque l’on veut mettre un nom sur une chose et que l’on n’y arrivait pas. C’était ce qui lui arrivait, elle ne se souvenait pas de la belle blonde en face d’elle mais elle ressentait beaucoup d’amour pour elle. Amber fronça les sourcils, cherchant vraiment à se souvenir de qui elle était. Et si elle ressentait un tel sentiment, il était certain qu’elle pouvait lui faire confiance non ? Après tout, est-ce que quelqu’un lui voulait vraiment du mal ? Pourtant, lorsqu’elle était apparue dans cette ruelle, elle était sans papier, sans téléphone portable, sans rien, comme si quelqu’un l’avait déposée là pour une raison. Ou pas, peut-être tout cela n’avait été qu’un hasard tout comme sa perte de mémoire. Après tout, comment aurait-elle pu perdre la mémoire par l’intermédiaire de quelqu’un ? Cela était impossible… Mais, ces derniers temps, la belle serveuse se posait vraiment des questions. Il fallait l’avouer, elle était bizarre ces derniers temps, elle faisait de drôles de rêves, des rêves qui lui semblaient tellement réels, comme des rêves prémonitoires…. Apparemment, la jeune femme la connaissait et la blonde avait trop de questions pour laisser tomber et continuer son boulot en reportant cette conversation. Tant pis si elle finissait par perdre ce boulot, il n’était pas si difficile que cela de trouver un boulot de serveuse à New York…

« Je m’appelle donc Amber ! Vous êtes sûre de me connaître ? Je… Je devrais travailler mais j’ai tellement de questions que je ne peux pas passer à côté d’une conversation avec vous ! Vous permettez ? »

Amber espérait vraiment que la blonde pourrait l’aider et accepterait de lui parler. Mais, au vu de sa réaction à la vue de la serveuse, l’inconnue semblait être contente de l’avoir retrouvée. Alors, il était certain qu’elle n’allait pas la renvoyer à son boulot, si ?

« Je… Je suis désolée de ne pas me souvenir de vous, qui êtes-vous ? Et qui suis-je pour vous ? Je ressens beaucoup d’affection pour vous mais je n’arrive pas à remettre un nom ni une relation entre nous ! »

Un peu confuse, on sentait dans les yeux de la belle serveuse toute la peine que cela lui faisait de ne pas se souvenir d’elle, de ne pas savoir qui elle était… Mais, toutes ces questions qui lui trottaient dans la tête étaient aussi la cause de cette tristesse. Depuis un mois, elle était folle de rage de ne pas pouvoir se souvenir et triste à la fois, parce qu’elle ne savait plus rien de sa vie d’avant. Liam avait été d’un grand réconfort et encore aujourd’hui, elle était certaine que sans lui, elle n’irait pas aussi bien qu’aujourd’hui….
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Retour à la réalité {Pv Andy Vide
MessageSujet: Re: Retour à la réalité {Pv Andy Retour à la réalité {Pv Andy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la réalité {Pv Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Les USA :: New-York
-