Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Petite dicussion [Amy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Petite dicussion [Amy] Vide
MessageSujet: Petite dicussion [Amy] Petite dicussion [Amy] Icon_minitimeMar 17 Jan - 2:34

Phoebe avait sentit la petite détresse de sa fille face aux hommes. Phoebe se voyait beaucoup dans sa plus jeune fille. Elle était le portrait de Phoebe et elle voulait tellement que la petite ait une vie plus facile que la sienne. Elle ne regrettait rien, mais ne souhaitait pas tout ses déchirements à personne. Après plusieurs heures, voir mêmes journées, elle se décida enfin à aller voir sa fille qui devait vraiment avoir besoin de conseil. Elle se rappelait bien son jeune âge, alors qu’elle avait l’âge de Amy, elle collectionnait déjà les amour et les garçons, ils étaient côtés et elle ne vivait pas vraiment le grand amour, par contre plus tard, c’est là qu’il refit surface, le coup de foudre, par contre après ses quelques moments où elle décidait de ne plus jamais vouloir aimer, elle ressentait plutôt les sentiments inverses, elle mourrait d’envie de se coller contre un homme, de l’aimer et de l’adorer.

Elle arriva donc dans la chambre de celle-ci, elle avait décider d’apparaître devant la porte, afin de ne pas déranger durant un moment où la jeune femme ne serait pas contente de la voir, après tout, son objectif était de parler avec sa fille, pas de se faire jeter dehors après quelques secondes à cause d’un geste indiscret de la part de cette chère mère. Chaque douleur que ses filles vivaient étaient une douleur de plus sur le cœur de Phoebe, oui elle avait un lien particulier avec les trois à cause de leur lien de sang, mais aussi à cause qu’elle était leur être de lumière.

Phoebe avait décider aujourd’hui que pour cette discutions mère-fille elle laisserait ses cheveux descendre jusqu’à ses épaules en boucles toutes simples, puis elle avait opter pour une jupe en jeans et un petit top camisole, une camisole blanche avec des cœurs roses pâles et bleues pâles. Elle avait aussi opter pour de petites sandales noires qui allait si bien avec presque tout ses vêtements, elle n’avait pas arrêter d’être à la mode parce qu’elle était être de lumière, elle s’habillait toujours à la dernière pointe de la mode. C'est alors qu'elle décida de toquer à la porte.


"Ma petite fleur ? Amy ?"

Demanda Phoebe après avoir cogner quelques coups à la porte de la chambre de sa peitte puce ! Phoebe était tout de même nerveuse, car elle ne savait jamais vriament comment ça allait tourner cette discussion.Elle les appréhendait toujours autant, car c'était oui dans un sens quelques chose de déjà vécu, mais aussi quelque chose de nouveau, car elle-même avait envoyer balader ses soeurs plus d'une fois en leur affirmant qu'elle se trompait et qu'elles croyaient trop à l'amour que ça faitsait juste ça faire du mal
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Petite dicussion [Amy] Vide
MessageSujet: Re: Petite dicussion [Amy] Petite dicussion [Amy] Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:57

Petite dicussion [Amy] Brooke-brooke-davis-18621220-500-240

Les faiblesses du coeur




_ Combien de fois Amy n’avait-elle pas vu ses parents se battre pour défendre le Bien mais le Mal revenait toujours en force et elle se trouvait un peu inutile. A quoi cela servait-il d’avoir des pouvoirs si l’on ne pouvait qu’aider des inconnus et non pas ses proches ? A quoi cela servait de se battre s’il revenait toujours autant de démons ? Sa mère lui répétait souvent que si tout le monde pensait comme elle, le monde serait déjà au bord de la faillite… Et dans un sens, elle n’avait pas tort – ce qui était souvent le cas – mais pourquoi était-ce tombé sur elle ? Pourquoi devait-elle faire partie d’une famille aussi célèbre que les Halliwell ? Souvent, la belle brune se sentait oppressée par ce nom de famille, elle voulait pouvoir montrer qu’elle était autre chose qu’un nom de famille. Elle aime les siens loin de la mais pouvoir être normal serais un rêve surement un rêve qui ne se réalisera jamais, même ma vie amoureuse est un chaos! Entre ma relation d'un soir avec un dangereux démon et mon attirance pour un jeune homme qui parait etre une créature surnaturel je décide de me mettre en grève et de rayer l'amour, ce mots tellement beau et éphémère ... quand je pense que ma mère est passer par le même chemin que moi j'ai souvent l'impression d'etre sa jumelle! Depuis quel est revenu comme etre de lumière, j'ai enfin le gout de vivre elle qui a laisser un vide dans petite vie de jeune fille, elle représente tellement de chose que la perdre une seconde fois ne serais pas surmontable pour moi! je sursaute quand on tambourine à la porte.

Le sons de sa voix me fait sourire et je respire profondément pour faire partir mes démon, j'ouvre la porte, en la regardent magnifique pour pas changer, avec un rire mimique je la fait entrer dans chambre et range un peu mon lit et le reste des affaires dans l'armoire

¤ Tu m'appeler souvent comme cela pour me réveiller tu te souviens?

dit-je en posent ma tete contre elle, sont odeur m’enivre et me rassure en un claquement de doigt j'ai l'impression de redevenir une enfant en sa présence, je pose ma main sur la sienne et lui demande

¤ Tu es pas la pour qu'ont parte faire du shopping pas vrai?

Elle ma lance ce regard qui répond a ma question, je soupire et lui montre mes résolution de la nouvelle année la première qui figure tout en haut de la liste et celle ne plus offrir mon coeur a un bourreau ... ou en conclusion de plus m'investir en quête de l'amour

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Petite dicussion [Amy] Vide
MessageSujet: Re: Petite dicussion [Amy] Petite dicussion [Amy] Icon_minitimeMar 24 Jan - 4:01

Bien sur que cela pouvait sembler être inutile tout ses combats qui pouvaient faire tuer des proches ou encore qui pouvait en blesser beaucoup d’autres, des souffrances et tout cela méritait naturellement beaucoup de sacrifices. Sauf que cela faisait en sorte d’équilibrer le monde et de permettre à beaucoup de monde de vivre longtemps et en paix.
Naturellement le nom de famille dont elle était prit, était très populaire et elle engendrait beaucoup de pression, sauf que Phoebe tenait à ce que ses filles le portent, car elles étaient sa fierté et son nom de famille faisait peur aux démons et à tout le monde de la magie. Naturellement Phoebe aussi avait passer par cette époque ou elle regrettait de porter le nom d’Halliwell également. Elle avait aussi adorer ses proches et les aimait tout autant, mais elle devait vivre avec ce nom de famille elle aussi.
Bien sur que Phoebe aurait préféré ne pas vivre autant de souffrance au niveau du cœur et surtout l’éviter à sa fille, sauf qu’elle préfère la savoirs hors du pouvoir des démons plutôt que dans ses bras. Elle voit bien sur que sa fille tente de ranger vite fait et elle souria, puis elle écouta ce qu’elle dit et souria à nouveau !


¤ Oui bien sur que je m’en souviens, tu es ma petite fleur et cela ne changera jamais. Je ne croyais pas que tu t’en souviendrais par contre.

Elle souria et lui donna un bisou sur sa tête. Elle la serra contre elle et sentit sa petite puce ce calmer tout d’un coup, ce qui plut énormément à sa petite personne. À sa question, mon regard trahit un peu ce que je pense, car après tout je n’étais pas là pour ça et naturellement c’était difficile de le cacher.

¤ Non pas tellement, je ne crois pas que ce soit le bon moment présentement, car j’ai quelques chose de plus important à te parler.

Phoebe regarde attentivement les résolutions de sa fille et l’attire sur le lit, pour s’asseoir à ses côtés. Elle soupire tout de même un peu, car elle savait que c’était pour cela qu’elle était ici, mais quand même c’était difficile à croire que sa fille suivait autant ses traces.

¤ Chérie, Amy ta première résolution n’est pas justifié, je comprend que tu aies souffert en amour, je suis bien placés pour le savoir, mais tout de même, cela ne sert à rien, tu le sais comme moi. Si j’avais tenu cette résolution moi aussi, vous ne seriez jamais né et je n’aurais jamais aimé comme j’ai aimé.
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Petite dicussion [Amy] Vide
MessageSujet: Re: Petite dicussion [Amy] Petite dicussion [Amy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite dicussion [Amy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Alamo square :: Les habitations :: Manoir de la famille Halliwell :: Les pièces réservées à la famille de Phoebe :: La chambre d'Amy
-