Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Qui est dans ma penderie ? [ pv Piper ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Qui est dans ma penderie ? [ pv Piper ]  Vide
MessageSujet: Qui est dans ma penderie ? [ pv Piper ] Qui est dans ma penderie ? [ pv Piper ]  Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:39

Qui est dans ma penderie ? [ pv Piper ]  Piper-3-holly-marie-combs-21723159-100-100 Qui est dans ma penderie ? [ pv Piper ]  Shannen-Doherty-shannen-doherty-22518960-100-100

Piper Prue



C’est moi, j’allais rentrer chez moi, je me sentais bien mieux, et puis pour une fois, je pouvais aussi avoir la possibilité de m’occuper un peu chez moi. Après être apparue dans ma chambre, je n’avais pas vu mes sœurs depuis pas mal de temps. A vrai dire, elles n’avaient pas vraiment eu le temps de se rendre compte que je passais dans mon ancienne chambre. Bien que la situation me donnait alors une sensation assez étrange. Comment est-ce que j’avais pu alors avoir une telle chance de voir la situation ? Comment est-ce que je ne pouvais pas me montrer un peu plus à la maison ? Il était vrai que vu la situation, mes sœurs n’avaient pas trop eu l’occasion de me croiser chez moi…..Tout en sachant pertinemment que pour le moment, je passais donc inaperçu. Alors que je doutais un peu plus de la situation, je me rendais compte que je devais aussi m’habituer à voir mon ancienne chambre toujours pareille. Allant dans ma salle de bain, la douche me faisait du bien, je pouvais donc laisser libre court à la douleur de mes muscles par l’eau chaude. La mettant plus fort, j’avais des jets pour relaxer mes muscles. Il fallait que je me décontracte le plus possible. Finissant, ce petit bien être, je sortais de la douche, mettant une serviette autour de moi, je sortais donc sur le tapis de bain. Mettant mes cheveux dans une serviette aussi, j’entendais mon téléphone qui vibrait. Mon ami que je devais rejoindre dans la soirée m’envoyait le message suivant. « Lut, tu vas bien ? J’ai un imprévus, je ne peux pas pour ce soir ni demain. Je suis désolé, dès que j’ai un trou dans mon emploi du temps, je passe te voir à ton bureau. Bisous. » Le lisant, je répondais donc patiemment. « Lut, bien et toi ? Oki, d’accord, je vais donc avoir du temps libre. A plus bisous. » Remettant mon téléphone sur la commode, je m’habillais, enfin je tentais de le faire.

Allant dans ma chambre, la serviette autour de moi, je voyais donc qu’il y avait une personne devant mon armoire. Grimaçant un peu, je prenais donc un livre pour assommer la personne. Bien que je ne savais pas qu’il s’agissait de ma famille, d’ailleurs, ils ne me voyaient pas beaucoup. En général, je bougeais un objet ou deux pour dire que j’étais passée par là. Je riais parce qu’ils voulaient toujours les remettre à la place initiale alors que je voulais juste le changer de place. Avançant un peu plus, je tenais mon livre dans les mains. Puis c’était à ce moment-là que je voyais ma sœur Piper devant moi. Grimaçant une fois de plus, je disparaissais au moment même où elle tournait la tête vers moi. Retournant dans la salle de bain, je jurais. - « Je rêve…. Y a pas moyen d’être tranquille dans cette maison… » Passant une tête, je la voyais toujours dans mon armoire, sentant mon odeur et gardant mes vêtements contre elle. Je n’allais pas la laisser là triste. Sortant de ma salle de bain, et mettant un pied sur la moquette, je lui disais doucement.

- « Tu sais, je peux aussi les mettre cela sera plus facile pour me faire un câlin. Mais après ce n’est qu’une idée…. »

Allant prendre des sous-vêtements, je les passais donc dans le but de pouvoir m’habiller un peu plus. Me retournant en voyant la tête de Piper, je lui disais donc une seconde fois gentiment.

- « Ah pendant que j’y suis, tu veux que je mette quoi ? Vu que tu es devant mon armoire…. Et non tu ne rêves, pas, je suis bien là…. »

Souriant un peu, je me dirigeais vers Piper, me tenant devant elle, je patientais qu’elle me dise quelque chose ou qu’elle agisse tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas

Qui est dans ma penderie ? [ pv Piper ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Alamo square :: Les habitations :: Manoir de la famille Halliwell :: Les pièces réservées à Prue
-