Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité Vide
MessageSujet: Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:07



Kristen Wolf



Who is she
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Je suis Kristen Wolf, j'ai 24ans, les cheveux LONGS et NOIRS, et les yeux VERTS. Je viens d’emménager à San Francisco avec mon petit ami Noah et avec ma chienne loup Khalan.Je suis professeur d'anthropologie à la fac de San Francisco. Sinon, je suis une sorcière bénéfique, maitrisant trois pouvoirs. Je suis à la recherche du meurtrier qui a tué ma famille

Qualités: Attachante, protectrice, drôle, mature, franche, honnête, responsable, souriante, libre et indépendante

Défauts: Colérique, impulsive, méfiante, têtue, bornée, réservée, timide, maladroite.

Pouvoirs: Aérokinésie, Animorphisme (louve blanche) et Bouclier physique.

Ce qu'il faut savoir
Je recherche une et un meilleur(e) ami(e), des amis et des ennemis. Ainsi que le meurtrier de ma famille.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité Vide
MessageSujet: Re: Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:07

+1
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité Vide
MessageSujet: Re: Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:07

+2
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité Vide
MessageSujet: Re: Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:07

+3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité Vide
MessageSujet: Re: Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:07

+4
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité Vide
MessageSujet: Re: Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:08

+5
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité Vide
MessageSujet: Re: Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:08

+6
A vous mes zamis
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité Vide
MessageSujet: Re: Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:15

Moi je veux bien un lien =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité Vide
MessageSujet: Re: Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:10

Bien sur avec plaisir tu as une idée?

Faut juste que tu saches que Kristen est une fille méfiante et ne se laisse pas facilement approcher, loin de là.Surtout avec le drame qu'elle a subie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité Vide
MessageSujet: Re: Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:08

Okay heu ben Val' est du genre sympa, pas chiante, plutôt souriante et assez naïve, pour faire court: inoffensive!
Heu je ne sais pas trop, tu pourrais venir boire un verre régulièrement au Blondie et Val' aime bien remercier les clients réguliers donc elle t'aurais offert des conso gratuites, là tu te serais méfier parce qu'elle est magique et que peut-être elle essaye de t'emboiter et puis bien vite tu as réaliser qu'elle était pas du tout comme ça. Ensuite à toi de voir comment tu pourrais réagir? =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité Vide
MessageSujet: Re: Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:55

J'aime bien l'idée, mais Kristen vient d'arriver en ville, donc ça serait plutôt la première fois, donc qu'elle viendrait à ton bar. Après tu pourrais lui offrir un verre pour lui souhaiter la bienvenue à SF.

Par contre, pour le côté magique, je ne sais comment Kristen aurait pu ressentir que tu étais un être magique comme elle?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité Vide
MessageSujet: Re: Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:00

Je veux bien un lien moi aussi ^^.
Peut-être plus négatif ou mitigé ....
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité Vide
MessageSujet: Re: Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:54

Oui bien sur Travis. Les deux me vont.

Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité Vide
MessageSujet: Re: Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:13

Idées pas spécialement ^^

Par contre, Travis n'aime pas spécialement les sorcières bénéfiques xD. Ça ne le générait pas plus que cela de l'attaquer si jamais elle l'agace ou l'énerve et c'est assez simple.
Il est du genre à être très lunatique, sarcastique, plus ou moins violent... et incontrôlable (du fait qu'il est vampire depuis juin dernier; et parfois il a du mal à contrôler sa soif de sang ^^)

Vu que Kristen a l'air d'être maladroite -et colérique-, je pense qu'une rencontre pourrait vite mal tourner...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité Vide
MessageSujet: Re: Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:43

Kristen Wolf a écrit:
Par contre, pour le côté magique, je ne sais comment Kristen aurait pu ressentir que tu étais un être magique comme elle?

Va pour le verre, ça me va tout à fait! On est pas obligés de savoir qu'on est magiques =). Si devient plus proche, la question se posera mais pour le moment, rien ne presse =).
Je suis contente que l'idée te plaise =).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité Vide
MessageSujet: Re: Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:23

Travis: Vu sa maladresse, Kristen aurait tomber sur toi, alors que tu chassais, elle aurait pris peur et tu aurais essayée de la pourchasser. Mais Kristen se défend bien et sa colère peut prendre le dessus sur ses pouvoirs.

Valentine: D'accord, je t'ajoute dès que j'aurais le temps. Tu veux qu'on fasse un rp ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité Vide
MessageSujet: Re: Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:28

J'aime bien cette idée ^^.
Après niveau pouvoir, il se défend pas mal aussi. Notamment avec son choc mental =D.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité Vide
MessageSujet: Re: Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:55

Kristen a un bouclier, donc elle se protéger de tes attaques, mais ne t'en fais pas, tu la toucheras, Kristen n'est pas invincible non plus, mais tu auras plus de mal que d'habitude, peut être.

Elle aussi, s'est bien maitrisé l'Aérokinésie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité Vide
MessageSujet: Re: Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:59

Ça marche :p.
Aérokinésie, elle peut faire quoi concrètement avec. Je pense avoir une idée, mais je veux être certaine que se soit la bonne ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité Vide
MessageSujet: Re: Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:07

Elle peut contrôler l'air à sa guise et lui faire, faire ce qu'elle veut. C'est le premier pouvoir qu'elle a eu, donc elle le maitrise très bien. Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité 10913
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité Vide
MessageSujet: Re: Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:10

Oki, oki merci de l'info ♥♥.
Je crois qu'on a tout défini (à moins que tu ais quelque chose à rajouter ?)

Si un petit sujet te dis je suis partant (enfin je m'en vais demain, et je ne reviens que lundi, mais à partir de lundi... ça sera bon.^^)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité Vide
MessageSujet: Re: Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:12

Bon justement j'allais te le demander. Ne t'en fais pas, je le commencerais si tu veux.

On se base sur notre rencontre ou on fait un rp qui va au délà?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité Vide
MessageSujet: Re: Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:19

Si elle vient d'arriver en ville, on peut peut-être faire la rencontre non ?! Ça sera pas mal pour bien définir le lien je pense ♥️.
Merci pour le sujet gniiiii . Si jamais tu n'as pas le temps ce week-end, envoie-moi un MP, je le ferai à mon retour :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité Vide
MessageSujet: Re: Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:39

oki ça marche. Je pense avoir le temps, j'essaierais de le faire demain. Tu as un endroit où tu veux le faire?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité Vide
MessageSujet: Re: Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:42

N'importe... Si possible un endroit pas trop trop peuplé -il veut quand même éviter de se faire repérer-... & la nuit ou fin de soirée :P.
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité Vide
MessageSujet: Re: Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Wolf ϟ Sorcière à la recherche de ma vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-