Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

On ne choisit pas sa famille, mais ces amis, oui.[Grenier] [PV Mina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


On ne choisit pas  sa famille, mais ces amis, oui.[Grenier] [PV Mina] Vide
MessageSujet: On ne choisit pas sa famille, mais ces amis, oui.[Grenier] [PV Mina] On ne choisit pas  sa famille, mais ces amis, oui.[Grenier] [PV Mina] Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:43

Alors que je me demandais bien ce que je ferais en ce jour si doux, après une petite minute de réflexion, il me fallait donc pour moi que je voie Mina. Je ne devais pas la laisser donc seule. On avait eu une discussion et depuis que cela s’était passé, je désirais juste l’adopter. Mais bon, pour le moment, il me fallait un peu de temps de réflexion. Pour le moment, je me disais bien que je pouvais aussi alors avoir le temps de réfléchir un peu. Etant dans le grenier, je me trouvais donc dans cette pièce. Assise sur une chaise, je pouvais donc passer du temps à réfléchir. Après tout, il devait bien y avoir un temps de réflexion. Tout en me demandant par la suite comment est-ce que j’allais lui parler de tout ceci. Je patientais donc gentiment. Me tenant alors assise, je préférais donc ne pas réfléchir sur la suite. Ouvrant le livre, je voulais juste trouver un sort pour faire venir les fantômes. Mais bon, pour une fois, je pensais que cela pouvait donc attendre. Alors que je me tenais là dans le grenier, je descendais donc dans le salon. Voyant les autres, je leurs disais que Mina viendrait et donc qu’il faudrait que je la voie au grenier. Remontant avec un plateau contenant deux mugs et une théière, je patientais donc gentiment. Il me fallait du temps pour que je puisse lui parler de l’adoption. Regardant autour de moi je me rappelais donc qu’avec Andy, j’aurais bien voulu faire une famille mais bon l’occasion ne s’était pas présentée. Tout compte fait, il fallait que je réfléchisse à tout ceci. Malgré moi, j’avais tant voulu une fille et voilà que l’occasion se présentait. Je ne devais pas oublier que finalement, j’avais donc la possibilité de voir la vie autrement.

Alors que je ne voyais pas comment apprendre de toute cette pagaille. Je préférais donc pour une fois, attendre histoire de ne pas me tromper. Après tout, même si je ne voulais pas me tromper. Même si à la longue je me sentais un peu coupable de ne pas lui avoir dit plutôt. Mais bon parfois, je préférais donc prendre mon temps justement pour ne pas me tromper une fois de plus. Bien que je ne remarquai pas que la situation avait changé, je persévérais donc dans cette vue assez bizarre. Finalement, pour une fois, j’avais donc la chance de pouvoir changer tout cela de façon à ce que je puisse donner à Mina une vision plus douce de la vie. La jeune femme avait donc la possibilité de me donner un peu de bonheur. Ensuite, pour la façon d’agir, je devais donc alors agir de façon à ce que Mina me comprenne bien. Néanmoins, pour l’instant je réfléchissais à la suite des évènements. Bien que pour une fois, je pouvais donc alors avoir une vue plus large de la situation.

Rangeant le grenier, je me demandais comment est-ce que Mina réagirait par la suite. Est-ce qu’elle me dirait tout ? Est-ce qu’elle accepterait de devenir ma fille ? Comment est-ce que j’allais donc lui expliquer la chose. De plus, pour une fois, j’avais donc une petite idée pour lui dire un peu tout. Même si je ne voulais pas en être là, je me rendais compte que j’avais donc une chance pour que Mina puisse m’écouter sans que la suite ne soit alors incomprise. Après tout, une bonne semaine de réflexion était aussi une bonne façon de voir le pour et le contre. Malheureusement pour moi mon petit temps de réflexion allait alors être un peu court. Mina venait donc de passer la porte. La regardant tendrement, je lui disais donc gentiment.

- « Mina, je suis contente que tu sois là. Je désirais juste te voir. Comment vas-tu depuis la dernière fois que l’on s’est vu ? »

La regardant, je m’approchais d’elle, puis la prenant le bras, je venais l’asseoir sur une chaise pas loin. M’asseyant en face d’elle, je lui prenais donc la main. Souriant, il fallait que je lui parle donc de ce qui me travaillait.

- « J’aimerais te parler de quelque chose de sérieux…. »

Retenant un peu ma respiration, je lui disais donc gentiment.

- « J’aimerais t’adopter. »
Revenir en haut Aller en bas

On ne choisit pas sa famille, mais ces amis, oui.[Grenier] [PV Mina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Alamo square :: Les habitations :: Manoir de la famille Halliwell
-