Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here Vide
MessageSujet: ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:09




Toi et Moi

CRÉDIT CSS

" ANNA LARSON "

En Résumé
25 ans • Humaine • Serveuse au Pink Lady • Serveuse au Turan House • Née à San Francisco • Famille originaire de Burbanks • Célibataire • Amoureuse de Lloyd T. Anderson

Fiche de présentation
Née trois mois après la mort de mon père, ma mère m'a élevé seule avec pour seul soutien, celui de mes grands-parents paternels. Dès ma plus tendre enfance j'ai appris à vivre avec la fatalité, tout simplement parce que je suis dotée d'une malchance hors norme. Ne jamais baisser les bras est une devise qui dirige ma vie, peut importe ce qui m'arrive je sais qu'il y a pire dans le monde. Surtout quand j'ai découvert dans quel univers a pu grandir ma propre mère, et quand je la vois aujourd'hui je sais qu'elle a du se battre pour être le modèle que j'affectionne tant. Depuis quelques temps mon cœur se rappelle à moi, me faisant comprendre qu'il était temps pour moi de répondre à ses appels. C'est à ce moment là qu'un homme entra dans ma vie, et que la chance me sourit.

AUX DERNIÈRES NOUVELLES
Anna a découvert l'univers de la magie par hasard • Lloyd a été enlevé avant de faire sa demande en mariage • Ils se sont expliqués au retour de Lloyd • Anna est placée sous la protection de Jared Jones • Lloyd est envoyé en Angleterre • Anna et Lloyd sont séparés • Elle se remet à la musique • Elle prend le temps de vivre • Est devenue la captive de la reine des enfers...


A Ajouter :
- Eden
-Eridan (le protecteur inconnu)



Code:
<blockquote><table align="center" cellspacing="05"><tr><td width="210px" height="330px" style="text-align:center;background-color:#ffffff;credit-site-css:mycandids.tk;-moz-border-radius:12px 12px 12px 12px;border:tan 1px solid;">[img]IMG 200*320[/img]</td><td height="120px" style="text-align:center;background-color:#ffffff;-moz-border-radius:11px 11px 11px 11px; padding-left:15px; padding-right:15px;border:tan 1px solid;"><div style="text-ALIGN: right;"><SPAN style="FONT-FAMILY: georgia; letter-spacing:-2px; text-shadow: #282828 1px 1px 2px;"><FONT face=Georgia size=7>
[color=coral]Prénom[/color]
[color=tan]<font style="font-size:30px;">Nom</font>[/color]</FONT></SPAN></div>
<div style="width: 200px; color:#0c0c0c; font-size: 10px; line-height: 15px; text-align:justify;">[b]lien[/b]
« bla bla bla »
 </b></div></td></tr></table></blockquote>
 <div style="font-size:9px;text-align:right;padding-right:15px;">[url=http://candids.nexgate.ch]CRÉDIT - FICHE[/url]</div>



Dernière édition par Anna Larson le Mer 15 Fév - 9:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here Vide
MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:11

LOVE & FAMILY


ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here Bradle18

Lloyd
T. Anderson

Le voleur de coeur
« Lorsqu'il est entré dans ma vie, j'ai vu disparaître ma propre malchance. En quelque sorte je lui en suis reconnaissant et j'avoue que j'aime passer du temps avec lui. En fait j'espère seulement que je puisse être un peu dans son cœur, tout du moins assez pour qu'il ressente plus que pour une simple amitié. Si jamais il n'y avait rien de plus, je saurais me contenter du peu qu'il m'offre. Les choses ont changé depuis ce temps, nous nous aimons d'un amour puissant mais qui a connu d'importantes épreuves. Notre couple n'y a pas survécu même si nous nous aimons toujours. Lloyd a été envoyé en Europe pour sa propre sécurité, je l'ai rejoint avant de décider de prendre en charge ma propre vie sans lui. Cette séparation m'est douloureuse mais nécessaire pour ne pas dépendre de lui. Un jour nous nous retrouverons »




Dernière édition par Anna Larson le Dim 5 Fév - 20:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here Vide
MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:11

FRIENDS


ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here 2q3ot39

Jared
A. Jones

Mon Protecteur N°1
« Jared n'est pas vraiment un ami, ni ennemi. S'il fut un temps où il s'amusait à me tourner autour, dans une sorte de petit jeu pour énerver Lloyd, mon petit-ami, aujourd'hui en plus d'être mon patron il est un ami précieux. C'est lui qui m'a initié au monde de la magie, il s'est montré prévenant et protecteur envers moi, faisant tout pour m'éviter des déceptions. Depuis l'enlèvement de Lloyd je ne me sépare plus du cadeau qu'il m'a fait : un médaillon de protection. Même lorsque Lloyd a désapprouvé notre relation, j'ai toujours gardé le bijou autour du cou, je refuse de l'enlever. »

ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here Sophia14

Amy
Halliwell

Bonne Copine
« Notre rencontre est assez singulière, à l'époque je chantais dans un bar où tu m'as entendu. Toi la journaliste, tu y as vu l'occasion d'un super article, mais je n'étais pas prête à me lancer réellement dans une carrière alors tu as accepté de ne pas publier ton article. A force de discussion, nous avons fini par nous entendre et on se voit même régulièrement. Tu as été la première au courant de mes difficultés de couple, je te soupçonne même de préparer quelque chose derrière mon dos. Le seul bémol de notre amitié, tes disparitions éclairs sans explications. A mon retour d'Angleterre, j'ai commencé à chercher ce que tu pouvais me cacher, sans parvenir pour le moment à savoir de quoi il s'agit. Je soupçonne cependant que ton secret soit le même que celui des êtres magiques de San Francisco. »

ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here Hellamistick-tom-welling001-22529e4

Adam
T. Mayne

Le doux fleuriste
« Je ne connais pas vraiment Adam, il n'est que le livreur de fleur du restaurant mais maman adore son travail et refuse de travailler avec qui que ce soit d'autre. Nous nous croisons quand il vient faire ses livraisons et moi même je suis conquise par la beauté de ses fleurs. Il semble un peu maladroit, pourtant je doit avouer qu'il est d'une gentillesse sans borne, même si parfois je me demande ce que cache tous les pansements sur ses doigts, à croire qu'il se blesse tout le temps. »

ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here Sanstitre2-1

Angela
V. Lewiss

L'animal polyglotte
« bla bla bla »


Dernière édition par Anna Larson le Jeu 9 Fév - 16:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here Vide
MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:11

KNOWLEDGES


ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here 090512061327565328

Kraken
le poulpe

Une tension sexuelle permanente.
« A mon retour de Londres, après avoir quitté Lloyd, je me suis plongée dans le boulot pour oublier mon chagrin. Jared m'a ordonné de me ressaisir et de profiter de la vie. Quel meilleur moyen pour ça que de profiter honteusement d'un homme pendant toute une nuit. Cet homme c'est lui, un habitué du Pink qui avait pour habitude de me draguer sans que je n'y réponde jamais. Sauf cette nuit là. Depuis je suis mal à l'aise en sa présence parce que je ne peux pas oublier l'intense passion qui nous a unit cette là et parce que je suis toujours amoureuse de Lloyd. De plus il ne peut s'empêcher de s'amuser de ce malaise, faisant tout pour être avec moi alors que de mon côté je fais tout pour l'éviter. »

ENNEMIES





Dernière édition par Anna Larson le Mar 7 Fév - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here Vide
MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:33

Bon vous l'aurez compris nouvelle tête, nouveau sujet de liens. N'hésitez pas à me faire une demande, en générale j'accepte tout le monde à partir du moment où ça tient la route.

Je me permet donc de répondre ici aux demandes qui m'ont été faites :

Eridan a écrit:
Je suis philantrope! Je n'aime pas absorber les âmes, j'ai tenu à se que mon peuple envahisse la Terre pour sauver les humains.
Tu es humaine, tu veux un protecteur dans cette guerre de fou? ^^
Je n'ai pas pu te répondre avant parce que j'étais un peu occupée, je ne peux pas accepter à 100% ta proposition parce que je suis déjà censée avoir un protecteur. Ma fiche actuelle n'est pas complète, mais sur l'ancienne il était bien précisé que Jared Jones était non seulement mon patron, mon ami mais aussi mon protecteur n°1. Sans doute est-ce le fait que je mette un numéro qui t'a conduit à me demander si tu pouvais être mon protecteur.
Alors je suis bien tentée de te dire oui mais uniquement si tu me proposes quelque chose qui soit tangible. Je ne connais pas bien l'histoire des sélénites. Je sais que vous vous nourrissez des âmes, or moi j'attire les êtres magiques comme un aimant lol. Bien sûr ta proposition est plus qu'honorable et vu que je suis quasiment la seule humaine sur le fow, il te faut bien un lien avec moi mdr... En quoi consiste ta protection ?

Citation :
="Marianne S. Anderson"]Moi aussi je suis humaine!! On est coupines?
Bonjour Marianne, j'accepte toute demande à condition de me donner une intrigue/histoire entre nous deux... Merci donc de me donner ton ou tes idées.
Dis moi ton nom a-t-il été choisi au hasard ou tu aurais un lien avec Lloyd ?

Piper Halliwell a écrit:
Je t’avouerai que je suis venue en clandestine, je n'ai aucune idée
Ce qui tombe mal car je suis en mal d'inspiration niveau lien avec les autres, d'autant que je reviens seulement sur le forum donc il faut que je rétablisse les anciens liens que j'avais.
J'étais amie avec l'ancienne Amy, on est en discussion à propos de ce lien. On peut voir ensuite entre nous deux.
Toujours pas d'idée ?

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here Vide
MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:43

Citation :
il était bien précisé que Jared Jones était non seulement mon patron, mon ami mais aussi mon protecteur n°1.

Et PAN dans tes dents le sélénite à la frite ! Hé.
S'il t'embête ma jolie, n'hésite pas à me le dire, grrr !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here Vide
MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:46

T'inquiète pas, nous sommes en pleine négociation ^^.
D'ailleurs toi et moi faut qu'on cause de notre lien. On en est toujours à la partie ou tu me protèges et ou tu me dis de profiter de la vie ? Ou autre chose ?

Tiens ça me fait penser qu'il faut que j'ajoute eden à mes nouveaux liens
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here Vide
MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:57

J'pas encore bien profité de cette partie donc je te propose qu'on en soit toujours là ! Avec le médaillon d'Anna bien sûr afin que Jaja joue les êtres des lumières. (Sans jamais lui dire qu'il en est un sinon ça va le vexer.)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here Vide
MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:05

ça me va parfaitement, surtout qu'en ce moment je suis a fond sur ce médaillon vu mon kidnapping...
Donc je ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here Vide
MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:04

Double post, juste pour dire : OH MY GOD !

Le vide que ça engendre d'un coup, je me sens comme une mal aimée d'un coup. Bon d'accord il faut que je redéfinisse mon lien avec Mike et Eden mais ça fait des liens avec seulement 5 personnes.

ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here 303433 ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here 664509 ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here 664509 ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here 664509 ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here 664509 ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here 664509 ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here 284821 ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here 284821 ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here 284821
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here Vide
MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:50

Mwihihihi ! alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here Vide
MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:56

Déjà tu veux quelque chose de positif ou de négatif avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here Vide
MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:56

Positif of course ! (mais voyons !) ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here 172113
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here Vide
MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:49

Oh pardon lol

En ce moment je ne suis pas douée pour proposer des supers liens de la mort qui tue, mais que penses-tu d'être ma voisine. Je te l'accorde vivre à Excelsion, le quartier mal famé de SF, n'est peut être pas du standing de cette chère Angela cependant ça offre aussi beaucoup de possibilité de jeu. Tu peux te faire agresser, tuer ton agresseur, faire des rencontres insolites etc...
J'aurais pu te voir te retransformer en humaine après une mésaventure avec un animal, et puisque j'essaye de m'adapter au monde de la magie qui m'entoure, j'aurais pu te montrer que je voulais être ton amie.

Désolée si ça convient pas je peux trouver autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here Vide
MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:26

En fait c'est que Angela est Trèèèèèès riche maintenant. Donc il y a un gros hic vu qu'elle va plutôt habiter dans les beaux quartiers, à moins bien sûr qu'il y ait un énorme et ancien manoir à Excelsion, mais vu que il lui arrive d'être un chat, tu pourais tout simplement l'avoir plusieurs fois rencontrée dans la rue, au final elle a finit par te parler ... et comme Angela n'aime pas du tout la reine des enfers (j'ai vu que c'était pas la grande entente), hé bien disons qu'elle pourrait tout simplement essayer de l'aider et la guider dans le monde des surnat' :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here Vide
MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:00

Le truc c'est que j'ai déjà Jared et Adam pour m'introduire dans le monde de la magie, mais je pense qu'une personne de plus ne devrait pas faire de mal. Quand à ma nouvelle relation avec la reine de enfers, pour le moment je ne peux me baser dessus car on n'a pas encore développé notre lien. On rp ensemble pour me remettre dans le bain parce que je me suis absentée pendant un petit moment du forum sans vraiment le quitter hein... Donc pour le moment ce lien n'est pas exploitable.

Pour ton idée de "chat", je veux dire pourquoi pas mais il faut trouver une bonne circonstance car comme tu l'as dit Excelsion n'est pas vraiment un quartier que tu fréquentes. Bien sûr je me déplace beaucoup dans toute la ville, mais il faudrait savoir pourquoi tu es venue me parler alors que je t'avais vu en chat. Je sais pas si je suis claire
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here Vide
MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:05

En fait quand je suis un chat ou un autre animal, je parle. Ensuite je sais pas, tu te serais bien douté que un chat qui parle c'est le monde magique obligé, on aurait abordé la discussion, intéressante discussion, longue, dans la durée disons. Et au final, lorsque j'aurai eut suffisament confiance en toi, hé bien, je me serais montré sous ma vraie forme. Mon pouvoir animal me permet plein d'aspect de déplacement : vol, nage ou encore courir vite ou me glisser dans des petits trous, il m'est facile de te "surveiller" au cas où tu ai un problème et de te retrouver grace à la lecture d'âme. Disons que je serais la troisième guide. ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here 611244
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here Vide
MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:17

Alors autant pour moi je croyais avoir répondu. Mea culpa

Donc effectivement un chat ou autre animal qui parle, c'est forcément 100% magique. On part donc sur un lien de sympathie ou d'amitié ?

La lecture d'âme c'est pareil que la lecture de pensée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here Vide
MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:51

Nop je ne connais pas tes pensées, ton caractère, tes gouts, ton passé quand je te regarde dans les yeux ou encore ton nom, ton age et ta nature mais pas ce que tu penses.

Oui une amitié ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here Vide
MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:57

Bon alors nous sommes devenues amies après que tu te sois confiée à moi, enfin après que tu m'es parlé alors que tu étais sous ta forme de chat. Donc nous nous entendons bien et tu es mon troisième guide dans le monde de la magie. Comme ça j'aurais tous les aspects lol.
Je t'ajoute dans l'aprem
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here Vide
MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ANNA LARSON ϟ I want a normal life but... you are here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-