Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Le poulpe et la cochonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le poulpe et la cochonne Vide
MessageSujet: Le poulpe et la cochonne Le poulpe et la cochonne Icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:37

Il y avait de nombreux endroits dans lesquels Kraken se sentait comme chez lui. Il ne s'agissait certainement pas de la cage enchantée dans laquelle il avait passé des milliers d'années au fond des océans, même si du fait c'était l'endroit qu'il connaissait le mieux. Il s'agissait davantage des lieux où il aimait passer du temps à San Francisco. Certes, ça ne valait pas son ancien royaume des ténèbres, mais il y travaillait. Parmi tous ces endroits, il y avait le squat dans une piscine municipale désaffectée qui lui servait de garçonnière, il y avait évidemment Krakenland qu'il avait invoqué dans la baie de San Francisco, il y avait le Lys éternel où il s'amusait toujours beaucoup, et il y avait le P2, à ne pas confondre avec le P3, comme il surnommait le Pink Paradize.

Il s'agissait du quartier général de son meilleur ami, Jared Jones, celui-là même qui faisait toujours tellement tant pour lui, à commencer par le libérer de sa cage, allant jusqu'à lui présenter sa nouvelle reine des ténèbres, en passant par toutes ces jeunes femmes qu'il jetait entre ses tentacules, comme cette serveuse qui se reconnaîtra et avec qui Kraken avait passé un moment torride à obtenir des faveurs qu'une demoiselle qui se respecte n'était pas supposée accorder à un inconnu rencontré dans un bar. Ainsi, le démon se sentait toujours le bienvenu au Pink et on pouvait l'y voir passer régulièrement, profitant allègrement du spectacle qu'offraient les danseuses à la clientèle, entre autres joyeuses activités.

Ce soir-là, Kraken était venu bien habillé. Il avait finalement réussi à se mettre à la page, car pendant un temps après sa libération, lorsque le démon voulait se vêtir correctement, il faisait son shopping dans des magasins... de déguisements, louant des costumes de prince charmant, d'empereur romain ou de super héros, n'ayant pas saisi tout de suite tous les codes de cette époque et croyant bien faire. Non ce soir-là, il était habillé classe à la manière des autres clients du P2, avec un costume normal, sobre et élégant. S'asseyant au bar dans l'idée d'y commander une boisson, il vit cette fameuse serveuse avec qui il s'était bien amusé la dernière fois. Avant qu'elle n'eût le temps de s'enfuir, il lui fit un grand sourire et l'appela du regard à se rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le poulpe et la cochonne Vide
MessageSujet: Re: Le poulpe et la cochonne Le poulpe et la cochonne Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:32

Le poulpe et la cochonne 201ISPCMM_icon04Le poulpe et la cochonne Stckrndmh2o032copy-3167597Le poulpe et la cochonne Jlh10-vi-31673cb
KRAKEN & ANNA


Ces derniers temps ma vie se résumait à peu de chose : travailler au Pink, travailler au Turan et dormir. Me nourrir aussi faisait parti du processus, bien que j'avais quelques difficultés à me souvenir du procédé. Toujours est-il que ce soir, je continuais ce rituel parfaitement huilé. Les choses n'était plus aussi pénible qu'avant, Jared y avait veillé cela dit, et je remontais doucement la pente. Je ne pouvais pas continué à sombrer alors que c'était moi qui avait pris cette décision, surtout pour les raisons qui m'y avait poussé. A savoir : prendre du temps pour moi. Un rictus s'imprima sur mon visage en me rappelant que j'avais pris plus que ça, il n'y avait pas si longtemps. Je secouais la tête, reportant mon attention sur la commande que j'étais en train de servir, il n'était pas question que mon travail pâtisse d'une nuit de... *De quoi au juste ?* J'avais beau tout faire pour ne pas penser à cette nuit là, elle semblait imprimer chaque parcelle de ma peau, comme si elle avait été marqué au fer blanc. Il fallait que je me ressaisisse, rien de ne devait perturber mon travail. Je l'avais déjà fait avant, je pouvais aisément le refaire. Sauf que...

Sauf que je n'avais pas à subir la présence quasi permanente de cette tentation à bout de bras. Bon d'accord lorsque Lloyd et moi n'étions qu'amis, j'avais cette tentation dès que je le voyais mais au moins lui ne faisait pas tout pour profiter de cet avantage sur moi. Ce qui n'était manifestement pas le cas de ce cher blondinet qui venait inlassablement ici, comme pour me rappeler que j'avais succombé à l'envie. Envie d'oublier, envie de me sentir vivante. Peu importe à vrai dire, parce que je ne regrettais pas vraiment cette nuit. Non je regrettais seulement d'avoir songé un instant que ça serait libératoire. Au contraire, à présent j'étais mal à l'aise en sa présence et lui semblait s'amuser avec moi comme si j'étais son nouveau jeu favori. J'aurais aimé qu'il ne vienne pas ce soir, qu'il ait une autre occupation mais à quoi bon espérer quand j'avais la preuve irréfutable que mon souhait ne serait pas exaucé. J'allais me détourner quand il m'interpella, certes du regard mais ça aurait été impoli de ne pas répondre alors que je n'étais qu'à quelques pas de lui. Il aurait très bien pu commander au bar, alors pourquoi voulait-il me torturer ?
    Que puis-je faire pour vous ?
Prendre le parti de ne pas le connaître, c'était sans doute la meilleure chose à faire selon moi. Vu le regard presque affamé qu'il posa sur moi, j'aurais sans doute du m'abstenir de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le poulpe et la cochonne Vide
MessageSujet: Re: Le poulpe et la cochonne Le poulpe et la cochonne Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:05

Accoudé au bar, Kraken était confortablement mais dignement assis sur son tabouret, avec un air conquérant et sûr de lui. Un sourire lui retroussant un coin de lèvres, il toisait Anna de ses grands yeux bleus, habités par le vice, son regard intense semblant vouloir pénétrer les pensées de la jeune femme et lui murmurer des mots polissons pour la faire rougir. Il avait l'attitude de celui qui se trouvait en terrain conquis, alors il n'y avait pas à en douter, il se souvenait très bien de la serveuse et de la nuit qu'ils avaient passé ensemble à faire des folies de leurs corps. En revanche, il ne se souvenait pas de son nom, sans doute parce qu'il ne le lui avait pas demandé, et d'ailleurs il s'en fichait éperdument, elle n'était à ses yeux qu'une servante des lieux avec laquelle il s'était amusé. Avec laquelle, il s'amusait.

Pourtant, il s'était retenu de lui faire subir le sort qu'il réservait à la majorité des malheureuses qui finissaient entre ses tentacules, par égard envers Jared, de qui elle était la protégée, Kraken la considérant comme la propriété de ce dernier, ayant une vision matérielle des femmes lui venant d'une autre époque, avec d'autres mœurs et d'autres valeurs. Si lors de leur coup d'un soir, elle avait pu profiter des moindres détails de l'anatomie de Kraken, ce dernier lui avait épargné sa véritable forme de démon tentaculaire aux émanations moribondes, se contentant de jouer avec elle sous son apparence humaine, ce à quoi il ressemblerait s'il n'avait pas été corrompu par la magie noire et était resté humain.

Le regard vicieux de Kraken qui déshabillait la serveuse était prolongé par quelques secondes de silence avant qu'il ne réponde à sa question. Il se demandait si elle se souvenait de lui et de leur moment intime mais n'avait pas d'air interrogatif, il restait impassible et arrogant. Au fond, qu'elle s'en rappelle ou pas n'était pas vraiment important, ce n'était pas comme s'il avait essayé d'être un amant inoubliable, cherchant plutôt à satisfaire son propre plaisir, ce qui était égoïste mais pas moins intense. Cela l'étonnerait peut-être qu'elle n'ait pas la mémoire de leur nuit qui avait parfaitement conclu les tentatives répétées de Kraken pour retrousser sa jupe, l'ayant dragué plus d'une fois. Pour savoir si elle feintait ou pas de ne pas le reconnaître, il prit le parti de la provoquer en lui répliquant d'une voix lente et chaude : "Servez-moi une nuit de folie." Si Kraken avait quelques lacunes sur cette époque et cette civilisation, il était plutôt bien renseigné sur les boissons, nuit de folie étant le nom d'un cocktail.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le poulpe et la cochonne Vide
MessageSujet: Re: Le poulpe et la cochonne Le poulpe et la cochonne Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:36

Le poulpe et la cochonne 201ISPCMM_icon04Le poulpe et la cochonne Stckrndmh2o032copy-3167597Le poulpe et la cochonne Jlh10-vi-31673cb
KRAKEN & ANNA


S'il cherchait à s'amuser avec moi, je pouvais aussi jouer le jeu. J'affichais un sourire parfait de serveuse, attendant patiemment sa réponse, qui tardait à venir. Ce qui me laissait tout le temps de me rappeler les moindres détails de notre petite sauterie. Ses cheveux par exemple avaient subi plusieurs accrochages, la base de son cou, si parfaitement caché ce soir, avait subi l'assaut de mes dents, son dos avait été le terrain de jeu de mes griffes. Mon propre corps se souvenait des assauts de celui qui lui répondait, son torse musclé se calquant parfaitement à ma silhouette comme s'il avait été fait d'un seul moule et qu'on les avait séparé par la suite... Je continuais de le fixer et espérant qu'aucune pensée ne se reflétait sur mon visage sans quoi j'allais être fichue. Concentrée sur lui j'entendis parfaitement la commande et le ton qui avait employé. Sensuel, chaud, déroutant, ensorcelant, affolant... Je déglutis rapidement. Il ne manquait plus que le souffle erratique et je me serais cru dans cette chambre d'hôtel.
    Je vous sers ça tout de suite.
De tous les cocktails que nous servions il avait fallu qu'il choisisse celui-là, un cocktail aphrodisiaque ! Définitivement cet homme voulait me torturer, je passais derrière le bar quand je vis que notre barman attitré était occupé avec une bande de jeunes venus fêter un enterrement de vie de garçon. C'était bon pour le business mais pas pour moi, j'allais être obligé de le sentir m'observer plus que de raison. Je connaissais parfaitement la recette d'une nuit de folie, Jared avait obligé les filles à connaître chaque composant de chaque cocktail pour je ne sais quelle raison. Aujourd'hui j'en venais à me demander si mon patron et ami n'avait pas fait ça uniquement pour pouvoir manipuler son pauvre personnel. Et par pauvre personnel, j'entends moi ! Attraper la bouteille de rhum ne fut pas difficile, elle était à ma hauteur, le jus de pamplemousse dans l'un des petits frigos sous le bar mais la crème de framboise... *Maudite soit-elle* La bouteille me narguait au dessus de la tête or de ma portée, je devais m'étirer au maximum dévoilant une partie de mon ventre aux yeux perçants de mon client. Je sentais que le moindre de mes gestes étaient observés à la loupe, la façon dont je tenais le shaker, de le secouer, de verser le cocktail dans son verre, de le pousser vers lui. Le pire était sans doute que non seulement ce regard me mettais mal à l'aise mais, d'un autre côté ça attisait un feu qui brulait déjà en moi.
    Bonne soirée.
Avant que je n'ai pu esquissé le moindre mouvement, sa main recouvrait la mienne de façon autoritaire, ferme et néanmoins sensuel. Comment un homme pouvait-il faire ça ? J'essayais doucement de me dégager sans paraître trop insistante, sa peau provoque une réaction épidermique naturelle, des frissons me parcouraient l'échine au souvenir de notre dernier toucher.
    Autre chose?

Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Le poulpe et la cochonne Vide
MessageSujet: Re: Le poulpe et la cochonne Le poulpe et la cochonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le poulpe et la cochonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Le centre ville :: The Pink Paradise
-