Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Sauve moi... |Jaredounet|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Sauve moi... |Jaredounet| Vide
MessageSujet: Sauve moi... |Jaredounet| Sauve moi... |Jaredounet| Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:38

Sauve moi... |Jaredounet| I_gota_rockjlh02-31667fcSauve moi... |Jaredounet| Iansomer20in20-15
ANNA & JARED


La nuit était tombée depuis longtemps maintenant, les rues étaient moins fréquentées pourtant la vie n'avait pas déserté la ville. Surtout dans un lieu comme le Pink Paradise, qui connaissait une forte affluence en période nocturne. Cette nuit ne dérogea pas à la règle, j'avais les pieds en feu à force d'avoir marcher de long en large pour servir la clientèle. Mes oreilles bourdonnaient si fort que j'avais hâte que la soirée se termine alors qu'elle semblait vouloir s'étirer indéfiniment. Les autres filles étaient du même avis, pourtant nous savions que plus il y avait de clients, plus notre pourboire serait important. Nous accueillîmes la fermeture avec un soulagement non feint, ce fut une bonne soirée mais la perspective de retrouver mon lit m'inspirait une telle envie que je me foutais de savoir quelle était ma part de pourboire, je me changeais rapidement enfilant une tenue plus décontracter que la tenue à thème. C'était comme si elle enlevait une seconde peau pour se glisser dans sa propre vie, en jean et débardeur, elle s'observa dans le miroir du vestiaire soupirant en voyant la fatigue s'imprimer sur son visage. Décidément elle travaillait trop, me retournait vers mes collègues.
    Vous n'aurez qu'à me mettre ça dans une enveloppe, je la prendrais demain soir pendant mon service.
Un dernier signe au videur avant de quitter les lieux et je m'engouffrais dans les rues sombres avec la ferme intension de rentrer chez moi et de dormir profondément jusqu'au lendemain. J'avais mes habitudes, connaissant le moindre raccourci pour traverser une bonne partie de la ville sans avoir à payer un taxi. Bon d'accord il faudrait que je songe sérieusement à m'acheter une voiture mais je n'en avais jamais vraiment vu l'utilité. Je ne flânais pas vraiment mais je ne me dépêchais pas non plus, j'étais trop épuisée pour accélérer le pas. Au détour d'une rue j'eus l'étrange sensation qu'on me suivait, je pressais un peu le pas jetant un coup d’œil derrière moi de temps à autre. Ridicule, j'étais ridicule. Personne ne me suivait si ce n'est un chat, j'en aurais presque rit. Presque. Alors que je soupirais de soulagement en me fustigeant, je fus attrapé et mon cri mourut dans la poigne qui se referma sur ma bouche. J'essayais de me débattre, de faire lâcher prise à mon agresseur mais je ne connaissais rien aux techniques de combat, je balançais frénétiquement mes pieds, cherchant à le blesser sans y parvenir. Ma silhouette menue était tout autant un désavantage, l'homme me soulevait sans la moindre difficulté, il m'entrainait dans une ruelle sombre. Tentant le tout pour le tout, je balançais mon coude droit, le plus libre de mes mouvements, vers sa tête. Étonnamment il hurla, j'avais dû toucher un poing sensible.

Ce que je n'avais pas prévu en revanche c'était sa réaction. La douleur fut brusque et intense, ma tête sembla exploser sous l'impact, un goût métallique avait envahi ma bouche. Y avait-il un manuel de comment infliger le plus de douleur à une jeune femme alors qu'elle rentrait chez elle ? Ou alors cet état de fait ne s'adressait qu'à moi ?
    Sale garce ! Tu vas me payer ça et tant pis si le patron est pas content.
Bon apparemment ça ne s'adressait qu'à ma petite personne, mais je me demandais bien qui pouvait m'en vouloir au point d'envoyer une petite crapule. Je n'eus pas le temps d'y réfléchir à deux fois lorsque l'homme changea d'apparence, sa peau se recouvra d'un substance pas franchement attirante. *Et merde il fallait en plus que ce soit un démon. Comme si j'avais pas assez de magie dans ma vie.* Instinctivement je portais ma main au médaillon en pensant fortement à Jared, priant pour qu'il apparaisse avant que ce truc s'en prenne encore à moi.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Sauve moi... |Jaredounet| Vide
MessageSujet: Re: Sauve moi... |Jaredounet| Sauve moi... |Jaredounet| Icon_minitimeVen 10 Fév - 8:54

Jaredounet était occupé à expliquer calmement à Monsieur Slaï que non, parler en chinois ne l’aidera pas à survivre à l’épreuve du poids. L’épreuve du poids, c’est ce petit jeu qui consistait à attacher un individu quel qu’il soit sur un banc, une table, une chaise ou qu’importe. De l’allonger, de lui fixer une corde aux pieds, elle-même accrochée à un crochet en hauteur puis reliée à son cou. S’il ne soulevait pas le poids avec ses pieds, il s’étranglait. Et après quelques tortures, il s’étrangla. Après avoir eu son lot de sadisme et de sang, il décida d’aller purger tous ses méfaits sous une bonne douche rafraichissante. Torturer cet asiatique avait été un véritable moment de plaisir pour lui, et sa peau ruisselait de chaleur comme de sueur. Il fredonna plusieurs chansons connues en se savonnant, se disant qu’il nettoiera toutes ses cochonneries plus tard. Ou plutôt que son cher esclave le fera à sa place comme il en avait l’habitude. C’est donc avec une extrême bonne humeur qu’il sortit de la douche en prince, s’empara d’une serviette puis fit le con devant le miroir de la salle de bain. Il reluqua son corps durant de bonnes minutes, admirant le travail de son entraînement quotidien, puis recommença à faire le pitre. Jusqu’à ce qu’un appel l’interrompt dans son délire et lui redonne un peu de sérieux. Ce n’était non pas un appel sur téléphone, mais dans sa tête. Un cri qui résonnait tout doucement dans un coin de son esprit mais qu’il percevait facilement. Se focalisant dessus, il reconnut la voix d’Anna. Cela dit, il ne pouvait entendre qu’elle puisqu’elle était seule détentrice du médaillon relié au strip-teaseur. Une babiole qu’il avait fait fabriquer par Otthran et qui fonctionnait merveilleusement bien. C’aurait été fort étonnant qu’elle déconne, avec les talents de surdoués du nécromancien. Si elle faisait appel au médaillon, c’est qu’elle était en danger. Ils avaient convenus tous les deux que si la situation n’était pas urgente, elle utiliserait plutôt le téléphone. Ni une ni deux, le sorcier vola au secours de sa belle ! Il se concentra fort sur cette dernière et se téléporta pour apparaître à ses côtés. N’aie crainte Ananas, monsieur Banane vient à ta rescousse ! Il comprit rapidement la situation qu’il jaugea d’un coup d’œil, puis s’interposa entre eux.

« Comme on dit chez moi, on prend le démon par les écailles ! » s’écria-t-il en tordant la serviette entre ses mains pour la compresser et en faire un fouet dont il claqua violemment le bout contre la cuisse de la créature. « Olé ! »
Gros frimeur faisait son malin pour impressionner sa belle, quoi de plus naturel ? Le monstre poussa un cri rageur sous le claquement bien résonnant du coup de serviette. Jared lui balança le tissu dans la figure puis s’envola quelques mètres au-dessus pour éviter le coup de patte. Il ratterrit paisiblement en face, l’air de rien. Le démon était plus gros que lui, et le sportif était tout nu. Il ne semblait cependant pas le moins du monde gêné par sa nudité. En même temps, il était strip-teaseur. Il décida de donner une petite leçon au méchant qui avait jeté fatalement son dévolu sur l’humaine. On ne touche pas à la protégée de Jared Jones ! Le maléfique se tourna vers sa demoiselle en détresse pour l’enlacer d’un bras et la serrer contre lui de manière théâtral. Pour jouer les preux chevaliers. Et puis il préférait la garder contre lui au cas où un autre démon apparaisse et s’en prenne à elle tandis qu’il s’amuse avec le premier. Malgré ses petites plaisanteries et son allure exagérée, il abordait un air sérieux et fixait l’ennemi d’un regard assassin. Il n’y avait point de jeu dans les mots « On ne touche pas à Anna. » et lorsqu’il prétendait tuer quiconque lui ferait du mal, c’était à prendre avec tout le sérieux du monde. Et pour punir le parasite d’avoir osé la toucher, il décida d’en finir avec lui immédiatement. Sans jouer avec, sans plus tarder, et par la manière la plus rapide qui soit. Il s’abaissa, passa sa main libre derrière les genoux de la protégée et la souleva. Il la prit dans ses bras comme une princesse puis s’envola quelques mètres au-dessus avec elle pour qu’elle soit hors d’atteinte. Il tourna la tête vers elle pour lui faire un regard bienveillant.

Il reposa ses yeux sur le démon pour un air meurtrier. Et tout doucement, une main télékinétique et invisible vint enserrer la gorge de la créature. Il eut beau sauter et frapper dans le vide, il n’atteignit pas les deux tourtereaux qui lévitaient toujours. Jared serra davantage sa prise, concentré et surtout satisfait de voir son ennemi suffoquer. Le démon tomba à genoux en se tenant le cou. Des gargouillis s’échappèrent de sa gorge et Jared se surprit à desserrer un petit peu pour prolonger son calvaire… Mais il ne voulait pas effrayer Anna par son sadisme. Alors il serra du plus fort qu’il le pouvait et d’un coup sec, la nuque de son adversaire se brisa. Il tomba sur le sol, raide mort. Content de lui, monsieur Jones revint au sol pour y déposer avec délicatesse les jambes de sa compagne.
« Je pense que tu as bien mérité une journée de congé ma belle ! » fit-il joyeusement en claquant la bise à la jeune femme pour la saluer, nullement embarrassé d’être totalement nu et presque collé à elle. Il finit par la lâcher totalement pour la laisser respirer, et reprit sur un ton plus sérieux.
« Je n’aime pas que tu repartes seule chez toi au soir. Un coup de fil et je peux te ramener tu sais. D’ailleurs, là, je te raccompagne ! »
À poils. Oui oui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Sauve moi... |Jaredounet| Vide
MessageSujet: Re: Sauve moi... |Jaredounet| Sauve moi... |Jaredounet| Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:33

Spoiler:

Sauve moi... |Jaredounet| I_gota_rockjlh02-31667fcSauve moi... |Jaredounet| Iansomer20in20-15
ANNA & JARED


Si j'avais déjà testé par le passé les pouvoirs du médaillon,je savais que s'il n'était pas occupé dans une affaire de la plus haute importance, Jared faisait son possible pour venir le plus rapidement qu'il pouvait. Dans cette perspective je n'avais jamais envisagé la possibilité que cette assertion serait prise au pied de la lettre, aussi voir son patron apparaitre aussi nu que le jour de sa naissance avait quelque chose de déroutant. D'un autre côté, j'étais trop heureuse de le voir pour me formaliser de sa tenue qu'il portait, ou ne portait pas. La seule chose que mon cerveau parvenait à enregistrer était que je n'allais pas subir la fureur de mon assaillant. J'aurais presque rit des simagrées qu'il se permettait de faire si mon propre corps ne s'était pas rappelé douloureusement à moi, me faisant comprendre que j'allais avoir des hématomes à mon réveil demain. Je ne me préoccupais pas des deux hommes, tentant tant bien que mal de me mettre dans une position plus confortable contre le mur, peinant toutefois à me relever.

Tel un preux chevalier, Jared me porta contre lui alors que mon agresseur nous regardait, jaugeant la probabilité qu'il puisse réussir à remplir la mission qu'était la sienne. Car je ne pouvais douter qu'il avait été mandaté pour me kidnapper. Par qui ? C'était une question à laquelle je ne pouvais répondre, sans doute quelqu'un qui en voulait à Lloyd. Toujours est-il que j'étais étroitement serré par l'un des bras du seigneur Jones, mes pieds quittèrent la terre ferme. Au sens propre du terme, dans un premier temps au profit de son autre bras et dans un second temps au profit de la voie des airs. Voler n'était pas franchement ce que je préférais, sans doute parce que ce n'était pas une chose que je faisais à tout bout de champs. En réalité c'est la première fois que je me retrouvais dans le ciel de San Francisco sans autre moyen de transport qu'un homme.

Est-ce moi ou cette phrase semble irréelle ? Le regard que Jared me jeta ne me rassura pas vraiment. J'avais confiance en lui, après tout je venais de lui confier ma vie, mais tout de même c'était une expérience assez déstabilisante. Je m'accrochais à lui comme on s'accroche à une bouée de sauvetage. Je n'avais conscience de ce qui se passait autour de moi, uniquement par le biais des sons étouffés que j'entendais sous moi. Je savais ce que Jared était en train de faire, je savais ce qu'impliquait une protection par le biais de ce médaillon mais c'était la première fois que j'assistais à la démonstration de la force de ce dernier. C'était la première fois que je participais à la mort d'un être vivant, je me forçais à ne pas pleurer, alors que j'étais plus proche des larmes que du contraire. Néanmoins, je devais vivre avec ma culpabilité sans faire de vagues. Enfin les sons s'éteignirent.

Je repris pieds dans la réalité en même temps que mon sauveteur nous ramenait sur le sol. Je relâchais lentement ma poigne, sachant pertinemment que si je le faisais d'un coup je m'écroulerais de go. Jared faisait comme si rien ne s'était passé, me faisant la bise comme si j'étais venue le saluer dans son bureau. Le fait qu'il m'accorde une journée de repos s'expliquait sans doute par les blessures que j'arborais, j'essayais de reprendre contenance.
    Tu veux pas que je fasse peur aux clients, avoue.
Ma lèvre me faisait souffrir, j'avais peur qu'elle ne gonfle de trop mais je lui souriais tout de même, essayant de lui transmettre tout mon affection pour ce qu'il avait fait pour moi. J'essayais d'analyser ce qu'il était en train de me dire mais mes yeux ne cessaient de se tourner vers le corps sans vie non loin de nous. Ce n'est que lorsqu'il parla de me raccompagner sur le champs que je repris la parole.
    Franchement Jared, tu ne vas pas te balader dans toute la ville dans cette tenue. Bien que tu sois très attirant et sexy en Adam, on n'est pas mardi gras ni à halloween !
Oui je venais de reconnaitre des propos que je n'avais jamais avoué, et que je n'avouerais sans doute plus jamais mais je serais folle de dire le contraire alors qu'il était nu comme un ver devant moi.
    Tu devrais repartir vite fait chez toi t'habiller... ou nous transporter chez toi ou chez moi. Enfin c'est toi qui voit.

Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Sauve moi... |Jaredounet| Vide
MessageSujet: Re: Sauve moi... |Jaredounet| Sauve moi... |Jaredounet| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sauve moi... |Jaredounet|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Rues & Ruelles
-