Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Rencontre sa fille [Amber]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Rencontre sa fille [Amber] Vide
MessageSujet: Rencontre sa fille [Amber] Rencontre sa fille [Amber] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 4:25

Phoebe s’était toujours inquiéter pour ses filles et ce n’était pas pendant qu’elle était rendu un être de lumière que cela allait changer, parce que maintenant elle pouvait presque tous savoir ce qu’elle voulait. Elle ne les espionnait pas, mais tout de même lorsqu’elle voulait savoir quelque chose c’était beaucoup plus facile que vivante. Par contre, certaine chose ne devait pas être dévoiler afin de ne pas trop inquiéter les mères et c’était rater avec ce rôle qu’elle tenait. Ce rôle lui convenait parfaitement car elle pouvait aussi savoir ce que ses filles faisaient et s'assurer qu'elle n'aille pas trop vers le monde du mal, car peut-être que c'était génétique après tout, c'était une des grandes peurs de celle-ci. Toute mère s'inquiète, mais lorsque vous êtes mère, en plus sorcière et en plus une sorcière du pouvoir des trois, les inquiètudes se multiplie par milles, car ce n'est pas seulement la vie qui peut vous enlever vos enfants, mais la magie du mal, ou encore des démons qui jouent avec eux.

Elle apparut donc au manoir, car elle voulait savoir comment allait sa fille aînée. Elle marcha un peu, car après-tout elle avait bien sûr su que sa fille avait perdu la mémoire et elle voulait l’aider à aller vers le bon chemin. Contrairement aux êtres de lumières qui tenait absolument aux règles, les sœurs Halliwell n’étaient pas tellement réputés pour être douce et respectueuses des règlements instaurés. Par contre Phoebe s’Attendait toujours à ce que ses filles suivrent ses consignes, allez essayer de comprendre quelques choses là-dedans.
Elle était vêtue d’un simple jeans bleu foncé avec un chandail qui n’était pas aussi décolleté que dans son jeune temps, il cachait son ventre en entier et ne mettait pas tant que cela ses seins en évidence, par contre il était tout de même un peu décolleté. Il était de couleur bleu pâle avec des lignes vertes et bleues foncées. Elle avait ses cheveux frisés sur la tête en entier. En arrivant dans la maison qu’elle connaissait par cœur, ayant toujours vécu là ou presque, sauf pendant quelques escapades à New York dans son jeune temps. Elle regarda voir si elle n’y verrait pas Amber.


« Amber ? Tu es là ? »

Demanda-t-elle ne sachant pas trop comme aborder ce problème car après tout ça se pouvait que sa fille ne la reconnaisse même pas et qu’elle la prenne pour un démon qui sait ? peut-être un être qui lui veut du mal ? À moins que quelqu’un lui ait montrer des photos d’elle et de sa mère en lui disait qu’elle était sa mère. Si Phoebe avait pu elle aurait démolit le démon qui avait fait cela à sa fille, elle tenterait de la découvrir, afin de lui faire regretter, mais naturellement son petit côté rebelle et fougueux refaisait surface quand on faisait du mal à ses filles.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Rencontre sa fille [Amber] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre sa fille [Amber] Rencontre sa fille [Amber] Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:04




« Phoebe & Amber »








Une journée comme les autres ? Pas vraiment : depuis plus d’un mois, la vie de la belle Amber n’était plus normale. Et en réalité, il semblait qu’aucune de ses journées n’avait jamais été normale. En tant que sorcière et sorcière d’une grande famille de sorciers, ça n’était pas facile d’avoir une vie normale. Mais, apparemment, avant sa perte de mémoire, cette vie avait toujours convenu à la belle Amber qui aimait sa vie. En tout cas, c’est ce que disaient ses proches. Mais, depuis quelques mois, pour la jeune femme amnésique, ça n’était pas une vie normale. Disons qu’elle n’avait pas non plus vécu des choses faciles à New York mais les choses étaient moins compliquées qu’à San Francisco. Apparemment, à San Francisco, la belle blonde avait pas mal d’ennemis et elle comprenait maintenant pourquoi elle s’était retrouvée à New York sans souvenir, sans papier, sans rien. C’était certainement un de ses ennemis qui avait fait cela mais quand à savoir lequel, elle ne le savait pas. Parce que non seulement Amber ne se souvenait pas de tous ses ennemis mais aussi parce que les Halliwell n’avaient aucune piste sur qui avait fait cela. Bien que la blondinette n’avait pas une vie facile à San Francisco, la belle avait des proches formidables. Si elle ne se souvenait pas d’eux pour l’instant, elle se sentait aimée et soutenue. Toute la famille ainsi que les bons amis d’Amber étaient tous sur le qui-vive, cherchant à découvrir qui était derrière tout cela. Il fallait donc le reconnaître, la sorcière avait énormément de chance d’avoir autant d’amis. Son seul problème : le mal que lui faisait le fait de ne pas se souvenir de tous ces gens formidables : ses sœurs, son fiancé, sa meilleure amie, ses tantes, ses cousins et cousines. Pour l’instant, elle les avait tous revus mais ses sœurs lui avaient dit que leur mère était encore présente dans leur vie mais elle ne l’avait pas encore vue ou plutôt revue….

Cette après-midi, Amber n’avait pas grand-chose à faire. Il fallait dire que depuis son retour, elle n’avait pas vraiment de boulot. Son ancien boulot à San Francisco était professeur à l’école de magie mais aujourd’hui, comment aurait-elle pu donner des cours si elle ne savait même plus utiliser sa magie ? Alors, pour s’occuper, elle se promenait dans le manoir, histoire d’essayer de retrouver ses souvenirs par elle-même. Si sa sœur Amy faisait tout son possible pour qu’elle se souvienne, Amber se disait qu’elle pourrait essayer par elle-même. Il semblait qu’elle ait passée toute sa vie dans ce manoir, un souvenir allait bien revenir un jour ou l’autre. Amber s’était levée et avait commencé par fouiller sa chambre à la recherche de souvenirs de Noah. Comment pouvait-elle avoir oublié combien elle l’aimait parce qu’apparemment, elle l’aimait comme une folle ? Comment pouvait-elle réapprendre à l’aimer avant leur mariage ? Devait-elle stopper ce mariage ou devait-elle encore attendre de retrouver ses souvenirs ? Il fallait bien le reconnaître, Amber était perdue concernant son histoire avec Noah…. Aucun souvenir ne lui revint, elle décida donc de retourner dans le salon, là où pas mal de photographies de famille trônait sur les murs. Alors qu’elle passait d’une photo à l’autre, n’arrivant pas à se souvenir de tous ces gens merveilleux, elle entendit une voix s’élever sur le seuil du salon :


« Amber ? Tu es là ? »

Amber n’avait jamais entendu cette voix, pas encore en tout cas et elle ne se souvenait pas de cette voix, comme elle ne se souvenait de la voix d’aucun de ses proches…. Fronçant les sourcils, elle se tourna vers la voix et vit une jeune femme très belle.

« Je suis là ! Mais, qui êtes-vous ? »

Etrangement, la blonde ne se méfiait pas de l’inconnue, elle ressentait beaucoup d’amour de la part de cette jeune femme, comme si elle ne lui voulait aucun mal. Mais, peut-être se trompait-elle mais pour l’instant, elle ressentait de l’amour et rien d’autre… Néanmoins, Amber restait éloignée de l’inconnue, histoire d’être préparée si elle devait se mettre à courir….


Dernière édition par Amber A. Halliwell le Lun 30 Jan - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Rencontre sa fille [Amber] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre sa fille [Amber] Rencontre sa fille [Amber] Icon_minitimeSam 28 Jan - 2:38

Oui Phoebe, avait au début trouvé difficile ce qui était arrivé à Amber et au lieu de venir prendre un petit moment avec elle, elle s’était mise à la recherche de ce démon qu’elle mourrait d’envie de voir souffrir et finalement après d’attroce torture qu’il ne faisait juste mériter ce maudit démon. Tout comme Shax qui avait été tuer car il avait oser s’en prendre à sa grande sœur Prue.
Elle avait finalement décider que le moment était venue de venir au manoir afin de revoir cette petite fille, car quelqu’un là-haut lui avait rappeller qu’elle serait plus utile proche de sa fille et à l’aider à retrouver la mémoire plutôt que là-haut, sans vraiment avoir de contact, c’est surtout cela qui l’avait convaincu et après tout, ils avaient tous raison.
Effectivement, Phoebe avait espérer que sa fille ne soit pas prise, car si elle voulait avoir une bonne discussion et créer des souvenirs si sa fille n’en avait aucun, il fallait avoir plus qu’un petit quinze minutes. Elle avait alors approché de sa fille lorsqu’elle était arriver dans son champ de vision et elle lui fit un beau sourire. Un sourire qui était si attendrissant et qui était rassurant, comme une chère mère qui aimait beaucoup ses filles, ses enfants. À sa réponse qui fut suivit par une question, Phoebe prit conscience que sa pire crainte venait d’arriver, sa fille ne se souvenait de rien, même pas d’elle, elle l’aiderait naturellement en reniant ses propres émotions là-dessus, car si elle pouvait faire quelque chose c’était de l’aider en parlant un peu du passé et ensuite de lui montrer des photos. Elle voyait bien que sa fille se tenait à distance, sans pour autant l’attaquer, donc elle prit une chance et la regarda.


" Je serais brève, car je ne veux pas que tu t’inquiète aussi longtemps, je suis Phoebe, ta mère, je ne sais pas si tes sœurs t’ont parlé de moi, mais je voulais venir te revoir, car c’était vraiment important pour moi !"

Après ses quelques mots elle lui souria afin de se montrer convainquante. Honnêtement dans sa grande carrière de sorcière, elle n'Avait jamais eu à confronter cela et elle ne savait pas tellement ce qui serait utile pour aider le plus possible sa fille aînée. Elle ferait ce que les réactions de sa fille la guiderait vers, car elle ne voulait pas la forcer à l'apprécier, ni a lui faire confiance, car la force ne résoudrait rien, sauf que c'est sure et certain qu'elle s'arrangerait pour l'aider avec la magie quitte à demander de l'aide à sa soeur Piper.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Rencontre sa fille [Amber] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre sa fille [Amber] Rencontre sa fille [Amber] Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:54




« Phoebe & Amber »








Toujours un peu à l’écart, la blonde regardait la jeune femme qui venait d’arriver. Elle souriait, elle semblait vouloir lui montrer qu’elle n’avait rien à craindre d’elle. Pouvait-elle se fier à ses sentiments ? Pouvait-elle faire confiance à une femme qu’elle venait de rencontrer et qui semblait vouloir la rassurer ? Peut-être ou peut-être pas ? En attendant, elle avait quand même certains pouvoirs et les Halliwell étaient une famille qui allait et venait souvent dans le Manoir. Amber se sentait en sécurité dans cette maison et même cette intruse ne lui faisait pas peur… Mais ça, c’était peut-être parce qu’elle se sentait en confiance face à cette inconnue.

« Je serais brève, car je ne veux pas que tu t’inquiètes aussi longtemps, je suis Phoebe, ta mère, je ne sais pas si tes sœurs t’ont parlé de moi, mais je voulais venir te revoir, car c’était vraiment important pour moi ! »

Elle continua de lui sourire, tout en tentant de lui montrer qu’elle était sincère… La belle blonde resta bouche-bée quelques secondes, se demandant comment elle devait réagir…. Pourquoi n’était-elle pas venue plus tôt ? Pourquoi avait-elle mis autant de temps pour venir voir sa fille. Evidemment, la blonde la croyait maintenant qu’elle lui disait qui elle était, elle se souvenait des photos sur les murs, des photos aussi que lui avait montré Amy… C’était bien elle, Phoebe Halliwell, la mère d’Amber, Amy et Andreas… Mais, cet être de lumière tenait-elle vraiment à sa fille, elle qui venait seulement la retrouver maintenant ? Où était-elle passée lorsqu’elle se battait contre toutes ces pertes de mémoire ? Elle ne bougea pas, préférant lui poser la question qui lui brûlait les lèvres…Elle aurait voulu la prendre dans sa bras mais elle ne pouvait pas, au fond d’elle, cela lui faisait un peu mal de savoir qu’elle n’avait pas pris le temps de venir la voir si vite…

« Pourquoi… Pourquoi est-ce que tu ne viens me voir que maintenant ? Si tu étais ma mère, si tu m’aimais, ne serais-tu pas venue plus tôt me voir ? J’ai déjà vu toute la famille sauf toi ? Evidemment, je t’ai vu sur les photos, Amy m’a beaucoup parlé de toi et je sais qui tu es maintenant que tu m’as dit ton nom ! Mais, je ne comprends pas, pourquoi avoir mis autant de temps avant de venir me voir ? »

Tous les membres de sa famille s’étaient précipités vers elle lorsqu’elle était revenue de New York. Mais pas Phoebe, pas sa mère. Les larmes commencèrent à perler sur les joues d’Amber, tous ces sentiments la submergeaient : le fait de penser qu’elle n’était pas si importante aux yeux de sa mère, le fait qu’elle ne se souvienne de rien et même pas de son futur mari et le fait qu’elle voulait tellement pouvoir retrouver sa vie d’avant…Amber s’affala sur le divan du salon, elle mit ses mains sur ses yeux, elle ne pouvait s’empêcher de pleurer….
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Rencontre sa fille [Amber] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre sa fille [Amber] Rencontre sa fille [Amber] Icon_minitimeMar 31 Jan - 1:45

Phoebe ne savait pas tellement quoi penser de tout ce qu’elle voyait, sa fille dans un sens ne la reconnaissait pas vraiment et encore moins sa voix, comme lorsqu’elle était jeune, combien de fois Phoebe avait simplement eu à dire : Ma chérie maman est près de toi, calme toi. Afin que la petite se calme aussitôt et soit rassurer, tandis que maintenant, non même pas, Amber ne pourrait même pas se sentir en sécurité en sa présence et c’est ce qui la chagrinait le plus dans tout e cette histoire, naturellement que sa fille ne se souvienne pas d’elle, signifiait que les personnes qu’elle avait rencontrée plus tard dans sa vie elle ne s’en souvenait pas non plus. Elle ne fit pas de mouvements brusque, afin de ne pas justement brusquer sa fille. Le sourire de Phoebe était un peu plus difficile à contenir, car ses sentiments à l’intérieur ne représentait en rien ce qu’elle démontrait, mais pour le bien de sa fille, il fallait qu’elle le conserve, puis Amber lui posa enfin une question, une des question vraiment difficile, dans un certain sens non, car elle avait tout de même une raison, mais une raison suffisante pour ne pas venir ? Non, être aveuglé par un démon qui a expédié sa fille à New York et qui l’a rendu amnésique est quelque chose autant de positif que de négatif, puis le moment tant attendu arriva, elle devait répondre à sa fille, elle lui devait bien ça. Pourquoi ?

"Amber ne dit pas ça, je t’aime et ça personne ne pourra le mettre en doute. Je sais Amber, je le sais que j’aurais dû venir ici te voir plus tôt, je sais que je suis la dernière et que je tarde un peu.

Elle arrêta de parler, car sa fille c’était mit à pleurer, des larmes commençait à couler le long des joues de sa fille, le cœur de mère de Phoebe se serra dans sa poitrine, elle mourrait d’envie de la serrer dans ses bras et en même temps, elle ne voulait pas ambitionner. Puis sa fille se laisser tomber sur le divan les mains sur les yeux. Elle prit place à côté d’elle et la serra dans ses bras, elle lui flatta les cheveux comme elle faisait toujours depuis que les filles étaient nés, elle se dit que Amber méritait que sa mère soit franche avec elle, donc elle prit une bonne respiration.

"Non Amber, je vais te dire la vraie raison, pourquoi ça m’a prit autant de temps à venir, c’est parce que j’allais en enfer pour tenter de retrouver qui t’avais fait faire ce petit voyage et je me débrouillais avec les démons afin qu’ils me disent ce qu’il savait, je dois t’Avouer que j’ai été prise aux piège dans ce gros tourbillons de rechercher, cela m’a aveuglé Amber, je m’excuse encore, mais une chose que je peux te promettre, c’est que si tu me permets, je reviendrai dans ta vie souvent, je veux t’aider dans ton processus de recouvrer la mémoire, ma princesse. Je ne vais pas refaire cette même erreur sauf que je ne peux pas te promettre d’arrêter les recherches, car on ne touche pas à ma fille sans avoir peur des représailles."

Dit-elle en la regardant, elle lui souria un peu, sans pour autant arrêter de lui flatter les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Rencontre sa fille [Amber] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre sa fille [Amber] Rencontre sa fille [Amber] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sa fille [Amber]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Alamo square :: Les habitations :: Manoir de la famille Halliwell :: Le salon
-