Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Réfléchit [Prue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Réfléchit [Prue] Vide
MessageSujet: Réfléchit [Prue] Réfléchit [Prue] Icon_minitimeMer 15 Fév - 3:44

La jeune soeur Halliwell était assit sur le Golden Gate, car elle était prit dans ses pensées. Les hommes de son cœur la tracassait, mais aujourd’hui c’était plutôt les soucis que ses filles lui causaient. Amy avait décider de renoncer aux hommes tout comme elle, mais elle ne souhaitait pas ça pour celle-ci. De plus, avec l’absence de souvenir de sa fille Amber, Phoebe se sentait si minable comme mère. Elle doutait de toutes ses compétences maintenant. La jeune fille n’était pas visible pour les automobilistes qui circulaient sans encore une fois croire au monde magique ou encore savoir que ça existait.

Phoebe avait dans ses mains une photo des filles avec elle. Amy venait à peine de naître, alors cela faisait un moment déjà. Les larmes coulaient sur les joues de Phoebe. Elle se disait qu’elle ne méritait pas ce rôle de mère et encore pour ses filles qui méritaient bien mieux. La jeune fille était en pleine crise d’identité et elle fuyait de plus en plus les fondateurs afin qu’ils ne lui posent pas de question. En fait, la jeune femme n’avait parler depuis un bon moment, à sa famille.

Phoebe était un livre ouvert et toutes les personnes qui la connaissait était capable de voir lorsqu’elle n’allait pas bien. Elle observa ensuite le paysage qui se dressait devant elle. C’était tellement beau avec ce couché de soleil qui descendait de plus en plus vers l’eau et qui s’y reflétait. Ses petits bonheurs de la vie, la rendait si heureuse.

[Edit Jared : Je me permet de rajouter à ce post un petit message comme quoi le règlement du forum impose un minimum d'une vingtaine de lignes pour chaque post RP. Si tu pouvais faire un petit peu plus les prochaines fois ce serait top, merci !]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Réfléchit [Prue] Vide
MessageSujet: Re: Réfléchit [Prue] Réfléchit [Prue] Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:04

Le pont, cet endroit de la ville, où je pouvais donc avoir la chance de me calmer un peu. La journée était assez longue, et j’aurais bien voulu garder un peu de temps pour moi. Néanmoins, je ne désirais pas en rester là. Mes sœurs devaient avoir besoin de moi et ces temps-ci je les laissais un peu plus seules chaque jours. Bien que, je ne comprenais pas toujours la chose comme il faut, je désirais alors la voir tout simplement pour que je puisse lui parler un peu plus. Il ne fallait pas que je la laisse tomber. Puis ayant cherché dans le livre des ombres, j’avais trouvé une formule pour rendre la mémoire à Amber. J’avais trouvé ceci :

« Pouvoirs et émotions noués
Dans le cœur d'une sorcière affligée
Repoussez son agonie
Bénissez sa mémoire »

On devait donc faire attention au cas où elle ne fonctionnerait pas bien, j’avais donc prit une formule pour l’annuler :

« Le mauvais sort est traître
Qu'on le fasse disparaître
Jusqu'à la fin des temps
Ici et maintenant »

Je ne me souvenais plus si elle fonctionnait toujours ou pas. Mais bon, pour une fois, j’avais donc une petite idée pour arranger le truc. Il était vrai que je cherchais aussi du côté des souvenirs. Mais bon, est-ce que cela fonctionnerait ou pas, j’en avait aucune idée. La formule était celle-là : « Afin que l'on remette de l'ordre dans nos esprits. Que nos souvenirs les plus enfouis reprennent forme et vie. » Mais bon, je ne voyais pas trop les souvenirs d’Amber venir en chair et en os. C’est alors que j’avais tourné la page pour en trouver une autre.

« Ces moments égarés perdus dans l'inconscience
Dont les démons se sont emparés à mauvais escient
Si ce n'est pas une farce
Aidez-nous à tout remettre en place »

C’est en notant donc les formules que j’étais partie au moment où Amber venait donc dans le grenier. Devenant invisible, j’avais tenté à plusieurs fois de mettre les pages. Mais bon, ils étaient têtus ces neveux et nièces ! N’empêche, je devais donc alors m’en aller pour voir Phoebe. Alors que je réfléchissais où est-ce qu’elle se trouvait, je fermais les yeux dans le but de la localiser. Ayant ma tenue de Fondatrice, je me dirigeais donc vers le pont. Arrivant derrière elle, je tenais toujours le papier dans ma main. Puis déposant l’autre sur son épaule, je l’appelais doucement.

- « Phoebe…. ? »

Enlevant ma main, je patientais donc qu’elle me réponde. Reculant un peu, je me demandais bien ce qu'elle me dirait. Puis la voyant se lever, elle me regardait bizarrement. Je n e savais pas trop comment réagir, puis alors que je lui souriais, je la prenais dans mes bras tendrement.

- « Non tu ne rêves pas, je suis bien là. Je suis à ta recherche depuis ce matin. J'ai commencé à essayer de faire une solution pour Amber. Sinon à part ça tu vas bien...? »

Reculant un peu, je me demandais bien ce qu'elle me dirait. Puis sortant de ma poche le bout de papier, je lui mettais le papier dans sa main. Tout en lui disant que les formules se trouvant dans le Livres des Ombres, il était bien facile de mettre la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Réfléchit [Prue] Vide
MessageSujet: Re: Réfléchit [Prue] Réfléchit [Prue] Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:09

Phoebe qui ne savait pas que quelqu’un se tenait là derrière elle et encore moins sa sœur Prue qu’elle croyait morte après tout fit un saut lorsqu’elle sentit une main sur son épaule et son nom appelé. Elle essuya les dernières larmes qui coulaient le long de ses joues du revers de sa main et avant de se retourner la jeune Phoebe crut reconnaître la voix de celle qui l’interpellait. Elle se leva ensuite et se leva, elle ne savait pas trop quoi pendant en la voyant dans ses habits de fondateurs, elle recula un peu et ne sut si elle devait lui passer un savon de ne pas être revenue les voir depuis sa mort ou encore lui sauter dans les bras car elle était si heureuse de la revoir. Puis avec son beau sourire qui avait toujours eu le don de la rassurer. Elle laissa sa sœur la serrer contre elle, elle prit la peine de la sentir, c’était étrange, mais l’odeur de sa grande sœur la fit sourire. Elle se colla pendant de bons moments et s’abandonna quelques temps, ce sentant en sécurité dans ses bras. Puis elle se recula et la regarda. Oui c’était difficile à croire, que Prue y était bien. Puis elle lui parla de sa fille aînée, ah oui une solution ? Phoebe ne demandais juste ça, que sa fille retrouve la mémoire. Elle souria ensuite, puis lui demanda si à part ça elle allait bien. Elle prit le papier de Prue et la plus jeune y jetterait un coup d’œil plus tard.

- Bonjour Prue, désolé ça me surprend un peu que tu sois là…je ne sais pas si je dois te passer un savon de nous avoir laissé croire qu’on ne te reverrait plus ou encore si je dois tout simplement profiter. Si j’avais fait ça, je ne me serais jamais échapper à vos sermons moi.

Un petit sourire amusé resta tout de même accrochée sur ses lèvres car après tout elle taquinait sa grande sœur adorée.

- La vie ne va pas très bien c’est temps-ci, je dois dire que c’est difficile. Avec la perte de mémoire d’Amber, je sais qu’à cause de toi je risque peut-être de la retrouver, mais pour le moment c’est très dure. De plus, Amy a décider de ne plus croire en les hommes, elle passe à côté de quelque chose de merveilleux. Puis Andreas que je n’ai plus de nouvelles depuis un bon moment, c’est très dure pour moi. Ce sont mes petites filles et là il y a aussi Cole et Coop qui sont de retour.

Dit-elle en la regardant, elle souria quand même Phoebe n’avait jamais eu une vie facile et ça n’avait pas l’air d’être dû pour changer d’après ce qu’elle voyait. Elle la regarda et souria.

- Merci beaucoup pour les formules, j’espère que ça donnera un peu d’espoir à Amber et qu’elle recouvra enfin la mémoire, ma petite cocotte !

elle retenue les larmes qui voulaient sortir de ses yeux, tous ses évènements la rendait très vulnérable et elle ne voulait pas que personne ne la prenne en pitié, elle ne se le permettrait pas. Elle essuya celles qui avait été rebelles et fit un beau petit faux sourire à Prue

"Après tout on ne peut pas se laisser abattre par les évènements !"

La chère Phoebe qui avait été si fragile, si frêle autrefois et qui se laissait avaler par ses sentiments avait littéralement changer.
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Réfléchit [Prue] Vide
MessageSujet: Re: Réfléchit [Prue] Réfléchit [Prue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Réfléchit [Prue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Autour de la ville :: Pont du Golden Gate
-