Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

(M) IAN SOMERHALDER ϟ Cael J. Hudson ϟ Avatar Non Négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Skylar P. Halliwell

Here you come
Skylar P. Halliwell
► S k y l a r | It's a kind of magic


✘ messages : 170
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Etudiante en art
✘ Puissance : 271
✘ Your Mood : Occupée


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
(M) IAN SOMERHALDER ϟ Cael J. Hudson ϟ Avatar Non Négociable Vide
MessageSujet: (M) IAN SOMERHALDER ϟ Cael J. Hudson ϟ Avatar Non Négociable (M) IAN SOMERHALDER ϟ Cael J. Hudson ϟ Avatar Non Négociable Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:14

(M) IAN SOMERHALDER ϟ Cael J. Hudson ϟ Avatar Non Négociable Tumblr_mapv7jkbsM1rhn5bvo1_500
Cael Jeffrey Hudson


Au choix ♔ Ian Somerhalder ♔ avatar non négociable ♔ pris
histoire
L'histoire est tout à fait libre. Je ne demande qu'une chose : respecter les liens du scénarii sinon le reste est à votre choix :)
à savoir sur moi
Age : 24 ans
Métier : Au choix
Statut social : En couple
Créature : Sorcier
Camp : Bien
Qualités : Au choix
Défauts : Au choix
Autre : //
liens prédéfinis

(Nina Dobrev) Skylar P. Halliwell ; Les deux jeunes gens se connaissent depuis quelques années. La deuxième année de lycée de Skylar était la dernière de Cael, la sorcière ne pouvait s'empêcher de le dévorer du regard lorsqu'il se trouvait dans le coin. Et Cael l'avait bien remarqué, ce qui faisait à chaque fois sourire le jeune homme. Skylar le connaissait puisque la jeune homme est un ami de son frère Henry. Lorsque Cael quitta le lycée, elle n'entendit plus parler de lui jusqu'au jour où elle se promenait avec son frère en rue et qu'ils le croisèrent. De fil en aiguille ils se sont rapprochés, sympathisé et ont commencé à sortir ensemble. Au bout de 5 mois de relation, Skylar se décida à révéler sa nature de sorcière à Cael, elle n'était pas au courant qu'Henry lui aussi avait avouer quelques temps plus tôt à son meilleur ami leur nature de sorcier, il lui facilita la tâche en lui avouant qu'il était lui même un sorcier et qu'évidement il était au courant que les Halliwell était tous des sorciers, vu que ces derniers étaient renommés du côté magique.

(Nina Dobrev) Coleen P. Halliwell ; « Coleen arrête de faire ça ! » « Moi c'est Sky » « Allez arrête de te foutre de moi tu sais très bien que je ne t'ai jamais confondu avec ta soeur » Coleen ne pu s'empêcher d'esquiver un sourire. Elle connaissait Cael depuis que sa soeur sortait avec, il y a un mois, mais cela faisait plusieurs années qu'elle entendait parler de lui. Elle était très heureuse pour sa soeur, elle était heureuse que Sky ne soit plus seule, de plus, elle adorait Cael. Au début elle avait été méchante avec lui, elle avait peur que sa jumelle ne la délaisse pour passer plus de temps avec lui. Enfin de toute façon, cela n'allait déjà plus entre les jumelles. Même si Coleen se montrait froide envers Sky, en réalité elle voulait redevenir proche de sa soeur. Quand elle avait apprit qu'elle sortait avec Cael, elle était revenue proche de sa soeur. Pendant deux mois, elles étaient de vraies jumelles avant que Coleen ne recommence à devenir méchante envers Sky. Pendant ces deux mois, Coleen a apprit à connaître le jeune homme et au bout de trois semaines à le voir, elle avait fini par l'apprécier. Au fils du temps, leur relation s'est encore améliorée et Cael a commencer à voir Coleen comme une petite soeur a protéger. Cela n'a jamais été ambigüe entre eux, bien que les jumelles sont identiques tout était clair dans la tête de Cael, il aimait Sky, Coleen était comme une soeur. Et du côté de Coleen, la jeune femme n'a jamais été attirée par le jeune homme. « Coleen tu ne fais que des bêtises, une vraie gamine ! » « c'est pour ça que tu m'aimes » Elle lui tira la langue.

***

« Coleen... » « Qu'est-ce que tu fous encore là Cael ? Pourquoi tu n'es pas au près de ma chère soeur ? Elle le sait au moins que tu continus de me voir ? » « Non... Je ne lui ai rien dis... » Cael baissa la tête peu fier de lui, il n'aimait pas mentir à Sky. Cela faisait trois mois que Coleen était parti, qu'elle avait coupé les ponts avec sa famille pour rejoindre Nathanaël dans l'autre camp, trois mois que Sky ne l'avait pas revu. Mais Cael lui, la voyait souvent, il la voyait plusieurs fois par semaine sans que Sky le sache. Quand il avait apprit que Coleen était devenue mauvaise, il s'était voulu. Pour lui, tout cela était de sa faute, il n'avait pas vu à quel point la jeune femme souffrait dans sa famille. Alors il avait continué à la voir. Tout d'abord parce qu'il s'était juré de la protéger quoiqu'il arrive mais également parce qu'il voulait la ramener du côté du bien. Il savait que son changement de camp venait de la mauvaise relation entre les jumelles, que Coleen en avait marre d'être dans l'ombre de sa soeur et qu'elle voulait lui prouver que, elle aussi, elle savait faire des choses. Alors Cael s'était mis en tête de rabibocher les jumelles. Avant qu'il ne pu réagir, Coleen partit en courant. « Coleen, arrête de courir ! » Elle s’arrêta, lui aussi « Arrête de m’appeler Coleen » « Je t’appelle comme je veux. » Elle repartit.

(Michael Trevino) Henry M. Halliwell ; Henry et Cael se connaissent depuis le jardin d'enfants. Ils se sont toujours très bien entendu et ont souvent fait leurs plus grandes bêtises ensemble. On ne pouvait séparer les deux garçons sans qu'il n'y ait de cris et des larmes. Les deux meilleurs amis ont toujours été présent l'un pour l'autre, et très rapidement ils se sont révélés qu'ils étaient des sorciers, ça les a fait rire de savoir qu'ils partageaient le même secret. Inséparables depuis tant d'années, ils ne peuvent s'empêcher de s'organiser de nombreuses sorties entre mecs. Henry est content de savoir qu'il sort avec Skylar car il sait qui il est et qu'il fera tout ce qu'il peut pour la protéger.

(personnalité) nom du personnage ; description.

eden



Dernière édition par Skylar P. Halliwell le Lun 29 Oct - 23:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Skylar P. Halliwell

Here you come
Skylar P. Halliwell
► S k y l a r | It's a kind of magic


✘ messages : 170
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Etudiante en art
✘ Puissance : 271
✘ Your Mood : Occupée


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
(M) IAN SOMERHALDER ϟ Cael J. Hudson ϟ Avatar Non Négociable Vide
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER ϟ Cael J. Hudson ϟ Avatar Non Négociable (M) IAN SOMERHALDER ϟ Cael J. Hudson ϟ Avatar Non Négociable Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:14

SCENARII LIBRE ET TERMINÉ
Alors merci tout d'abord d'avoir porté votre attention sur mon scenarii (M) IAN SOMERHALDER ϟ Cael J. Hudson ϟ Avatar Non Négociable 144205 Comme vous l'avez vu, je ne suis pas du tout difficile en ce qui concerne l'histoire, elle est tout à fait libre, je veux juste que vous vous appropriez le personnage à votre manière (histoire, caractère, etc.) il n'y a que les liens du scénarii et tout ce qui concerne son âge (là où il est donc marqué "Au choix" vous avez libre choix ;) ) qui ne sont pas du tout négociables évidement :)

En ce qui concerne l'avatar, il n'est pas du tout négociable, parce que tout d'abord c'est Ian (M) IAN SOMERHALDER ϟ Cael J. Hudson ϟ Avatar Non Négociable 10913 : et puis Ian & Nina vont tellement bien ensemble que ça va être trèèèès difficile pour me faire changer d'avis (M) IAN SOMERHALDER ϟ Cael J. Hudson ϟ Avatar Non Négociable 329169

Enfin si jamais vous preniez ce personnage, j'aimerais de quelqu'un assez actif, une ou deux réponses toutes les deux semaines me convient parfaitement ! Parce que je sais qu'on a tous une vie en dehors de l'ordi et j'en suis la preuve vivante (M) IAN SOMERHALDER ϟ Cael J. Hudson ϟ Avatar Non Négociable 718932 . Une dernière chose Ô toi qui prendra mon personnage je te serais à jamais reconnaissante ! Je te ferais construire un temple en Nutella gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

(M) IAN SOMERHALDER ϟ Cael J. Hudson ϟ Avatar Non Négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. :: 
Scenarii des membres
 :: 
Scenarii pris
-