Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Skylar | One of them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Skylar P. Halliwell

Here you come
Skylar P. Halliwell
► S k y l a r | It's a kind of magic


✘ messages : 170
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Etudiante en art
✘ Puissance : 271
✘ Your Mood : Occupée


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Skylar | One of them Vide
MessageSujet: Skylar | One of them Skylar | One of them Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:55


Skylar Prudence Halliwell


MYSELF
♔ âge; 18 ans ♔ lieu de naissance; San Francisco ♔ origines; Américaine ♔ métier; Etudiante en Art & Serveuse au P3 le week-end ♔ état civil; En couple ♔ créature; Sorcière psychique ♔ camp; Bien ♔ pouvoirs; Éclipse, Projection astrale, Pyrokinésie ♔ personnalité; Nina Dobrev ♔ groupe; Famille Halliwelli

j'aime

✎ j'aime ma jumelle Coleen
✎ j'aime Cael
✎ j'aime ma famille
✎ j'aime la musique
je déteste

✎ je déteste ma jumelle Coleen
✎ je déteste les petits pois
✎ je déteste les faux c*ls
✎ je déteste les araignées

story of my life
je vais tout te raconter


    Prologue

    Mes parents m'ont toujours appris à ne jamais rien prendre pour acquis. Qu'il faut travailler dur pour obtenir ce qu'on souhaite. Ils m'ont inculqué l'éducation qu'ils avaient eux-mêmes reçus de leurs parents. J'ai toujours bossé dur pour avoir ce que j'ai, et devenir ce que je suis. Pas une simple humaine, qui n'a rien d'intéressant à raconter ... sinon je ne serais pas là d'ailleurs. Je suis une sorcière presque accomplie même si je n'en suis encore qu'au début de ma vie d'adulte. J'ai une famille, des amis, un petit copain parfois envahissant.

    Je suis une Halliwell.


    When I was young ...


    Skylar Prudence Mitchell-Halliwell de son nom complet est née de l'union de Paige Matthews Halliwell et d'Henry Victor Mitchell. Avant elle, de leur union est né son grand frère Henry Junior. Grand frère protecteur. Mais Skylar n'est pas née toute seule, elle fût précédée de sa jumelle : Plum-Ann Aphrodite. Skylar est un prénom plutôt original tout comme le prénom de Plum-Ann, cela changeait des prénoms de la famille Halliwell, mais Paige tenait absolument à lui donner comme second prénom : Prudence, comme sa demi-soeur décédée qu'elle n'a pas pu connaître, pour lui rendre hommage en quelque sorte, montrer qu'elle est toujours là. La jeune Skylar, qu'on surnomma affectueusement Sky, grandit dans une famille renommée dans le monde de la magie : les Halliwell. Bien que lorsqu'elle était enfant et encore sans aucune connaissance de ses futurs pouvoirs, elle s'en fichait de l'importance de son nom de famille. Après tout pour les simples humains qu'était-ce ? Un nom de famille parmi tant d'autres. La jeune femme grandit dans une famille bien entourée et dans le manoir familial. En tout ce fût quinze personnes qui vivaient dans ce grand manoir. Skylar vivait avec ses parents, son frère et sa soeur jumelle mais il y avait également six cousins et cousines et quatre oncles et tantes vivant sous le même toit qu'elle. Oh bien sûr qu'avec les plus jeunes enfants des soeurs Halliwell et de leurs maris c'était un peu la foire, mais tous ensemble ils mettaient de la vie dans cette maison. On peut dire que Skylar s'entendait bien avec ses cousins et cousines, ils faisaient parti intégrante de sa vie depuis sa venue au monde. Chaque Halliwell, avaient quelque chose de spécial. Des pouvoirs magiques. Non pas ceux dont on parle dans les contes de fées -même si ces dernières existent bel et bien- mais ceux qui nous permettent de faire des choses extraordinaires comme sauver des vies innocentes. Skylar découvrira tôt ses pouvoirs. Enfin un seul pouvoir se déclara à elle durant son enfance. Celui qu'elle avait hérité de sa mère à moitié Être de lumière elle aussi. Le pouvoir de s'éclipser ou d'avoir la possibilité, grâce à ce pouvoir, d'avoir un objet au creux de sa main -ce qu'elle ne découvrira que bien plus tard-. Lorsqu'elle était petite, elle adorait s'éclipser lorsque sa mère lui faisait des remontrances à elle et sa soeur, elle emmenait toujours Plum-Ann avec elle lorsqu'elle s'éclipsait. Cela faisait encore plus enrager sa mère ... mais cela faisait beaucoup rire Skylar. Mais une chose avec laquelle elle ne pouvait pas rire en public c'était ses pouvoirs, ses parents apprirent à sa soeur et elle qu'il ne fallait pas s'amuser devant tout le monde avec leurs pouvoirs au risque qu'elles se fassent enlever. C'était pour ça que les demoiselles s'amusaient au manoir plus qu'ailleurs. Faire les bêtises devant d'autres sorciers ne leur faisaient donc rien risquer.


    ... And I grow up.

    Skylar grandit et ses pouvoirs commencèrent à réellement se montrer. La demoiselle se vit doter des pouvoirs propres aux êtres de lumière, comme l'Eclipse. Elle peut s'éclipser donc là où elle le souhaite et également attirer des objets à elle. Elle possède le pouvoir de la Projection astrale, celui-là même que possédait sa tante Prudence, grâce à cela elle peut mener son corps où elle souhaite même si dans le sens où elle est dotée du pouvoir d'Eclise cela ne rivalise pas, elle peut cependant insuffler des idées aux personnes qui ne la voit pas, elle peut donc ordonner à un simple humain d'aller assassiner une autre personne. Mais c'est bien des idées qu'elle éviterait à donner ! Et elle possède le don de Pyrokinésie, elle contrôle donc l’élément du feu. Ce sont là des pouvoirs qu'elle possède mais qu'elle ne contrôle pas forcément. Le seul pouvoir qu'elle maîtrise parfaitement est son pouvoir d'Être de Lumière, son premier pouvoirs qui s'est montré à elle. Lors de son adolescence, la jeune femme eut du mal avec ses pouvoirs, elle se rappelle plus d'une fois avoir du se cacher aux toilettes pour ne pas s'éclipser en plein cours ! Qu'est-ce qu'elle a pu détester cette période même si elle n'est pas si loin d'elle que ça ! Mais cela avait ses bons côtés, le droit de faire pleins d'expériences pour apprendre à maîtriser ses pouvoirs. Enfin cette période elle ne risque pas de l'oublier si rapidement. Mais elle sait pertinemment que toutes ces choses lui ont forgé ce caractère qu'elle a à présent. La jeune femme ne se laisse évidement pas marcher sur les pieds, et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense tout haut. Elle est du genre généreuse et n'hésite pas à faire passer sa famille et ses amis avant tout, beaucoup de personnes lui ont d'ailleurs reproché de ne pas penser réellement à son petit bonheur. Skylar reste une jeune femme maintenant adulte avec un caractère bien trempé et n'ayant pas peur de le montrer !


    'Cause you're my sister !

    Ne dit-on pas que des jumeaux ou des jumelles sont censés bien s'entendre et être fusionnels ? C'était le cas pour Plum-Ann et Skylar. Nées le même jour à quelques minutes d'intervalles. Les deux jeunes femmes s'entendaient très bien lorsqu'elles étaient enfants, elles partageaient tout : leur chambres, leurs vêtements, leurs accessoires, leurs jouets. Même lorsqu'il s'agissait de se faire des amis, elles arrivaient à deux vers la personne en question. Elles étaient très complices et adoraient se faire passer pour l'autre. Skylar devenait le temps de quelques blagues Plum-Ann, et vice versa. Réellement complices, elles faisaient ce que bon leur semblait, et parfois les plus grosses bêtises. Une restera mémorable, le jour où elles s'amusaient avec leurs pouvoirs, une boule de feu alla s'écraser sur la table dans un bruit assourdissant faisant fuir les deux jumelles. Donc pour les bêtises elles étaient championnes. Mais les choses entre elles ont commencées à évoluer au fil du temps. Skylar était selon sa jumelle une petite fille parfaite, attirant l'attention de tout le monde, ce qu'elle ne voulait volontairement pas. Leur relation se dégrada de plus en plus, et Skylar se sentit délaissée par celle qui la comprenait le mieux ... Elle se maudit intérieurement d'avoir ce côté Être de lumière. Chose que lui reprochait sa soeur. En soi Skylar n'y pouvait rien, mais rien n'y changerait. La jeune femme décida de tout faire pour se rapprocher du mieux qu'elle pouvait de sa jumelle. Une dispute éclata du jour au lendemain entre les deux jeunes femmes. Plum-Ann reprocha à Skylar d'être cette moitié d'Être de lumière qu'elle aurait du être, et Skylar reprocha à Plum-Ann d'avoir volé toute l'attention de leur grand frère afin qu'elle ne puisse pas en profiter. Les deux jumelles ne se comprenaient plus et chacune prit grand soin d'avoir sa chambre. Presque aucun contact pendant un moment. Skylar décida un jour qu'il était temps d'arrêter ces enfantillages et alla voir sa soeur pour s'excuser. Mais il était trop tard, Plum-Ann changeait de camp doucement. Et aujourd'hui, elle était fiancée avec un sorcier du côté du mal. Si Skylar ne fait rien, il risquerait d'emmener sa jumelle avec lui sur les traces d'autres mauvais sorciers de leur époque.


    First time that I saw him


    Cael Jeffrey Hudson est entré dans la vie de Skylar bien après son entrée au lycée. Il était en dernière année alors que Skylar entamait sa deuxième année. Cael était le tombeur de ces demoiselles, ce charmeur à tout va n’impressionna pas Skylar et se fichait bien de savoir qui il était vraiment. Pourtant elle savait qu'elle avait déjà vu le jeune homme quelque part, ce n'est que quand elle vit son frère débarquer à ses côtés qu'elle remit un visage sur un des nombreux amis de son frère. Ils étaient dans la même classe et Skylar avait pu voir plus d'une fois les deux jeunes hommes traîner ensemble. Elle ne lui avait pourtant jamais parlé plus que ça. Elle le trouvait inintéressant, et ne supportait pas le fait qu'il draguait toutes les lycéennes de son école. Sans s'en rendre vraiment compte, à chaque temps de pause entre les cours, à chaque récrée, elle se surprit à essayer de le trouver parmi la foule d'élèves. Chaque matin en démarrant de chez elle, elle espérait pouvoir croiser son regard même si elle se trouvait complètement stupide de s'être amourachée d'un être ayant peu de sentiments pour s'amuser avec les femmes. Lorsqu'il quitta le lycée, ce fût un soulagement pour Skylar qui pouvait se consacrer à d'autres garçons. Mais lorsqu'elle s'y attendait le moins, il redébarqua comme une flèche dans sa vie. Elle le croisa alors qu'elle était avec son frère, une des rares fois où on les voyait d'ailleurs ensemble. Il demanda à Henry d'être présenté à la demoiselle à ses côtés, tout en se doutant que c'était sa soeur puisqu'il avait fait attention à cette gamine qu'elle était à quatorze ans, celle qui l'épiait et qui le faisait sourire. De fil en aiguille ils sympathisèrent. Et Skylar appréciait de plus en plus la compagnie de celui qu'elle traitait auparavant de « gros nul ». Oh leur histoire n'est pas comme dans les contes que nous racontait nos parents « Et ils vécurent heureux et bla et bla ». Ils ont commencé à sortir ensemble lors de la dernière année de lycée de la jeune femme. Skylar et Cael s'entendaient bien, ils avaient de nombreux points communs. Ils se racontèrent alors ce qui leur avait plu l'un chez l'autre et comment Cael avait bien compris que Skylar le regardait en coin dès qu'ils se trouvaient non loin de l'autre, comment Skylar le trouvait au début et surtout comment elle le surnommait. Au bout de cinq mois de relation, la jeune sorcière se décida à lui révéler qui elle était, et les pouvoirs qu'elle possédait, elle ne pouvait pas se permettre de bâtir une relation sur un mensonge qu'elle devrait tôt ou tard révéler. Ce ne fût pas une chose facile, le prendre à part et discuter sérieusement. Ce fût Cael qui simplifia les choses en révélant que c'était un sorcier ... Skylar qui pensait qu'il allait prendre les jambes à son cou lorsqu'elle lui aurait raconter la vérité se sentit soulagée d'un poids énorme. Il savait donc depuis le début que Skylar faisait parti de la plus puissante des familles de sorciers. Il ne fût pas plus impressionné que ça de sortir avec une Halliwell, après tout, ils s'en fichaient tous les deux.


behind the screen
la curiosité jusqu'au bout

Skylar | One of them Nd3y
PSEUDO • Laeti
AGE •21 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION • 7:7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Par magie ! :D
QU'EN PENSES TU • Skylar | One of them 10913
CRÉDIT ICON • LJ
CODE RÈGLEMENT • Okay by Sky'

Revenir en haut Aller en bas

Skylar | One of them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Passons aux choses sérieuses
 :: 
Welcome to San Francisco
-