Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Wyattosaure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Wyatt M. Halliwell

Here you come
Wyatt M. Halliwell
Wyattosaurus-Rex


✘ messages : 153
✘ Your job : Professeur
✘ Puissance : 275
✘ Your Mood : Charmante


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Wyattosaure. Vide
MessageSujet: Wyattosaure. Wyattosaure. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:53


Wyatt Matthew Halliwell


MYSELF
♔ âge; 30 ans ♔ lieu de naissance; San Francisco♔ origines; Euh.. Bah SF ♔ métier; Professeur ♔ état civil; Vit au manoir familial ♔ créature; sorcier ♔ camp; bien ♔ pouvoirs; Champ de force - Guérison - Dinomorphisme ♔ personnalité; Adorabeuleuh ♔ groupe; Halliwell

j'aime

✎ La justice
✎ La sympathie
✎ Le secret
✎ Plaire
je déteste

✎ Les magouilles
✎ Les mensonges
✎ Les sombres affaires
✎ Le machisme

story of my life
je vais tout te raconter

Avril 2032
Ce que tu tiens dans les mains n’est pas un journal intime, mais mon mémoire. Je décide de l’écrire afin d’y transmettre l’évolution d’une grave nouvelle au sein de notre société. À travers ma vie, je saurais vous prouver tout le noir que contient l’idée de dévoiler la magie au sein de notre monde. C’était il y a plusieurs jours, lorsque la presse a publié sous toutes ses formes le secret qui nous était le plus cher à nous, sorciers et créatures surnaturelles. Que font les Nettoyeurs ?

Je m’appelle Wyatt Halliwell, j’ai vingt-neuf ans. Je suis issu d’une famille nombreuse dotée de sorcelleries pour chacun de ses membres, et ce depuis des générations. Étant l’aîné de ces fratries, c’est à moi qu’incombe le devoir de veiller sur ma communauté. J’ai bien peur cependant de perdre quelques fils de soies qui se détachent doucement de la bobine.
Ma nature magique n’altère en rien ma vision des choses. Je perçois tout sentiment tel que l’amour, le chagrin ou le bonheur de la même manière que quiconque. Et s’il le faut, je raconterais quelques épisodes de ma vie pour le prouver. Je suis un homme de parole mais je ne la donne pas à n’importe qui. J’ai des principes qu’il me faut appliquer et faire appliquer. Je suis stricte et ne tolère pas les manques de respect, qu’on se le dise. Puisque ma famille m’a offert pour héritage un pouvoir de grande valeur, il est de mon devoir de l’appliquer pour le bien de tous et non pour mon usage personnel. Et je n’abandonnerais jamais un innocent en danger. Mon objectif n’est pas de détruire le plus de démons possibles car la simple idée de leur faire comprendre les risques s’ils s’engagent à faire du mal me suffit. Ma renommée dissuade beaucoup de mauvaises intentions et j’en abuse pour tenir à l’écart les créatures du mal. Je suis loin d’avoir l’âme d’un justicier mais j’ai fait vœu il y a bien longtemps de me conduire en chevalier dans la bataille du bien et du mal. Ce doit être l’une des raisons principales pour laquelle je possède une facilité plutôt déconcertante à trouver ce que je cherche dans le livre des ombres. Qu’est-ce ? Il s’agit là d’un autre héritage familial. Un antique grimoire répertoriant tous les dangers que mes ancêtres ont eu à affronter jusqu’alors. Il nous est le bien matériel le plus précieux.
Je suis un sorcier et pour vous prouver ma bonne foi, je vous dévoilerais mes talents. Depuis ma naissance – d’après ce qu’en a dit ma défunte mère – je génère une solide paroi bleutée dont la résistance est hors norme. Ce champ surnaturel m’a toujours protégé de la violence. Plus âgé, il m’aura également servi à emprisonner mon adversaire. Je jure solennellement avoir toujours agi pour le bien et la protection d’autrui.
Mon deuxième secret consiste en cette lumière non pas jaune mais bleutée elle aussi, accélérant à grande vitesse la capacité de régénération autre que la mienne. Je tiens ce savoir de guérison de mon père, fondateurs qui sut m’apprendre droiture et justice. Je porte fièrement ton héritage, papa, et je n’ai jamais été à court de bonnes pensées pour en faire usage. Sois fier de moi.
Quant à mon troisième pêché, qui le paraîtra peut-être davantage aux yeux de Dieu, il s’agit d’une étrange capacité de fusion entre mon corps et celui imaginaire d’un dinosaure. Un Tyrannosaurus-Rex, plus précisément. D’une hauteur de quatre mètres soixante-dix pour douze de longueur, ce sont surtout mes six tonnes sept de muscles qui peuvent effrayer. Je serais peut-être à vos yeux un démon, un monstre, une créature dangereuse de par l’image que je prends d’un prédateur mais croyez-moi, je maîtrise parfaitement mon corps dans cette forme.

[…]

fin Avril 2032
Une harmonie s’installe entre humains et sorciers. Peut-être me suis-je trompé, après tout. Mes mises en gardes n’étaient que paranoïa si j’en crois les dires de mes proches. Je reste cependant méfiant. Ce n’est que le début du pacte, et la paix ne dure jamais bien longtemps. Et dans ce doute, je voudrais parler de moi. Que ma vie s’avère toute aussi banale que celle de n’importe qui d’autres.

Je suis professeur de magie dans la grande université réservée au surnaturel. J’y donne des cours tous les jours et ce depuis quelques années déjà. Nous forçons les jeunes sorciers à y entrer comme une sorte d’école obligatoire pour tous, car il est extrêmement important de leur faire intégrer les règles fondamentales de la vie magique en société humaine. Dans l’une de mes classes se trouve une étrange jeune fille au regard angélique. Mademoiselle Woods ne laisse pas son professeur indifférent, au grand dépit de ce dernier. Je voudrais tant l’ignorer mais elle me fait fondre. Je ne ferais aucune entorse au règlement, bien que ses sourires enjoliveurs réussissent parfois à perturber mon cours.

[…]


Octobre 2032
Des scandales ont explosés aujourd’hui dans la presse. Sorciers vs Humains, le combat ne fait que commencer. Moi qui adorait charrier ma petite sœur, me voilà à réclamer son soutient lorsque je débats avec mon frère. Bon sang Chris, quand te rendras-tu compte le danger que représentent nos vies à présent ? Que font les Nettoyeurs ? Combien de fois dois-je te rappeler comment est morte cette tante que nous n’avons pas connus, mais dont maman et tante Phoebe nous parlaient tant ? Les mortels sont dépassés, c’est un fait. Mais ils ne laisseront pas l’inconnu les bercer d’illusions. Je connais les démons, ils rompront les pactes passés avec les humains, et le chaos arrivera lorsque ces derniers ne feront plus la différence entre ces créatures sordides... et nous. Je souhaite que les Nettoyeurs s’éveillent avant, et leur efface la mémoire. J’ai moi-même entrepris la quête de partir à leur recherche. Je les trouverais, et je les convaincrais. La guerre n’éclatera pas, foi du Wyattosaure !

[…]


Décembre 2032
Ce que je craignais arrive. J’ai eu récemment vent d’un groupuscule de tueurs humains. Malgré nos pouvoirs, les sorciers et créatures vivant dans la tranquillité seront les plus découverts et les premiers persécutés. Je crains tant que cela ne dresse nos défenseurs du bien contre les humains. L’évolution se dégrade, et je suis toujours à la recherche des Nettoyeurs.
Cette situation va vite devenir insupportable, et elle commence déjà à influencer mon entourage. Coleen se comporte étrangement depuis quelques temps. Je n’avais encore jamais eu de problème avec ma cousine avant qu’elle n’ose hausser le ton face à moi. Peut-être devrais-je essayer de me renseigner.
Je dois aussi avouer avoir craqué face à Olivia. Cette femme éprouve une attirance semblable à la mienne. Tout a commencé par quelques échanges en dehors des cours, quelques rendez-vous galants. Je ne puis résister face à cette femme si envoûtante. Mon cher mémoire, je crois que je suis amoureux. C’est mal, mais j’espère trouver une solution pour vivre cette idylle en paix avec moi-même.

[…]


Janvier 2033
Aucun gros changement sur cette situation. Je n’ai toujours pas trouvé les Nettoyeurs mais je n’abandonnerais jamais ces recherches. Je vois de moins en moins Coleen et je commence à me poser des questions à son sujet. Nous entamons une phase où nous devons se soutenir et non s’éparpiller, que fait-elle ?! Jazz ne l’a pas compris non plus. Elle souhaite s’éloigner, et prendre son indépendance.
Aurais-je oublié de vous présenter Jazzibel ? Elle est ma protégée. Demeurante du manoir Halliwell sous ma responsabilité, je suis contre l’idée de la voir partir et je le lui ai fait savoir. Vous comprenez, je ne pourrais plus garder un œil sur elle aussi souvent que maintenant. Mais j’y ai beaucoup réfléchi ce soir, et je vais revenir sur ma décision. Peut-être devrais-je lui accorder sa liberté car je ne voudrais pas prendre le risque de la voir se monter contre moi. Les disputes seront plus mortelles qu’une séparation, et j’ai horreur de ça. Demain je lui annonce que j’ai changé d’avis, elle pourra partir.
J’ai vu revenir ma défunte mère, par magie. Du moins, ce n’était pas tout à fait-elle. Disons que les trois légendaires sœurs ont réussi à se téléporter dans le futur. Je m’en réjouis, elles seront un soutient incommensurable dans mon combat. Je sais que ma mère me comprendra, comme mon père.

[…]

Avril 2033
Bon sang, où sont les Nettoyeurs ? Cette recherche me rend fou. Et les humains aussi. Des meurtres s’amplifient à San Francisco, et les démons ne sont plus notre seule menace à présent. Je hais tant cette situation…
Olivia et moi nous sommes séparés. La solution que je cherchais à notre problème ne s’est jamais présentée. Il valait mieux interrompre maintenant notre relation. C’est le meilleur choix et pourtant, je ressens comme un manque. Mais les règles sont les règles, n’est-ce pas ?

Je suis sur mes gardes, attentif à tout. Moi vivant, je continuerais de me battre au nom de la justice et de la fraternité. Mais sachez que révéler notre nature à l’humanité fut la pire idée que la magie ait eut. La paix entre humains et sorciers n’est qu’utopie, et la méfiance sera toujours maîtresse de nos actes. J’espère que la personne qui trouvera ce mémoire après ma mort reprendra mon flambeau, à la recherche des Nettoyeurs. Parce que je ne lâcherais pas l’affaire, foi du Wyattosaure !



behind the screen
la curiosité jusqu'au bout

Wyattosaure. ICON 100*100
PSEUDO • Lokhlass
AGE • //
FRÉQUENCE DE CONNEXION • Incertain
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Clavier + souris
QU'EN PENSES TU • Joli design
CRÉDIT ICON • Last Breath
CODE RÈGLEMENT •
Spoiler:




Dernière édition par Wyatt M. Halliwell le Jeu 13 Sep - 18:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sasha M. Halliwell

Here you come
Sasha M. Halliwell


✘ messages : 10
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : SF
✘ Your job : Professeur à l'école de magie
✘ Puissance : 23

Wyattosaure. Vide
MessageSujet: Re: Wyattosaure. Wyattosaure. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:04

BIENVENUE sur le forum cousin Wyattosaure. 632650
Je sens qu'il y en a une qui va sauter de joie Wyattosaure. 952382

Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff (je suis également Jazzibell ^^) !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche & merci de ton inscription gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt M. Halliwell

Here you come
Wyatt M. Halliwell
Wyattosaurus-Rex


✘ messages : 153
✘ Your job : Professeur
✘ Puissance : 275
✘ Your Mood : Charmante


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Wyattosaure. Vide
MessageSujet: Re: Wyattosaure. Wyattosaure. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:55

Merci beaucoup cousine, quel accueil !

Edit : J'en profite pour demander s'il est possible de rajouter un pouvoir dans la liste ?
Dinomorphisme, capacité de se transformer en dinosaure.

Si oui, merci ^^
Je ferais ma fiche au soir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Wyattosaure. Vide
MessageSujet: Re: Wyattosaure. Wyattosaure. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:28

Bienvenue sur le forum mon cousin que je fais regretter de ne pas m'avoir porté plus d'attention, et qui va galérer à me faire revenir dans le droit chemin Wyattosaure. 144205
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Wyattosaure. 90278
Pour ta question, je ne préfères pas prendre la décision toute seule, si tu veux bien, on va attendre l'avis des autres aussi (ici DC de Aloysia Wyattosaure. 841142 )

Merci de ton inscription et d'avoir pris un PV Wyattosaure. 131397 En espérant que tu te plairas parmi nous gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Wyattosaure. Vide
MessageSujet: Re: Wyattosaure. Wyattosaure. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:24

Mon amouuuuuuuuuuuuuuuuuuur Wyattosaure. 309534

Bienvenuuuuuuuuuuue parmi nous Wyattosaure. 385404

Bonne chance pour ta fiche et concernant ta question, c'est étrange comme pouvoir mais moi je suis pour, ça peut être fan (tu n'aurais pas été fan de la série Terra Nova Wyattosaure. 431482 ) et n'hésite pas si tu as d'autres questions ;) Wyattosaure. 106715 (je suis également ta ptite soeur, Melinda)

Merciiiiiiiii de ton inscription et d'avoir pris un pv super méga important (surtout pour moi Wyattosaure. 131397 ) Wyattosaure. 770753
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt M. Halliwell

Here you come
Wyatt M. Halliwell
Wyattosaurus-Rex


✘ messages : 153
✘ Your job : Professeur
✘ Puissance : 275
✘ Your Mood : Charmante


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Wyattosaure. Vide
MessageSujet: Re: Wyattosaure. Wyattosaure. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:40

Merci !
Tu ne resteras pas du côté obscur très longtemps crois-moi.

Mi amor !
Je ne connais pas Terra Nova, mais merci ! Je vais pouvoir m'atteler à ma fiche, réserve moi un peu de temps ! ^^

J'aurais une question aussi, je n'ai vu nul part parler de mon pôpa. Est-ce qu'il vit encore ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Wyattosaure. Vide
MessageSujet: Re: Wyattosaure. Wyattosaure. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:14

Mon grand frèèèèèèèèèèèèèère

On n'en parle pas mais les pères des filles sont normalement encore en vie. En tout cas, le nôtre est encore vivant. Pour Coop et Henry, je sais pas à voir avec les enfants de Paige et Phoebe ce qu'elles veulent en faire. Mais vu qu'ils ne sont pas souvent pris sur les fofo Charmed, on n'en a parlé que très peu ;)

*Mode Olivia on*

Ouiiiiiiiiiiiiiii je te garde un peu de mon temps mon ptit chou... Héhé !!! Jurassic Parc alors ??? Wyattosaure. 144205

*Mode Olivia Off*
Revenir en haut Aller en bas

Skylar P. Halliwell

Here you come
Skylar P. Halliwell
► S k y l a r | It's a kind of magic


✘ messages : 170
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Etudiante en art
✘ Puissance : 271
✘ Your Mood : Occupée


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Wyattosaure. Vide
MessageSujet: Re: Wyattosaure. Wyattosaure. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:22

Mon cousiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amour !! Wyattosaure. 10913

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !

Si tu as d'autres question hésite pas ;)

Alors hé bien j'en ai pas encore parlé à Coleen concernant notre père, mais pour moi j'imagine qu'il pourrait être encore vivant, j'vais d'ailleurs lui demander ce qu'on fait avec notre pôpa ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt M. Halliwell

Here you come
Wyatt M. Halliwell
Wyattosaurus-Rex


✘ messages : 153
✘ Your job : Professeur
✘ Puissance : 275
✘ Your Mood : Charmante


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Wyattosaure. Vide
MessageSujet: Re: Wyattosaure. Wyattosaure. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:56

Bien bien, cela m'arrange de voir mon père toujours en vie !
Merci cousine, compte sur moi si tu as besoin d'aide.

Et en passant, j'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Kristen Illarig

Here you come
Kristen Illarig
Kristen: I Have A Right

✘ messages : 209
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : AvecThor
✘ Your job : Professeur
✘ Puissance : 390
✘ Your Mood : Sur ses gardes


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Wyattosaure. Vide
MessageSujet: Re: Wyattosaure. Wyattosaure. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:07

Bienvenue sur le forum. Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Wyattosaure. Vide
MessageSujet: Re: Wyattosaure. Wyattosaure. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:08

Ta fiche est juste superbe, je te valide avec grand grand plaisir, grand frère Wyattosaure. 756972

Tu peux commencer à jouer et faire tes demandes si besoin Wyattosaure. 395328

Merciiiiii encore de ton inscription et d'avoir pris Wyatt mais surtout, amuse-toi bien parmi nous Wyattosaure. 309534
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt M. Halliwell

Here you come
Wyatt M. Halliwell
Wyattosaurus-Rex


✘ messages : 153
✘ Your job : Professeur
✘ Puissance : 275
✘ Your Mood : Charmante


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Wyattosaure. Vide
MessageSujet: Re: Wyattosaure. Wyattosaure. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:15

Merci jeune fille,
et merci sœurette !
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Wyattosaure. Vide
MessageSujet: Re: Wyattosaure. Wyattosaure. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Wyattosaure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Passons aux choses sérieuses
 :: 
Welcome to San Francisco
-