Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Phoebe Halliwell ϟ Everyday i need friends ... and ennemies !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Phoebe Halliwell ϟ Everyday i need friends ... and ennemies ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell ϟ Everyday i need friends ... and ennemies ! Phoebe Halliwell ϟ Everyday i need friends ... and ennemies ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:25

Lumen travaille au Bay Mirror comme assistante et elle sert une démone qui en a après les Halliwell, un lien s'impose Phoebe Halliwell ϟ Everyday i need friends ... and ennemies ! - Page 2 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Phoebe Halliwell ϟ Everyday i need friends ... and ennemies ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell ϟ Everyday i need friends ... and ennemies ! Phoebe Halliwell ϟ Everyday i need friends ... and ennemies ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:05

Trinity: Oui je pense que au début, elle ne comprend pas vraiment ta motivation. Elle mettra du temps a faire le pour et le contre, et comme Phoebe a vecu une période ou la magie prener trop de place dans sa vie elle comprendra

Skylar: Pourquoi pas sur l'amour ? Prue était un peu coincé la dessus et moi je suis une pro pour débloquer les gens sur se sujet XD

Lumen: Ouiii, une idée ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Phoebe Halliwell ϟ Everyday i need friends ... and ennemies ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell ϟ Everyday i need friends ... and ennemies ! Phoebe Halliwell ϟ Everyday i need friends ... and ennemies ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:59

P'tite Sœur Phoebe Halliwell ϟ Everyday i need friends ... and ennemies ! - Page 2 11250

J'avais ce lien avec l'ancienne :

Phoebe.
Que faire ou dire lorsque notre lien affectif s'est comme retrouvé envolé à la mort....Est-ce que tu vas alors encore me parler ? Ou est-ce que tu vas me fuir ? Je me doute que je n'ai pas été à la hauteur avec toi, mais j'aimerais tellement être à nouveau proche de toi....Je ne doutais pas une seconde que tu étais vraiment contente que je sois revenue pour vous sauver. En fait tu est un ange rien que pour moi...

Tu veux le garder ou le changer ? Le lien avait été fait lors d'un rp Prue était partie aider Phoebe dans les Enfers. Phoebe Halliwell ϟ Everyday i need friends ... and ennemies ! - Page 2 10913
Revenir en haut Aller en bas

Skylar P. Halliwell

Here you come
Skylar P. Halliwell
► S k y l a r | It's a kind of magic


✘ messages : 170
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Etudiante en art
✘ Puissance : 271
✘ Your Mood : Occupée


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Phoebe Halliwell ϟ Everyday i need friends ... and ennemies ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell ϟ Everyday i need friends ... and ennemies ! Phoebe Halliwell ϟ Everyday i need friends ... and ennemies ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:03

Phoebe A. Halliwell a écrit:
Skylar: Pourquoi pas sur l'amour ? Prue était un peu coincé la dessus et moi je suis une pro pour débloquer les gens sur se sujet XD

Oh ouiiiiiiiiiii Phoebe Halliwell ϟ Everyday i need friends ... and ennemies ! - Page 2 11250 ca pourrait être bien, j'imagine Phoebe avoir beaucoup conseillé Sky :D ! Bon maintenant elle n'aurait plus de problème puisqu'elle est avec un charmant sorcier Phoebe Halliwell ϟ Everyday i need friends ... and ennemies ! - Page 2 329169 maaaaaais Phoebe aurait pu la pousser à persévérer à croire en l'amour alors que la jeune Halliwell pensait qu'elle n'était faite pour aller avec personne huhu Phoebe Halliwell ϟ Everyday i need friends ... and ennemies ! - Page 2 104939
Revenir en haut Aller en bas

Solea N. Halliwell

Here you come
Solea N. Halliwell


✘ messages : 51
✘ Age : 31
✘ Where are you ? : Là où j'pense (a)
✘ Your job : Etudiante
✘ Puissance : 257


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Phoebe Halliwell ϟ Everyday i need friends ... and ennemies ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell ϟ Everyday i need friends ... and ennemies ! Phoebe Halliwell ϟ Everyday i need friends ... and ennemies ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:37

M'oublie pas Phoebe Halliwell ϟ Everyday i need friends ... and ennemies ! - Page 2 329169
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt M. Halliwell

Here you come
Wyatt M. Halliwell
Wyattosaurus-Rex


✘ messages : 153
✘ Your job : Professeur
✘ Puissance : 275
✘ Your Mood : Charmante


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Phoebe Halliwell ϟ Everyday i need friends ... and ennemies ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell ϟ Everyday i need friends ... and ennemies ! Phoebe Halliwell ϟ Everyday i need friends ... and ennemies ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:39

Il faut que nous causâmes, saleté de démone !

Je te laisse 4h et demie pour quitter le manoir avec tes fausses sœurs, pas plus !
Passé ce délai, si t'es pas partie, la chasse aux fausses Halliwell commence et tu ne dormiras plus jamais tranquille avant le sommeil éternel !

*A déjà commencé la traque, en fait. C'est juste pour faire noble qu'il propose du temps.*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Phoebe Halliwell ϟ Everyday i need friends ... and ennemies ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell ϟ Everyday i need friends ... and ennemies ! Phoebe Halliwell ϟ Everyday i need friends ... and ennemies ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:41

Prue: Mon namoureuse de soeur (aaa) Il est vraiment top !! On ne change rien, vraiment! Quand tu veux pour un sujet ^^ je suis partante !!! sauf si tu désire modifier quelque truc

Skylar: Ouiiiiiiiiiiiiiii !! comme tu dit je pense que on peu se basé aussi sur ce type de lien

Solea: Non ma cherie (aa)

Wyath: Oh on se calme le neveux !! XD
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt M. Halliwell

Here you come
Wyatt M. Halliwell
Wyattosaurus-Rex


✘ messages : 153
✘ Your job : Professeur
✘ Puissance : 275
✘ Your Mood : Charmante


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Phoebe Halliwell ϟ Everyday i need friends ... and ennemies ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell ϟ Everyday i need friends ... and ennemies ! Phoebe Halliwell ϟ Everyday i need friends ... and ennemies ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:46

Aha bien joué tata Prue, la ruse par les sentiments, j'aime !
Mais fais attention, oublie surtout jamais qu'elle fait semblant, ce n'est qu'un démon !

T'en fais pas Phoebe, je t'ai à l’œil et je saurais te faire tomber toi aussi !

*Ceci est en vérité une demande de lien où Wyatt en a vraisemblablement après Phoebe.*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Phoebe Halliwell ϟ Everyday i need friends ... and ennemies ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell ϟ Everyday i need friends ... and ennemies ! Phoebe Halliwell ϟ Everyday i need friends ... and ennemies ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:58

" Ouai j'avais bien compris, j'ai suivis ton sujet commun avec Piper "

Je ne suis pas un démon ! Loin de là, elle est ma soeur et le lien de sang ne trompe jamais Wyath, tu devrais avoir honte !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Phoebe Halliwell ϟ Everyday i need friends ... and ennemies ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell ϟ Everyday i need friends ... and ennemies ! Phoebe Halliwell ϟ Everyday i need friends ... and ennemies ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:47

Phoebe A. Halliwell a écrit:
Prue: Mon namoureuse de soeur (aaa) Il est vraiment top !! On ne change rien, vraiment! Quand tu veux pour un sujet ^^ je suis partante !!! sauf si tu désire modifier quelque truc

Skylar: Ouiiiiiiiiiiiiiii !! comme tu dit je pense que on peu se basé aussi sur ce type de lien

Solea: Non ma cherie (aa)

Wyath: Oh on se calme le neveux !! XD

Cool et bien je suis dispo ^^ Phoebe Halliwell ϟ Everyday i need friends ... and ennemies ! - Page 2 10913
Notre neveu a une force assez importante pour protéger la famille.....
Phoebe Halliwell ϟ Everyday i need friends ... and ennemies ! - Page 2 144205
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Phoebe Halliwell ϟ Everyday i need friends ... and ennemies ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell ϟ Everyday i need friends ... and ennemies ! Phoebe Halliwell ϟ Everyday i need friends ... and ennemies ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Halliwell ϟ Everyday i need friends ... and ennemies !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives 2nde Version
-