Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Not Ordinary People

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Not Ordinary People Vide
MessageSujet: Not Ordinary People Not Ordinary People Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:21



Not Ordinary People 916837Copiede567618nonewNot Ordinary People 916837Copiede567618nonew
Le forum a ouvert ses portes le 17/09/2012.

CONTEXTE

« Salut, moi je m'appelle Preston. Je ne suis pas le premier à être comme je suis et je suis loin d'être le dernier. Je fais tout pour vivre normalement, je me fais discret pour ne pas me faire remarquer. On est plus nombreux qu’on le pense. Je pense même qu’on représente la moitié de la population. Nous, on est les not Ordinary People, les NOP. Drôle de nom hein ? C’est les médias qui ont trouvé ça, on l'a repris parce que c’était chouette. N’imaginez pas qu’on se fait recenser ou autre, je vous ai dit on ne sait pas nous-même combien on est. Entre ceux qui s’affichent et ceux qui préfèrent rester discret ce n'est pas facile de savoir.

On nous divise en plusieurs groupes. Les Strongers, leurs pouvoirs sont physiques. Vient ensuite les Psyckers, ils font assez flipper, leurs dons sont mentaux. Il y a ensuite les Elémentalistes, ils peuvent contrôler le feu, l'eau, la terre, l'air ou encore le métal, les machines etc. Enfin il y a ceux qui sont comme moi, les Ghosts. Vous l'aurez compris, nos dons ressemblent à ceux d'un fantôme, d'où notre nom.

Comment on vit ? Ben si vous voulez être tranquille comme moi, vous ne révélez pas vos pouvoirs, certains décident cependant de travailler avec les Ordinary. Ils rejoignent la police, Interpol ou l’armée. Ce sont des héros aux yeux du reste de la société, certains les envies, d’autres les admirent.

Il n’y a pas que des NOP bons, comme tout le monde ils ont leur libre arbitre. Certains sont comme moi, ils veulent rester tranquille dans leur coin, considérant que leur pouvoir est une plaie. D’autres décident de les utiliser pour le mal, c’est à ça que servent les Héros, ils les combattent. On appelle ces NOP des Némésis.

Vous vous demandez sans doute comment nous sommes apparus ? Et bien nous avons toujours existé, Persé, Thésé, Hercules. Ils étaient tous des NOP. Ce n’est que très récemment que nous avons décidé de nous montrer aux Ordinary. Enfin une partie seulement. Beaucoup se demande comment nous sommes devenus ainsi.

La vérité c’est que c’est comme ça que l’on est né. Être un NOP ça se passe en famille. Si vous n’avez aucun ancêtre comme nous vous ne pourrez sûrement pas nous ressembler. Enfin ce n'est pas un drame, beaucoup d’Ordinary savent mieux se débrouiller que nous. Autant vous dire que notre révélation n’a pas plu à tout le monde et les combats entre Héros et Némésis n’arrangent rien, ils sont capables de détruire toute une ville s'ils s’y mettent. »



Revenir en haut Aller en bas

Not Ordinary People

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Partenariat
 :: 
Partenariat
 :: Partenaires privilégiés
-