Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Mirage ou réalité? [pv Melinda & Piper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mirage ou réalité? [pv Melinda & Piper] Vide
MessageSujet: Mirage ou réalité? [pv Melinda & Piper] Mirage ou réalité? [pv Melinda & Piper] Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:59

    Ici en 2033 tout semble similaire mais aussi si différent. Cela fait quelques jours que nous sommes ici à cette époque. C’est effrayant de savoir qu’ici nous sommes mortes avec mes sœurs il y a environs un an et demi. Nous avons croisé le chemin de Wyatt et de Chris il y à notre arrivé. Il est inutile de mentionner que cette rencontre a été un véritable choc autant pour eux que pour nous. Le plus embêtant c’est qu’il nous est impossible de faire marche arrière, de revenir à notre époque. Un sort semble nous bloquer. Ici à cette époque la magie est révéler à la population. Autant être réaliste c’est vraiment une chose affreuse qui a de lourde conséquences oui il faut être réaliste cet événement a contribué à bouleverser l’équilibre du monde et c’est pour cette raison qu’avec mes sœurs nous voulions arranger les choses. Mais il y a une chose à savoir il est très dangereux de jouer avec les temps. Nous le savons très bien il y a des conséquences à chacun de nos actes. Phoebe et Paige sont partis en ville faire du repérage et racheter quelques bricoles pour fabriquer des potions. Pour ma part j’ai décidé d’aller prendre l’air en dehors du manoir. D’aller faire un petit tour dehors dans un endroit calme et reposant. Mes pas m’ont guidés aux abords d’une foret. Je commence à marcher le long d’un sentier. Plus je marche plus je ressens quelques choses de bizarre. Je me rends rapidement compte d’où venait le problème ici il n’y a aucun bruit d’oiseaux. C’est étrange vraiment très étrange. Un bruit dans mon dos me fait faire volte face. Un démon, il lance une attaque que j’arrive à éviter puis une deuxième. Cette dernière m’atterrit en plein fouet me propulsant au sol. C’est en me redressant que je balance mes mains en avant le démon explose. Non mais là je rêve vraiment. Je me remets debout. Je passe ma main sur mon ventre pour m’apercevoir que je saigne là où la boule d’énergie a frappé. Je déchire un morceau de mon haut et je le plaque sur ma blessure. Je m’assois contre un arbre tout en pestant

    « Ce démon n’avait pas l’air surpris de me voir. Ils doivent être au courant de notre présence. Il faut que j’en parle avec Phoebe et Paige »

    Si ce démon était au courant qui sait c’est peut être de leur coté que vient le fait que nous sommes bloqués ici pour une durée indéterminée. Il y a tellement de questions qui me submergent. Il faut vraiment trouver les réponses rapidement. Je suis certaine qu’il y a des réponses les tout est de savoir où il faut chercher. C’est après un moment que j’ai la désagréable sensation de ne pas être seule


    « Qui que vous soyez je sais que je ne suis pas seule. Je vous conseil de vous montrer car se n’est pas le jour de mettre Piper Halliwell en colère. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mirage ou réalité? [pv Melinda & Piper] Vide
MessageSujet: Re: Mirage ou réalité? [pv Melinda & Piper] Mirage ou réalité? [pv Melinda & Piper] Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:58



✖Piper & Melinda✖
« mirage ou réalité ? »

Cela faisait quelques jours que Melinda n’était pas rentrée chez elle, la blondinette avait découché plusieurs jours d’affilés et en réalité, elle n’avait aucune envie d’y retourner. Pas parce qu’elle n’aimait pas sa famille, loin de là, mais elle savait combien Chris et surtout Wyatt lui passeraient un savon. Puisqu’elle avait reçu des tonnes de messages vocaux de Wyatt et qu’elle n’y répondait pratiquement jamais – une ou deux fois, elle lui avait répondu pour qu’il arrête de s’inquiéter – Mel savait combien il allait être furieux quand elle rentrerait. Mais pour l’instant, elle était chez une amie et elle avait envie de profiter des soirées filles qu’elle organisait. Etrangement, si au manoir ou au boulot, elle ne cessait de se faire attaquer, elle avait passé trois jours chez son amie sans jamais être victime d’une attaque. Il fallait dire que si les démons connaissaient la vie et les habitudes de chacun des membres de la famille Halliwell, ils ne pouvaient penser que la belle blondinette se retrouverait enfermée pendant trois quatre jours chez une amie. Elle était du genre fêtarde et les démons savaient qu’ils pouvaient la trouver en soirée ou dans les bars les soirs de semaines. Et si elle n’était pas là-bas, elle était tranquillement chez elle. Et effectivement, c’était rare de la trouver chez des amies puisque depuis toute petite, elle n’avait que très rarement passé des nuits en dehors du manoir. Si la blondinette rêvait de liberté et d’être considéré comme un être à part et pas une Halliwell parmi d’autres, elle n’en restait pas moins très attachée à eux. A part chez sa meilleure amie de l’époque Aloisya, elle n’allait chez personne d’autre dormir. Sauf que ces derniers temps, depuis que la magie avait été dévoilée, elle pouvait s’y rendre sans qu’elle ait peur que ses amis découvrent ce qu’elle était vu qu’ils étaient au courant. Et surtout, elle avait compris que pour passer une soirée tranquille, c’était l’idéal que de se cacher chez une amie. Bien sûr, elle ne comptait pas les mettre en danger et après trois nuits chez son amie, elle décida de rentrer chez elle…

Mais, Melinda ne rentra pas immédiatement chez elle, elle voulait retarder ce moment le plus possible. Pourtant, si elle avait su ce qui se passait en ce moment même, il était certain qu’elle n’aurait pas fait la fine bouche. Pourtant, Mel ne savait pas que sa mère et ses tantes étaient revenues dans le passé, ce qui la poussa à se promener avant de rentrer. Très vite, elle se retrouva près de la forêt, sans vraiment l’avoir voulu, elle voulait juste profiter du temps radieux qu’ils avaient encore à San Francisco. Alors qu’elle était perdue dans ses pensées, elle entendit des bruits de fracas au loin. Levant les yeux, elle distingua des étincelles qui lui semblaient être dues à de la magie. Immédiatement, la jeune femme se mit à courir vers l’endroit, se demandant ce qu’il se passait. Alors qu’elle s’approchait, elle vit une femme aux longs cheveux bruns et une silhouette qu’elle connaissait il lui semblait. Ouvrant la bouche, elle se demandait si cela c’était elle ou pas, si c’était sa mère qu’elle avait devant elle ou pas… Quand elle vit la jeune femme relever la tête quand elle eut fini son bandage, elle ouvrit la bouche et hoqueta de surprise… Sa mère était bien là mais surtout, elle était telle qu’elle l’avait vue en photo quand elle était plus jeune, déjà maman de ses frères mais pas encore d’elle… Était-ce un mirage ? Ou était-ce un démon qui lui tendait un piège ? Piper se glissa contre un arbre avant de prendre la parole :

« Ce démon n’avait pas l’air surpris de me voir ! Ils doivent être au courant de notre présence ! Il faut que j’en parle avec Phoebe et Paige ! »

Notre présence ? Phoebe et Paige ? Ses tantes étaient là aussi mais où ? Où étaient-elles ? Devait-elle croire ce qu’elle voyait ? Mel était de nature méfiante mais quand il s’agissait de sa mère, elle ne pouvait s’empêcher d’espérer. La cadette de Piper avait été dévastée à la mort de celle-ci et il était clair qu’elle n’avait qu’une envie : croire au retour de sa mère même s’il n’était que temporaire. Il fallait qu’elle lui dise une dernière fois qu’elle l’aimait puisque la dernière fois qu’elles s’étaient parlées, elles s’étaient disputées. Depuis plus d’un an et demi, la blondinette s’en voulait pour cette dispute et regrettait de ne pas lui avoir dit autre chose quand elle était partie au boulot… Incapable d’aller vers sa mère, de bouger le moindre de ses membres, elle resta plantée à observer Piper pendant quelques minutes avant qu’elle ne l’interpelle…

« Qui que vous soyez je sais que je ne suis pas seule ! Je vous conseille de vous montrer car ce n’est pas le jour de mettre Piper Halliwell en colère ! »

Surprise de s’être fait surprendre, la blondinette sursauta et doucement elle sortit de sa cachette. Un peu honteuse mais émue, elle regarda sa mère dans les yeux, elle était au bord des larmes… Sans pouvoir dire quelque chose de plus, elle lâcha :

« Ma… Maman ? »

Ses yeux étaient maintenant noyés de larmes et se précipitant, elle se permit enfin de prendre doucement sa mère dans ses bras. Après une étreinte, elle vit que ses mains étaient tâchées de sang et elle comprit que sa mère avait été blessée :

« Oh ! Maman ! Tu es blessée, il faut vite te ramener au manoir pour te faire soigner ! Ce sont les frères qui vont être sacrément choqués de te revoir ! »

Finit-elle par dire, un petit sourire dans la voix. Il ne lui vint même pas à l’idée de lui demander comment elle était arrivée là ni ce qu’elle faisait là…

code by shiya.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Skylar P. Halliwell

Here you come
Skylar P. Halliwell
► S k y l a r | It's a kind of magic


✘ messages : 170
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Etudiante en art
✘ Puissance : 271
✘ Your Mood : Occupée


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Mirage ou réalité? [pv Melinda & Piper] Vide
MessageSujet: Re: Mirage ou réalité? [pv Melinda & Piper] Mirage ou réalité? [pv Melinda & Piper] Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:00

Sujet archivé, perte d'un participant.
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Mirage ou réalité? [pv Melinda & Piper] Vide
MessageSujet: Re: Mirage ou réalité? [pv Melinda & Piper] Mirage ou réalité? [pv Melinda & Piper] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mirage ou réalité? [pv Melinda & Piper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives 2nde Version
 :: 
Topics Finis
 :: 
Topics Abandonnés
-