Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

NOLAN ANDREW MILLER ϟ I need food

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NOLAN ANDREW MILLER ϟ I need food - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NOLAN ANDREW MILLER ϟ I need food NOLAN ANDREW MILLER ϟ I need food - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:08

Telle mère, tel fils ! Si je te roule une pelle, ça te calme aussi ?

Bien sinon, j'apprends qu'une Halliwell me demande et je te reçois parce que je veux te poser pleiiiin de questions sur Sasha (si, tu sais, ta nièce !). Bref, j'ai fait semblant de t'écouter mais je m'intéresse pas vraiment à ce qu'une petite sorcière incapable de voyager dans le temps sans se tromper de date d'arrivée veut me dire, et je te questionne sur Sasha. Tu te rendras compte qu'on ne peut rien obtenir des bureaucrates ! :p

Après si tu t'énerves, je peux essayer de te faire du charme et là, faut voir comment tu réagis.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NOLAN ANDREW MILLER ϟ I need food - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NOLAN ANDREW MILLER ϟ I need food NOLAN ANDREW MILLER ϟ I need food - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:14

eh oui tel mère tel fils. à la différence c'est que Wyatt et très certainement plus direct que moi dans ses agissements et ses actes. Concernant le fait que je ne puissent rien obtenir d'un bureaucrate j'ai mes méthode et quand je veux savoir quelques choses je fais en sorte que le message soit passer.

Concernant le charme je ne pense pas que tu arriveras grand chose avec moi....
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NOLAN ANDREW MILLER ϟ I need food - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NOLAN ANDREW MILLER ϟ I need food NOLAN ANDREW MILLER ϟ I need food - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:26

Oui je suis bien d'accord à propos de Wyatt. :p

Donc comme mon charme masculin ne réussirait pas à te calmer, j'en viendrais à utiliser mon charme vampirique pour t'hypnotiser et que tu rentres sagement chez toi pour me débarrasser de toi. Comme tu le sentirais venir, tu tâcherais d'éviter mon regard et ça donnerait des scènes ridicules où tu me parles sans me regarder, moi je pars discrètement, et tu continues à parler toute seule un moment jusqu'à que tu te rendes comptes que je suis plus là. Je te fais le coup à chaque fois, ça te dit ? xp
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NOLAN ANDREW MILLER ϟ I need food - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NOLAN ANDREW MILLER ϟ I need food NOLAN ANDREW MILLER ϟ I need food - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:32

oui ça me dis. Il faudrait développer cela au détour d'un rp.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NOLAN ANDREW MILLER ϟ I need food - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NOLAN ANDREW MILLER ϟ I need food NOLAN ANDREW MILLER ϟ I need food - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:38

Ah oui ça me plairait bien ^^

Je commence si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NOLAN ANDREW MILLER ϟ I need food - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NOLAN ANDREW MILLER ϟ I need food NOLAN ANDREW MILLER ϟ I need food - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:12

je veux bien que tu le commences si ça ne te dérange pas
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NOLAN ANDREW MILLER ϟ I need food - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NOLAN ANDREW MILLER ϟ I need food NOLAN ANDREW MILLER ϟ I need food - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:27

Nolan A. Miller a écrit:
Bien sûr ! Des idées ?

En tant que maîtres-sorciers, on est collègues mais est-ce qu'on s'apprécie ou pas, qu'est-ce que tu aimerais toi ? Moi c'est un peu pareil, elle pourrait autant t'apprécier que ne pas t'aimer NOLAN ANDREW MILLER ϟ I need food - Page 2 144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NOLAN ANDREW MILLER ϟ I need food - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NOLAN ANDREW MILLER ϟ I need food NOLAN ANDREW MILLER ϟ I need food - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:34

Piper, merci pour ta patience https://ultimatebattle.forumsrpg.com/t3043-telle-mere-piper-halliwell (toute ressemblance avec un autre sujet n'est pas le fruit du hasard :p)

Trinity, à moins que tu aies une idée d'un soucis entre nous, je pense que tu es une personne supérieure qui comprends mieux que les autres et avec qui je ne peux que m'entendre, car j'ai lu que tu étais pro-tournant, nan ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NOLAN ANDREW MILLER ϟ I need food - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NOLAN ANDREW MILLER ϟ I need food NOLAN ANDREW MILLER ϟ I need food - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:39

Nolan A. Miller a écrit:
Bien sûr ! Des idées ?

En tant qu'agent de la BIS, protégeant les humains, on aurait pu se rencontrer sur certaines enquêtes et vu mon caractère de cochons, ça pourrait être drôle entre nous quand on se voit. J'imagine bien la petite Cassie, à chaque rencontre, faire la fille qui ne veut pas travailler avec toi mais qui en fait, t'aime bien au fond. Elle fait croire qu'elle ne t'aime pas trop mais c'est pas le cas, pas du tout même !!! NOLAN ANDREW MILLER ϟ I need food - Page 2 144205

Qu'est-ce que tu en penses ? NOLAN ANDREW MILLER ϟ I need food - Page 2 11250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NOLAN ANDREW MILLER ϟ I need food - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NOLAN ANDREW MILLER ϟ I need food NOLAN ANDREW MILLER ϟ I need food - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:58

Nolan A. Miller a écrit:
Piper, merci pour ta patience https://ultimatebattle.forumsrpg.com/t3043-telle-mere-piper-halliwell (toute ressemblance avec un autre sujet n'est pas le fruit du hasard :p)

Trinity, à moins que tu aies une idée d'un soucis entre nous, je pense que tu es une personne supérieure qui comprends mieux que les autres et avec qui je ne peux que m'entendre, car j'ai lu que tu étais pro-tournant, nan ? xD

Alors, partant de là, je vois bien Trinity prendre sous son aile le jeune homme. Elle est assez maternelle vu son passé et donc, elle aurait bien pu te prendre sous son aile. Effectivement, elle est bien pro-tournant donc ;)
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



NOLAN ANDREW MILLER ϟ I need food - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NOLAN ANDREW MILLER ϟ I need food NOLAN ANDREW MILLER ϟ I need food - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

NOLAN ANDREW MILLER ϟ I need food

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives 2nde Version
-