Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

(F) EVA GREEN ϟ Vespasia ϟ Avatar Négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


(F) EVA GREEN ϟ Vespasia ϟ Avatar Négociable Vide
MessageSujet: (F) EVA GREEN ϟ Vespasia ϟ Avatar Négociable (F) EVA GREEN ϟ Vespasia ϟ Avatar Négociable Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:45

(F) EVA GREEN ϟ Vespasia ϟ Avatar Négociable Tumblr_m7mojlENFP1qcjbbm
Vespasia


creatures ♔ eva green ♔ avatar négociable ♔ Libre
histoire
L'histoire de Vespasia est on ne peut plus mystérieuse. On raconte qu'il y a fort longtemps, elle tomba éperdument amoureuse d'un homme, un amour qui s'avéra réciproque. Cependant, il lui fut arraché alors qu'ils étaient sur le point de se marier. Inconsolable et folle de douleur, elle décida alors de se venger, laissant sombrer son coeur et son âme dans les ténèbres. Les années passèrent et elle devint de plus en plus puissante. Accordant une grande apparence à son image, elle cultiva toujours sa jeunesse et sa beauté.
Ambitieuse et avide de pouvoir, elle piège de pauvres humains pour leur voler leur âme. Ce qu'elle en fait, nul ne le sait vraiment: certains prétendent qu'elle les dévore pour gagner en puissance, d'autres qu'elle se contente de les collectionner. Son rêve est de régner un jour sur les Enfers et le retour des soeurs Halliwell pourrait bien lui donner l'occasion dont elle rêve pour le réaliser. Avec l'aide de Lumen, elle compte bien s'emparer de leurs trois âmes...
à savoir sur moi
Age : Plusieurs siècles
Métier : Au choix
Statut social : Célibataire
Créature : Démon
Camp : Le mal, sans aucun doute
Qualités : Séduisante, intelligente, audacieuse, puissante, pragmatique, déterminée.
Défauts : Cruelle, lunatique, manipulatrice, dissimulatrice, orgueilleuse, sans scrupule.
Autre : Elle se fait appeler la Sorcière des Mers, bien qu'elle ne soit pas une créature de l'eau. Il se trouve simplement que son repère se situe sous l'océan.
liens prédéfinis
(astrid bergès-frisbey) Lumen Crawley ; Un jour la soeur aînée de Lumen, Arya, méprisa la beauté de Vespasia. Celle-ci, afin de se venger, la captura afin de lui dérober son âme. Sa jeune soeur arriva à temps et conclut un pacte avec la démone: en échange de la liberté d'Arya, elle acceptait de la servir pour l'éternité. Durant des années, Vespasia se servit des charmes de la sirène pour accomplir ses sombres desseins, mais le retour des Halliwell changea la donne. Elle exigea alors de Lumen qu'elle trouve un moyen de lui rapporter leurs trois âmes, même si bien sûr, elle compte la surveiller du coin de l'oeil. En échange, si elle y parvient, elle lui rendra sa liberté. Compte-t-elle réellement tenir cette promesse? Rien n'est moins sûr...

(personnalité) nom du personnage ; description.

(personnalité) nom du personnage ; description.

(personnalité) nom du personnage ; description.

eden

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


(F) EVA GREEN ϟ Vespasia ϟ Avatar Négociable Vide
MessageSujet: Re: (F) EVA GREEN ϟ Vespasia ϟ Avatar Négociable (F) EVA GREEN ϟ Vespasia ϟ Avatar Négociable Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:54

Scénario terminé et libre

Merci beaucoup d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout (F) EVA GREEN ϟ Vespasia ϟ Avatar Négociable 329169 Quelques petites recommandations cependant:
- La célébrité est négociable, du moment qu'elle me plait aussi^^ J'aimerais mieux que vous ne changiez pas le pseudo vu que je l'ai utilisé dans ma fiche, mais si vraiment il ne vous plait pas, aucun souci.
- J'ai basé l'histoire sur des "on dit" pour vous permettre d'inventer un peu ce qui vous plait. En revanche, il faut respecter ce qui est en rapport avec leur lien. Je vous conseille d'ailleurs de lire ma fiche où j'ai beaucoup plus détaillé les choses. Les pouvoirs sont au choix. Je n'ai peut-être pas été très clair à ce sujet, mais vous pouvez tout à fait faire évoluer Vespasia à la surface, sous une autre identité par exemple.
- Vous l'aurez compris, ce personnage est vraiment important pour Lumen, j'aimerais donc quelqu'un qui s'investisse un minimum et qui ne compte pas déserter au bout de 15 jours.
- Niveau Rp, 1 réponse par semaine me semble très bien. Je ne suis pas exigeante sur la quantité, je préfère quelque chose de court et bien écrit que long et bourré de fautes.

Pour finir, je serai extrêmement reconnaissante à la personne qui prendra mon scénario et je vous promets plein de Rps hyper cool (F) EVA GREEN ϟ Vespasia ϟ Avatar Négociable 172113 gniiiii (F) EVA GREEN ϟ Vespasia ϟ Avatar Négociable 611244 (F) EVA GREEN ϟ Vespasia ϟ Avatar Négociable 697840 (F) EVA GREEN ϟ Vespasia ϟ Avatar Négociable 632650 (F) EVA GREEN ϟ Vespasia ϟ Avatar Négociable 337648 (F) EVA GREEN ϟ Vespasia ϟ Avatar Négociable 841142 (F) EVA GREEN ϟ Vespasia ϟ Avatar Négociable 131397 (F) EVA GREEN ϟ Vespasia ϟ Avatar Négociable 756972 (F) EVA GREEN ϟ Vespasia ϟ Avatar Négociable 904507
Revenir en haut Aller en bas

(F) EVA GREEN ϟ Vespasia ϟ Avatar Négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives 2nde Version
-