Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

au détour d'une nouvelle journée [pv Prue & Piper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


au détour d'une nouvelle journée [pv Prue & Piper] Vide
MessageSujet: au détour d'une nouvelle journée [pv Prue & Piper] au détour d'une nouvelle journée [pv Prue & Piper] Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:32

    Chaque être vivant naît et meurt. Cette petite phrase a pris toute son ampleur le jour où Prue a été tué par un démon. Le pouvoir des trois n’existait plus. Ce décès a été comme une douche glacé à mes yeux. Je venais de perdre ma grande sœur, celle qui a toujours été là pour veiller sur nous, celle qui était la plus forte de nous trois. Celle qui était toujours positive, celle qui ne montrait jamais ses peurs, celle qui avait toujours été là comme un modèle. Pourquoi elle ? Je me rappelle avoir tout tenté pour la ramener mais en vain. Prue ne reviendrait jamais elle était morte. C’est le jour de son enterrement que nous avons fait la connaissance de Paige. Qui est elle ? Cette jeune demoiselle est une mi sorcière mi être de lumière. Mais vous ne savez pas la meilleure. Elle est notre demi sœur. Eh oui notre mère a eut une aventure avec son être de lumière prénommé Samuel. Aventure resté secrète jusqu’à maintenant. Prue morte et une nouvelle sœur qui débarque. Je me souviens lui en avoir voulut d’exister. Au début je n’ai pas beaucoup fait d’efforts pour la connaître ni pour l’accepter. A mes yeux elle était l’intrus. C’est Phoebe qui a été présente pour elle et qui l’a guidé dans ses premiers pas en temps que sorcière. Mais avec le temps j’ai appris à la connaître et à ne plus lui en vouloir. Après tout les liens du sang sont les plus fort. Mais aujourd'hui nous sommes en 2033. Tout est différents. Paige semble vouloir agir en solo, se n'est pas l'idéale. il y a quelques jours Prue est apparut dans le grenier, c'était avec grand mère que je voulais m'entretenir, pourquoi si longtemps? Nous avons eut toute les deux une longue conversation. Cela fut un choc pour moi. Si seulement Prue était là à nos coté et non là quand on l'appelait si elle était là comme avant tout seraient si simple. Mes pas m'ont menés aux abords de l'océan. il fait assez froid aujourd'hui. Je m'assois sur un rocher laissant le vent venir me fouetter le visage. Je me sens si fatigué.

    "Si on pouvais revenir en arrière..."

    Un bruit dans mon dos me fait me retourner d'un bloc. Un démon, il lance une attaque que j’arrive à éviter puis une deuxième. Cette dernière m’atterrit en plein fouet me propulsant dans l'eau sans que j'ai le temps de comprendre ce qui m'arrive. C’est en luttant pour sortir de l'eau que j'arrive à balancer mes mains en avant et à faire exploser le démon

    "Il y a des choses qui ne changeront jamais..."

    L'eau est vraiment froide plus j'essais de regagner les rochers plus je fait du sur place. Je commence à vraiment fatiguer peu à peu je commence à lacher prise à laisser mon corps couler et mes poumons se remplir d'eau.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


au détour d'une nouvelle journée [pv Prue & Piper] Vide
MessageSujet: Re: au détour d'une nouvelle journée [pv Prue & Piper] au détour d'une nouvelle journée [pv Prue & Piper] Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:14




Besoin d'un coup de main ?






De mon petit nuage, je voyais bien que toute la famille allait plus ou moins bien. Alors que j’allais partir pour aider un être de lumière, je sentais que ma sœur, Piper avait besoin de moi. Leo étant occupé, il n’était pas disponible pour y aller, me demandant de me rendre sur place. J’arrivais sur une plage. Voyant un reste de démon, je tentais de me concentrer un peu plus sur ma sœur. Fermant les yeux, je sentais qu’elle se trouvait dans l’eau. Sachant que j’avais mon amulette pour qu’elle ne me reconnaisse pas, je partais quand même. Etant Fondatrice maintenant, je pouvais donc faire à ma guise, me retrouvant dans l’eau, je nageais pour aller chercher ma sœur. La prenant dans mes bras, je nous éclipsais sur la plage. Arrivant trempée jusqu’aux os, j’allongeais ma sœur sur le sable. Mettant mes mains sur elle pour la soigner. Je voyais cette lueur bleue qui sortait de mes mains.

- « Allez Piper….Allez…Réveilles-toi…. »

Puis alors que je la voyais se reprendre, je passais mes mains derrière sa tête pour qu’elle puisse cracher l’eau qu’elle avait dans les poumons. Une fois cela fait, je pensais bien que mon amulette fut à sa place. Passant ma main sur mon cou, il n’y avait plus rien. Elle avait dû tomber dans l’océan.

* Mince….Elle est où… ? *

En vêtement de fondatrice, ma robe blanche trainait sur le sable, elle commençait à avoir des tâches sur le sol. J’avais vu ma sœur Piper lorsque j’étais en civil, et bien que je lui avais dit que j’étais Fondatrice, je ne tenais pas non plus à ce que cela lui soit trop sur le coup. Tout en sachant que j’aurais droit à un sermon, j’avais laissé le temps à Piper le temps de s’en remettre. Je devais faire aussi attention à ce que cela ne change pas nos liens affectifs. Etant assise proche de ma sœur, je la regardais le temps qu’elle reprenne des forces. Je lui disais affectueusement.

- « Ne me refais plus jamais ça…Tu as voulu faire un plongeon ou quoi ? »

Sentant qu’on m’appelait, je disais à voix haute. - « Vous allez attendre. » Puis me tournant vers ma sœur, je lui disais pour l’informer. - « Là-haut c’est le bazar. Mais ils vont attendre, tu passes en premier. » Tout en sachant que je ne devais sans doute pas la malmener un peu plus, j’aidais ma sœur à se lever. Elle était trempée. Ne sachant pas si elle voulait rentrer de suite, je patientais le temps qu’elle me dise ce qu’elle désirait. Je dois bien vous avouer que le fait que je n’avais pas été là pendant un long moment l’avait rendu assez frustrée. Bien que j’essayais de faire de mon mieux, parfois, on ne pouvait pas aller plus vite que la musique. Ensuite, je me disais qu’il fallait aussi que je prenne le temps de bien avancer avec ma famille. Sauf que connaissant l’état actuel des choses, je me rendais compte que je pouvais aussi alors attendre que cela aille mieux. Sauf que les Fondateurs avaient quelque chose à faire pour arranger les trucs. De plus, je ne comprenais pas trop pourquoi est-ce qu’il avait fallu que je vienne en 2033. Mais bon, parfois, il fallait aussi faire un effort pour que cela s’arrange. Seulement, je doutais fortement que cela s’arrange aussi facilement. Avec mon neveu Wyatt qui semait le trouble au manoir. Je pensais que ma sœur Piper en avait sans doute marre de tout ça.



Dernière édition par Prue Halliwell le Mer 26 Sep - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


au détour d'une nouvelle journée [pv Prue & Piper] Vide
MessageSujet: Re: au détour d'une nouvelle journée [pv Prue & Piper] au détour d'une nouvelle journée [pv Prue & Piper] Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:08

    C’est si simple d’abandonner, de laisser l’eau rentrer dans ses poumons, de sentir cette douce lueur venir nous frôler et nous murmurer de la suivre. C’est si simple de ne plus sentir la douleur et pourtant quelques choses est entrain de me tirer de cette sensation. Comme en un éclair tout revient la douleur, la fatigue, la tristesse et cette eau qui ressort par ma bouche en hoquetant. Je mets un petit moment à analyser ma situation. Bon point je ne suis plus dans l’eau mais comment je suis arrivé là ? Deuxième point je ne suis pas seule non je vois une tenue blanche, celle des fondateurs mes yeux se lève pour réaliser que c’est une fondatrice et qui plus est pas n’importe laquelle mais Prue. Prue, ma grande sœur. Comme hébété je l’a laisse m’aider à me relever. Mes vêtements sont trempées. Je croise les bras afin de me réchauffer un peu. C’est après un long moment que je dis tout en fixant Prue droit dans les yeux.

    « Le plongeons il n’était pas intentionnelle. Surtout que l’eau est assez froide à cette période de l’année. Je me suis fait surprendre par un démon. »

    Mais se n’est pas ça qui me préoccupe le plus. Non il y a tellement de choses qui cloche ici à cette époque. Je dis tout en fixant ma sœur. Car bien qu’elle soit habillé de la sorte elle reste quand même ma sœur

    « Ton vieux Jeans et ton vieux débardeur rouge te vont mieux que cette tenue Prue. C’est certain là haut c’est le bazar mais ici c’est guère mieux. L’équilibre du monde a été bouleversé, les nettoyeurs ont disparut de la circulation et Wyatt, le Wyatt d’ici me prend pour un démon tout comme mes sœurs. Il est si différent du petit Wyatt…et…»

    Mon nez recommence à saigner. Machinalement j’essuies le sang d’un revers de manche avant de reprendre comme si de rien n’était

    « Ta place est auprès de ta famille Prue et non avec les fondateurs. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


au détour d'une nouvelle journée [pv Prue & Piper] Vide
MessageSujet: Re: au détour d'une nouvelle journée [pv Prue & Piper] au détour d'une nouvelle journée [pv Prue & Piper] Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:17




Besoin d'un coup de main ?






- « Oui froide, je l’avais remarqué…..Arf, tu perds la main….Tu veux un coup de main pour la suite… ? »

Tout en sachant que ma sœur aurait des choses à dire, sauf que pour ma part, je sentais que cela irait sans doute dans le mauvais sens. Tout comme je voulais alors continuer de parler, j’entendais ma sœur me dire que mon jean irait mieux que ma tenue des Fondateur. Sauf qu’il fallait que je rappelle un peu plus à ma sœur que je me trouvais dans une mauvaise situation.

- « Pour ton information, si je peux vous voir c’est que j’ai été être de lumière pendant soixante ans….Alors mon jean et mon vieux haut rouge est au placard pendant un long moment. Sauf le week-end où je suis en repos et encore…. »

Tout en me doutant qu’elle me dirait encore des trucs sur les petites choses qui la tracassaient. Ensuite, je me tournais vers Piper pour lui dire. - « Oui je sais pour les nettoyeurs, on les cherche mais on n’arrive pas à leurs mettre la main dessus. Je dois même te dire que tout le monde attend un miracle. » Souriant tout en me disant que j’avais dû y aller un peu fort. Sauf que parfois, je savais que je pouvais être meilleure. Je devais veiller sur ma famille mais pour l’instant, je devais alors m’attendre à avoir encore une petite chose à faire. Aider ma famille, mais bon, pour l’instant, je regardais ma sœur, elle avait dans ses yeux des mots qu’elle ne disait pas. Seulement, je pouvais bien voir qu’elle m’en voulait fortement de ne pas être restée à la maison. Tout en la regardant, je lui disais plutôt surprise par sa réaction.

- « Ah oui, Wyat….Je l’ai vu depuis le ciel, il se comporte de façon assez étrange….Dès que je pourrais, j’irai remettre les trucs à la place dans la maison. De toute façon, tu dois les comprendre vous êtes censé être morte l’année dernière….Comprend-le…. »

Voilà qu’on en arrivait donc à la fameuse phrase qui ne me plaisait pas trop. Bien que je ne veuille pas l’avouer. Sauf que je ne tenais pas non plus à avoir encore des choses à lui dire. Sauf que je ne tenais pas non plus à ne plus être Fondatrice. Je lui disais donc à Piper.

- « Piper….Si je ne peux pas….C’est que j’ai fais un marché….Je vous ai aidé depuis le début….Je ne suis pas allée au Paradis, enfin dans le Jardin d’Eden parce que j’ai accepté d’être un être de lumière pour vous aider Phoebe, Paige et toi. Alors je ne peux pas faire ce que je veux….Mais en tous les cas, je peux m’arranger pour vous aider à la maison. »

Je me disais qu’il fallait que je sois encore un peu plus attentive à mes sœurs. Je me rendais compte que je devais aussi alors continuer de croire que Piper avait ses raisons. Mais pour l’instant, je voyais donc qu’il fallait que je fasse attention à ne pas froisser ma sœur. Sauf que je ne voulais pas non plus alors avoir l’air bien étrange. Je savais qu’il fallait que je sois plus dans la situation qu’elle avait vécue. Malheureusement pour moi, je ne tenais pas non plus à y aller parce que je n’avais pas accepter tout ça non plus.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


au détour d'une nouvelle journée [pv Prue & Piper] Vide
MessageSujet: Re: au détour d'une nouvelle journée [pv Prue & Piper] au détour d'une nouvelle journée [pv Prue & Piper] Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:23

    Je perds la main ? C’est bien ce que vient de me dire Prue ? Oui c’est bien ça. Comment peut elle affirmer une telle choses ? Non mais vraiment. Enfin depuis quelques temps c’est vrai que mes pouvoirs semble comme marcher au ralentit ainsi que mes sens. La seule personne s’en étant aperçut à mon époque est autre que Léo. Tout en gardant les bras croisées j’écoutes les autres paroles de ma sœur. Elle est au courant pour les nettoyeurs. Apparemment les fondateurs sont à sa recherche également. Elle a fait un marché avec les fondateurs. Alors là je ne reconnais pas ma sœur. Elle faire un marché avec eux ? Tout en sachant que se ne sont pas les grands amours ? Tout en gardant les bras croisés je reprends

    « Toi faire un marché avec les fondateurs, cette optique me fais doucement sourire quand on connaît tes antécédents avec eux. Ils t'iont transformé Prudence tu ne ressembles plus vraiment à celle que j'ai connus avant sa mort. Est ce que ma grande soeur est encore là en toi quelques part?»

    Mon nez continue à saigner. Saleté. Après tout Prue m’a parler de mes pouvoirs un peu plus tôt. Je reprends tout en gardant les yeux rivés sur elle.

    « Je crois que j’ai un soucis avec mes pouvoirs Prue. C’est pas que j’ai perdu la main c’est qu’ils fonctionnent au ralentit surtout en ce moment. »

    Prue a toujours été la meilleure de nous trois. C'est toujours elle qui était là pour m'écouter quand j'avais des problèmes, bien que j'avoue que j'allais souvent trouver ma grand mère quand j'avais vraiment le gros coup de cafard.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


au détour d'une nouvelle journée [pv Prue & Piper] Vide
MessageSujet: Re: au détour d'une nouvelle journée [pv Prue & Piper] au détour d'une nouvelle journée [pv Prue & Piper] Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:49




Besoin d'un coup de main ?






- « Ta grande sœur est toujours-là, elle a juste fait ça pour voir ses sœurs…..Je t’avoue que cela ne me plait pas du tout. J’ai toujours voulu vous voir, sauf que je ne devais pas ou je ne sais quoi. Même Grand-mère m’a sermonné. Elle a toujours été là pour vous à ma demande. Bon d’accord je t’avoue que cela m’a fait tout drôle, mais au moins, je peux encore aider ma famille. Et je me doute que cela ne te plait pas trop. Mais pour le moment, je dois bien t’avouer que je ne regrette pas vu que je peux vous voir tous les jours. Et j’ai un poids là-haut, ils m’écoutent comme ils écoutent Leo. Donc on sera toujours là pour la famille, tu le sais ça. Je n’ai pas envie d’être un fantôme….. »

Je savais qu’elle n’accepterait pas de suite que je puisse avoir fait cela pour les Halliwell. Il était bien évident que cela était vraiment contradictoire. Mais j’avais appris avec le temps qu’il était nécessaire parfois de faire des compromis si on voulait alors sauver les gens qu’on aimait. Bien entendu, je me rendais compte aussi que cela pouvait être assez bizarre. Je confirmais à Piper.

- « Je suis toujours là t’inquiètes pas. D’ailleurs si tu veux qu’on aille ailleurs dis-le. On peut même aller au bout du monde si tu veux. »

Mettant ma main devant son nez, je le soignais et je sentais bien que la faille dans son cœur ne guérira pas si vite. J’avais laissé ma sœur être l’ainée alors qu’elle détestait tout ça. Elle n’avait pas accepté que je m’en aille. Malheureusement pour elle, j’avais pris ma décision là-bas pour qu’elle puisse avoir une vie de famille. Je les avais guidé toutes les deux pour Paige. Mais je me rendais compte que j’aurais mieux fait de ne pas la laisser seule. Piper était tout pour moi comme Phoebe. Paige, je ne l’a connaissais pas et je ne pouvais pas donner mon avis sur cette jeune femme. Mais à entendre Piper, cela ne devait pas être bon.

- « Bon j’irai voir Paige et je lui remontrais les bretelles. Quand à Wyatt, il va m’entendre aussi celui-là. »
Lui souriant, je savais que cela ne l’aiderait pas vraiment, mais bon, il fallait aussi que je fasse un effort. Tout en l’entendant me confirmer qu’elle avait un souci avec son don, je lui disais.

- « C’est bien ce que j’avais vu depuis là-haut. D’ailleurs mon nuage a le nom des Halliwell, je l’ai nommé ainsi pour ne pas vous oublier. On va trouver une solution pour ton don. »

De toute évidence, je devais alors trouver de quoi lui remonter le moral. Seulement ; pour ma part, je voyais bien que cela faisait sans doute de trop si je lui disais tout ça d’un coup. Bien que je lui en avais déjà dit beaucoup, je préférais lui dire encore une fois pour qu’elle comprenne que je ne l’avais pas oublié.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


au détour d'une nouvelle journée [pv Prue & Piper] Vide
MessageSujet: Re: au détour d'une nouvelle journée [pv Prue & Piper] au détour d'une nouvelle journée [pv Prue & Piper] Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:09

    Prue me rassure. Elle me dit que ma grande sœur est toujours là, cela à un coté rassurant. Mais j’ai toujours cette sensation que Prue n’est plus vraiment la même que celle qui a grandit à nos cotés. Cet habit blanc lui donne un air de grande sage. Un petit coté ironique quand on pense au coté rebelle que Prue avait quand elle était adolescente. Eh oui Prue elle a eut elle aussi sa petite crise qui exaspérait vraiment grand mère. Je comprend Prue sur le fait qu’elle n’est pas voulut être un fantôme. Tiens elle vient de mentionner Léo. Léo Wyatt ? Je garde les bras croisé tout en fixant Prue alors comme ça elle voit Léo. Je dis

    « Dis moi à l’occasion ou tu verras Léo tu pourrais lui dire que ça serait bien qu’il ramène ses fesses au manoir car depuis le mort des sœurs de cette époque il paraîtrait que monsieur est tout déserté. Et autant te dire que Wyatt n’est pas près de lui pardonner et peut être que si il s’expliquait ça pourrait faire avancer les choses. »

    Je sens la magie de Prue sur moi, elle est entrain de guérir mon saignement de nez. Elle n’aurait pas dus ça ne sert à rien ça reviendra de toute manière. Je l’écoutes me parler. Pourquoi elle veut partir ? On est bien ici. Moi je me sens bien je n’ai pas envie de rentrer.

    « Je suis bien ici Prue je n’ai pas envie de rentrer tout de suite. »

    Je ne demande pas à Prue de jouer les entremetteuse. Non je ne veux pas qu’elle joue ce rôle. Quand à Paige j’ai appris à la connaître et à régler mes problèmes avec elle quand j’en ai. Elle est fougueuse mais elle doit apprendre parfois à faire des concession et à compter sur ses sœurs. Tiens Prue vient de dire que son nuage à le nom d’Halliwell c’est très touchant. Tout en regardant ma sœur je reprends

    « Nous non plus on ne t’a pas oublié. Paige n’a pas prit ta place dans notre cœur. Concernant mes pouvoirs je ne sais pas si c’est lié au fait que je saigne souvent du nez depuis plusieurs moi mais d’après le Léo de mon époque ça n’est pas très bon tout ça. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


au détour d'une nouvelle journée [pv Prue & Piper] Vide
MessageSujet: Re: au détour d'une nouvelle journée [pv Prue & Piper] au détour d'une nouvelle journée [pv Prue & Piper] Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:44




Besoin d'un coup de main ?






- « Leo ? Tu ne l’as pas vu ? Etrange….Je vais le sermonner pas de soucis. Et il faudra bien que Wyatt nous parle…. »

Alors comme ça il avait déserté ? Ou est-ce qu’il ne voulait plutôt pas aller voir les filles ? Décidément, il faisait tout dans le désordre. Finalement, je voyais bien qu’il était important pour moi de ne pas me tromper sur la suite. Sauf que ma sœur avait sans doute encore eu des questions à propos de tout ça. Il était évident que pour moi, je voulais alors une petite idée de ce qu’elle voulait. Juste actuellement, je me tenais devant elle et je savais que je ne pourrais sans doute pas me tromper, mais voilà que son nez recommençait à saigner. Il était évident que je ne comprenais pas trop le truc, puis je disais en réfléchissant à voix haute.

- « C’est sans doute le fait que vous soignez venues dans une autre date dans le futur. Il doit y avoir un problème. Vous n’êtes plus en 2012. A mon avis on peut le stoppait mais il ne s’arrêtera pas ou alors cela a un lien avec ton don. »

J’avais donc pour une fois, la sensation que tout changerait si je prenais le temps de le faire. Enfin de compte, je me rendais sur une piste qui ne me plaisait pas trop. Mais bon, pour une fois, je voyais qu’il fallait que je fasse plus attention. Tout en comprenant que je devais bien en apprendre sur le tout. Je voyais que ma sœur ne voulait pas partir, remarque il faisait encore un peu frais mais bon, elle ne pourrait pas trop attraper froid. Et puis si elle tombait malade et bien je la soignerais.

- « D’accord c’était juste pour que je n’attrape pas froid. »

Alors que je comprenais bien que ma sœur tenait à avoir un peu d’air, je savais qu’il fallait aussi que je sache un peu sur Piper. Elle avait eu encore une fois une bonne question. Il était évident que je ne savais pas tout dans le bon sens. Il fallait que je réfléchisse. Si ma sœur voulait un peu de calme c’était bien qu’il y avait pas mal de soucis à la maison. Je tenais avant toute chose à mettre les
mots là-dessus, je demandais donc à ma sœur par curiosité.

- « Tu veux un coup de main pour à la maison ? »

Me demandant bien ce qu’il se passait, je me rendais compte qu’il fallait que je fasse attention à la suite. Je ne comprenais pas trop pourquoi est-ce que je devais alors me faire des soucis comme ça ? J’avais encore mon aspect familial ? J’étais encore maternelle alors ? Finalement, je me retrouvais dans toute cette pagaille. Sauf que je ne voyais pas comment est-ce que je pourrais faire pour garder ma famille en un seul morceau ?

- « J’ai vu pour Paige, elle a un sacré caractère dis-moi. De là-haut, je me demandais bien comment est-ce que tu faisais avec Phoebe pour garder tout sous contrôle. »

Contrairement aux gens, je ne voyais pas comment est-ce qu’il me serait facile de voir le mal partout. Je ne pensais pas que j’aurais autant de doute auprès de Paige. Je ne la connaissais pas, et j’avais comme le sentiment qu’elle ferait encore plus de bêtises. Comme si finalement, tout irait de travers.

- « Cela fait plusieurs mois que tu saignes du nez ? Bizarre. Il va falloir qu’on en occupe, mais bon comme je te disais avant, à part le bon dans le futur et les dons, je ne vois pas trop ce que cela peut-être. »

Je préférais donc tenir compte de tous les points pour alors arriver à faire un bilan de tout ça. Bien que l’envie de prendre Piper dans mes bras me plaise bien, je le faisais quand même parce que l’envie de sentir son parfum me rappellerait d’autres souvenirs. D’ailleurs, maintenant, je tenais à les garder au fond de moi.

- « Je ne vous ai pas oublié non plus. »


Revenir en haut Aller en bas

Skylar P. Halliwell

Here you come
Skylar P. Halliwell
► S k y l a r | It's a kind of magic


✘ messages : 170
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Etudiante en art
✘ Puissance : 271
✘ Your Mood : Occupée


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
au détour d'une nouvelle journée [pv Prue & Piper] Vide
MessageSujet: Re: au détour d'une nouvelle journée [pv Prue & Piper] au détour d'une nouvelle journée [pv Prue & Piper] Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:00

Sujet archivé, perte d'un participant.
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



au détour d'une nouvelle journée [pv Prue & Piper] Vide
MessageSujet: Re: au détour d'une nouvelle journée [pv Prue & Piper] au détour d'une nouvelle journée [pv Prue & Piper] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

au détour d'une nouvelle journée [pv Prue & Piper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives 2nde Version
 :: 
Topics Finis
 :: 
Topics Abandonnés
-