Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Une visite surprise {Pv Henry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une visite surprise {Pv Henry Vide
MessageSujet: Une visite surprise {Pv Henry Une visite surprise {Pv Henry Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:48



✖Melinda & Henry✖
« Une visite surprise »

« Tu es inconsciente Melinda ! Il faut que tu t’entraînes ! Tu es peut-être une Halliwell mais cela ne doit pas te faire croire que tu es invincible ! Combien de fois tes frères ou moi on t’a sauvé la vie ? »
« Pardon ? C’est à moi que tu rappelles que je dois pas croire que tout est acquis par mon nom de famille ? Alors que je ne cesse de crier sur les toits que je veux faire mes preuves sans ce nom de famille ! Il ne t’est jamais venu à l’idée que justement je réagissais aussi impulsivement – enfin pas pour moi – pour prouver que je suis capable de m’en sortir tout de seule ? »

Cria Melinda sur son pauvre être de lumière, Cameron, qui en voyait de toutes les couleurs avec miss Halliwell. Il n’avait jamais eu la vie facile depuis qu’il avait été désigné comme étant son protecteur. Il fallait dire que la jolie blondinette n’avait jamais été de celles qui respectaient les règles, elle avait toujours aimé rendre les gens totalement barges en transgressant les règles instaurées.

« Mel … ! »

Lâcha Cameron d’un ton lasse alors que la bouillonnante sorcière ne le laissa pas finir et rajouta un peu moins colérique :

« Non, ce soir, je ne viendrais pas chasser les démons avec toi parce que depuis le début de la semaine, il n’y a pas eu un seul jour où ces foutus démons ne m’ont pas attaquée ! A croire que cette semaine, ils se sont donné le mot ! Alors, ce samedi soir, je vais enfin pouvoir profiter de ma soirée, un point c’est tout ! Maintenant laisse-moi finir de m’apprêter et va plutôt t’occuper de Nessie tiens ! »

Finit-elle par dire avant reporter son regard sur le miroir où elle pourrait reprendre son maquillage. Oui, Melinda était jalouse de ces autres sorcières qu’ils avaient pris sous son aile parce que la jolie blondinette était tombée sous le charme de son être de lumière, peut-être parce qu’il représentait la transgression par excellence dans le monde magique. En tout cas, elle avait parfois tendance à lui montrer combien elle était jalouse de ses autres protégées, comme Nessie qui était bien plus belle et sexy qu’elle – en tout cas, à ses yeux. Pour Cameron, il devait certainement s’agir d’une simple possessivité et un caprice de petite fille gâtée vu ce qu’elle lui faisait subir mais il n’en était rien, elle l’aimait sincèrement… Le jeune homme ne rajouta rien, il savait que cela ne servait à rien et disparut dans un nuage de poussière pour vaquer à ses propres occupations. Mel poussa un long soupir tandis qu’elle reprenait sa préparation pour sa petite soirée au Cassie’s Skye. Elle n’avait trouvé personne pour l’accompagner puisqu’elle s’y était prise au dernier moment mais elle ne doutait pas qu’elle rencontrerait quelqu’un qu’elle connaissait là-bas, ne serait-ce que son cousin préféré, Henry.

Une petite vingtaine de minutes plus tard, elle était prête à aller faire la fête. Prenant ses clés de voiture, son blouson en cuir et son sac à l’arrachée, elle descendit les escaliers quatre-à-quatre et sortit du manoir avant même qu’un de ses frères ne s’en rendent compte s’ils étaient là. Démarrant, il ne lui fallut pas longtemps pour arriver à ce nouveau bar-club qui avait ouvert un mois auparavant. Elle n’avait jamais mis un pied dedans avant que son cousin n’y travaille. Ce n’était pas qu’elle n’appréciait pas les nouveaux bars mais elle n’avait jamais réellement eu le temps d’y mettre un pied avant que son cousin ne l’invite un soir à passer voir à quoi ressemblait le Cassie’s Skye. Au final, elle appréciait énormément ce nouveau bar et elle y passait fréquemment, notamment pour voir Henry. La jolie blondinette eut du mal à se frayer un chemin vers le bar, il y avait énormément de monde dans les parages, ce qui n’était pas forcément bon pour le P3 mais celui-ci avait fait ses preuves et il ne fallait pas s’y faire, il continuerait à vivre.

Enfin arrivée à son but, elle vit son cousin très occupé à jongler entre plusieurs clients, ce qui fit rire miss Halliwell qui était heureuse d’être elle en congé et qu’elle pouvait souffler un peu. S’occuper des groupes qui passeraient sur la scène du club familial n’était pas facile, il y avait énormément de boulot derrière et elle espérait que ses employés prendraient bien en compte ses directives pour ce soir. De toute façon, ils savaient tous qu’ils pouvaient envoyer quelqu’un la chercher s’il y avait un souci. C’était une des bonnes choses de la magie : en un claquement de doigts certaines personnes de sa famille pouvaient venir vous chercher, plus besoin de perdre de précieuses minutes pour arranger les soucis qu’il pouvait arriver pendant une soirée au P3. Aujourd’hui, on pouvait disparaitre sans que cela n’effraie les gens qui étaient au courant de la magie ; plus besoin d’expliquer l’inexplicable quand il fallait sauver un innocent. Non, aujourd’hui qu’ils étaient tous au courant, c’était plus facile d’être un sorcier. Néanmoins, Melinda n’avait pas d’avis tranché sur le Tournant, elle n’était ni totalement pour ni totalement contre, contrairement à ses deux frères qui s’opposaient sur cette question.

« Une tequila, barman ! »

Lâcha-t-elle à l’intention de son cousin préféré pour rigoler un peu sachant très bien que cela l’aiderait à décompresser un peu.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

Une visite surprise {Pv Henry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
CENTRE-VILLE
 :: 
Lieux de loisir
 :: 
Cassie's Skye
-