Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

C'est quoi son problème?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kristen Illarig

Here you come
Kristen Illarig
Kristen: I Have A Right

✘ messages : 209
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : AvecThor
✘ Your job : Professeur
✘ Puissance : 390
✘ Your Mood : Sur ses gardes


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
C'est quoi son problème? Vide
MessageSujet: C'est quoi son problème? C'est quoi son problème? Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:25

Grâce à un ami, membre des Hope Fighter, j’ai peut être découvert un moyen qui nous permettrait à Thor et à moi de rentrer chez nous. Je suis si contente de pouvoir rentrer à la maison. Ma famille m’a tant manquée, mes frères, mes sœurs, mes nièces et neveux. Tous m’ont manqués. Puis la famille de Thor lui a aussi beaucoup manqué. Bref, nous sommes tous excités à l’idée de rentrer dans notre monde. Bien sur, avec ce qui arrive sur Terre, nous ne comptons pas abandonner le genre humain. Le Mal est présent partout sur Terre et nous devons, nous dieux aidaient les Humains qui ne méritent pas ce sort si terrible. Si les Ténèbres viennent à l’emporter, ça sera la fin du monde des Humains et notre aussi. Car je ne pense pas que les démons se contenteront de ce monde s’ils savent qu’il existe une espèce capable de les détruire tous. Ils nous déclareraient la guerre.

C’est pourquoi, ils font qu’on rentre tout de suite à la maison prévenir les nôtres de ce danger imminent. Mais comment créer un plan d’attaque alors que les Ténèbres sont déjà là et qu’ils attaquent les Humains. Bah on trouvera bien un moyen de détruire touts les démons. Et je trouverais bien un moyen de me venger de William. Ah si Nyx et Poséidon savent ce que ce chasseur m’a fait subir, je crois qu’ils le tueront et le feront souffrir avant.

Mais on n’en est pas encore là, on doit d’abord trouver le moyen de rentrer chez nous. Notre ami nous a dit qu’il existait un prêtre qui se cache dans la forêt enchantée et qui vénère les dieux comme Thor et moi. Alors il connait une formule magique pour qu’on trouve le portail.

Avec Thor, nous, nous promenons dans la forêt à la recherche de ce prêtre. Je tiens la main de mon bien aimé, car faut dire j’ai un peu peur de tomber sur nos ennemis. Thor ressent ma peur :

- Ça va aller. On va trouver ce prêtre et rentrait chez nous.

- Si tu le dis.

Quand nous avons demandés notre chemin à des êtres magiques peuplant ce monde magique, tous nous ont regardés bizarre. Comme si nous étions des monstres. C’est stupide, nous sommes comme tout le monde. Certes nous sommes immortels, mais nous ne sommes pas les seuls. Nous avons des dons comme les autres. Bref, nous ne sommes pas différents des autres :

- Je n’ai pas aimée la façon dont les autres nous ont regardés.

- Oublie-les on sera bientôt chez nous. Nous serons en paix.

- Mais nous devons avertir les nôtres de ce que les démons font à ce monde.

- Gaia, ne me dis que tu veux retourner chez les Humains. Ce sont des êtres immondes.

- Non pas tous.

- Ah ouais et William.

Je ne dis pas rien car je sais qu’il a raison à propos de Will, mais je ne dis rien. Nous continuons de marcher, quand nous vîmes surgir devant nous. Je hurle de peur et Thor se met devant moi. Je regarde à travers l’épaule de Thor et reconnus une personne que j’ai déjà vue :

- Trinity, qu’est ce que tu fais là ? Tu nous as fait peur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


C'est quoi son problème? Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi son problème? C'est quoi son problème? Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:40



✖Kristen & Trinity✖
« C'est quoi son problème ? »

« Aujourd’hui, Michael, je t’emmène en Outremonde ! »

Dit Trinity alors qu’elle venait de débouler dans le bureau du jeune homme. Elle avait pris sous son aile le beau jeune homme dès son arrivée chez les maîtres-sorciers. Il lui avait semblé un peu perdu et tout de suite, elle sentit l’envie de le guider. Trinity, bien qu’ayant l’apparence d’une jeune femme de trente-et-un ans, avait déjà vécu plus d’un siècle, et, en plus d’un siècle, elle avait eu l’occasion de visiter et même d’habiter l’Outremonde. Un monde parallèle où seuls les sorciers et créatures magiques pouvaient se rendre. Aucun humain normal ne pouvait s’aventurer au-delà des frontières. Elle était déjà partie lorsqu’elle pensa justement à ses frontières. Elle revint sur ses pas et passa la tête par l’entrebâillement de la porte :

« Ah ! Et n’oublie pas ton passeport magique ou tu ne passeras pas la frontière ! T’en as un au moins ? »

S’enchérit la belle sorcière, prise soudain d’un doute. Tout être magique recevait un passeport magique lui permettant de faire un saut d’un monde à l’autre. Mais, Michael ne l’avait peut-être pas encore reçu…

En moins d’une demi-heure, les deux maîtres-sorciers arrivèrent dans la forêt de la ville de San Francisco où des gardes étaient postés à l’entrée de l’Outremonde. Evidemment, on n’entrait pas dans ce monde magique comme dans un moulin, il y avait des règles à suivre, et être muni de son passeport était l’une d’elles. Trinity s’approcha de l’un des gardes et lui tendit son passeport bien à vue, il commença à fouiller la demoiselle en vitesse et regarda à l’intérieur de son sac. A côté d’elle, Michael passait par la même fouille et les deux jeunes gens purent enfin traverser la frontière entre les deux mondes. Ces voyages étaient toujours un peu mouvementé, la belle sorcière avait toujours un peu la nausée lorsqu’elle arrivait à destination mais cela en valait le coup. Ne nous voilons pas la face, Trinity appréciait bien plus le monde des humains que le monde fantastique. Ce dernier était bien plus noir et violent que celui des humains et c’était bien pour cela que la brunette était venue s’installer en Outremonde lorsque sa vie était au plus bas. Après la mort de sa fille, la belle maître-sorcière était passée par une période très sombre et ce fut en Outremonde qu’elle se pensait être à sa place à cette époque. Voyant Michael apparaître à son tour, elle se tourna vers lui, un sourire aux lèvres : « Bienvenue en Outremonde ! » Trinity ne savait pas trop si elle devait le préciser, elle n’avait jamais demandé au jeune homme s’il était déjà venu par ici. Elle ne lui avait pas non plus dit qu’elle y avait vécu. Cette période de sa vie, la brunette préférait l’oublier…

Trois heures plus tard, la visite était finie, ils n’avaient pas réussi à faire le tour de tout ce monde mais il avait pu voir les parties les plus connues et surtout les moins dangereuses. Exténués, il était temps de rentrer et la brunette savait qu’il était temps de revenir au monde qu’ils connaissaient tous les deux. Ils se rendirent dans la forêt enchantée du côté de l’Outremonde, on leur demanda leur passeport pour repartir et ils étaient à nouveau dans le portail qui les ramenait chez eux. Après un voyage encore assez virulent, elle atterri dans la forêt enchantée de son monde, regarda autour d’elle et vit Michael un peu nauséeux mais un sourire s’affichait sur son visage, il semblait heureux de cette visite et la jeune femme en fut très contente. Quand ils reprirent la route, elle tomba nez-à-nez avec un couple de jeunes gens dont elle connaissait bien la femme : Kristen. Celle-ci hurla à leur rencontre et son compagnon se mit devant elle comme pour la protéger.

« Trinity, qu’est-ce que tu fais là ? Tu nous as fait peur ! »

La jeune femme sourit à la belle brunette qui se cachait derrière l’épaule du grand brun qui la protégeait. Son air sérieux prouvait qu’il n’avait pas l’intention de bouger et qu’il la protégerait coût que coût.

« Je reviens de l’Outremonde, je montrais ce nouveau monde à Michael, un maître-sorcier qui voulait découvrir ce monde ! Et je viens juste de revenir ! »

La belle sorcière se tourna vers le compagnon de Kristen et porta sa main vers le jeune homme en disant :

« Trinity Hoffman ! Enchantée de vous rencontrer… ! »

Il ne prit pas sa main et il ne se présenta pas non plus… La jeune femme baissa la main, un peu mal à l’aise de cette réaction. Son visage se tourna à nouveau vers Kristen et elle demanda :

« Et vous ? Qu’est-ce que vous faites là ? »

Demanda-t-elle simplement, oubliant presque qu’elle n’avait pas encore présenté Michael…

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Illarig

Here you come
Kristen Illarig
Kristen: I Have A Right

✘ messages : 209
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : AvecThor
✘ Your job : Professeur
✘ Puissance : 390
✘ Your Mood : Sur ses gardes


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
C'est quoi son problème? Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi son problème? C'est quoi son problème? Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:39


C'est quoi son problème
Kristen et Trinity




S’il y a bien une chose que je déteste encore plus que les humais et leur nouvelle technologies, c’est bien les maitre sorciers. C’est à cause d’eux que je suis ici, au lieu d’être dans mon monde. C’est à cause d’eux que j’ai été enlevée par ce monstre de William. Vous devez vous demander pourquoi je les déteste tant, alors que si on regarde bien, ils ne sont pas directement responsables de ma capture, mais en fait, ils s’y sont liés. C’est à cause de leur connerie que je suis venue sur Terre, voir les dégâts qu’ils avaient causés. En effet ces maitre-sorciers ont eu la superbe bonne idée de dévoiler aux mortels l’existence de la magie, des sorciers et des créatures.

Non mais ils sont vraiment idiots, ils veulent tous nous tuer ou quoi. Dévoiler notre existence aux humains est nous vouer à nous faire massacrer par eux. Le passé nous en a apporté la preuve. Les chasses aux sorcières ont eu lieu, car les humains ont eu trop peur des sorcières et de la magie. Les humains et surtout les hommes ont eu peur que les femmes leur deviennent supérieures et dans leur monde, c’est inconcevable. Une femme est toujours inférieure à l’homme, ce que je trouve scandaleux. Les femmes ont autant de droits que les hommes, mais on vit dans un monde de macho. La preuve, ils croient en un dieu, et pas en une déesse. S’il savait pour mon existence, ils pourraient vite déchanté. Bon, certes, je ne suis pas la reine des dieux grecs, non j’ai laissé cette place à mon frère Zeus. Mais je suis quand même la déesse mère, celle qui a créée la Terre, les humains, les animaux et les plantes. Si je n’étais pas là, tous ici ne seraient pas là. Non, je ne suis pas imbue de moi-même, je dis juste ce qui est vrai. Mais ces humains sont en train de détruire tout ce que j’ai créée et en tant que déesse mère, ça me révolte.

Puis, là quand je vois que les maitre-sorciers ont tout dévoilés à ces humains, ça m’énerve encore plus. Et pour évaluer les dégâts que ces idiots avaient faits, je suis descendue sur Terre. Contre l’avis de Thor, car lui ne voulait y aller. Il pensait que les humains sont responsables de leur méfait et qu’ils doivent les régler tout seul. Comme tous nous ont oubliés, Thor ne voyait pas pourquoi nous devrions les aider. Oui sauf que Thor est le dieu du tonnerre et que les humains ne sont pas de son domaine. Hors que moi, si, je suis la déesse mère quand même et je me soucie de ma petite Terre.

Hélas, je me suis fait capturer par un chasseur de créatures magiques et il m’a torturé pendant un mois, avant que Thor vienne me sauver. Depuis, mon petit ami ne me lâche plus et donc c’est tout naturellement qu’il est venu avec moi dans le monde magique, à la recherche d’un moyen pour rentrer chez nous. De toute façon, il est grand temps, car Thor a raison, je ne peux plus rien faire pour ma planète.

En recherchant le prêtre qui devait nous faire rentrer chez nous, Thor et moi sommes tombés sur un des maitre-sorciers que je déteste. C’est une femme du nom de Trinity Hoffman. Elle essaie de me faire comprendre que les siens ne sont en rien responsables de ma capturer. Quand nous étions tombés sur elle, je lui ai demandée ce qu’elle faisait là. Elle m’a alors dit qu’elle se baladait avec un autre maitre sorcier. Je prends la peine de regarder vers ce jeune homme et ma rage augmente. Un vent violent commence à percer, mais faut que je me calme :

- Nous, on essaie de trouve un moyen de rentrer dans notre monde. Vu qu’on a remarqué qu’on ne peut rien faire face à ce que les tiens ont fait. Non, mais qu’est ce qu’il vous a pris par la tête de dévoiler la magie aux humains !!!!Le passé ne vous a rien appris !!!!!!!

Trinity ose se présenter à Thor, ce dernier ne dit pas un mot, sinon je crois qu’il dirait des conneries. Cependant, il regarde la jeune sorcière avec beaucoup de méfiante et de rancœur.






code by © Emma
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



C'est quoi son problème? Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi son problème? C'est quoi son problème? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi son problème?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
LA TERRE
 :: 
La Forêt Enchantée
-