Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Tu te fiche de moi ... ? | Cael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Skylar P. Halliwell

Here you come
Skylar P. Halliwell
► S k y l a r | It's a kind of magic


✘ messages : 170
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Etudiante en art
✘ Puissance : 271
✘ Your Mood : Occupée


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Tu te fiche de moi ... ? | Cael Vide
MessageSujet: Tu te fiche de moi ... ? | Cael Tu te fiche de moi ... ? | Cael Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:35

L'aube venait de se lever et Skylar n'ayant pas réussi à dormir de la nuit se précipita au rez-de-chaussée pour y faire les tâches ménagères. Certes ils étaient assez nombreux pour se donner un coup de main, mais elle préféra largement les laisser dormir. Elle avait besoin de s'occuper l'esprit comme elle pouvait et rester là dans son lit à regarder le plafond ça ne lui servait à rien. La brunette descendit les escaliers à la lenteur d'un escargot pour ne pas réveiller ses cousins et cousines ... ils risquaient sinon de lui demander ce qu'elle faisait de si bonne heure réveillée et elle n'avait pas la moindre envie de donner des explications. Avant de commencer à nettoyer la cuisine de fond en comble, Skylar prit son petit déjeuner qui n'était autre que des céréales. Elle engloutit son petit déjeuner rapidement et s'attela à faire la vaisselle, enfin à faire tourner le lave-vaisselle, vu la quantité innombrable de couverts, d'assiettes et des tasses utilisées par les nombreux habitants du manoir, il leur fallait bien ce lave-vaisselle ou ils risquaient bel et bien de ne jamais s'en sortir. Pendant qu'elle laisser tourner la machine, elle en profita pour ré-organiser et ranger les nombreuses armoires que contenaient la cuisine familiale. Lorsque Skylar était énervée ou bien stressée, c'est ainsi qu'elle évacuait tout. Le ménage était ce qui lui permettait de mettre de l'ordre chez elle, et dans son esprit. Pour ne pas réfléchir.

Réfléchir à quoi ? A une simple lettre anonyme qui lui était adressée. Cette lettre lui parlait de son petit ami Cael. Et ce qu'il était réellement. Elle disait : Miss Skylar Halliwell, si je vous envoie cette lettre c'est que vous ne devez pas vous douter de qui est réellement Cael Hudson. Je me trompe ? Hé bien je voulais vous prévenir, pas par politesse mais vous prévenir que Cael et moi avons été élevés pour vous tuer, vous les Halliwell. Un par un. En commençant par les plus fragiles et les plus manipulables. Il vous a eu depuis le début, et il a eu Henry tout comme vous et tout comme il arrivera à faire parti du clan Halliwell pour mieux vous éliminer. La Triade était notre famille, et par la faute de vos parents aujourd'hui nous n'avons plus rien ... mais tout n'est qu'une question de temps avant que notre vengeance ait enfin lieu.. Qui avait bien pu lui envoyer cette lettre et qui était-il ou elle pour savoir que sa famille était parvenue à bout de la Triade ?

Entre deux rangement d'armoire, elle envoya un message à Cael, lui demandant d'être présent à son appartement dans la matinée. Elle aurait deux, trois petites choses à régler avec lui. Skylar avait toujours eu confiance en lui, après tout cela faisait des années que son frère et lui se connaissaient et cela faisait presque deux ans qu'ils étaient en couple. Elle ne pouvait pas tout remettre en question pour une lettre anonyme laissant des propos bizarres sur Cael. Il fallait qu'elle sache ce qui était vrai ou faux dans l'histoire. La jeune femme continua dès lors son petit ménage tranquillement. Skylar décida de préparer le petit déjeuner pour tout le monde, et ce fût les effluves des pancackes qui réveilla certains de ses cousins et cousines. Elle embrassa tout le monde et fila prendre sa douche. Elle ne savait pas si elle devait leur parler de cette lettre ... comment allaient-ils le prendre ? Skylar trouva plus sage d'en discuter avec Cael avant tout. Elle se dépêcha de se préparer et descendit quatre à quatre les escaliers, elle trouva les autres membres de sa famille installés eux aussi à la table de la salle à manger en train de discuter. Elle embrassa tout le monde de loin leur souhaitant la bonne journée et fonça vers sa voiture.

Skylar arriva rapidement à l'appartement de Cael. A vrai dire elle appréhendait le moment où elle lui demanderait ce qu'il se passait vraiment. Elle frappa et attendit quelques secondes avant de voir la porte s'ouvrir devant elle. Elle entra sans même laisser le temps à Cael de l'embrasser et le regarda d'un air mauvais attendant qu'il ferme la porte. Ayant vu son visage, la colère monta aux joues de la jeune femme. Lorsqu'il s'approcha d'elle, elle lui tendit la lettre méchamment, et les sourcils froncés elle prononça :

Skylar « Tu ne me dirais pas la vérité te concernant ?! Avoues que tu joue avec moi depuis le début ! »

Revenir en haut Aller en bas

Cael J. Hudson

Here you come
Cael J. Hudson


✘ messages : 17
✘ Where are you ? : Là ou tu ne veux surtout pas que je sois !
✘ Your job : Mâitre-Sorcier
✘ Puissance : 51
✘ Your Mood : It's joke ?

Tu te fiche de moi ... ? | Cael Vide
MessageSujet: Re: Tu te fiche de moi ... ? | Cael Tu te fiche de moi ... ? | Cael Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:43

    L’herbe est fraiche sous mon dos, le bois face à moi est humide par la pluie. Je lève ma petite main, une toute petite main qui attrape la goutte. Est-ce que je rêve ? Non c’est un souvenir. Penchant la tête le côté je vois Jared qui s’affère à faire un feu. Il a volé des allumettes et du bois dans une maison à l’aide de son don d’invisibilité. Mais il fait si froid. Il n’y a que sous se grand pont que la neige est pas aller. Un cri de joie s’élève de ses lèvres, j’essaye de me lever pour me rapprocher de la chaleur mais je n’ai aucune force. Alors il s’approche de moi et me porte jusqu’à la source de chaleur

    Jared: « On va les vaincre Cael alors tient encore car on va les vaincre ! »


Une sonnerie me réveil en sursaut. Frappant avec violence mon réveil je rage de douleur. Je constate aussi que je frappe le mauvais coupable. Car en voyant les débris de mon réveil et la musique qui continue il y a erreur. Je plonge ma main sur ma table de chevet et attrape mon portable. Le déverrouillant je vois que Sky m’a envoyé un message. Intrigué je le lit bien trois fois. Pourquoi ? Il me parait froid, distant et je n’aime pas ça du tout. Soulevant mes draps je me précipite dans ma douche. Sky est bien une des rares personnes à m’ordonner de rester chez moi la matinée. Elle sait que depuis que je suis maître sorcier je ne peux pas toujours manipuler mon emploi du temps comme je veux.

La douche est glacé ce qui me permet de réfléchir. Qu’est ce qui à bien put autant contrarier Sky ? Elle aurait découvert que je vois encore Plum régulièrement et que je m’amuse souvent à l’embêter ? Non Plum m’aurait prévenue en toute alerte trente secondes plus tard. Et je ne suis pas certain que Sky monterai sur ses grands chevaux pour si peu. Enfin peut être que pour elle c’est bien plus grave que je veux le croire. Se serait Henry ? Non improbable, même si il est plus proche de Plum que de Sky le jeune homme est loin de pouvoir une colère froide de ma tendre.

Sortant de ma douche je me sèche et appui sur un bouton. La musique commence à résonner dans mon appartement. Un son sonore histoire de me changer les idées. Je me dirige vers la cuisine pour avaler un café corsé. Je ne prend pas de pain, je ne sens pas mon estomac en état de contenir quelque chose d’autre qu’un peu de liquide chaud. Déglutissant la tasse fini je la pose dans le lavabo. Je me dirige vers ma chambre pour faire mon lit mais, j’entends frapper à la porte. Je sais que c’est Sky. Ne me demandé pas pourquoi c’est une intuition voila tout. Ouvrant la porte je l’observe qui rentre. J’ai l’impression que la reine des enfers est rentré dans mon appartement. Pas un bonjour, pas un bisous simplement une lettre dans la figure et une phrase froide.

Skylar « Tu ne me dirais pas la vérité te concernant ?! Avoues que tu joue avec moi depuis le début ! »

Levant un sourcil devant cette tornade je retiens un « bonjour » réprobateur sortant de mes lèvres. Je ferme la porte comme si de rien n’étais et commence à marché dans le salon. Touchant la lettre je ressens comme une onde malsaine de là. Ouvrant la lettre je découvre avec horreur l’écriture de Jared. C’est lui il est en vie, la menace est clair et sans compromit.

« Miss Skylar Halliwell, si je vous envoie cette lettre c'est que vous ne devez pas vous douter de qui est réellement Cael Hudson. Je me trompe ? Hé bien je voulais vous prévenir, pas par politesse mais vous prévenir que Cael et moi avons été élevés pour vous tuer, vous les Halliwell. Un par un. En commençant par les plus fragiles et les plus manipulables. Il vous a eu depuis le début, et il a eu Henry tout comme vous et tout comme il arrivera à faire parti du clan Halliwell pour mieux vous éliminer. La Triade était notre famille, et par la faute de vos parents aujourd'hui nous n'avons plus rien ... mais tout n'est qu'une question de temps avant que notre vengeance ait enfin lieu..»


Inspirant un coup je lâche la lettre sur la table et je fixe Sky droit dans les yeux. Je suis en colère moi aussi ! Elle ouvre une lettre d’un parfait inconnu sans se demander si il n’y avait pas un sort maléfique là dedans ! Je le suis aussi contre Jared qui se trompe sur pas mal de chose finalement maintenant.

Cael : « Tu es satisfaite ? Tu te rend compte une seconde que cette enveloppe aurait put contenir un sort mortel ? Bordel Sky tu es une Halliwell, je ne peux pas te protéger contre tout et encore moins contre lui ! Alors évite d’ouvrir l’enveloppé envoyé par un inconnu ! Tu ne la ressens pas cette onde malsaine qui s’échappe de là ? Et comment oses-tu penser que je joue avec toi ? »

Je me retiens de hurler, de colère, de désespoir et de peur. SI je la perd que me reste-t-il en dehors de la vengeance ? Et je pense à une chose, tellement simple mais vrai. Comment pourrait-elle sentir une once de malsaine dans cette enveloppe alors qu’elle n’a jamais fricoté avec les forces du mal ? Je me sens soudain fatigué. La famine d’il y a tant d’année me remonte au ventre et je sens une faim et une peur incontrôlable prendre le contrôle de mon ventre. Plongeant ma main sur mon visage j’inspire un grand coup.

Cael : « Les Hudson sont dans ton livre Sky, je le sais sans jamais y avoir posé les yeux dessus. Car il contient le sors et la potion qui à tué mes parents … biologique. Celui qui t’as écrit cette lettre n’est pas à prendre à la légère, il s’agit de mon frère biologique. Je ne l’ai pas revue depuis mon enlèvement par mes parents. Ils ont sut m'éduquer comme il fallait et m’ont apprit à aimé. Me crois-tu vraiment capable de te tuer ? »

Oui j’ai toujours cette différence, il y a mes faux parents, qui sont mon sang et mes vrai parents. Ceux qui m’ont adopter, mais à mes yeux l’expression parents biologique est une insulte.
Revenir en haut Aller en bas

Tu te fiche de moi ... ? | Cael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
HABITATIONS
 :: 
Cole Valley
 :: 
Appartement de Cael J. Hudson
-