Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Mais parles-moi de toi.....[PV Mélinda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Mais parles-moi de toi.....[PV Mélinda] Vide
MessageSujet: Mais parles-moi de toi.....[PV Mélinda] Mais parles-moi de toi.....[PV Mélinda] Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:20



Prue & Mélinda

Mais parles-moi de toi.....[PV Mélinda] 813382PRUE Mais parles-moi de toi.....[PV Mélinda] Ashleypj






A l’école de magie, je passais régulièrement dans le but de pouvoir donner un coup de main. Je ne passais pas trop avec mon amulette, vu que tout le monde en avait entendu parlé, puis Leo m’avait dit que je pouvais lorsque ma petite famille ne se trouvait pas là. En robe de Fondatrice, je me baladais dans les étagères dans le but de pouvoir trouver un sort. Il en fallait un pour l’une de mes protégées. Elle ne voulait pas chercher, et elle ne désirait pas apprendre, donc je regardais où est-ce qu’elle pouvait le retrouver pour lui donner un indice. Enfin trouvant le livre, je le reposais et notant l’emplacement dans la bibliothèque, je m’éclipsais dans le bureau de Leo. Il ne venait pas en ce moment, et j’avais pour habitude de voir les professeurs lorsqu’ils avaient des questions. Ils me connaissaient maintenant, et je savais qu’ils viendraient me voir à l’occasion. De toute façon, j’avais le temps, et il était évident que je les verrais. Avec cette histoire de magie révélée au monde et les chasseurs de retour, je voyais bien qu’il était nécessaire de faire un effort. Sachant que je pouvais aussi attendre les professeurs. Je regardais les affaires en cours. Normalement, je n’avais pas à m’en mêler mais bon, Leo avait besoin d’un coup de main. Finissant de voir les nouveaux arrivés en élèves et autres professeurs, je me rendais compte que je ne pouvais pas non plus ignorer que le fait que je sois là leurs faisaient un peu peur. Voyant un professeur ou deux alors qu’ils devaient donner cours, je restais dans la grande salle, le fait d’avoir affronté pas mal de danger avec mes sœurs me rappelaient que je devais aussi avancer. Puis sortant ma tête du placard pour ranger les livres qui se trouvaient sur la table à côté de moi, je me demandais bien pourquoi est-ce que j’avais droit à une telle agitation. Sortant du placard une nouvelle fois, je voyais les élèves qui couraient dans tous les sens.

- « Il y a un troll dans une classe ! »

Surprise, je regardais le professeur complètement paniqué, le suivant j’arrivais dans le couloir, et je voyais le troll. Il était vert, la bouche pleine de bave, et surtout, il était assez furieux qu’on l’est réveillé de sa sieste. Alors qu’il était devant moi, je disais aux professeurs.

- « Prenez les élèves et amenez les dans la salle de repos. »

Deux professeurs étaient restés au cas où j’aurais besoin d’aide. M’avançant vers le troll, il venait vers moi en hurlant comme toujours. Le regardant attentivement, je posais ma main sur son bras, et l’emmenant dans sa grotte, je repartais furieuse, revenant dans le couloir. Je voyais les deux professeurs, et voilà que je commençais à leurs faires la leçon.

- « Je peux savoir lequel des deux à ramener un troll ici ?! »

Furieuse, je sentais que j’avais une folle envie de les enlever leurs dons pour avoir osé amener un troll ici. M’avançant vers eux, je reposais la question. - « Qui a ramené un troll ici ? Répondez ! » Voyant qu’il était normal que je sache comment continuer, je me demandais bien si je pouvais alors rester calme. Mais les voyants devant moi, je n’avais toujours pas de réponses. Ils ne savaient pas comment est-ce que je pouvais être maintenant……Les enfants revenaient alors gentiment, n’ayant plus peurs, je voyais une fillette de dix ans venir en pleurs. C’était l’enfant qui avait fait venir ce troll. Sauf que les professeurs sous la peur n’avaient pas osé bouger le moindre des petits doigts. Les observant tous, je rassurais la fillette pour lui faire comprendre que tout allait bien. Les cours reprenaient donc dans la frustration. Il y avait bien entendu encore une fois des petites choses à changer. Mais bon, les professeurs avaient vraiment eu la peur de leurs vies, et je me demandais bien comment est-ce qu’il était possible qu’ils soient professeurs. Retournant dans le bureau de Leo, je ne m’attendais pas à voir l’une de mes nièces venir. Surprise, j’aurais voulu m’en aller sauf que la personne m’interpelait. Il n’y avait pas souvent de Fondateurs dans l’école de magie. De dos, je voulais m’en aller sauf qu’elle était déjà dans la pièce.



Crédit Kimiko




Revenir en haut Aller en bas

Mais parles-moi de toi.....[PV Mélinda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
LA TERRE
 :: 
L'Ecole de Magie
-