Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Il faudrait penser à étudier sérieusement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Skylar P. Halliwell

Here you come
Skylar P. Halliwell
► S k y l a r | It's a kind of magic


✘ messages : 170
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Etudiante en art
✘ Puissance : 271
✘ Your Mood : Occupée


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Il faudrait penser à étudier sérieusement ! Vide
MessageSujet: Il faudrait penser à étudier sérieusement ! Il faudrait penser à étudier sérieusement ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:17

Nom et prénom : Skylar P. Halliwell
Absence ou présence réduite : Absence T-T
Durée : du 6/12 au 20/12
Motif (facultatif) : Exameeeeeeeens -_-" bon comme ils sont très sympas dans mon école nous n'avons toujours pas reçu notre horaire d'examen, tout ce que je sais c'est qu'on commence le 6 et qu'on doit terminer le 17 \o/ ! Pourquoi un retour le 20 alors ? On dit merci à mes profs pour une pré-qualification, avec un banquet à organiser pour 20 personnes. Du coup j'aurais certainement pas le temps de passer (peut-être bien le 18 mais j'sais pas encore >.<). C'est cool je reviendrais pour les fêtes :D !
Petit mot pour mes rp's, je vais faire en sorte, je vais vraiment essayer de répondre au plus de sujets possible dans la semaine (quelle mauvaise membre et admin que je fais quand même -_-'), mais s'il vous plaaaaaaaaît ne répondez pas de suite histoire que je sois pas débordée quand je reviens :__: bon après si je n'ai pas eu le temps de les taper sur l'ordi vous en faîtes pas ils sont quasi -pour la plupart- écrit sur papier (a).
Brefouille, bonne m***e à tout ceux qui seront aussi en période d'examen comme moi ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Coleen P. Halliwell

Here you come
Coleen P. Halliwell


✘ messages : 209
✘ Your job : étudiante en théâtre
✘ Puissance : 280


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Il faudrait penser à étudier sérieusement ! Vide
MessageSujet: Re: Il faudrait penser à étudier sérieusement ! Il faudrait penser à étudier sérieusement ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:02

Comme sur WL et LR, bon courage ma choupette ♥
Revenir en haut Aller en bas

Skylar P. Halliwell

Here you come
Skylar P. Halliwell
► S k y l a r | It's a kind of magic


✘ messages : 170
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Etudiante en art
✘ Puissance : 271
✘ Your Mood : Occupée


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Il faudrait penser à étudier sérieusement ! Vide
MessageSujet: Re: Il faudrait penser à étudier sérieusement ! Il faudrait penser à étudier sérieusement ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:30

Maaaaaaaarci choupinette Il faudrait penser à étudier sérieusement ! 172113
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Il faudrait penser à étudier sérieusement ! Vide
MessageSujet: Re: Il faudrait penser à étudier sérieusement ! Il faudrait penser à étudier sérieusement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il faudrait penser à étudier sérieusement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. :: 
Absences
-