Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! Vide
MessageSujet: ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n'a l'air de rien, la chance te sourira tu verras ! ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:39


    ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! 100310091356102542
    ©White Rabbit – David Tennant


    ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! 100310091222150168
      Rohan LUCK – 23 ans d'apparence
      ~ Leprechaun ~
      ~ Gémeau ~

      Touche-à-tout Sans gène Curieux Lunatique Tête en l'air Indépendant Un peu bizarre À un bon fond Têtu Créatif CHANCEUX Altruiste Blagueur Un peu moqueur Farceur Trèès enfantin S'émerveille devant les jolies choses Aime ce qui brille Aime faire des arc-en-ciel Aime donner de la chance aux gentils Aime donner de la malchance aux méchants Utilise constamment ses pouvoirs à des fins personnels Indiscret Sociable Pitre Habile Vif Mobile très capricieux Opportuniste Insouciant Changeant Exaspérant




Maître de la Chance





    Passé

      C'est un Leprechaun, ces petites créatures ressemblant fortement à des lutins. Cependant, il se pense différent du reste de sa famille alors il est le seul à vivre au dessus de San Francisco, dans un arc-en ciel. Il porte toujours sur lui sa baballe porte bonheur, des trèfles à quatre feuilles, des pattes de lapins et autres objets qui portent chance.


    Je cherche

      Je recherche de tout, et SURTOUT des liens tordus !
      Des personnes que je m'amuse à narguer
      Des personnes qui ne le savent pas, mais à qui je donne parfois une petite poussière de chance pour les aider
      Des personnes à qui j'offre de la malchance, je m'en vante d'ailleurs et j'en ris comme un débile (1)
      Une ou deux personnes qui arriveraient à me percer oO et qui me connaissent très bien (1)
      Des personnes que j'aime bien embêter, gentiment bien sûr (3)
      Des personnes que j'aide dans la chasse aux vilain-pa-bOo
      Une ou deux personnes qui arriverait à me faire peur
      Des personnes qui me chassent
      Des personnes que j'agace au plus haut point, et j'en suis très fier ! (1)
      Des personnes qui arrivent à m'apprécier (3)
      Des personnes sur qui je veille, et qui le savent car à chaque fois que je leur offre de la chance, il y a un arc en en ciel (4)
      Des gens avec qui je m'amuse bien ! (1)
      D'autres personnes évidemment !



Dernière édition par Rohan Luck le Dim 28 Mar - 20:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! Vide
MessageSujet: Re: ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:39


Rendez-vous là bas, prépare tes bombes à eau !


ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! 100316101734525795By Bonny & Clyde

Matt Wayne : On s'est rencontré au moment où il est mort. Enfin plutôt lorsqu'il est revenu parmi nous. C'est un être de lumière, mais il n'est pas aussi stricte et grincheux que les autres, heureusement ! Avec lui, je m'ennuie pas, j'ai même pas le temps ! Il a même pas besoin de me supporter, c'est plutôt les autres qui doivent nous supporter mwahaha ! On est des terreurs tous les deux. On fait des bêtises dans la ville, et après on se charge de calmer les ardeurs de ses crétins de supérieurs qui veulent le gronder. Non mais sans blague, s'ils sont pas contents ils avaient qu'à pas l'embêter ! En tout cas, moi j'l'aime bien. Et vivement notre prochain coup, qu'on rigole un peu. On se métamorphose en un autre, et ... Haha. En même temps j'y tiens assez pour veiller sur lui, en quelque sorte. Un peu de chance pour cet homme, je sais qu'il n'en a pas eu énormément.




Je veille sur toi, petit lutin des champs !


ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! 100310105051920621By CaroOw

Elauna Williams : Il suffit parfois d'une seule journée où la malchance est à son comble, pour que les fées vous viennent en aide. Tenez par exemple, Elauna. De mes petits arc-en-ciel innocents, c'est en quelque sorte ma protégée. Je m'arrange pour que le feu passe au vert lorsqu'elle arrive, pour que quelqu'un lui tienne la porte lorsqu'elle entre quelque part, pour qu'elle achète des tickets à gratter gagnants... Et pour que les démons ne la trouvent pas, accessoirement. Pourquoi je fais ça ? Mais parce que c'est dans ma nature, j'aime aider, et ch'uis TROW FOOOORT ! Non, ça va, humour humour. C'est juste qu'en Angleterre, elle m'a shooté le pied. Depuis, je veille sur elle pour éviter qu'elle shoote le pied des autres. Voilà. Mon pied s'en souvient encore d'ailleurs.


ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! 100217120951579666By Lolly'

Félix de la Rocheclaire : Et si j'appuie sur ce bouton, ça fait quoi ? Et si je trempe mon doigt là dedans, il arrive quoi ? Et ça, ça sert à quoi ? ... Je ne vous le présente plus, il est déjà bien assez affiché toutes les semaines dans la rubrique science ou je ne sais quoi dans les journaux. Ce que je peux vous dire, c'est que ce p'tit génie... Ne serait rien sans moi ! Ha non pardon, c'est le contraire en fait. Un jour, ma grande personne (en taille, parce que ceux de mon peuple sont vraiment petits, ha mes frères, heureusement que j'y ai échappé.) Je disais donc que lors d'une journée quotidienne, je fuyais un démon. Jusque là, rien d'inhabituel, sauf que je ne pouvais pas me téléporter. Hé bien non, vous avez déjà vu un arc-en-ciel se former dans une rue publique, devant tout le monde ? Moi pas. Le pire, c'est que ce saligaud en a profité pour m'enduire d'un je ne sais quoi répugnant qui m'empêchait de former un arc-en-ciel pour lui dire adieu. Mais alors que mes espoirs retombaient dans une petite ruelle, j'ai forcé le plus possible sur mes pouvoirs. De la même manière qu'un homme fait ses besoins, vous remarquerez. Et j'ai pondu... Félix ! Un admirable -ou presque- héros qui a laissé son coté altruiste voler au secours du pauvre petit Leprechaun désemparé que j'étais. Quelle chance vous dites ? Non non, tout était calculé. Ahem. Depuis, j'ai décidé de veiller sur ce petit homme (Je dis petit si je veux !), et j'aime penser que ses expériences et ses chasses sont plus fructueuses lorsque je lui offre un peu de poudre de chance... Je suis une fée clochette, en quelque sorte, mais en masculin, en plus grand, plus intelligent, moins boudeur, plus altruiste, plus indépendant, plus beau. Héhé. Accessoirement je lui rend visite pour toucher à tout ce qu'il fait, je sais qu'il adoore ça.

ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! 100314085220214795By Misery Business

Violaine Douglas : Violaine Violaine... Aider quelqu'un n'a jamais été aussi facile pour moi que lorsque j'ai volé majestueusement à ton secours ! Je t'avoue qu'au départ, ce n'était pas mon intention. Perché du haut d'un immeuble, je sirotais une grenadine alcoolisée bien fraiche sous la pluie. Hé bien oui, vous ne le saviez pas ? Les Leprechaun bronzent quand il pleut ! ... Non, je vous fais marcher, que vous êtes crédule haha ! Bref. J'ai entendu quelques cris, quelques fracas, et sur le moment je fredonnais une petite chanson 'San Francisco s'éveeeeille'. Par curiosité, je me penche au dessus de la bordure et qu'est-ce que je vois, en dessous de moi ? Un cul de sac. Oui, c'est courant, sauf qu'une jeune femme était coincée, et qu'un drôle de bonhomme la menaçait d'une boule de feu qu'il gardait encore dans la main. Ni une ni deux, j'ai pris mon courage à deux mains et... Je suis resté en haut. J'ai regardé très méchamment ce démon et je lui ai dit « Hep, toi là bas !... T'es nul ! » Le démon s'est alors arrêté pour lever la tête et apercevoir ce Dieu illuminé par le soleil qui lui éblouissait la vue. J'étais fier comme un coq et je pétais plus haut que mon... Euh enfin bref. Ensuite, je lui en ai mis plein la vue en descendant sur le dos d'un arc-en-ciel (hue dada !). Cette créature, je l'ai maudite dès l'instant où j'ai posé mes yeux sur elle. Il s'est tourné vers moi et a glissé dans une flaque d'huile, c'était ridicule. J'aurais bien aimé faire mon prétentieux et l'achever, mais la jeune demoiselle qui n'était peut-être pas si démunie s'en est chargé, plus modeste que moi en tout cas. Depuis, je me vante de cet épisode et bien qu'elle ait déjà un être de lumière censé voler à son secours dans ce genre de moment, je l'aide à ma manière, quelques fois...

ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! 100317085917405491By Piggy

Liberty Arsher : Liberty a toujours ce petit regard triste qui me chagrine. Je sais que normalement je m'en fiche, que je passe à autre chose et que si je m'ennuie trop avec une personne, je ne reste pas avec. Mais elle, c'est presque comme si ses petits yeux brillants étaient un appel à l'aide qui disait 'Fais moi rire ! Fais moi rire !'. Alors je m'évertue à faire le pitre le plus possible et à la faire sourire. Des fois ça fonctionne, mais d'autres fois elle râle et je sais pas pourquoi, elle m'en veut. Moi, qui suis si innocent ! Heureusement, avec quelques fleurs et des mots gentils j'arrive à me faire pardonner. Je veille sur elle, c'est ma ptite protégée adorée, en quelque sorte, que j'aimerais bien voir sourire un peu plus souvent...

ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! 100328101444626202By underneath.madness

Malicia Keats : TREEEEEEMBLE MORTELLE ! Je t'aiderais, que tu le veuille ou non ! Voilà. J'ai décidé, par les immeeeenses pouvoirs qui me sont conférés par le grand conseil des Leprechauns endurcis, que je t'apporterais pets paix et chance tout au long de ta vie. Tu es l'élue, rends toi compte de cet immense honneur que je t'offre ! Et sache une chose : Tant que tu continueras à me repousser, je continuerais à t'aider ! MWAHAHAHA !




Hé... Hé ! T'as une tâche... Pis-cine !


ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! 100311115314415196By Capricious Delight

Nora Calahan : Elle est belle n'est-ce pas ? Séduisante, plutôt stylée dans son genre... Mais c'est tout. Personnellement, j'ai des goûts de Leprechaun, et ne suis pas spécialement attiré par la beauté, alors vous savez, elle peut bien me montrer ses deux mamelles que ça ne me ferait ni chaud ni froid. En revanche, si vous la voyez lorsqu'elle est en colère... Ça, ça vaut le détour ! C'est presque si l'on ne voit pas ses cheveux s'embraser ! J'ai tout eu avec elle. J'ai été aveugle, sourd, muet, sans odeur, sans goût, sans sentir quoique ce soit. J'ai reçu des griffures, des coups, j'ai été empoisonné, j'ai eu des maux de ventre, je lui ai vomi dessus... Et elle, de son coté, s'est déjà prit des sceaux d'eau sur la tête en me fréquentant. Elle est dangereuse, et elle me hait ! Et moi, qu'est-ce que j'en ris, hahahaha ! Mon plus grand plaisir c'est de la surprendre en posant mon doigt sur sa joue. J'en rigole d'avance !

ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! 100315100333507799By Ysalis

Amber Halliwell : Elle et moi, c'est le grand amour ! Sisi, elle m'adore. Même, je suis pratiquement sûr qu'elle me considère comme un être supérieur à vénérer et à aimer ! Elle pressent mon devoir de veiller sur le monde et de... euh... Bon peut-être qu'elle ne me vénère pas tant que ça. C'est drôle parce que lorsqu'elle est là, je passe mon temps à souffler dans ses cheveux, lui piquer ses lunettes de soleil, jouer avec ses affaires, lui balancer des coussins, imiter l'avions devant elle et faire du bruit sur des casseroles pour jouer des jolies musiques. D'ailleurs, il faut toujours qu'elle casse toute ma créativité en criant plus fort que moi ! De vous à moi, je me calme quand elle crie. Si vous la voyez en colère, c'est à faire trembler le canapé derrière lequel je me cache ! Lorsqu'elle me crie dessus, je met un coussin sur ma tête, je le replis pour qu'il me recouvre les oreilles et je chante en sautillant. Après deux choses : Soit elle ne crie plus, soit elle me tape. Mais haha, dans tous les cas, qu'elle c'est drôle ! C'est moi où je suis le seul à la rendre dingue, ici ?

ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! 100319063933337492By

Ulysse Wolf : Haa Wolf ! Espèce de tas de muscles sans cervelle ! Ouais t'es qu'un tas de muscles ! Ouais t'es naze ! Ouais tu sais pas te battre ! Nan... Nan, range ton arbalète, j'te dis ! --> C'est ainsi que nous avons fait connaissance. C'était lors de la chute de Rome, en Italie. (Ben oui, la chute de Rome c'était pas en France !) Môsieur le gros méchant pas beau a décidé d'aider le mauvais camp. Mais ce type qui usait de dons paranormaux, je l'ai vite repéré ! Ce p'tit démon de pacotille allait voir ce que ça faisait de se confronter au grand Maître ! Le Dieu incontesté de l'univers ! (--> moi). Je comptais lui donner assez de malchance pour qu'une lance se perde dans la foule sur lui, mais j'ai voulu jouer avant et le narguer. Seulement voilà... Ben c'était pas tout à fait un démon. Du moins, pas un inférieur. Ce stupide être des ténèbres s'est rebellé ! Je vous annonce que depuis ce jour maudit où j'ai réussi à me téléporter dans mon pays pour le fuir, je possède une marque rouge qui refuse de partir sur la fesse gauche. Et pendant 2 ans je n'ai pas pu m'assoir ! Non mais vous entendez ça ? 2 ANS ! Il m'a déjà fallu une semaine pour enlever entièrement le carreau d'arbalète. Même quand je me métamorphose, la cicatrice reste. Saleté de magie. Vous vous demandez pourquoi j'ai été touché à une fesse et pas au ventre, poitrine, côtes, tête... comme tout le monde ? Hé bien oui, je lui tournais le dos ! Mais je n'essayais pas de fuir, non non non ! Je courais juste dans la direction opposée dans l'espoir de le semer, ce que j'ai fini par réussir, mais je n'ai pas fui ! Ahem... Mais attendez, vous ne savez pas la meilleur ? J'ai revu Mr Propre ! Sisi, à San Francisco, il y a peu ! Quel choc, j'étais persuadé qu'il était mort ! Je suis sûr qu'il mijote quelque chose, il n'y a aucun doute possible ! Et l'heure de ma vengeance a sonné. Un Dieu tel que moi ne laissera pas ce geste impuni ! Ma fesse gauche a besoin de soulager son humilité ! Alors je le surveille, je le suis sous différentes formes, et je m'arrange pour qu'il se croit maudit. Il saura jamais que c'est moi, ch'uis trop intelligent. MWAHAHAHAH !




Tu me connais trop bien... Tu sais que c'est mal vu d'avoir trop d'affinité avec un Dieu ?


ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! 100314091148785029By Freeze

Declan Lawrence : Declop et moi, on a fait la maternelle ensemble. Non je déconne, j'ai jamais été en maternelle. On s'est rencontré y'a quelques temps de cela, et... ce fut tout de suite le coup de foudre pour lui et moi ! Bon bon ça va, j'arrête... La vérité, c'est que nous sommes néanmoins assez proches l'un de l'autre. Ou très. Notre histoire commence un beau jour de nuages. Lui poursuivait un p'tit démon que je m'amusais à traîner un peu partout en ville. Oui, je l'avais un peu provoqué, il m'avait un peu poursuivi et je m'amusais des seaux d'eaux qui lui tombaient sous la tête, des glissades, des bousculades avec les gens... Bref. Quoiqu'il en soit, au bout d'un moment je ne m'amusais plus tellement, alors j'ai décidé de m'engager dans un coin plus distant afin de m'éclipser, cela m'aurait évité de finir cramé, vous voyez ? Parce qu'entre nous, un Leprechaun c'est comestible et c'est tendre et savoureux, bien que d'ordinaire ce soit petit. J'ai couru, et tout d'un coup BANG ! Non, je n'ai pas sorti d'armes à feu, c'est un jeune homme qui m'est rentré dedans au détour d'un virage sans somation. Le même jeune homme qui a ensuite détruit mon poursuivant plutôt que de me demander si j'allais bien. Voyez-vous ça. J'essaye encore de lui faire croire que ce jour là, je maîtrisais la situation. À vrai dire moi même je ne sais plus. Quoiqu'il en soit nous avons fait connaissance, et depuis nous veillons l'un sur l'autre comme deux étoiles. Meugnon n'est-ce pas ? Mon plus grand plaisir c'est de lui ébouriffer les cheveux, de l'enquiquiner jusqu'à ce qu'il hausse le ton. Entre vous et moi, ce type, je l'apprécie beaucoup, tout comme j'apprécie ces quelques moments où nous chassons ensemble. Il a réussi à percer mon caractère farfelu, et connait le secret pour me supporter ! Donc je peux clairement l'affirmer, c'est mon ami. Et pas n'importe lequel.


Avoue qu'tu m'aimes bien... Allez, avoue-le !


ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! 100316090407147903By BiZbee

Chris Halliwell : Vous voyez quel genre de type c'est ? Vous voyez Arnorld Schouarse n'est guère ? Oui, le grand baraqué là, hyper trop flippant et qui en impose quand même ! Ben Chris c'est l'inverse. Hahaha ! J'vous jure, ce p'tit gringalet c'est un vrai bonheur à fréquenter. Bon je dis pas qu'il est nul, parce que si ça venait à ses oreilles il va m'étirer les miennes. Donc tout ça, ça reste entre nous, hein ? Mon but : Trouver une nouvelle bonne blague poilante à lui faire. Le coup du balai n'a pas fonctionné. J'ai bien essayé de m'envoler avec un balai aux fesses, comme on le fait dans les comptes mais non. Surement parce que je ne suis pas un sorcier, je suis un Lreprechaun, mais oui ! Suis-je bête. En tout cas, au lieu de prendre mon envol, j'ai pris un Chris. De plein fouet. C'était la dernière 'boutade' que je lui ai faite avant de me prendre un kilo de magazines dans la poire. Je sais ce que je vais faire ! La prochaine fois, je viens déguisé en robocop. Là, les objets ricocheront sur ma carapace d'acier et il ne pourra plus rien contre moi ! Je serais invincible, je serais immortel ! Ha non, je le suis déjà. Alors je serais invincible et c'est déjà bien ! Parce qu'entre nous, être un Dieu ne suffit toujours pas. Ahem.

ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! Avaap3my4By Eight Letters

Wayne Casalta : Ha, ce p'tit gars tout mimi. Contrairement à beaucoup, il c'est pas l'expérience qui l'endurcit, lui ! On s'est connu y'a... euh... y'a très longtemps. Mais après on a eu pas mal de séparations, de retrouvailles puis à nouveau des séparations. Y'a quelque jours j'ai appris qu'il était à San Francisco. Mine de rien, le monde est petit ! Je m'occupe d'aller rendre visite à ce p'tit homme nymphe que je taquine avec plaisir et touchant à tout autour de lui. Généralement je vais là où il travaille et je touche à toutes les fleurs en posant des questions dont la réponse me passe par dessus. Mais c'est drôle de le voir râler, vous voyez...

ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! 19473230231387392538112By

Caïn : Lui aussi ça fait un petit bout de temps que je le connais. Mais il a jamais cherché à me taper, pourtant c'est pas un gentil ! Enfin tout le monde sait que s'il avait essayé de me chasser, il n'aurait jamais réussi mwahaha. On ne chasse pas les Dieux ! Bref, je m'amuse bien avec lui. Il a toujours de bonnes idées de cibles et lorsqu'on se voit, il me conseille telles ou telles personnes à viser pour mes farces. Ce que je pense : Il a reconnu toute ma puissance et il préfère se lier d'amitié. Oser se jouer de moi et me prendre par les désirs de jouer et de blaguer ? Non mais vous n'y pensez pas ! Il m'a reconnu comme supérieur, j'vous dis.





Boules puantes parées... Feu !


ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! 30856dgdfgdfhBy Poulette

Teresa Kennedy : Je vais vous dire ce qu'il y a de bien lorsque j'entraîne d'autres personnes dans mes farces. Avec la chance que j'ai, c'est toujours les autres qui se font remonter les bretelles. C'est injuste vous dites ? Mais non, ils n'avaient qu'à pas faire des bêtises ! Non mais. Quoique ça ne fonctionne pas toujours avec la madame qui gronde toujours Matt. J'avoue qu'il s'en prend beaucoup quand elle nous prend en flagrant délit. D'ailleurs on se venge sur elle quand on peut. Mais il arrive des moments où elle hausse le ton sur moi aussi. Moi ! Pauvre petit Leprechaun tout innocent que je suis ! Je m'en plains mais en fait je vous avoue que j'aime ça. Ça me fait du bien de me sentir réprimandé, ça me permet d'ignorer les remontrances et de chantonner pour agacer encore plus Teresa ! Elle est très proche de Matt, et je suis sûr qu'elle le reprend pour son bien. Mais c'est pas pour autant que nous allons arrêter nos blagues.


ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! 100629105551622766By LD

Owen Fox : Comment ça c'est moche de s'en prendre aux handicapés ? Mais ce type, là, c'est loin d'être un infirme je vous dis ! J'ai pourtant tout essayé, mais rien n'y fais. Je n'arrive pas à lui faire la moindre petite blague ! Non seulement il a pas d'humour, (bien que ce soit très drôle de le voir en colère), mais en plus il sent venir tous mes pièges à l'avance. Je désespère je vous jure... là... vous voyez ? C'est une larme ! Ha non, un caca d'œil... Enfin bref, je vais continuer ! Plaques dégoûts dévissées, bombes à eaux préparées, crottes de chien sur le paillasson, bousculades, je lui casse les pieds, les oreilles, je l'exaspère et un jour... Un jour il tombera dans mon piège ! Attention petit Owi, car je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour ! Et j'emporterais avec moi ton pikachu ! Mwahahaha !
Je l'aurais un jour... Je l'aurais !



Dernière édition par Rohan Luck le Mar 29 Juin - 20:55, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! Vide
MessageSujet: Re: ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:40

PREM'S
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! Vide
MessageSujet: Re: ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:41

Moi?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! Vide
MessageSujet: Re: ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:43

    Moi aussi !!! Obligé, avec un Leprechaun (et the doctor *_*).
    Je n'ai pas vraiment d'idée et vais aller me coucher. Alors si tu as envie de quoi que ce soit, dis-moi, j'y réfléchis aussi de mon côté =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! Vide
MessageSujet: Re: ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:00

Okaay

Anna : Je t'aurais bien proposé un peu de chance, mais Lloyd est déjà là. À moins que tu en veux plus ? Tu as une idée sinon ?

Élauna : Est-ce que tu as une idée ? Vu que tu es une gentille et que tu as des yeux de la même couleur que le bleu d'un arc en ciel, je penche pour du positif =P

Wayne : Je me verrais bien en train de te taquiner je pense. Et on pourrait facilement s'être connu il y a longtemps ! Vu qu'on a beaucoup voyagé tous les deux. On s'est connu un moment, on a fait un petit bout de chemin ensemble et on s'est séparé... ? Parce que je n'ai pas été que sur Terre moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! Vide
MessageSujet: Re: ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:08

Alors, du positif! Je veux bien être l'une des personnes sur qui tu veilles et à qui tu donne de la chance vu que y a un arc en ciel! ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! Vide
MessageSujet: Re: ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:10

On fait comme ça alors, je t'ajoute dès que je peux !
Tu as une idée de la manière dont nous nous sommes rencontrés ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! Vide
MessageSujet: Re: ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:18

J'imagine un truc du genre : Alors que je revenais d'Angleterre, j'ai loupée la dernière marche de l'escalier pour sortir de l'avion. Je me suis relevée, plus de peur que de mal, je me suis alors rendue dans l'aéroport pour récupérer mes bagages, mais on m'a dit qu'elles avaient étés égarées! Je suis alors sortit pour prendre un Taxi, mais celui dans lequel je suis montée été subitement en panne sèche. Je suis descendu sur le trottoir et j'ai taper un grand coup de pied par terre et enfaite, c'était ton pied! Je me suis longuement excusée, je t'ai expliqué la malchance que j'avais eu et tu t'es mis à veiller sur moi!

Ça te convient?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! Vide
MessageSujet: Re: ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:26

Oh oui ça me convient, c'est extra !
Je voudrais juste savoir une chose, est-ce que Rohan sait qu'Élauna est une sorcière ? S'il le sait, alors Élauna saura qu'il veille sur elle et verra les arc-en-ciel.

Mais s'il ne le sait pas où du moins si elle ne le lui a pas dit, il ne dira pas à Élauna qu'il veille sur elle et le fera discrètement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! Vide
MessageSujet: Re: ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:29

Il pourrait le faire discrètement au début et par la suite, découvrir que s'en ait une, je ne sais pas comment on pourrait limite faire un rp avec ça!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! Vide
MessageSujet: Re: ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:44

Oui d'accord, il le découvre et il lui en parle pour lui avouer que lui même n'est pas humain, et qu'il faisait en sorte depuis son voyage en Angleterre que quelques évènements chanceux lui arrivent... :)
Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! Vide
MessageSujet: Re: ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:45

D'accord!
J'en ferais de même!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! Vide
MessageSujet: Re: ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:58

Voilà je t'ai ajouté, dis moi ce que tu en penses ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! Vide
MessageSujet: Re: ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:01

Mdr!
J'adore!
Juste que c'est Elauna sans accent! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! Vide
MessageSujet: Re: ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:08

Désolé j'ai tendance à mettre des accents sur toutes les majuscules, je change ça tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! Vide
MessageSujet: Re: ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:12

C'est rien! ^^
ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! 991646
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! Vide
MessageSujet: Re: ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 6:27

Un lien ?
Entre ;
Des personnes que j'agace au plus haut point, et j'en suis très fier - Une ou deux personnes qui arriverait à me faire peur - Des personnes à qui j'offre de la malchance, je m'en vante d'ailleurs et j'en ris comme un débile
De toute façon, ça se rapprochera toujours un peu de la peur peut être, vu que Nora peut le rendre aveugle sourd...ect. Et ça m'étonnerai qu'il appréci.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! Vide
MessageSujet: Re: ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 9:16

Oui mais comme Nora n'a pas une tête qui fait peur, il lui suffit de s'éloigner d'elle pour retrouver petit à petit son sens perdu.
Je veux bien que Rohan s'amuse à agacer Nora au plus haut point, par tous les moyens. Et si elle utilise un de ses pouvoirs sur lui, il lui donne de la malchance. Sachant que la malchance fonctionne pendant un petit moment, suivant la dose qu'il met, ou avec plus ou moins d'ampleur.
Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! Vide
MessageSujet: Re: ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:38

Oui ça me va c'est parfait (L') Bon je vais t'ajoutr à ma prochaine maj & un sujet dès que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! Vide
MessageSujet: Re: ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:00

Voilà Nora, tu es ajoutée, tu peux me dire ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! Vide
MessageSujet: Re: ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! Icon_minitimeVen 12 Mar - 6:55

Merci & c'est parfait =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! Vide
MessageSujet: Re: ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:24

    Obligé je veux un lien !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! Vide
MessageSujet: Re: ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:54

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! Vide
MessageSujet: Re: ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:30

Yeah Declan !
Yeah Violaine !
Yeah moi même *PAF*

Quelque chose de particulier vous tente ? 'Tendez, j'vais réfléchir et vous proposer des trucs, gnnn
*sort sa liste*
Alors je vous proposer... Des patates, un pavé de bœuf, des boîtes de tic tac, ... Tiens, c'est ma liste de course ça.

Plus sérieusement, m'sieur Declop, tu veux du positif ou du négatif ? Moi j'pencherais bien pour du positif.

Et mamz'elle Violine je ne vois que du négatif, des courses poursuites dans les sombres ruelles et des séances de baston où l'on s'entretue. Ha, non, c'est pas le bon contexte hahaha !
Ça te tente d'être une de mes 'protégées' ? (Enfin ça veut juste dire que lorsque je serais non loin de toi et que je veillerais sur toi, je te donnerais un peu de chance. Humble honneur de ma sublime personne !)
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! Vide
MessageSujet: Re: ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ROHAN LUCK ϟ Si tu ramasses en chemin un signe qui n\'a l\'air de rien, la chance te sourira tu verras !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-