1. The Mentalist (sans blagueheuuu)
2. Lie to me (c'est du Mentalist en plus poussé et incroyablement bien tourné)
3. Dr House (juste pour House quoi xD)
4. Battlestar Galactica & Caprica (une des meilleures séries de Sy que je connaisse et super bien ficelé. Dommage qu'elle n'ait pas de succès en France.)
5. The Clone Wars ('cause Star Wars forever xD)
6. Charmed (of Course xD)
7. Le Protecteur (avec Simmooooon Bakkkerrr <3)
8. Dead Zone (les premières saisons, après ca devient redondant)
9. Young Indiana Jones (série de 1996)
10. Highlander (juste pour Adrian Paul que j'ai vu en vrai y'a quelques semaines. I'm IN LOVE <3)
11. Heroes (les deux premières saisons seulement)