Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un seul but ? Certainement pas ! [Topic libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un seul but ? Certainement pas ! [Topic libre] Vide
MessageSujet: Un seul but ? Certainement pas ! [Topic libre] Un seul but ? Certainement pas ! [Topic libre] Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:01

La nuit venait de tomber sur San Francisco, Gabriel sortait de chez lui aprés avoir attrappé sa veste en cuir et claquait la porte, il se promena dans la rue, il laissa son esprit partir ailleurs, loin de tous ce à quoi il avait passé la journée à penser. C'était un des seuls moyens qu'il avait trouvé pour completement décompresser. Au fur et à mesure de sa mission, de "ramener" Andreas dans le bon chemin, il s'était très rapidement rendu compte qu'être un être de lumiére n'était pas aussi facile qu'il l'avait pensé, et comprenait les sautes d'humeur de ses parents lorsqu'il était enfant. Pourtant une seule et unique question persistait dans sa tête : Pourquoi ? Pourquoi lui avait on confié une Halliwell alors qu'elle était sa premiére protégée qu'il n'avaient aucune experience ! D'autres comme Léo auraient été plus aptes que lui... Sans vraiment prendre conscience de ce qu'il faisait il tourna dans une ruelle, s'écartant de la rue principale. La ruelle était sombre et uniquement éclairée par la lune, Gabriel n'avait pas peur à quoi bon de toute façon ? C'est un Etre de lumiére il pouvait facilement "disparaitre" et dans tous les cas se tirait d'affaire.

Dans la ruelle, on n'entendait que le bruit de ses pas qui résonnait sur le bêton, mais soudain un bruit commença à se rapprocher devant lui, des bruits de paroles, une conversation. Assez curieux de nature, le jeune homme tendit l'oreille, il reconnu une voix et fut très interessé... Il s'approcha un petit peu histoire d'écouter ce qui se passait dans la plus grande discrétion ... Enfin la discretion dont il était capable ! Il s'appuya contre le mur en pierre tendant l'oreille au maximum. Ses doutes allaient ils être confirmé ? Il entendit des pas martelaient le sol, il se colla un peu plus au mur, et se retenu de justesse de passait sa tête. Il aurait été trop facilement repérable !

Il attendit ainsi à peu prés cinq minutes, puis décida certainement dans un coup de folie de montrer sa présence. Il recula du mur, et remit ses mains dans ses poches, s'écclipsa quelques métres plus tard, et reprit sa marche... Si quelqu'un l'avait vu par exemple d'une fenêtre auparavant, il l'aurait prit pour fou, enfin après s'être frotté les yeux, le fait de se téléporter n'est pas très habituel pour les humains ! Il tourna à sa gauche au pas de promenade, et là, il tomba sur celle à qui appartenait la voix, il s'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un seul but ? Certainement pas ! [Topic libre] Vide
MessageSujet: Re: Un seul but ? Certainement pas ! [Topic libre] Un seul but ? Certainement pas ! [Topic libre] Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:00

    Il faisait nuit a San Francisco et pourtant malgré l’heure tardive, Mélinda n’était pas encore rentré au manoir, ce qui n’avait franchement rien d’étonnant, elle n’étant pas vraiment du genre a respecté son couvre feu. Elle avait horreur du couvre feu, elle avait tout de même dix-neuf ans, elle n’avait pas besoin que ses frères veille sur elle, pour ce qui est de sa mère et de son père, leur opinion ne lui important que très vaguement et ce principalement a cause de leur absence. Ils n’étaient jamais la, bon il est vrai que le fait que sa mère soit morte il y a un peu plus de trois ans soit l’une des raisons les plus importance de cette absence, mas sa bien sur Mélinda s’en contre fichait.

    Ce soir la, elle n’était pas seule, en effet en marchant dans les rue de la ville, elle y avait croisé un démon, elle l’avait vaguement rencontré lors d’une des ses promenade en enfer et sans vraiment faire attention, elle l'avait salua et c’est ainsi qu’ils commencèrent a discuté. Ils ne discutaient pas de chose très importante, c’était une conversation des plus banale, le genre de conversation que deux mortel pourraient avoir, après tout ce n’était vraiment pas l’endroit pour parlé d’autre chose, n’importe qui pouvait débarquer a n’importe quel moment. Elle discutait avec le démon depuis quelque chose comme une vingtaine de minute quand elle entendit au loin le bruit très particulier d’une éclipse d’être de lumière. Craignant que se puisse être l’un de ses frère ou encore l’un de ses cousin, elle fit signe au démon de faire de l’air, elle se contre fichait un peu de se faire prendre, mais si elle pouvait éviter le sermon, disons que sa l’arrangerait. Le démon quand a lui ne s’obstina pas avec elle et il prit rapidement la clé des champs, elle le regarda partir en silence et une fois qu’il eu disparu, elle se retourna vers l’endroit ou d’où était venu le bruit.

    Elle n’attendit pas très longtemps, en effet elle venait de se retourné qu’elle aperçu une silhouette, une silhouette qu’elle reconnu facilement d’ailleurs. Ce n’était pas l’un de ses frères, ce qui soulagea la miss, mais elle aurait tout de même préféré voir quelqu’un d’autre que lui. L’être de lumière n’était autre que l’être de lumière de sa cousine Andy, elle ne le connaissait pas vraiment, elle ne connaissait même pas son nom, elle l’avait parfois aperçu avec Andy, elle lui avait même parlé quelque fois, mais rien de très profond, leur conversation c’était surtout résumé a quelque banalité et rien de plus. Elle n’avait pas vraiment envie de lui parlé, mais bon il était la et elle avait l’impression qu’elle ne pourrait pas simplement tourner les talons et partir. C’est donc plus par obligation qu’autre chose, qu’elle se rapprocha de lui et qu’elle le salua.


      MÉLINDA – Bonsoir monsieur l’être de lumière, vous vous promenez un peu tard, vous ne trouvez pas ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un seul but ? Certainement pas ! [Topic libre] Vide
MessageSujet: Re: Un seul but ? Certainement pas ! [Topic libre] Un seul but ? Certainement pas ! [Topic libre] Icon_minitimeMar 6 Avr - 9:24

Spoiler:


    J'étais sortis de ma cachette et avançais doucement dans la rue que j'avais prise quelques minutes plus tard. Je fis comme ci de rien n'était continuant ma route simplement vers l'endroit où j'avais envie de me rendre au départ : Le Golden Gate. J'aurais pu y être en quelque secnindes mais je n'avais pas choisis la facilitée... Enfin c'est surtout que j'avais envie de marcher et de me changer les idées.
    La jeune femme qui était entrain de parler quelques minutes auparavant n'était autre que Melinda Halliwell, la cousine d'Andreas. Nous n'étions pas proche comme je pouvais l'être avec certains autres membres de cette famille, par exemple avec Chris, mais nous avions une fois ou deux echangé des banalités.

    Vu l'heure qu'il était, elle devait avoir largement dépassé le couvre feu que certains membres avaient mis en place afin de protéger les plus jeunes de la menace de la nuit. Pour le cas de Melinda elle avait "oublié" cette régle. J'aurais pu lui dire quelque chose et lui faire la moral mais je n'en fis rien, je n'étais pas son être de lumiére ni un Halliwell donc c'était un peu son probléme ! Je devais protéger Andreas et la mener dans le droit chemin par gendarmer tous le monde.

    _" Bonsoir Melinda, Effectivement l'heure est assez tardive mais pas moyen de dormir! Et toi? On se promene ?"

    Bon j'avous, je posais tous de même la question, c'était mon petit coté curieux qui ressortais. J'avais horreur de cette manie de certain de ne pas m'apeller par mon prénom, ca avait le don de m'enerver, enfin là Melinda ne le connaissait peut être même pas. Bon voyons le bon coté des choses, c'était déjà pas mal qu'Andreas ne soit pas dehord avec sa cousine à se ballader... Même si cela ne voulait pas dire qu'elle était dans son lit, loin de là ! Très loin de là ...

    _" Ce n'est pas prudent pour une jeune femme de se promener la nuit dans ce genre de ruelles encore plus lorsque l'on est une sorciére. "

    Effectivement lorsque l'on est une sorciére et une femme, on risque comme toutes humaines et même humains d'ailleurs de se faire agresser ou autres, mais lorsque l'on a certains pouvoirs encore plus de se faire tuer par un démon, enfin si on a pas déjà pactisé avec eux. Et pour en rajouter une couche c'était une Halliwell. Franchement les membres de cette famille cumulée tous.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Un seul but ? Certainement pas ! [Topic libre] Vide
MessageSujet: Re: Un seul but ? Certainement pas ! [Topic libre] Un seul but ? Certainement pas ! [Topic libre] Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:04

      GABRIEL _" Bonsoir Melinda, Effectivement l'heure est assez tardive mais pas moyen de dormir! Et toi? On se promène ?"

    Elle leva rapidement les yeux au ciel en entendant sa question, non mais pour qui il se prenait, il n’était pas son être de lumière, il n’avait pas a lui faire la moral et ce n’est certainement pas le fait qu’il était celui d’Andy qui lui donnait le droit de l’emmerdé elle aussi. Si les fondateur avait voulu qu’un petit chien de poche la suive partout et lui dise ce qu’elle pouvait ou non faire alors il lui aurait donné un être de lumière, un être de lumière surement plus compétant que se que sa cousine avait eu. Enfin elle décida tout de même de lui répondre, sa mère lui avait toujours dit de répondre quand une personne lui parlait, quoi qu’elle n’était as sur si mère considérait les être de lumière comme des personne, enfin sa c’était quand sa mère était encore en vie, bien sur.
      MÉLINDA – Oui je me promène, qu’est-ce que tu veux que je fasse d’autre ?

    Elle aurait voulu lui répondre de façon très calme, mais elle n’y était pas arrivé, leurs conversation venait à peine de commencé qu’il commençait déjà à lui taper sur les nerfs. Bon il est vrai que le simple fait qu’il était un être de lumière avait tendance a irrité Mélinda, mais s’il devait en plus de sa l’emmerdé, elle ne supporterait pas sa présence très longtemps. Mais bon sachant qu’il pourrait probablement répéter a l’un de ses frères son comportement, elle se força a se calmé, mais surtout a continué a écouté ce qu’il avait à dire.

      GABRIEL _" Ce n'est pas prudent pour une jeune femme de se promener la nuit dans ce genre de ruelles encore plus lorsque l'on est une sorcière. "
      MÉLINDA – Vous n’avez pas à vous en faire pour moi être de lumière, je sais me défendre, qui plus est, si jamais les choses tourne trop mal, je suis très doué pour m'éclipsée.

    Elle lui fit une bref démonstration en disparaissant quelque seconde avant de réapparaitre au même endroit, elle était après tout elle aussi un être de lumière, enfin elle l’était a 50%, elle n’était pas qu’une sorcière ou une Halliwell. Sinon, elle avait fait exprès de l’appelé être de lumière, elle avait cru remarqué un peu d’agacement chez lui quand elle l’avait appelé ainsi la première fois et bien sur il était hors de question pour elle de ne pas en profité. Il était un être de lumière après tout et elle adorait les emmerdé, en plus si il voulait qu’elle arrête, il faudrait qu’il lui dise son nom, quoi que même la, il n’était pas sur a cent pour cent qu’elle arrête.
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Un seul but ? Certainement pas ! [Topic libre] Vide
MessageSujet: Re: Un seul but ? Certainement pas ! [Topic libre] Un seul but ? Certainement pas ! [Topic libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un seul but ? Certainement pas ! [Topic libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-