Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:53

Moi!? XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:16

Salut !
Il me semble que ma famille aide assez souvent la tienne, et que les Jones et les Calahan sont assez proches, non ?
Je voulais donc savoir si tu serais tenté par un lien en partant de cela ? Sachant que je viens du futur, qu'il y a entre mon époque et celle ci environ un peu plus d'une vingtaine d'années de différence, ton personnage pourrait connaître le Zach de cette époque. (Que je dois absolument éviter mais ce qui n'est pas difficile puisqu'il n'habite pas à San Francisco). Et c'aurait été mes parents qui auraient aidé ton père, en gros.

Et maintenant, le Zach du futur (donc moi) serait allé vers Miller pour lui annoncer qu'il est de la famille Calahan, espérer que ce dernier ne le reconnaisse pas, et lui proposer son aide ou son amitié.

(Sachant que dans l'époque de Zach, il aurait pu garder une bonne entente avec le Miller du futur et donc ce serait pour ça que lui connaitrait déjà le Miller de cette époque, donc toi.)

Euh... Tu me suis ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 8:45

Milleeeeeeeeeeeeeer! Tu m'oublies pas hein! Une de tes meilleures amies quand même et ton ex de surcroît :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:43

Oh comme j'aimerais être de ceux qui te pourrissent la vie !
Comme ça, pour m'amuser !
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-