Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Tu aimes...J'aime [PV Mamou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Tu aimes...J'aime [PV Mamou] Vide
MessageSujet: Tu aimes...J'aime [PV Mamou] Tu aimes...J'aime [PV Mamou] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:50


J’avais du mal à me dire que j’étais ici, vraiment ici. Tout ça était tellement réel, pourtant, ce n’était pas ma vie, ni l’époque à laquelle j’avais grandit. Je n’étais pas encore née ici, mais ça, moi seule le savait. Le soleil me rappela que j’étais bien dans un monde réel, je me disais simplement que la magie était vraiment formidable. On pouvait passer d’une époque à une autre à l’aide d’un simple portail temporel, mais la question qui me trottait dans la tête était ; es ce que je retournerai chez moi un jour ? Je savais que j’allais m’attacher ici, m’attacher à des personnes, m’attacher à mes parents, aussi. Et je n’arriverais sans doute jamais à repartir comme j’étais venu. Là bas, plus rien ne m’entends, à part peut être quelques copines qui doivent se demander où je suis passé. Je l’avais expliqué à l’une d’elle, sorcière aussi. Néanmoins, je me sentais un peu seule ici, je ne pouvais parler à personne de mon voyage dans la temps, enfin si, mais je n’en avais pas le goût. Ils me demanderont pourquoi et qu’est ce que je pourrais leur répondre ? J’ai tout perdu, mes parents sont morts, devant mes yeux et en plus, je n’ai rien pu faire. Je m’en étais voulu pendant un long moment à l’époque, chez moi, je ne savais pas quoi faire, une orpheline même pas majeur qui avait vu ses parents mourir c’étaient assez embétant. Je n’avais pas envie d’aller dans un foyer alors que personne ne me comprendrait, je suis une sorcière pas n’importe qui. Enfin, de toute façon, je n’ai plus de question à me poser de ce que coté là, ici, personne ne me connaît et ma carte d’identité ne marche sans doute pas puisque je ne suis pas censé être née. Tout ira donc bien pour moi, mais bon, il fallait tout de même que je réfléchisse à quelque chose...

Ce quelque chose était d’ailleurs assez compliqué, il fallait que j’arrive à expliquer à mes parents que j’étais leur fille, mais je n’avais pas envie de leur lancer tout ça d’un bloc. J’avais envie qu’ils le découvrent par eux même, ça ne devrait pas être bien compliqué, je ressemblais tellement à mon père, Declan. Et puis j’avais le même caractère que ma mère, Violaine. Tout ça mélangeait ça me donna moi ; Poppy. Enfin passons, pour l’instant je suis simplement la bonne copine avec mes parents ce qui me fais d’ailleurs assez souffrir, j’aimerai tellement les serrés dans mes bras en leur disant à qu point je les aime. Malheureusement, je ne peux pas vraiment faire ça. Sinon, il me prendrait vraiment pour une folle.

Accoudée contre la rambarde du Golden Gate Bridge je regardai le ciel. Celui ci était nuageux bien que le soleil essayait gentiment de percer. Ma veste me couvrait suffisamment pour que je n’attrape pas froid, bien que je n’avais qu’un simple débardeur par dessous. Qu’en a mon pantalon, il ne valait mieux pas qu’il pleuve, car j’étais en jean slim. Sourire aux lèvres, je mangeai une tablette de chocolat pour mieux réfléchir. Je ne savais pas vraiment où trouvé ma mère, dans mon futur, elle était toujours un peu partout et sortait beaucoup le soir. Enfin, elle n’avait pas d’endroit particulier à visiter. Declan, quand à lui, était bien souvent à l’Evermore, étant le gérant du club. Ho...et puis ne vous étonnez pas pour la tablette de chocolat, j’en mange depuis que je suis toute petite, sans doute à cause de ma mère, elle aussi, complètement accro.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Tu aimes...J'aime [PV Mamou] Vide
MessageSujet: Re: Tu aimes...J'aime [PV Mamou] Tu aimes...J'aime [PV Mamou] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:08

Tu aimes...J'aime [PV Mamou] Sans_t19Tu aimes...J'aime [PV Mamou] Krist107
Tu aimes...J'aime [PV Mamou] Krist105Tu aimes...J'aime [PV Mamou] Sans_t25

    Elle avait fait la connaissance d'une jeune fille plutôt sympas et un peu fofolle, comme elle d'ailleurs. C'éatit fou la ressemblance avec elle. Enfin, Vio' ne pensait pas que quelqu'un pouvait autant lui ressemblait. Mais bon, elle était aussi très étonné à chaque fois qu'elle finissait ces phrases ou qu'elle disait oui je sais... C'est vrai que ça faisait très bizarre sur le coup mais bon elle s'était un peu habituée. Il lui arrivait cependant qu'elle sursaute quand elle l'entendait parler. Pourtant elle savait qu'elle ne devait pas avor démotion trop forte. C'est que Violaine ne pouvait pas se permettre d'avoir de trop grandes émotions. Elle savait que si elle se faisait trop de soucis Lloyd la tuerait ! Car oui la demoiselle ne pouvait pas se permettre de faire n'importe quoi pas dans son état. Elle n'avait appris que depuis une semaine qu'elle était enceinte et elle ne savait pas encore si elle allait garder l'enfant. Elle ne se voyait pasd vivre ici dans la même ville que Declan et lui cachait qu'elle était enceinte de lui en plus ! c'est pour cela qu'elle pensait vraiment à avorter. elle se détestait de penser à cela mais elle savait que personne ne pourrait l'aider et elle ne pouvait pas faire encore plus de mal à Declan. Elle l'aimait trop pour lui imposer un enfant qu'il ne voulait certainement pas. C'est pour cela que Violaine ne pouvait pas s'empêcher de rester enfermée chez elle depuis deux jours. Elle refusait d'ouvrir sa porte et ce n'était pas son être de lumière surement trop occupé avec son Halliwell pour se soucier d'elle. Comme d'habitude cette pensée fit frémire la brunette. Voilà pourquoi Violaine se décida à sortir de chez elle. Mais avant de sortir, il fallait qu'elle se prépare. Elle se elva donc de son lit et alla dans sa salle de bain. Là, elle sourit face à son miroir. elle se souriait à elle même. Après tout pourquoi ne l'aurait-elle pas fait ? Voilaine se plaça devant son miroir et elle commença par se maquiller. Elle se mit un léger coup de crayon noir, du fard à paupière bleu nuit et elle se mit un léger gloss rose pâle sur les lèvres. Elle se passa le smains dans les cheveux mais ce matin là, elle n'essaya pas de se coiffere te elle laissa donc ses boucles naturelles retombaient sur ses épaules. Violaine sortit de la salle de bain et alla tranquilement s'habiller. Elle mit une robe blanche parsemés de toutes de couleurs puis, elle prit un long mateau couleur beige. Violaine se regarda dans le miroir, elle aimait cette image et elle se mit à sourire tout en fermant la porte de son loft.

    Elle marcahit tranquillement dans les rues de San Fransisco. Elle pensiat toujour sà cet enfant qui grandissait un peu plus chaque jour. Elle se demandait si ce serait une fille ou un garçon... Non ! Elle ne devait pas penser à cela sinon elle n'arrivera jamais à prendre de décision. Mais alors qu'elle allait rentrer chez elle ne repassant le Golden Gate elle sentit une odeur de Chocolat !!!! Le met préférait de Violaine. La brune se laissa guider par l'odeur et elle tomba nez ànez avec Poppy. Que pouvait-elle bien faire ici toute seule à à peine neuf heures du matin ? Violaine avanaça son bras devant le nez de la jeune fille et lui piqua son chocolat avant d'en croquer un petit bout. Elle s'étonnait toujours qu'elle soit si proche l'une de l'autre. Enfin, elle lui fit une bise et lui dit en souriant largement :

        VIOLAINE - Merci pour le chocolat et comment tu savais que j'en voulais ? ... Mais dit moi que fais-tu ici de si bonne heure ? Il n'y a que moi pour faire une chose comme cela de bon matin...


    Elle lui sourit simplement et elle lui prit le bras pour l'entrainer avec elle, pour marcher en somme.


Dernière édition par Violaine P. Douglas le Sam 20 Mar - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Tu aimes...J'aime [PV Mamou] Vide
MessageSujet: Re: Tu aimes...J'aime [PV Mamou] Tu aimes...J'aime [PV Mamou] Icon_minitimeVen 19 Mar - 7:28


Evidemment, tout ce à quoi je réfléchissais me donnait un mal de crâne pas possible. Chez moi, dans le futur, je n’avais jamais vraiment pris de décision, mes parents avaient toujours été là pour me guider et m’apprendre, aujourd’hui c’était à moi de le faire, de les aider, pour qu’ils trouvent le bon chemin. Néanmoins, il fallait aussi qu’ils sachent qui j’étais, je n’aimais pas du tout jouer l’amie alors que j’étais leur fille, il ne fallait pas exagérer on plus. Je ne savais pas si maman était enceinte ou pas, de toute façon, il ne valait mieux pas réfléchir à ça car ça me donnerait le tournis, me dire que je suis dans son ventre alors que je suis bien là, vivante...Enfin, il faut arrêter de penser, parfois. Enfin bon, ce n’est pas évident, j’ai tellement de chose à faire, aujourd’hui je devais voir ma mère et je ne savais même pas où chercher...Soudain, je sentis une présence dans mon dos, enfin, c’était surtout son parfum que je reconnaissais, elle avait mis le même toute sa vie et je l’avais tant senti que je pouvais maintenant le reconnaître entre mille. Je souris de plus belle et lui laissa me prendre ma plaquette de chocolat.

- Je savais que tu aimais bien...De toute façon, qui n’aime pas le chocolat ?


Je souris et marchai avec elle, je lui fis aussi la bise. C’était étrange comme on était proche sans pour autant l’être vraiment. On ne se connaissait pas tant que ça, enfin elle ne me connaissait pas. Moi ayant vécu avec elle pendant 17 ans, je crois la connaître un minimum quand même. Je ris légèrement à cette pensé, ça me faisait bizarre de repenser à toutes nos disputes mais aussi tous les bons moments qu’on avait eu ensemble, ici ma vie recommencera et...il fallait que j’arrête celui qui allait me la foutre en l’air. Enfin, celles plus tôt puisque c’est la famille Calahan.

- Moi aussi, j’adore marcher le matin de bonne heure. C’est sans doute parce que j’ai été habitué quand j’étais petite.


C’est vrai que Violaine m’emmenait presque tous les jours faire une petite balade de bonne heure. Il parait que ça me calmait car je faisais souvent des crises, même en étant un peu plus grande. D’ailleurs, presque tous les jours, maintenant, je sortais le matin, ça me permettait de m’évader et de réfléchir un peu. Je n’avais rien d’autre à faire, de toute façon.

- Et toi ça va ? Tu es toute pâle ! Tu es malade ?


Je ne savais pas si elle me parlerait, je crois même qu’elle ne le ferait pas. Mais elle avait l’air fatigué et elle avait sans doute plein de doute dans son esprit. Si elle était enceinte, j’étais presque sur de naître et donc d’exister et ça, c’était génial. Enfin bon, me voir petite me paraissait un peu glauque, mais amusant, aussi. Je regardai son profil ou plus particulièrement son ventre en riant légèrement, évidemment, rien n’était visible. Puis, pour ne pas paraître la fille qui trouve trop vite els choses je continuai à marcher en souriant. Si elle m’avouait qu’elle était enceinte j’aurais pu lui répondre « ho oui, tu es enceinte de ...moi » mais voyez vous, je ne crois pas que je le ferrez. Lui dire ça, d’un coup, ça lui ferait un trop gros choc. Non, elle s’en rendra compte seule, comme une grande en découvrant que je ne suis pas qu’une fille qui tombe du ciel. Enfin pour le moment, j’étais encore cette fille qui tombait de nulle part et je prenais ce rôle très au sérieux, j’avais vu Declan hier soir et...enfin passons. J’avais d’ailleurs envie de lui parler de lui, mais je savais comment elle réagirai, maman à cette fâcheuse habitude de se renfermer si elle ne veut pas parler de quelque chose. Ou alors, elle esquive simplement la question en répondant par une autre, ce qui n’est pas mieux du tout. Je continuai de sourire en marchant, le pont était long et grand et puisqu’on ne marchait pas très vite, on avait le temps de parler, largement le temps. Je repris la tablette de chocolat des mains de ma mère et en croqua un bout en la narguant parce que je l’avais eu et en riant.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Tu aimes...J'aime [PV Mamou] Vide
MessageSujet: Re: Tu aimes...J'aime [PV Mamou] Tu aimes...J'aime [PV Mamou] Icon_minitimeSam 20 Mar - 7:52

Tu aimes...J'aime [PV Mamou] Sans_t19Tu aimes...J'aime [PV Mamou] Krist107
Tu aimes...J'aime [PV Mamou] Krist105Tu aimes...J'aime [PV Mamou] Sans_t25

    Il fallait bien avouer de Violaine était contente d'être tombée sur Poppy. Bon d'acccord, elle la trouvait encore plus bizarre vuq u'il n'y avait vraiment que elle pour marcher sur le Golden Gate à une heure si matinale mais elle se demander si elle ne pourrait pas lui demander conseil. après tout , c'étiat aussi une femme et elle n'vaiat encore eut que des avis d'hommes concernant sa grossesse. Mais d'un autre côté, elle se demandait si elle devait lui en parler... Après tout, elle ne la connaissait que depuis peu et c'était peut être lui avouer trop de chose d'un seul coup. Voilà dans quel dileme se trouvait la demoiselle et elle savait qu'il n'y avait qu'une seule façon pour elle de trancher... C'etait en mangeant du chocolat.? Contrairement à ce qu'elle aurait cru le chocolat en lui donnait aucune nausée au contraire, elle s'en gavait encore plus qu'avant mais il fallait croire que Violaine avait un corps qui ne pouvait pas prendre de kilo. Même en dévorant des tonnes de plaquettes de chocolat, elle ne prenait pas un gramme... Enfin elle sourit en entendant les paroles de la brune. Elle lui répondot ;

        VIOLAINE - Ah mais tu sais il n'y a que moi pour manger du chocolat d'aussi bonne heure... Il arrive même à mes amis de m'engueuler avec ça... Pourtant je ne vois pas pourquoi je mangerais pas de chocolat... J'adore ça vraiment.... Mais comment pouvais-tu savoir que j'aimais bien ?


    Aller c'était repartie ! Elle ne pouvait pas simplement se dire que tout le monde aime le chocolat et lui laisser un peu de liberté à cette petite mais non ! Violaine voulait qu'elle lui explique pourquoi elle semblait mal à l'aise en sa présence ou pourquoi elle avait la banane en la voyant. D'accord c'était surement parce qu'elles étaient de très bonnes amies mais vous ne sortirez jamais du crâne de la demoiselle que Poppy cachait quelque chose et bien entendu, Violaine voulait savoir de quoi il s'agissait. Elle fronça les sourcils quand elle dit qu'elle était habitué à se promener ici quand elle était petite. Violaine trouvait cela de plus en plus bizarre et ça commençait à l'énerver de tourner autour du pot comme cela. Elel répliqua alors :

        VIOLAINE - Il faudra que je rencontre ta mère pour qu'elle me dise si elel connait d'autre ballade à faire de bon matin...


    Puis l'horreur se passa devant ses yeux. Poppy avait osé lui piquer le chocolat. Alors là ça n'allait pas se passer comme cela même si elle n'était pas trop en forme, la demoiselle attrappa Poppy par la taille et la chatouilla jusqu'à ce qu'elle lâche la plaquette et que Vio' pu en croquer un nouveau morceau. La brune se mot à rire et puis elle entreprit de répondre enfin à Poppy.

        VIOLAINE - Si tu veux tout savoir, ça ne va pas très fot... Je suis enceinte d'un homme qui n'est pas au courant et qu'i surtout ne doit jamais l'être... Et je en sais pas encore si je vais garder l'enfant...


    Elle lui sourit tristement et se remit à marcher. Elle ne lu même pas la peur sur le visage de son amie car si elle aurait lu la peur, elle aurait compris qu'il ne fallait pas qu'elle pense à l'avortement. Pourtant, Violaine y penser plus que tout. Elle ajouta :

        VIOLAINE - Je n'ai que deux choix... Soit je garde l'nefant mais je quitte à jamais San Fransisco, je me construis une nouvelle vie loin d'ici sans aucun retour possible...Soit j'avorte, je me déyesye mais je reste ici... Que ferais-tu toi ?


    Elle se retourna et regarda Poppy droit dans les yeux. Elle avait besoin de soutient et elle ne savait pas pourquoi elle était sur de le trouver dans la personne de Poppy.


Dernière édition par Violaine P. Douglas le Sam 20 Mar - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Tu aimes...J'aime [PV Mamou] Vide
MessageSujet: Re: Tu aimes...J'aime [PV Mamou] Tu aimes...J'aime [PV Mamou] Icon_minitimeSam 20 Mar - 10:25


Oui, j’espérais de tout coeur que Violaine se confit à moi, après tout si elle savait que j’étais sa fille, c’est ce qu’elle ferait, non ? La situation était tellement étrange pour moi que ça en devenait embétant. J’avais déjà des centaines de fois discuté avec ma mère, mais avec une mère qui avait 17 ans de plus que moi et pas avec une fille qui a quasiment mon âge. Pourtant, elle était ma mère, je le savais et j’avais très envie qu’elle le sache aussi, néanmoins, je n’avais pas envie de lui faire un trop gros choc, si seulement elle pouvait le découvrir elle même, ça m’aiderait...

- Moi je peux manger du chocolat à toute heure de la journée...et de la nuit, aussi ! Comment je pouvais savoir que tu aimais bien ? Hum...c’est juste que je m’en doutais, de toute façon, tout le monde aime le chocolat et personne ne pourrait en refuser !


Je lui désigna un grand sourire innocent en continuant à marcher, c’est vrai que ma mère était curieuse, comme moi d’ailleurs et je pense même qu’elle commençait déjà à se dire que je cachais quelque chose. En même temps, c’était pas évident de cacher qui on était sans pour autant faire comme ci de rien était. Enfin, tout cela était un peu compliqué pour moi, à leur qu’il est, j’aurais du être entrain d’étudier au lycée. Mais bon, ce n’est pas ce que je suis entrain de faire alors tant pis...Je ris à la seconde phrase de ma mère, elle la connaissait ma mère, puisque que c’était elle. Mais bon, je n’allais pas lui dire ça comme ça en risquant de la voir s’évanouir sur place.

- Tu la rencontreras bien vite...Le monde est tellement petit.


C’est vrai que le monde était petit, mais c’était surtout que dans plus ou moins de neuf mois, elle serait ma mère, ma mère dans le présent, dans le futur, elle l’ai déjà pour moi mais...Enfin bon, je n’ai pas envie d’en parler. Je crois que si seulement un de mes deux parents étaient morts, je n’aurais pas fait ce voyage, mais chez moi, je n’ai plus rien, ni famille, ni oncle et tante pour me guider alors...ce n’est vraiment pas la peine d’y rester. Je ris comme une folle quand Violaine voulu me reprendre le chocolat et me chatouilla, ça me ramena énormément de bons souvenirs quand on s’amusait à faire des batailles d’oreillers ou autres. J’avais envie de lui crier « Maman arrête » tout en riant, mais je m’y retins...de justesse. Puis la vérité arriva, à ce moment là, je ne sais pas pourquoi mais je gardai le sourire, je n’allais pas cacher ma joie non plus ! Elle était enceinte ce qui voulait dire que j’avais toutes les chances du monde de naître dans neuf mois et donc que je n’allais pas disparaître à jamais. Je l’écoutai tout en marchant et en tentant de prendre un plus sérieux, plus rassurant. Sinon, elle allait se demander si j’étais folle de sourire alors qu’elle était sur le point de pleurer. D’ailleurs, la voir comme ça me faisait mal, c’était ma mère après tout et j’avais envie de la serrer dans mes bras en lui disant que tout ce passerait bien. Je lui pris simplement les mains en la regardant dans les yeux, comme je le faisais quand elle allait mal dans mon futur.

- Tu n’as pas que deux choix, Violaine. Moi à ta place, au lieu de rester toute seule dans ton coin et de ne pas en parler, j’irais voir Declan et...


Je me rendis soudain compte qu’elle ne m’avait pas dit que le père était Declan. Elle m’en avait parlé une fois, je crois, mais elle ne m’avait jamais dit qu’elle l’aimait, d’ailleurs, elle préférait ne pas en parler, du coup, je ne lui en parlais pas non plus. J’étais vraiment une cruche quand je m’y m’étais moi ! Evidémment, ce n’était pas facile, mais en même temps qu’est ce que j’avais fait pour dire Declan. Enfin bon, j’espérais qu’elle ne réagirait pas à ce prénom.

- Enfin passons, moi je garderai le bébé. Tu te rends compte de ce que sait, un enfant ? Ca te change la vie, ça t’émerveille toute la journée, comme ton petit rayon de soleil. Si tu avortes, tu t’en voudras énormément plus tard, dans quelques années, quand tu te rendras compte que ta vie aurait pu être différente.


C’était la vérité, moi même, je me suis toujours dit que tomber enceinte était un cadeau, qu’on soit jeune ou pas, il fallait saisir ce cadeau et cette chance. J’étais de toute façon contre l’avortement, je trouvais ça horrible d’enlever un petit qu’on a déjà dans son ventre tout ça parce qu’on préfère s’amuser. Enfin, ce n’était pas le cas de Violaine, elle avait juste des problèmes avec le père.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Tu aimes...J'aime [PV Mamou] Vide
MessageSujet: Re: Tu aimes...J'aime [PV Mamou] Tu aimes...J'aime [PV Mamou] Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:05

Tu aimes...J'aime [PV Mamou] Sans_t19Tu aimes...J'aime [PV Mamou] Krist107
Tu aimes...J'aime [PV Mamou] Krist105Tu aimes...J'aime [PV Mamou] Sans_t25

    La réponse que Poppy lui donna ne plaisait pas à Violaine. D'accord beaucoup de monde aimait le chocolat mais il y en avait aussi qui détesté cela. Et surtout très peu de monde mange du chocolat aussi tôt et pire en manger toute la journée ! Violaine est la seule à faire ça à sa connaissance. Enfin elle n'était plus seule mainteantn que Poppy était là. Elle sourit quand elle dit que personne en refusait. C'était plutôt vrai d'ailleurs... Elle même s'était battu avec Sally pour une tablette de chocolat alors elle n'allait pas la gronder en lui sortant le couplet du tu vas prendre des kilos faut que tu arrêrtes de manger cette cochonnerie. Elle fut d'autant plus étonnée qu'elle lui dit qu'elle verrait sa mère très vite. Elle se demandait quand exactement parce que cette femme avait l'air vraiment gentille c'est pour ça qu'elle lui lança :

        VIOLAINE - Et bien allons la voir... Si tu es aussi discrète que moi, elle doit certainement être debout ! Et puis comme ça tu pourrais manger autre chose que du chocolat !


    Elle lui sourit et puis lui avoua qu'elle était enceinte. c'était vrai que c'était assez facil de le lui dire, après tout c'était une fille et elle la comprendrait surement mieux que personne ce que pouvait ressentir la jeune femme. Elle savait aussi très bien qu'elle l'aiderait. Elle arriverait à la conseiller et surement à la rssurer aussi. Mais alors qu'elle commençait à se dire qu'elle aviat raison, la jeune brune s'arrêta net. Elle ouvrit de grands yeux et elle palit. Comment pouvait-elle savoir que Declan était le père , Violaine étiat sur et certaine qu'elle ne lui avait jamais dit qui étiat le père. Elle s'était arrêtée net et machinalement elle posa sa main sur son ventre. Elle se mit à trembler mais sa voix était plus que ferme :

        VIOLAINE - Comment peux-tu savoir que je suis enceinte de Declan ?! Je ne t'ai jamais qui était le père et tu ne savais même pas que j'étais enceinte ! Ne me ment pas s'il-te-plait ! J'ai d'autre problème alors soit franche !


    Ces yeux étaient durs et la demoiselle se remit à marcher d'un pas un peu rapide. Poir la suite, elle l'écouta dire qu'elle regretterait d'avoir avorter. Elle regrettait surtout de lui avoir fait assez confiance pour lui avoir avouer son secret. Elle frappa rageusement dans un caillou puis se retourna vers elle. Elle regarda son amie droit dans les yeux et lui dit :

        VIOLAINE - Même si je garde cet enfant je partirais d'ici; Personne ne saura que j'ai eut un enfant sauf toi et mes plus proches amis... Je te demande de ne jamais rien dire à Declan. Après tout s'il se souciait vraiment de moi il ne me laisserait pas sans nouvelles... Mais pourquoi je te dis ça moi !


    Violaine la regarda. Elle espérait vraiment qu'elle soit honnête avec elle, rien qu'un fois, qu'une toute petite fois... Violaine haussa les épaules et leva les yeux au ciel. cette attitude montrait très bien qu'elle était exaspérée qu'elel ne lui fasse pas confiance. Elle voulu répliquer mais au final, elle ne dit rien. Elle lui tourna simplement le dos et se remit à marcher sans regarder si elle la suivait ou pas.


Dernière édition par Violaine P. Douglas le Sam 20 Mar - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Tu aimes...J'aime [PV Mamou] Vide
MessageSujet: Re: Tu aimes...J'aime [PV Mamou] Tu aimes...J'aime [PV Mamou] Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:57


Ma mère était beaucoup trop curieuse, ce qui compliquait énormément mon existence. Maintenant, elle voulait carrément voir ma mère, et ben voyons, on avait que ça à faire ! Je lui souris simplement et tenta de trouver quelque chose à lui répondre. Je récupéra un petit bout de chocolat et réfléchis quelques minutes. Franchement, pourquoi voulait elle voir « ma mère ? » Enfin bon, je n’allais pas lui inventer un mensonge qu’elle ne croirait pas. Mais je n’avais pas le choix, alors je lui réponds simplement ;

- Justement, je suis plutôt discrète le matin et puis, ça ne me dérange pas du tout de manger que du chocolat.


Après tout, je ne lui avais pas menti. Tous les matins, bien souvent je sortais dans mon futur et pour ne pas réveiller mes parents je partais sur la pointes des pieds en espérant que personne ne m’entende. En bref, j’étais tout de même plutôt discrète au petit matin. Mais bon, de toute façon, bien souvent, Violaine m’accompagnait dans mes petites sorties matinales, car tous comme moi, elle aimait passer du temps dehors à rire et langer du chocolat. C’était d’ailleurs un peu ce qu’on était entrain de faire sauf quand je dis le nom de Declan, là, elle partit dans une colère folle. Moi même,j’étais en colère, c’était de mon père qu’elle parlait et je n’allais pas la laisser dire n’importe quoi sur lui.

- On était entrain de parler de toi, là ! Alors pourquoi es ce que tu t’énerves dès que je prononce le nom de Declan ? Franchement, c’est pas difficile de deviner qu’il est le père.


Je n’avais pas voulu lui parler sur ce ton mais, je m’énervais assez vite et je ne pus m’en empêcher. C’est vrai que j’aimais énormément ma mère mais il m’arrivait énormément de me disputer avec elle et ici ou ailleurs, ça n’allait pas changer !

- A ton avis pourquoi il ne te donne pas de nouvelle ? Violaine, il doit se sentir super mal, il est censé être avec Heather et il...enfin et puis de toute façon, il ne peut pas s’imaginer que tu es enceinte !


Je savais que ce que je disais était vrai. A ce moment précis, mon père était totalement perdu, il ne savait pas qui choisir et ne se doutait pas que ma mère était enceinte. Il m’avait souvent raconter cette histoire, en lui donnant un air un peu plus drôle néanmoins. Je me rendais compte, ici, que cette histoire n’avait rien de marrante et que j’avais plutôt envie de pleurer que de rire. Violaine partit ensuite dans l’autre direction et je courus après elle en la rattrapant par la main.

- Violaine attends ! Tu ne crois pas que tu as eu assez de choc dans cette journée ? Tu veux vraiment que je t’en rajoute un ? La vérité n’est pas toujours bonne à savoir et je n’ai pas envie que tu t’évanouisses devant moi.


C’est vrai que dans ce genre de situation, je n’avais jamais su comment faire, sauf évidemment sortir mes supers pouvoirs d’être de lumière et guérir. Mais en tant que simple humaine, je n’étais pas censé faire ça. Néanmoins, je savais que je n’avais pas le choix, que parfois, il fallait aller au delà des règles. Je savais aussi que ma mère allait être énervé que je tourne autour du pot comme ça, que je ne lui dise pas qui j’étais. Enfin bon, c’était peut être mieux de rester dans l’ignorance, non ?

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Tu aimes...J'aime [PV Mamou] Vide
MessageSujet: Re: Tu aimes...J'aime [PV Mamou] Tu aimes...J'aime [PV Mamou] Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:27

Tu aimes...J'aime [PV Mamou] Sans_t19Tu aimes...J'aime [PV Mamou] Krist107
Tu aimes...J'aime [PV Mamou] Krist105Tu aimes...J'aime [PV Mamou] Sans_t25

    La réponse de Poppy commençait sérieusement à énerver la brune. Elle ne comprenait pas pourquoi elles ne pouvaient pas alelr chez elle. Après tout c'est mieux d'être dans un endroit confortable. Et puis de toute façon il allait commencer à avoir du monde sur le Golden et ça devenait insoutenable; Elle devait bien le savoir après tout si elle venait tout les matins ici... Violaine ne répliqua cependant pas aux paroles de son interlocutrice. Elle ne voulait pas s'énerver pour rien déjà qu'après elle c'était énervée... En faites il y avait des mots qu'il ne falalit pas prononcer devant elle et ces mots changeaient suivant les périodes. En ce moment si on prononçait les mots Heather ou Declan, Violaine se mettait dans une coilère noire. Elle sentait alors qu'elle aurait tué juste comme ça pour le plaisir et non pas pour faire le bien. Elle aurait même pu tuer n'importe qui sans aucune raison valable. Mais bon Violaine n'en n'était pas encore à ce stade à ce moment précis. Elle soupira simplement. Ce qu'elle disait était surement vrai mais elle ne pouvait pas croire que c'était aussi simple de savoir qui était le père. Personne ne savait qu'elle était amoureuse de Declan et ça elle en était mêm eplus que certaine. Elle ne voyait donc pas pourquoi elle aurait été au courant. Quand Poppy parla d'Heather, le visage de violaine se ferma un peu plus .Bizarrement, elle savait frapper là où ça faisait mal cetet petite. Violaine la regarda et lui dit encore plus sèchement que le ton que Poppy avait employé avec elle :

        VIOLAINE - Oh oui tu as raison ! C'est vrai que je ne t'avais pas dit que j'étais amoureuse de Declan mais bon passons sur ce petit détail. Ensuite il serait au courant s'il se souciait de moi !


    Bornée la fille Douglas ? Oui plutôt. On ne lui faisait pas croire des choses fausses. Elle savait que Declan ne voulait pas d'elle autrement qu'en amie alors elle ne lui imposerait pas cette enfant un point c'était tout. Elle se referma un peu plus sur elle même quand la jeune femme ne voulu pas lui répondre. C'était le bouquet ça ! Violaine lui faisait confiance, elel venait de lui avouer un lourd secret mais poppy n'aviat pas assez confiance en elle pour lui dire son secret à elle. C'était trop que ce que pouvait supporter Violaine. Elle lui lança un de ses regards noirs dont elle seule savait les faire et lui lança d'un ton sans réplique :

        VIOLAINE - J'ai eut tord de te faire confiance. Apparament ça ne va que dans un sens mais je vais te dire une chose fais ce que bon te semble, je m'en fiche ! J'ai d'autres chats à foutter. Si tu ne me fais pas confiance, je ne vois pas pourquoi on cvontinuerait à se parler. Je préfère la vérité au mensonges vois-tu mais si tu ne peux pas le comprendre il vaut mieux que je m'en aille. Au revoir Poppy.


    Violaine eut les larmes aux yeux et se mit à marcher rapidement. Elle détestait les disputes et elles les détestaient encore plus depuis qu'elle était enceinte parce que ça la faisiat se raccrocher à cet être qui la comprenait si bien. Elle marchait plutôt rapidement, le visage rivait sur le sol et les yeux larmoyant. Pourquoi fallait-il qu'elle se trompe toujours sur les gens qui l'entourait. D'abord Declan, ensuite Poppy... Elle sentait un trou se former en elle, comme un gouffre qu'on ne pourrait jamais combler.


Dernière édition par Violaine P. Douglas le Dim 21 Mar - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Tu aimes...J'aime [PV Mamou] Vide
MessageSujet: Re: Tu aimes...J'aime [PV Mamou] Tu aimes...J'aime [PV Mamou] Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:27


Je voyais bien que ma réponse ne lui avait pas plut. Qu’elle aurait aimé que je la conduise jusque chez moi. Mais en même temps, j’habitais dans un mini appartement et ma mère...n’était évidemment pas là. Heureusement, elle n’ajouta rien et ne voulut pas vraiment savoir la vérité. Sinon, qui sait ce que j’aurais du inventer encore comme mensonge ? Je n’en pouvais plus de mentir à ma mère. Ca en devenait insupportable. Je la regardai lentement, le destin pouvait toujours changer, c’est ce que papa me disait. Le problème, c’est que cette fois, il ne fallait pas qu’il change, il fallait que je naisse et que mes parents se mettent ensemble, sinon, ça serait une grave erreur. Enfin bon, je me fais sans doute du soucis pour rien, je savais comment ça c’était passé, mon père avait appris ma naissance après celle ci alors...tout irait bien, surtout si je sus là pour le prévenir.

- Tu ne lui aurais pas dit ! Même si il t’aurait appelé ! Tu as peur de quoi au juste ? Si tu l’aimes, fonce ! Tu n’as pas besoin de réfléchir.


C’était évidemment plus facile à dire qu’a faire et je le savais. Je savais aussi que c’était ce genre de discours que me servait Violaine quand j’allais mal à cause d’un garçon. Elle me répétait que j’étais joli et intelligente, et que si ce garçon ne voulait pas de moi c’est vraiment qu’il était un imbécile. Finalement, pour la fin de cette petite histoire, il avait été un imbécile et m’avait dit qu’il préférait qu’on reste ami. En espérant que cette histoire ne se passe pas pour ma mère et mon père...Non évidemment, le destin était déjà tout tracé. Mon père avait beau dire que tout pouvait toujours changer, je me demandais parfois si cela était vrai. Peut être que tout était déjà tracé, qu’en naissant notre heure de mort était déjà là. J’espérais que non, sinon mes parents mourront, quoi que je fasse. Je refusais de croire que je ne pouvais rien faire pour eux, j’étais bien trop maligne pour ne pas réussir. Néanmoins, la situation du jour commençait à m’échapper. Il faut dire que Violaine était aussi très doué à ce jeu là, et pour elle, ce n’était pas un jeu. Je l’écoutai attentivement, la voyant ensuite fuir à toute jambe. J’aurais voulu lui répondre quelque chose de censé et de correct, lui dire par exemple qu’elle pouvait me faire confiance parce que je la connaissais bien plus qu’elle ne le pensait mais je n’avais pas eu ce courage. En fait, peut être que j’allais la laisser partir comme ça, d’un coup, mais non, je ne pouvais pas faire ça. En plus, je la voyais filer, beaucoup trop vite. Je la voyais pleurer à chaudes larmes, elle devait être vraiment malheureuse. Et là, l’impossible se passa, elle ne regardait pas où allait et une voiture filait droit sur elle. Enfin, une voiture qu’elle n’avait pas vu. D’instinct, je lui criai avant qu’elle traverse la route ;

- MAMAM ! STOP !


Je restai ensuite bouche ber sur ce que je venais de dire, surtout que la voiture s’arrêta, ma mère aurait pi traverser sans se faire écraser et je venais de lui dire qui j’étais. J’étais certaine qu’elle avait entendu, d’ailleurs, tout le monde avait entendu et tout le monde c’était retourné vers moi en se disant que j’étais folle. Et en nous observant tout à tour, moi et Violaine, on avait pratiquement le même âge alors...tout le monde me prenait pour une folle et me jetait des regards noirs. Mais peut importe, ils pouvaient dire tout ce qu’ils voulaient, tout ce qui m’importait, c’était que ma mère soit vivante. Bien qu’il n’y eu pas vraiment de grand danger. J’espérais qu’elle se retourne et qu’elle revienne vers moi, qu’elle ne traverse pas sans se retourner, en tout cas. Mais je ne savais pas si elle le ferrait, elle n’avait sans doute pas la grande envie de croiser mon regard.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Tu aimes...J'aime [PV Mamou] Vide
MessageSujet: Re: Tu aimes...J'aime [PV Mamou] Tu aimes...J'aime [PV Mamou] Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:46

Tu aimes...J'aime [PV Mamou] Sans_t19Tu aimes...J'aime [PV Mamou] Krist107
Tu aimes...J'aime [PV Mamou] Krist105Tu aimes...J'aime [PV Mamou] Sans_t25

    Non mais elle se prenait pour qui ! Après tout, elle n'avait pas à lui dire qu'elle devait foncer ! Declan était avec Heather un point c'était tout et elel en comptait pas qu'il soit avec elle juste parce qu'elel était enceinte ! Non, la demoiselle avait quand même sa fierté même si elle aurait partagé cette grossesse avec lui. Elle aurait qu'il soit là quand elle avait découvert qu'elle attendait son enfant, et qu'il soit là aussi pour sa première échographie... Mais non, elle ne pouvait vraisemblablement pas lui dire ! Il serait malheureux avec elle de toute façon et ça Violaine en était plus que certaine. Elle avait un caractère trop dur et puis à quoi ça rimerait d'être avec lui alors qu'ils ne font que s'engueuler maintenant. Il se fâcherait sur la couleur de la peinture de la chambre ou encore sur le prénom à donner au petit bout de chou... Non c'était simplement impossible qu'elle le lui dise même si elle le voulait. Elle ne répliqua même pas à Poppy. Oui elel était en colère et là elle savait qu'elle ne devait pas trop s'énerver. Le médecin lui avait expliqué que c'était mauvais pour le bébé qu'elle soit aussi colérique... D'ailleurs le médecin était très gentil avec elle .Il avait su rassurer Violaine et lui avait même porposer de s'occuper de son cas quand elle aurait pris une désicion concernant l'enfant. Poppy ne pouvait pas savoir ce qu'elle ressentait elle. Elle n'était pas à sa place et elle ne pouvait pas comprendre ce que Vio resentait. Elle ne comprenait pas pourquoi poppy tenait tellement à ce qu'elle garde l'enfant. Après tout ce ne serait pas elle qui devrait vivre avec un enfant et seule en plus. Violaine se passa un main sur le visage. Elle marchait sans but et elle ne fit même pas attention à la voiture qui fonçait sur elle. Violaine entendit alors très clairement la voix de Poppy lui dire MAMAN ! STOP !. Violaine ouvrit de grands yeux mais elle ne bougea pas. Comment était-ce possible ? Elle en pouvait pas être... sa mère ! Elle était simplement enceinte et puis c'était impossible. Alors que quelques secondes s'écoulèrent et qu'elle commençait à entendre les voix des passants dire que Poppy était folle, Violaine se mit à rire et s'avança vers Poppy avait de dire assez fort pour que tout le monde entende :

        VIOLAINE - Très drôle Poppy franchement ça faisiat longtemps que je n'avais pas rit autant....


    Elle lui prit le bras tout en continuant à rire et l'entraina dans un endroit que elle seule connaissait. Elle lâcha Poppy et la regarda droit dans les yeux. Elle voulait tout savoir. Elle voualit tout savoir, pourquoi elle avait dit une chose aussi absurde et surtout pourquoi maintenant ? Alors qu'elle était au plus mal, elle lui sortait encore un mensonge. Violaine se sentait contrarier mais en même temps, elle était déçue qu'elle est dit cela. Ce n'est pas qu'elle ne voulait pas Poppy soit sa fille, c'est vrai qu'elle s'était souvent dit que poppy ressemblait à Declan et qu'elle avait le même caractère qu'elle mais elle ne pouvait pas croire que ce qu'elle avait dit était vrai. Elle lui dit alors :

        VIOLAINE - Raconte moi tout et sans oublier de détails. Je en comprend pas c'est aps possible, explique toi !!!!


    Violaine était frustrée et en colère mais elle comptait l'écouter quand même avant de fuir aussi loin qu'elle le pourrait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Tu aimes...J'aime [PV Mamou] Vide
MessageSujet: Re: Tu aimes...J'aime [PV Mamou] Tu aimes...J'aime [PV Mamou] Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:16


J’avais tellement eu peur qu’elle se fasse écraser. Franchement, ça aurait été la faute de trop de ma part, alors oui j’avais eu peur et oui je lui avais crier sans vraiment m’en rendre compte un « maman stop » qui pour elle n’avait aucun sens. Alors que je voulais à tout prix qu’elle se retourne elle se mit à rire et s’avança vers moi en me traînant un peu plus lien. Je croisais donc les regards inquiétant des passants qui se demandait si j’allais bien ou si il fallait appeler un médecin. Ils se prenaient pour qui tous ces gens ils ne savaient rien de moi, rien du tout ! Une fois au calme, je regardai ma mère droit dans les yeux, celle ci n’avait pas l’air de me croire, pas l’air de me croire du tout même. Elle croyait que je lui mentais, que je lui avais servit un nouveau mensonge, mais pourtant, pour une fois je lui disais la vérité.

-Tu voulais que je sois franche avec toi, et bien voilà, je le suis, et évidemment, tu ne me crois pas.


Je la regardai sans vraiment la voir, pour moi ce n’était pas vraiment ma mère en face de moi, ma mère commençait à avoir des rides et devait se faire des couleurs car des mèches blanches apparaissaient dans ses cheveux bruns foncés. Néanmoins, je la reconnaissais dans son odeur, sa façon de parler et de placer ses mains quand elle était énervé. Et la je voyais qu’elle avait besoin d’explication, comme quand je rentrai tard dans la nuit alors que j’étais censé revenir avant 22h00.Je souris malgré moi en repensant à cette époque, j’aurais donné n’importe quoi pour encore une fois me disputer avec elle pour une connerie de ce genre. Là c’était grave, et j’avais toujours du mal à me faire aux choses graves. Comment voulait vous que je lui explique ? Et bien oui, je suis ta fille, ça ne se voit pas ? Il fallait que je trouve des arguments convaincants et....Le truc c’est que tout cela ne servirait à rien, finalement j’étais sur d’une chose, c’est qu’elle s’enfuirait le plus loin possible. En clair, je n’avais rien fait pour l’aider aujourd’hui.

- Qu’est ce que tu veux que je te dise ? Je m’appelle Poppy Lawrence, j’ai 17 ans et...


Je ne savais pas trop quoi lui dire de plus, elle avait le droit de me croire comme elle pouvait très bien ne pas me croire. Néanmoins, j’étais sa fille et moi, je le savais. Je suis certaine que Declan le croirait plus qu’elle en tout cas, car il a déjà deviné quelque chose, enfin je crois. Il me demande souvent des infos sur ma famille, comme ci il savait que j’avais un secret de ce coté là. Mais ma mère était ma mère, et la perdre ici serait pire que tout pour moi. J’avais tellement envie de la serrer dans mes bras et de lui dire que tout allait s’arranger. Mais je ne pouvais pas faire ça et encore moins le dire quelque chose dont je n’étais pas sur moi même. Pourtant, si tout se passait comme prévu, tout allait s’arranger. Je repris ensuite ;

- Réfléchis deux minutes, ne me dis pas que tu n’as pas vu la ressemblance avec Declan et puis, tu savais très bien que je te cachais quelque chose. A ton avis, comment je sais que tu adores le chocolat ? Et pire ; comment je savais que tu étais enceinte de Declan ? Je ne suis pas télépathe ni empathique d’ailleurs, je suis juste ta fille, et c’est pour ça que je sais tout ça sur toi. Je sais aussi que tu as l’intention de t’enfuir à Paris, mais que franchement, ça te ne servira à rien.


Je regardai ma mère droit dans les yeux en espérant qu’elle comprenne bien que je ne mentais pas, pourquoi je mentirais en même temps ? Je n’avais aucun but...

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Tu aimes...J'aime [PV Mamou] Vide
MessageSujet: Re: Tu aimes...J'aime [PV Mamou] Tu aimes...J'aime [PV Mamou] Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:28

Tu aimes...J'aime [PV Mamou] Sans_t19Tu aimes...J'aime [PV Mamou] Krist107
Tu aimes...J'aime [PV Mamou] Krist105Tu aimes...J'aime [PV Mamou] Sans_t25

    Elle n'avait pas du tout ce qu'elle entendait. Elle ne pouvait pas croire qu'elle soit sa fille... Ou alors elle était venue du futur mais pourquoi aurait-elle fait une chose pareil ? Et puis pourquoi disait-elle évidement ? Violaine était-elle une aussi mauvaise mère ? cette pensée amena un vertige à la future maman... Elle ne pouvait pas croire qu'elle avait aussi raté cela ! Elle avait raté l'encoche avec Declan et celui avec sa fille... Non s'en était trop pour elle ! Elle ne pouvait pas croire qu'elle raterait tout dans sa vie... Enfin elle ne pouvait pas dire de toute façon qu'elle raterait tout vu qu'elle avait une magnifique fille en face d'elle. D'ailleurs violaine lui avait expliqué qu'elle s'était enfuit mais la future mère se demandait si cette fois ci elle ne partirait pas pour de bon. elle ne ovulait pas devoir élever sa fille seule mais elle savait qu'elle y arriverait sans mal si elle se motivait ! Elle la regarda en ouvrant ses yeux aussi grands qu'elle le pouvait mais elle ne pouvait pas croire ! C'est pas qu'elle ne voulait pas mais plutôt qu'elle ne pouvait pas croire qu'elle aurait une fille alors qu'elle ne savait même pas si c'était une fille ou un garçon qui poussait dans on ventre. Elle ne pouvait pas croire qu'elle avait réussit à avoir une aussi belle fille qui ressemble autant à Declan et avoir réussit à lui cacher la vérité ! Car pour la sorcière, Declan n'avait jamais appris qu'elle était enceinte. Pour elle Poppy venait changer cela et pas autre chose. Violaine dit alors simplement dans un murmure comme si sa voix étiat en train de mourir :

    " Comment veux-tu que je te fasse encore confiance ? tu me mens depuis le début, si je suis ta mère et bien sache que je n'aime pas du tout cela. J'ai du t'apprendre à être correcte avec les gens or tu na l'as pas été avec moi ! Et puis oui tu ressembles à Declan et oui je me pose des questions mais tu vois là je ne sais plus quoi penser. Tu sais Poppy je n'ai rien à perdre. Declan est avec Heather et je n'ai pas envie qu'il ne vienne avec moi que parce que je suis enceinte or je le connais ! Il ne viendra que pour assumer son acte et je ne veux pas ça ! Et puis pourquoi tu dis que ça ne servira à rienq ue je parte à Paris, ma chérie ?"

    Elle avait employé le "ma chérie" sans s'en rendre compte. Elle savait juste qu'elle voulait à présent l'écouter sans forcément changer se splans. Elle partirait directement à Paris après leur conversation; Elle ne pouvait pas se permettre de briser la vie de Declan une nouvelle. Elle commençait à la croire et comme pour la rassurer et se rassurer elle même elle s'approcha de Poppy et la prit dans ses bras. Elle avait les larmes aux yeux mais si elle disait vrai, elel devait être forte pour elle et pour sa fille qui devait se sentir bien seule ici. Elle garda sa fille un moment dans es bras avant de la lâcher. Elle lui dit alors :

    "Tu ne dois pas dire à Declan que je suis enceinte, ça ne ferait que le perturber et il ets mieux avec sa blonde... Ensuite tu peux me dire pourquoi tu es ici ? Qu'est-ce que tu cherches ? J'aimerais le savoir avant que je ne parte à Paris.

    Elle regardait sa fille dans les yeux. Elle comprenait pourquoi elle commençait à la croire vraiment. Elle se revoyait dans les yeux de la brune. Elle regardait sa fille attendant qu'elle lui parle de son passé et de son futur à elle. Cependant, elle ne comptait pas changer ses plans. Elle partirait et cacherait sa grossesse à Declan. Même si maintenant elle était sur qu'il serait au courant plus tôt qu'elle ne l'aurait voulu !


Dernière édition par Violaine P. Douglas le Dim 28 Mar - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Tu aimes...J'aime [PV Mamou] Vide
MessageSujet: Re: Tu aimes...J'aime [PV Mamou] Tu aimes...J'aime [PV Mamou] Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:55


Je la regardai. Je savais bien comment était ma mère, elle balançait souvent de long discours quand elle n’était pas contente. Et de mon coté, je faisais exactement la même chose. J’aimais les longs discours qui ne s’en finissaient plus, j’aimais parler, parler et encore parler, j’étais très bavarde, en fait. Et j’avais toujours quelque chose à dire. C’était d’ailleurs parfois un peu chiant. En l’entendant prononcer « ma chérie » comme elle m’appelait dans mon futur, je ne savais pas si elle l’avait fait exprès ou non. Je laissai échappé un hoquet de surprise quand elle le dit sans pour autant en être heureuse. Je ne savais pas si elle me croyait, évidemment, elle ne voulait plus me faire confiance, mais elle allait le réapprendre. J’étais confiante, sur ce point. Néanmoins, ce qui était sur, c’est qu’elle allait partir à Paris.

-Bien sur que si que tu as encore énormément de chose à perdre ! Tu peux perdre l’amour de ta vie et ta fille, aussi, je te signale.


Elle avait vraiment l’air mal et triste de ce qu’elle faisait en ce moment et de sa vie, tout simplement. C’est vrai qu’être enceinte jeune et avoir l’impression que le père se fout complètement d’elle, ça doit être dur et horrible. Soudain, Violaine me prit dans ses bras et j’eus l’impression de me retrouver, de revivre. Je la serrai très fort contre moi en faisant couler malgré moi une larme le long de ma joue. J’étais hypersensible, peut être pas autant que ma mère, mais en tout cas, je l’étais. Dès que quelque chose n’allait pas, me choquer ou tout simplement me rendait heureuse, je me m’étais à pleurer. C’est vrai que je me sentais bien seule ici, je ne connaissais presque personne. Enfin si, je connaissais du monde mais ils étaient tous tellement différents, ils avaient tous ce quelque chose qui les rendaient beaucoup plus jeune que ce que je les connaissais. Je n’étais pas dans mon monde, je n’habitais pas ici, voilà tout.

- Ca m’étonnerai qu’il soit mieux avec sa blonde...je la déteste celle là.


Je ris en voyant que ma mère approuvée, elle aussi devait la détester. Forcément, elle lui volait l’homme qu’elle aime, alors, elle ne devait vraiment pas se sentir bien. Mais bon, je savais que mon père aimait ma mère et qu’il n’allait pas aller avec elle juste par pitié ou par devoir. Il l’aimait, un point c’est tout. Toute sa vie il avait du la vouloir à ses cotés et...Ok, je pars dans l’extrême là. Je pris ensuite les mains de ma mère dans les miennes et l’entraîna un peu plus loin pour lui dire ;

- Je...je suis ici car je dois vous sauver, toi et papa. Et aussi m’assurer que tout se passe comme prévu, que je ne disparaisse pas, en d’autre terme. Comme tu dois t’en douter je viens...enfin je viens du futur. On est très proche toute les deux là bas, même si évidemment, avec nos caractères, il y a toujours eu des disputes. Je suis venu ici parce que...parce que tu t’es fait tuer par un démon, et que je ne veux pas que ça se répète. Je veux retrouver ma mère.


Une larme recula le long de mes joues, racontait cela me donnait un peu trop d’émotion. Je pris un petit bout de chocolat dans la tablette et le mis dans ma bouche en le mâchant silencieusement. J’essuyai avec mon index le mascara qui devait sans doute couler le long de mes joues, tout en observant Violaine. J’espérais qu’elle me croit et qu’elle ne pose pas trop de question, je n’avais pas le courage de parler de ça et encore moins de raconter mon passé. C’était difficile de se rappeler de ses moments joyeux puis de ceux qu’ils l’étaient moins. Les plus durs de ma vie étaient sans doute mes derniers mois. Je crois que si je n’étais pas venu ici, je serai sans doute morte, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Tu aimes...J'aime [PV Mamou] Vide
MessageSujet: Re: Tu aimes...J'aime [PV Mamou] Tu aimes...J'aime [PV Mamou] Icon_minitimeDim 28 Mar - 9:29

Tu aimes...J'aime [PV Mamou] Sans_t19Tu aimes...J'aime [PV Mamou] Krist107
Tu aimes...J'aime [PV Mamou] Krist105Tu aimes...J'aime [PV Mamou] Sans_t25

    Elle la regardait et fronçait les souricls. Non elle avait tord ! Elle ne perdrait pas l'amour de sa vie vu qu'elle l'avait déjà perdu ! Et en plus, sa fille elle l'élèverait toute seule comme une grande fille un point c'était tout ! elle vivrait à Paris pour toujours et il n'y aurait pas ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant. Non ce n'était pas possible, Violaine préférait sacrifier son amour pour lui que de lui avouer qu'elle avait oser garder cet enfant car elle le garderait vu qu'elle se tenait en face de lui !!!! Cette pensée donna mal à la tête à la jolie brune. Pourquoi fallait-il que son monde ne soit pas aussi simple ? Pourquoi fallait-il qu'elle soit une sorcière et lui un être de lumière ? pourquoi.... Violaine ne le savait pas mais uine chose était sur c'était qu'à la fin de la journée, elle prendrait ses clics et ses claques et elle partirait seule à Paris. Elle ne comptait pas revenir même si sa fille affirmait qu'elle ferait le contraire. Il fallait bien avouer que Violaine était plutôt tétue comme fille et elle n'aimait pas qu'on lui dise ce qu'elle allait faire. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle ne c'était pas jeter du pont la dernière fois. On lui avait dit qu'elle le ferait alors elle ne l'avait pas fait. Je sais son esprit est un peu tordu sur les bords !!!! Elle répodit alors plus froidement qu'elle ne l'aurait voulu à Poppy ;

    " Qui te dit que je ne l'ai déjà pas perdu dans cette vie. Je m'accroche à l'enfant mais je suis trop fière pour lui dire je suis enceinte. Alors ne vient pas me dire que je risque de tout perdre alors que c'est déjà fait ! Ne me dis surtout pas ce que je dois faire ou ne pas faire. Je suis assez grande pour choisir toute seule ! "

    Puis elle l'écouta parler de Heather. Il y avaitd eux sujets dont la demoiselle ne voulait pas entendre parler : Heather et Declan. Malheureusement pour elle il semblerait que Poppy avait décidé de parler des deux sujets qui fâche. Cependant, Violaine malgrè son exespération, sourit quand elle dit qu'elle détestait la bonde. C'était vrai que Violaine n'avait surement pas du lui dire beaucoup de bien sur Heather; Il était vrai aussi que Viuolaine la détestait mais elle ne le montrerait jamais à Declan. Elle ne lui dirait jamais qu'il est nul d'être avec elle et nul tout court. Violaine soupira, cette conversation en mènerait nul part, elle ne changerait pas d'avis mais elle fronça les sourcils quand sa fille parla de la mort. Violaine l'avait croisé tellement de fois que ça en devenait presque banal. La sorcière sourit à la pensée que la mort gagnerait au final. Elle qui s'en était toujours sortie finirait pas mourir. Et alors ? La mort peut être douce parfois et Violaine le savait mieux que personne. Elle qui avait pensé tant de fois à mourir et qui n'avait jamais réussi à passer de l'autre côté du rideau. Elle répondit alors :

    " Tu ne dois pas avoir peur de la mort, ce n'est que le commencement d'une autre vie. Voilà ce que m'ont toujours dit mes parents et je suis sur que j'ai du te le dire aussi. On ne peut pas changer un destin ou alors on ne peut le changer que très peu. Si mon destin est de mourir alors je mourrais et tu ne pourras peut être que retarder l'échéance mais rien de plus. Cependant essaye de toutes tes forces, c'est la meilleure chose à faure "

    Violaine n'avait jamais été aussi philosophe qu'à cet instant. Sentant des larmes lui couler sur les joues, elle se détourna, murmura un au revoir ma fille puis se mit à courir et appela un taxi. Le taxi s'arrêta et elle regarda sa fille pour la première fois comme une mère. Elle laissa couler quelques larmes puis lui tourna le dos et monta dans la voiture. Elle pleurait silencieusement mais le chauffeur eut la délicatesse de ne rien lui demander. Violaine indiqua l'adresse de son loft. Elle avait la tête posée contre la vitre de la voiture et elle regardait le ciel. Si seulement sa mère était toujours là. Elle aurait pu l'aider à aller mieux. Encore une fois dans sa courte vie, la jeune sorcière pensa à partir pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Tu aimes...J'aime [PV Mamou] Vide
MessageSujet: Re: Tu aimes...J'aime [PV Mamou] Tu aimes...J'aime [PV Mamou] Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:17


Je la comprenais tellement...Dire à quelqu’un qu’on était enceinte ne devait jamais être facile, surtout si on croyait que ce quelqu’un ne vous aimez pas. Pourtant, papa aime ma mère, j’en suis sur, rien qu’en voyant sa tête, ça se voit. Il m’avait raconté qu’il n’avait jamais osé quitter Heather avant d’apprendre que Violaine était enceinte, ensuite, il n’avait plus vraiment hésité. Evidemment, il avait été poussé par le destin, mais n’es ce pas ça, la vie ?

- De toute façon, fais comme tu veux, mais tu verras bien que ton petit voyage à Paris ne changeras rien à ton avenir.


Je savais comment tout cela allait se passer, déjà, j’allais aller dire à mon père qui j’étais et pourquoi j’étais ici. J’allais lui annoncer que ma mère était enceinte et il partirait la secourir à Paris. Pourtant, j’avais l’impression que mon avenir aller changer, et si quelque chose de différent se passer ? Et si, tout changer, d’un coup ? Je n’avais pas la grande envie de voir ma vie changer. J’étais bien comme j’étais et je n’avais pas l’intention d’être différente. Je voyais ensuite le sourire de ma mère quand je lui dit que je n’aimais pas Heather. Non, je ne l’avais jamais aimé, j’avais toujours eu cette haine envers elle, dès qu’elle venait à la maison et qu’elle faisait des sourires en coin à mon père, comme pour lui rappeler leurs moments passé ensemble. J’avais toujours détesté le fait qu’elle l’invité parfois le soir, en disant que c’était pour parler de démon, moi, je ne l’avais jamais cru. Mon père était peut être fidèle, mais ça ne l’empêchais pas de regarder les autres femme, Heather le savait. Et elle profitais de n’importe qu’elle occasion pour me rappeler que rien n’était acquis, dans le futur, on ne s’aimait pas. Pourtant, elle avait une beaucoup plus grand haine contre Violaine. Moi, elle croyait que j’étais une pauvre petite innocente, qu’elle n’avait pas le droit de m’en vouloir, par contre avec ma mère, c’était une autre histoire...Ici, je n’aimais toujours pas Heather, avec ses boucles un peu trop parfaites elle m’avait toujours fait penser à une déesse. C’était quand je la voyais que je m’étais dit que je détestais les blondes, depuis qu’en j’en vois une, j’ai l’impression de la haïr. Pourtant, je savais aussi une chose, c’est qu’elle n’aurait jamais mon père, c’était fini, terminé, entre elle et lui. Mais ça, même après 17 ans, elle ne l’avait jamais compris. Mon sourire se figea lentement, quand ma mère me parlait de la mort, les larmes me montèrent aux yeux, je n’étais encore qu’une enfant, je le savais. Je savais tout ça sur la mort, je le savais bien plus que qui compte, l’homme que j’aime était la mort en personne ; l’ange de la mort. Toutes ces phrases, je les avais déjà entendus, tous ses reproches aussi. Je savais que le destin était ainsi et qu’on ne pouvait pas le changer, mais je refusais d’y croire.

- On peut toujours changer le destin...Je veux dire, on...Je sais ce que j’ai à faire et je refuse d’être venu ici pour rien, tu comprends ?


Je posai mon regard sur elle sans vraiment attendre une réponse. En fait, non, je n’attendais aucune réponse. Je savais juste que c’était ainsi et que je n’avais pas le choix. Que si j’étais ici, c’était pour une chose et que je n’allais pas la laisser tomber. J’avais tellement l’impression d’être seule, ça me faisait étrange...Je la vis ensuite partir, et me regardai comme elle me regardai toujours ; avec beaucoup d’amour. Mon regard bercé de larme se posa sur elle, j’avais envie de la prendre dans mes bras avant de la voir partir. Je n’avais réussi qu’une chose ; la faire s’enfuir encore plus loin. J’aurais tellement voulu qu’elle reste...Même moi qui connaissait le futur, j’avais l’impression que tout allait se chambouler. Si seulement j’avais pensé à la mort avant...J’aurais sans doute sauver mes parents. En la voyant s’en allait, je ne lâcha qu’un faible ;

- Maman...


Puis je la laissai partir. Je n’avais pas envie de la retenir encore une fois, partir était son choix, je la laissai donc choisir. Je pris donc la direction de mon chez moi, en espérant, de tout mon coeur, que le destin n’était pas déjà tracé...
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Tu aimes...J'aime [PV Mamou] Vide
MessageSujet: Re: Tu aimes...J'aime [PV Mamou] Tu aimes...J'aime [PV Mamou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tu aimes...J'aime [PV Mamou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-