Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

{Intrigue n°1} Pourquoi m'avoir kidnappée ? - ALIYA - ADAM - BRIDGET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

The Book of Shadows

Here you come
The Book of Shadows


✘ messages : 58
✘ Puissance : 1075

{Intrigue n°1} Pourquoi m'avoir kidnappée ? - ALIYA - ADAM - BRIDGET Vide
MessageSujet: {Intrigue n°1} Pourquoi m'avoir kidnappée ? - ALIYA - ADAM - BRIDGET {Intrigue n°1} Pourquoi m'avoir kidnappée ? - ALIYA - ADAM - BRIDGET Icon_minitimeVen 26 Mar - 9:39


    Pourquoi m'avoir kidnappée ?

    {Intrigue n°1} Pourquoi m'avoir kidnappée ? - ALIYA - ADAM - BRIDGET 725875Kate_Bosworth01 {Intrigue n°1} Pourquoi m'avoir kidnappée ? - ALIYA - ADAM - BRIDGET 56483Elijah_Wood {Intrigue n°1} Pourquoi m'avoir kidnappée ? - ALIYA - ADAM - BRIDGET 72044hayden_panettiere

    Bridget, en panique, vint voir le frère de sa meilleure amie, Aliya. Il se passait quelque chose, la jeune femme ne répondait plus à ses appels, chose improbable pour les deux filles qui étaient devenues inséparables. Adam, pris de panique également essaya à son tour. C’est alors qu’il entendit la sonnerie dans l’arrière-salle du magasin de fleurs. Lorsqu’ils ouvrirent la porte, ils trouvèrent la blonde paniquée, perdue. Lorsqu’ils s’approchèrent, elle était paniquée, pensant qu’ils l’avaient kidnappée. Apparemment, elle ne se souvenait plus de rien…. Peut-être était-ce dû au virus qui se propage dans le monde magique, c’était l’hypothèse d’Adam, Bridget n’en avait jamais entendu parler….
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


{Intrigue n°1} Pourquoi m'avoir kidnappée ? - ALIYA - ADAM - BRIDGET Vide
MessageSujet: Re: {Intrigue n°1} Pourquoi m'avoir kidnappée ? - ALIYA - ADAM - BRIDGET {Intrigue n°1} Pourquoi m'avoir kidnappée ? - ALIYA - ADAM - BRIDGET Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:41

    Qu'il était difficile de garder son sang froid dans les instants critiques ! Lorsqu'il arrivait des problèmes, Adam était déjà meilleur conseiller qu'acteur mais lorsque cela concernait un de ses proches, c'est tout juste s'il n'avait pas envie de hurler et de se mettre à courir dans tout le magasin en priant pour que les ennuis s'arrangent. Tout avait commencé par l'arrivée d'une de ses apprentis : Bridget. Le magasin avait ouvert à huit heure et la jeune femme devait être là vers dix heures. Cependant, c'est à neuf heure quinze que l'homme vit arriver la jeune blonde, l'air inquiète et stressée. Il n'eut pas le temps de lui demander ce qui pouvait bien la tracasser puisqu'elle lui avoua tout de suite qu'elle était venue au sujet de la soeur du fleuriste. Aliya ne répondait plus ! Elle ajouta même que ce n'était pas dans ses habitudes, et l'herboriste la cru. Sa soeur n'est certainement pas du genre à laisser les messages et les appels de sa meilleure amie sans réponse, il devait se passer quelque chose ! L'inquiétude de Bridget était affreusement contagieuse et l'homme se rendit nerveux au point de sortir son portable et de composer le numéro d'Aliya à une vitesse fulgurante. Il espérait de tout coeur entendre sa voix à l'autre bout du fil. Il priait pour qu'elle lui annonce que c'était une blague de mauvais goût ou bien qu'elle dormait et qu'elle allait se venger pour avoir été réveillée. Mais non, tout ce qu'il entendait c'était une sonnerie continue, se répétant trois fois, quatre fois... Et personne pour décrocher ! Le botaniste paniqua totalement. Il avait entendu parler d'un certain virus en ville qui affectait les individus ayant des dons, et uniquement eux ! Ceux qui n'étaient pas affectés à la magie ne risquaient rien. Et si ce virus avait atteint Aliya ? Adam ignorait l'ampleur et la teneur de ce virus, il ne connaissait donc pas de remède. Si seulement il savait de quoi il était capable ! L'homme avait fait quelques recherches, d'ailleurs depuis la rumeur sur ce virus, toutes les fleurs qui étaient enchantées se comportaient d'une manière étrange. Certaines avaient chassé tout concentré magique, se réduisant à l'état de simple plante et fanant sans demander leur reste. D'autres avaient quelques changements dans leur coloration, et il émanait de la plupart une odeur inquiétante de silence et de stress.

    Alors qu'ils cherchaient activement un semblant de solution, et qu'ils énonçaient toutes les possibilité sur les différents lieux à chercher, la sonnerie retentit dans l'arrière de la boutique. Adam demanda à Bridget de fermer l'avant, car le Lys éternel ne restera pas ouvert tant qu'ils n'auront pas retrouvé Aliya. Ils allèrent ensuite ouvrir la porte près de la réserve et trouvèrent Aliya même ! Adam resta stupéfait et laissa Bridget réagir avant lui. Il se retrouva extrêmement soulagé et lorsque son tour fut venu, il serra sa soeur dans ses bras avec joie. Cependant, Aliya était nerveuse et surtout perturbée. Elle affirmait avoir été enlevée par des personnes qu'elle ne connaissait pas, dans un endroit dont elle ne se souvenait pas. `A vrai dire elle ne se souvenait de rien, mais elle continuait d'affirmer qu'elle avait été kidnappée ! Que ce soit vrai ou non, il lui était réellement arrivé quelque chose et Adam préféra la croire sur parole. Et si c'était du à ce fameux virus dont il ne connaissait absolument rien ? Et si ce virus s'attaquait à tout ce qui était magique, donc certaines de ses plantes également ? Si elles étaient infectées, était-ce contagieux ?

    « Il y a beaucoup de rumeurs en ce moment, dans la bouche des sorciers. On dit qu'un virus s'installe dans la magie, et infecte quelques personnes. » lâcha-t-il à Bridget sur un ton inquiet.

    Il était déçu de ne pas pouvoir en dire plus mais il avait bien l'intention de chercher. Son bras restait autour de celui de sa soeur, bien qu'elle n'ait pas besoin d'être soutenue. Il l'amena dans la réserve, près de l'évier puis remplit un verre d'eau avant de le lui tendre. Il ne pouvait pas s'empêcher de ressentir un pincement au coeur, il détestait voir sa grande soeur ainsi et voulait absolument savoir ce qu'il s'était passé. Il était prêt à tout pour elle ! Heureusement que Bridget était là, il se sentait beaucoup moins seul dans ses recherches avec l'une de ses apprentis.

    « Tiens... Boit un petit peu... je te jure qu'on va trouver... » fit-il sur un ton peu convaincu.

    Adam lança un regard nerveux à Bridget. Peut-être était-il temps de commencer des recherches, mais il fallait absolument garder Aliya avec eux. Il n'était pas question de la laisser repartir en pleine nature !

    « Tu peux regarder si tout va bien chez elle ? Je vais chercher des fleurs, certaines ont un état anormal, peut-être en rapport avec le... virus. »

    Sa voix était presque bredouillante, il avait du mal à s'exprimer car il ne cessait d'avaler sa salive pour se calmer. Il ne devait pas paniquer. Après tout, il était le seul homme ici, alors il n'était pas question de se comporter en fillette ! Il avait dans la tête de 'disséquer' ces plantes, afin d'espérer trouver une piste, une seule...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


{Intrigue n°1} Pourquoi m'avoir kidnappée ? - ALIYA - ADAM - BRIDGET Vide
MessageSujet: Re: {Intrigue n°1} Pourquoi m'avoir kidnappée ? - ALIYA - ADAM - BRIDGET {Intrigue n°1} Pourquoi m'avoir kidnappée ? - ALIYA - ADAM - BRIDGET Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:36

Où était-elle? Quelle heure était-il? Quel jour étions-nous? Aucune notion spatio-temporelle était connue par Aliya. Passé, présent, futur, elle ignorait ce qu'elle avait fait, ce qu'elle faisait et ce qu'elle allait faire. Comme si elle avait subi un lavage de cerveau ou encore pire, une lobotomie! Elle marchait, ou tout au moins, elle errait! Dans ces rues à moitié vides (ou à moitié pleines, tout dépend de quel côté on décide de se placer!), Aliya avait une démarche raide et vacillante, indécise. Alors que son talon droit était cassé, d'ailleurs elle ignorait comme, elle tenait ses chaussures dans sa main gauche. A chacun de ses pas, elles se tapaient entre elles, donnant un bruit similaire à celui des maracas. Ou peut-être, que ce bruit venait tout simplement de ce sans-abri qui tapait les deux coquilles en bois l'un contre l'autre, tout en hurlant "Castaaaaaaaa gneeeeeeeettes gnettes gnettes! Castagnettes! Outchatcha! Castaaaaaaaa gneeeeeeeettes gnettes gnettes! Castagnettes! Riiiiiiiiiiiibbbaaaaaaa!" Enfin, bref, elle suivait son instinct, sans doute l'ultime chose de fiable chez elle désormais. Elle se dirigeait vers une grande boutique, elle voyait l'enseigne mais ne pouvait pas lire le nom dessus. Elle ne savait même pas pourquoi elle avait marché si longtemps jusqu'ici. Elle sentait quelque chose en elle, comme une attraction, comme quelqu'un d'important qui l'attendait au final, comme une route monovoie qu'elle était obligée de suivre...

Ses cheveux étaient détachés, la bretelle de sa robe ne cessait de tomber et elle continuait de la remettre, elle commençait à avoir les pieds qui chauffaient avec le frottement du bithume. Elle vit une flaque et le réflexe fut de... 1.... 2..... 3.... PAM! Les pieds joints, dedans, elle rit. Elle écarta les bras en format avion et tourna sur elle-même tout en chantant des paroles très recherchées : Lalalallalalalala lalala lalala la lalal lalalala lalalalalalalala! Et hop! Un petit saut les pieds recroquevillés vers les cuisses avant de les replonger dans la flaque, Ouyayaya! Yayayhou hahou hayoooo. Pause. Pose de princesse danseuse, avec la plante de pied gauche sur la cuisse droite, on fléchit... Les mains en M sur la tête (comme dans les Village People ouais). Mouuuuuuuuaaaakkkkk. Bisou au public. Deux flexions et on relève pour de bon! Les bras en Y, les pieds joints, on salue la foule! Merci merci merci! Toute contente, Aliya décida de terminer sa longue marche en allant vers la porte du magasin qu'elle voyait.

Elle sonna et attendit. Lorsque la porte s'ouvrit, elle sourit de toutes ses dents puis tomba volontairement sur ses fesses. Elle leva la tête, tendit les mains qui présentaient les souliers cassés et dit alors, dites, vous croyez que ma maman elle va crier? J'ai tout cassé. Elle regarda le sol, renifla légèrement pour retenir ses larmes et fixa à nouveau le couple face à elle, mais j'ai pas fait exprès moi. C'pas ma faute moi... Mais si je laisse ma chauchure là.Regardez, là. Elle leur montrait le côté de la porte. Pi qu'à minuit ça sonne. Bah PAHOUUUU mon n'amoureux il viendra! Hein oui c'est vrai? Hein?
Mais elle n'avait pas le temps de geindre apparemment. Le garçon et la fille l'amenèrent à l'intérieur. Le brun paraissait inquiet et pressé, il allait et venait dans la pièce, alors que la blonde s'occupait d'Aliya...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



{Intrigue n°1} Pourquoi m'avoir kidnappée ? - ALIYA - ADAM - BRIDGET Vide
MessageSujet: Re: {Intrigue n°1} Pourquoi m'avoir kidnappée ? - ALIYA - ADAM - BRIDGET {Intrigue n°1} Pourquoi m'avoir kidnappée ? - ALIYA - ADAM - BRIDGET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

{Intrigue n°1} Pourquoi m'avoir kidnappée ? - ALIYA - ADAM - BRIDGET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-