Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Et maintenant : floodons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:17

April Roach a écrit:
Oui :) et un petit rapelle pour les membres du forum : Les Canadiens ne sont pas des bucherons -__-

HOooo Mais et toutes ces forêts alors ? Mon univers s'écroule ! Et maintenant : floodons ! - Page 39 303433

Haa toutes ces blagues sur les belges, qu'est-ce qu'on s'ennuierait sans vous ! :D:
Sur tous les forums où je vais un des fondateurs est belge, doit y avoir un truc.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:39

    J'interdis toute plaisanterie sur les Irlandais moi ! Et maintenant : floodons ! - Page 39 104939
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:46

Lol !!! Pourquoi t'es irlandaise d'origine ?

héhé !! Mais, nous les Belges, on s'ennuierait aussi sans les français White Flag

Moi je dis, pas de blague sur les Italiens non plus (avec mon nom de famille, on peut pas nier que j'ai des origines Italiennes :
Spoiler:
)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:50

Effectivement !
Enfin les Italiens et les Irlandais y'a pas grand chose à dire. Sauf un taux élevé de drague pour l'un :p

Ils sont vus comment les français pour les belges ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:53

Mouhahaaha !!! Tu veux vraiment que tout le monde me déteste ???
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:21

    Mon père est né en Irlande, toute sa famille en est originaire, et du côté de ma mère, mon grand père est né en France de parents Irlandais, ma grand mère a trop d'origines diverses ! Et maintenant : floodons ! - Page 39 104939

    Des Irlandais, on dit qu'ils boivent trop, qu'ils sont tous roux, et les Anglais nous traitent de terroristes ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:27

Ah nous aussi, on dit qu'on boit beaucoup !!!

Ouep, me souvient que tu l'avais dit sur SFTD :) Maintenant que tu le redis, ça me revient :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:34

C'est pas comme ça que les français voient les Irlandais, je crois !
Ho allez Amby, dis comment les belges voient les français s'il te plaît x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:37

Bon aller,

Légèrement Chauvins, c'est la première chose qu'on dit des français !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:53

    Je suis bizarre, mais mon pays, c'est l'Irlande, bien que je sois née ici d'une mère Française Et maintenant : floodons ! - Page 39 104939

    Heureusement qu'en France on dit pas ça des Irlandais, de toute façon, les Anglais sont juste des connards ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:16

Bon alors OUI JE SUIS FOLLE je l'assume, mais Jared est pas mieux :D:

J'ai pas d'examens avant le mois de mars 2011 :D:, plutôt une bonne nouvelle, mais en attendant je bosse encore 7 semaines alors que tous les autres étudiants finissent maintenant les cours. Et je suis en stage dans un secrétariat :D:

Et j'habite en SUISSE :D:, alors vive la Suisse :D:


BONJOUUUUUR sinon :bisous love 1:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:16

Chance Amy =D
Les exams, ça me connait :lol!:
Oh!!! La Suisse! Ca va, pas trop désespérée avec Roger? :gniark:

BONJOUR FLOOD =
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:19

Oh Chut hein, on parle pas de tennis :D:
Mais sinon, ça intéresse personne mais jle dis quand même ( tadadadam tadam je t'aime), mes derniers examens en février j'ai tout déchirer :D:

Et maintenant : floodons ! - Page 39 797144

CA VA SINON ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:41

C'était trop bon pour que je ne puisse pas le sortir =D
Bravo pour tes examens! Félicitations! (tu passes quoi comme exams?) Si t'as tout déchiré mais que tu ne t'es pas déchirée le poignet, ça va Rire Démoniaque
Ca va ça va, et toi? ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:45

Oué mais bon y a plus de français non plus ... je me souviens plus si tu étais un "cas" pas français Et maintenant : floodons ! - Page 39 104939

BREF.
Administration et gestion :D: c'est fun. Et j'avais le poignet cassé à l'époque Et maintenant : floodons ! - Page 39 104939

Ca vaaa je retrouve la forme ces temps :D:, tant pis pour vous mouahahahahaaa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:24

Tout à fait, je suis française :-) Mais pas grave,je suis une fervente fan de l'Italie =P
Ah ouais? Je ne le savais, peut-être suis-je devin dans l'âme xD
C'est bon, pas besoin d'aller galérer en prépa l'année prochaine pour 2 ans, je vais m'ouvrir à mon compte pour voir dans une boule de cristal Et maintenant : floodons ! - Page 39 31968

C'est bien, il faut avoir la forme! La pêche, la poigne, la patate, la niak!!! Let's goooooooo =D
Je ne suis pas folle vous savez, bonsoir =) [F. Foresti]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:25

Je suis folle :D:

Trop, vas-y sur ta porte tu diras : Voyante agrée par Amy Et maintenant : floodons ! - Page 39 772244
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:58

coucou tout le monde, ça va bien?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:00

VOUI ET TOIII ? :D:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:06

Citation :
Trop, vas-y sur ta porte tu diras : Voyante agrée par Amy

Je sens la richesse venir à moi et les patients remplir mon agenda de rendez-vous! Et maintenant : floodons ! - Page 39 31968
Tu feras ma secrétaire et mes comptes? xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:08

Oui sans problème ! Je gère tout, occupe toi de ta boule :D:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:11

Amy L. Halliwell a écrit:
occupe toi de ta boule :D:

:D:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:12

    Et maintenant : floodons ! - Page 39 91997
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:21

NOAAAAAAAAH le beau frère :D:

Jared j'étais sûre que ça te plairait ... Et maintenant : floodons ! - Page 39 104939
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Et maintenant : floodons ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:43

Jared est un pervers :)
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Et maintenant : floodons ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant : floodons ! Et maintenant : floodons ! - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant : floodons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Flood - divers
-