Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] Vide
MessageSujet: Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:52

Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] 10040511271868775 Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] 100405112611921737
By K-Special

    Aujourd'hui, aucune farce n'était prévue au programme. L'éternel enfant venait de prendre une très grande décision, il allait devenir sérieux. Pour la journée, tout du moins. Malgré le manque de compassion du soleil, qui se laissait stupidement voiler par les nuages épais annonciateurs de pluie, le Leprechaun était fermement décidé et surtout déterminé. Quel était son programme de l'après midi ? Mettre fin à l'embrouille qu'il avait eut avec Liberty Arsher. Elle était une être de lumière démontée par un saleté de chagrin d'amour, chose contre lesquelles un petit Leprechaun ne pouvait absolument rien, surtout quelqu'un d'aussi incompréhensif en amour que Rohan ! Cependant, même devant l'incapacité, il était toujours permis d'essayer, non ? L'homme s'était toujours promis de faire rire ou au moins sourire le visage triste de cette jeune femme. Il le voulait, et il le fallait. Il ne savait pas exactement pourquoi il s'entêtait à vouloir l'amuser. Car il fallait avouer que lorsque quelqu'un ne riait pas et surtout lorsque la personne s'avérait particulièrement ennuyante, la créature ne voyait aucun intérêt de rester avec elle et préférait aller voir quelqu'un d'autre avec qui la discussion ou les actions seraient plus intéressants. Mais là, il se disait qu'avec cet excès de malchance qu'avait eut Liberty, il pourrait peut-être y remédier par beaucoup beaucoup de chance ? La jeune femme connaissait l'entêtement et l'aide de Rohan à ce sujet, et elle ne le repoussait pas. Au contraire, elle le laissait faire et acceptait ces 'petits bonheurs' qui arrivaient un beau matin, sans qu'elle ne s'y attende. D'heureuses nouvelles dans un journal, des tickets gagnants, des voyages en voiture sans encombre, des achats toujours fructueux... Enfin bref, il s'arrangeait pour que le malheur abandonne définitivement Liberty, mais ne savait pas comment s'y prendre face à ce terrible ennemi qu'est la tristesse ! C'est pourquoi la créature joue au farceur, à l'agaçant bonhomme, au blagueur têtu, au crétin taquin... Et si sa jeune protégée arrivait à le supporter parfois, il y avait d'autres moment où il était tellement exaspérant qu'elle explosait et coupait court à leur rencontre. Et lorsque Liberty se mettait en colère, Rohan préférait s'en aller de peur qu'elle lui fasse exploser ce qui lui sert de cervelle.

    Ensuite, il se repasse la farce qui avait été de trop et en rigole. Il tente parfois de l'approcher à nouveau et, quelques fois ce n'était pas assez grave pour qu'elle continue de le repousser. D'autres fois en revanche il devait lui apporter quelques fleurs et s'excuser, se montrer tout gentil pendant quelques instants puis reprendre ses bêtises le moment d'après sans même s'en rendre compte. Il était tout bonnement insupportable ! Aujourd'hui, cela faisait deux jours entiers que Liberty le 'boudait', après avoir cassé – sans le faire exprès - plusieurs objets sentimentaux chez elle, dont un qui aurait appartenu à son ex, d'après ce qu'il avait compris. Oui, il était au courant pour Noah et c'est bien pour cette raison qu'il voulait faire oublier le visage du fiancé d'Amber de la mémoire de Liberty ! Le Leprechaun pensait que quelques coups de fils et quelques messages sur le répondeur de son amie suffiraient à le faire pardonner. Mais non, peut-être était-il allé trop loin cette fois. Il fit d'abord semblant de rien, jouant le jour d'après dans ses habitudes en allant soit exaspérer quelqu'un, donnant de la malchance à un malfrat ou de la chance à une bonne personne. Puis, au soir, il se rendit compte qu'en vérité, le fait qu'il soit en froid avec Liberty l'enquiquinait réellement. Alors il se téléporta dans un arc en ciel caché derrière les nuages puis il y dormit toute la nuit, perché au dessus de la villa de la jeune femme, à guetter la porte d'entrée sans oser s'y aventurer, car il ne pouvait pas se permettre d'observer par une fenêtre.

    Le lendemain, il passa toute la matinée à passer devant et derrière cette villa, espérant ne pas être aperçu. Il se rendit compte que cette affaire l'embêtait réellement, et qu'il ne pourrait pas partir d'ici avant de s'être fait pardonné par la jeune femme. Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi cela l'obsédait autant, d'ordinaire il était de nature distrait et se fichait totalement qu'on lui en veuille. D'ordinaire, il laissait le temps régler ce genre de problème, avec tout ce qu'il avait de vécu derrière lui. En début d'après midi, alors que les gros nuages noirs l'empêchaient d'observer la villa par le ciel, il consentit à descendre par un arc en ciel et se posta jusqu'à l'entrée. Il avait dans les mains des fleurs qu'il avait acheté dans la matinée. Du muguet, car le mois de mai approchait à grande vitesse. Mais ce muguet avait une jolie couleur rosée, et il n'était pas de la Terre puisque Rohan l'avait cueilli dans son pays, celui des Leprechaun. Les lois l'interdisaient normalement mais à quoi bon, Liberty n'était de toute manière pas humaine et elle vivait seule ! Il s'était vêtu d'un costume tout neuf, s'était douché et avait fait en sorte d'être tout beau tout propre. Il jeta quelques coups d'œil vers la fenêtre mais ne pouvait rien voir à cause des épais rideaux. Finalement, il se décida à frapper. Il attendit quelques secondes, et se demanda s'il n'avait pas roupillé durant la matinée et qu'elle en aurait profité pour partir. À moins qu'elle n'ait vu que c'était lui et elle s'était éclipsée ? Rohan poussa un petit soupir, baissa les fleurs et se retourna vers les escaliers qu'il aurait du normalement monter pour arriver jusqu'ici. C'était quand même grand, la villa de Liberty !

    Se disant qu'elle n'était probablement pas là, il s'abaissa. Oui, le Leprechaun ne savait pas combien de temps il fallait attendre lorsqu'il sonnait à une porte. Il ne savait même pas comment fonctionnait une sonnette étant donné la rareté des fois où il ne se permettait pas automatiquement de rentrer ou de se téléporter à un endroit sans aucune gêne. Alors qu'il pliait le dos pour poser les fleurs au sol, la porte s'ouvrit et la bouille de Liberty apparut. Rohan se releva aussitôt et dans sa précipitation, il fourra les fleurs dans le visage de la jeune femme sans le vouloir, lui donnant presque une petite claque fouettée avec les pétales et les tiges.

    « Ha ! Euh... scuse ! » bredouilla l'homme en se reculant.

    L'embarras lui faisait faire absolument n'importe quoi, et un Leprechaun embarrassé donnait un spectacle totalement ridicule à regarder.

    « Salut ! Je voulais juste... euh... tiens ! » s'exclama-t-il en tendant les fleurs et en reculant encore pour éviter de les mettre dans le nez de la jeune femme. Il la regarda un court instant puis dévia son regard sur le coté, d'une manière timide. « Je voulais aussi... euh... Ch'uis déso...haaa ! » il était en train de s'excuser lorsqu'il se prit les pieds dans le parterre de fleurs qui bordait l'allée principale menant à la villa. L'homme tomba en arrière, les fesses droit sur les épines de roses et le bouquet de fleur s'envola pour atterrir sur la tête de Rohan, qui reçut par la même occasion toute l'eau qu'il contenait sur le visage. C'était surtout ses fesses, qui écrasaient les roses et qui s'avéraient douloureuses maintenant, qui le gênaient en cet instant... Plutôt que de se relever et de reprendre du poil de la bête, il regarda Liberty, tout penaud.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] Vide
MessageSujet: Re: Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:20

Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ?
Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] 29 Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] Doctor-491


    Rohan est un être si adorable et notre jeune femme l'apprécie tellement, depuis qu'elle le connais elle arrive à retrouver le sourire alors que avant son arrivée elle pleurait sans cesse et le sourire n'était qu'invisible. A vrai dire elle connaissait sa personnalité mais elle ne pouvait pas s'empêcher de lui faire la tête quand celui faisait les choses de travers ou quand il avait tendance à l'énervé. Au fond cela lui faisait du mal de lui faire la tête et de le bouder comme elle le disais si bien mais elle voulait lui faire comprendre qu'elle était sérieuse et qu'elle ne rigolait pas, que son comportement avait tendance à l'agacé et qu'elle voulait qu'il change. Et pourtant la jeune être de lumière savait que le jeune homme n'était pas obligé de courir après elle pour pouvoir se faire pardonner et qu'il n'était là que pour lui donner un peu de bonheur, un peu de chance et surtout le sourire mais que personne ne l'obligeait à s'occuper d'elle. La dernière fois que notre jeune Liberty avait passé du temps avec le jeune homme c'était il y a à peu près deux petits jours. Pourquoi autant de temps s'était écoulé sans qu'ils se voient? Bon d'accord ce n'est que deux jours mais si ils le souhaitaient ils auraient put se voir les deux autres jours.


    La jeune sorcière refusait de parler à son ami et d'avoir à faire à lui car il avait fait une bêtise assez grosse aux yeux de la belle. Chez elle se trouvait des affaires qui avait appartenu ou même qui appartenait encore à Noah et qui était encore importants aux yeux de Liberty malgré le fait qu'elle ne puisse plus avoir d'histoire d'amour avec lui et que tout soit terminer entre eux. A la rigueur si elle n'avait pas été aussi sentimentale elle aurait dit au jeune homme que ce n'était pas si grave que tout cela n'était rien d'autre que du passé et que de toutes manières elle aurait dut à un moment ou un autre passé outre. Non cela n'était pas le cas, elle était d'une part trop fragile et trop sentimentale pour se dire que ce n'était pas si grave , ses objets étaient maintenant cassés et elle ne pourrait pas les réparer. Il avait alors quitter les lieux pour ne pas subir plus longtemps la colère de son amie qui était passé de la tristesse à une colère profonde. Pendant ses deux fameux jours la miss n'avait pas bouger de chez elle, non elle n'en avait pas du tout envie et elle s'était commandé des pizzas et avait mangé devant la télévision en regardant une émission appelé " Doctor Who " :D .


    Au bout de ses deux jours de dispute avec son cher Rohan, au petit matin elle se leva et partit prendre sa douche tranquillement, elle avait prit le soin de prendre des affaires pour se changer. Elle les déposa sur le lavabo, se déshabilla et rentra dans la douche où elle commença à laisser couler l'eau sur son corps, elle grelottait au début car l'eau était assez froide mais elle se mit à chauffer peu de temps après. Elle se lava dans l'intégrale, une fois qu'elle eut rincer son corps et ses cheveux elle quitta la cabine de douche et referma la porte derrière délicatement pour ne pas casser la porte de verre puis elle s'enroula dans une serviette de bain et se frotta de partout, elle s'habilla de ses sous vêtements et d'une robe légère puisqu'il commençait à faire bon en ce moi d'Avril et bientôt de Mai. Elle se sécha la pointe des cheveux avec la serviette qu'elle avait utilisé pour son corps et pour que ses cheveux s'arrêtent de gouter mais elle ne les sécha pas avec un séche cheveux, il faisait bon alors pourquoi ne pas les laisser sécher normalement.


    Alors qu'elle descendait les escaliers d'une démarche lente et calme elle comptait aller sur le canapé pour regarder encore une fois la télévision mais quelqu'un sonna, elle l'alluma tout de même au cas ou ce n'était que quelqu'un qui voulait lui vendre un truc puis elle jeta la télécommande sur le canapé et s'approcha de la porte. Elle amena tout doucement la main vers la poignée comme si elle s'attendait à ce que quelqu'un lui saute dessus puis quand elle ouvrit la porte elle tomba nez à nez avec Rohan qui surpris lui amena le bouquet en pleine tête,elle recula mais le bouquet l'effleura tout de même. Elle fit de gros yeux pour montrer qu'elle n'était pas contente. Il s'excusa et lui tendit un bouquet de fleur qu'il avait manquer lui mettre dans la tête tout à l'heure, elle le prit dans les mains mais celui ci voulut prendre la parole peu après mais se cassa la figure dans les fleurs de la miss qui au départ n'était pas contente mais qui enfin de compte se mit à rire . Quand elle vit le beau jeune homme releva la tête vers elle en faisant une petite tête, elle recula pour poser le bouquet sur une commode et ressortit elle se baissa pour saisir le bras de Rohan et l'aida à se lever.


    Une fois que celui ci fut relever elle l'emmena à l'intérieur et referma la porte derrière lui, elle lui retira les piques qu'il s'était prit dans le postérieur et lui déposa un bisous sur la joue avant de lui dire.


    - " C'est bon je te pardonne...mais c'est seulement parce que c'est toi et que t'es pas n'importe qui à mes yeux."


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] Vide
MessageSujet: Re: Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:51

Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] 100408092517848507 Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] 1004080926463092
Sae & PPRR

    S'il avait été dans un cirque, nul doute que son entrée presque fracassante aurait eu un succès fou. Il aurait été applaudi, vénéré comme le pitre le plus drôle qui soit et, dans son esprit simplet, aurait pu être le clou de la soirée. Malheureusement, il n'avait pas de numéro à faire et ces gestes aussi maladroits que maladifs l'avaient fait plonger dans un ridicule qui n'était pas toléré sur le moment. C'était un rendez-vous qui lui tenait à cœur, car il voulait absolument que la jeune femme lui pardonne. Il le fallait, qu'est-ce qu'il ferait lui, sinon ? Il serait un petit Leprechaun triste et seul sur son arc en ciel bien morne, à attendre que le chagrin passe et qui sait, si c'est Liberty qui contient sa joie, peut-être la tristesse aurait mis des siècles à s'en aller. Si la personne en question avait été autre, il s'en ficherait et s'il ne pouvait être pardonné, alors tant pis cela ne l'empêcherait pas de dormir pour autant. Mais non, là, c'était quand même Liberty et il n'avait pas envie de rater sa première approche. Alors que ses fesses goûtaient à la deuxième face des roses, il vit néanmoins dans son malheur la jeune femme qu'il comptait faire sourire, s'avancer vers lui. Elle avait poussé un petit rire, il l'avait vu ! Et toute douleur s'évanouit lorsqu'il s'imagina avoir en partie réussi à tirer un peu de joie chez elle. Il avait eu peur en voyant tout d'abord qu'elle ne semblait pas contente de s'être prit les pétales dans le visage, ce qui pouvait être compréhensible. L'homme pensa alors une chose stupide : Si se blesser pouvait faire rire la jeune femme, alors il était prêt à toujours prendre le risque ! Quitte à briser pour de bon son humilité et à écraser le peu d'honneur qui lui restait. De toute manière le clown n'était pas assez sérieux pour parler d'honneur.

    L'homme laissa son amie l'aider à le relever et il n'eut pas le temps d'ajouter quoique ce soit qu'il se retrouva à l'intérieur de la villa, la porte refermée derrière lui. Il jeta un rapide coup d'œil sur les affaires bien ordonnées et la propreté des lieux, avant de sentir derrière lui l'être de lumière qui lui retirait ces instruments indésirables piquant son postérieur. Il garda la tête tournée vers elle, l'observant avec malice et surtout délice. Elle s'occupait de lui, et pour tout dire il adorait tout particulièrement cela. Il aimait tellement qu'elle s'occupe de lui que lorsqu'il la voyait s'occuper d'un autre garçon, ou même d'une fille, il faisait des caprices qui, bien souvent, énervaient la jeune femme. Mais qu'est-ce qu'il y pouvait ? C'était un adorable capricieux et jaloux. Le leprechaun passa une main sur ses fesses pour se masser douloureusement l'arrière train une fois que ce fut terminé, puis il tendit la joue lorsque la jeune femme y déposa un baiser. Tout heureux d'avoir obtenu le pardon et un bisou en plus, il ne se sentait déjà plus. Il avait envie de sautiller, et de hurler sa joie dans toute la maison sans se soucier nullement d'autre chose. D'autant plus que les paroles de Liberty tirèrent un immense sourire éternel sur le visage de notre gai luron. '...et que t'es pas n'importe qui à mes yeux.'

    « Dieu n'est jamais n'importe qui ! » répondit aussitôt l'homme en bombant le torse comme il savait si bien le faire lorsqu'il voulait crâner.

    Il se sentait tellement fier que l'envie de frimer le prenait, il voulait faire 'l'homme', marcher en écartant les jambes, haussant les épaules, regardant tous les objets de haut et s'exprimer d'une voix à moitié arrachée par des expressions urbaines. Un comportement à moitié macho que tous les hommes abordaient lorsqu'ils étaient fiers d'eux. Et lui faisait parti du lot. Bien que les compliments n'attiraient normalement pas plus de sensations que cela chez lui, ceux de Liberty étaient tout à fait différents ! Ceux de Liberty donnaient envie au Leprechaun de prouver à la jeune femme qu'il méritait ces compliments. Et crâner à mort auprès d'elle lui permettait également de ne pas laisser paraître son embarras. Il cessa ensuite son attitude ridicule et regarda la jeune femme.

    « Tu m'en veux plus du tout hein ? Tu vas pas me frapper à coup de rouleau à pâtisserie dès que j'aurais le dos tourné ? » demanda-t-il d'une voix faussement inquiète en penchant légèrement la tête vers la jeune femme pour l'observer davantage.

    Il ne savait pas pourquoi, mais il aimait bien la regarder. Elle possédait un visage tellement agréable, mince et si jeune qu'il se demandait combien de temps il pourrait la regarder sans s'ennuyer. Et puis elle avait cette manie de savoir montrer les expressions qu'elle voulait faire passer par le regard. Il adorait cela. La plaisanterie qu'il lâcha était simplement pour taquiner la jeune femme, bien qu'il se demandait quand même si elle lui avait entièrement pardonné, et s'il n'avait aucun soucis à se faire. Car avec les femmes on ne sait jamais ! Elles nous disent qu'elles ne nous font plus la tête et nous donnent l'impression contraire ! Rohan posa les mains sur les hanches puis leva légèrement la tête. Il renifla à plusieurs reprises l'air puis haussa les sourcils.

    « Hmmmm ça sent bon ! » s'exclama-t-il en se tournant vers la cuisine, « T'as fait à manger ? »

    Et sans attendre la réponse, il se dirigea d'un pas lent vers la cuisine de la villa, presque attiré comme une mouche par cette bonne odeur de nourriture. À moins qu'il n'ait rêvé, ou bien à moins qu'il ne sente quelque chose comme un fruit ou l'on ne sait quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] Vide
MessageSujet: Re: Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:04

Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ?
Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] 29 Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] Doctor-491


    Il était si incroyable ce personnage, et oui Rohan n'est pas un homme comme les autres non loin de là, de part sa bonne humeur, d'une part il fait tout pour procurer du bonheur aux autres et puis si il n'y arrive pas il tentera si cela est en son pouvoir de recommencer. Le jeune homme n'est pas un macho loin de là par contre on peut dire qu'il s'agit d'un grand et même très grand maladroit. Certaines personnes penseront qu'il tente de faire le pitre pour amuser la galerie mais non il s'agit de sa vrai personnalité et il ne pourra sans doute pas s'en débarrasser mais on peut dire que de temps en temps cela peut lui servir à faire le bien autour de lui comme à ce moment précis ou justement il viens de redonner un peu le sourire à la jeune femme qui ne l'avait plus depuis quelques temps . Quand elle le vit bomber le torse elle se mit à sourire il était si adorable et elle voyait bien que c'était ses petits compliments et ses tous petits mots gentils qui faisait qu'il était devenu comme ça en peu de minutes. Mais cela ne la dérangeait pas du tout puisque ce n'était que temporaire. Elle le laissa faire son petit délire après tout cela ne pouvait pas lui faire de mal de le regarder faire encore comme à son habitude le pitre. Puis elle se décida à lui répondre.


    - " Ah et bien cela est nouveau maintenant...je suis l'amie de Dieu...mais je ferai bien d'aller le crier sur les toits. Non? Tu es bien mieux que Dieu mon cher Rohan, mille fois mieux que lui."


    Elle continua de le regarder pendant que celui ci parlait, à vrai dire elle buvait ses paroles et quand il lui demanda elle ne lui en voulait plus du tout du tout et si elle n'allait pas s'attaquer à lui dans un moment traitre c'est à dire quand celui ci aurait le dos tourné ou quand il s'y attendrait le moins . Non la miss n'était pas du tout comme ça et puis si elle lui en voulait encore il faut se dire qu'elle ne l'aurait pas fait rentrer dans son domicile elle l'aurait simplement laissé dehors, sur le pot de rose où il a posé ses fesses et où il a surement bousillé les fleurs de la miss , ou elle aurait encore put l'aider à se lever et ensuite le pousser à quitter les lieux et lui faire comprendre qu'elle n'était pas prête à lui reparler. Il était si chou, si mignon, enfin pas comme on peut dire cela d'une brave bête non loin de là , mais comme on peu dire cela d'une personne charmante et appréciable. Quand il voulait être sympathique et normal, calme il pouvait y arriver et ce moment précis de la journée en présence de notre jeune femme en était en quelques sortes une très belle preuve. Elle ne lui répondit rien au départ, elle le regarda, elle identifia cette petite mine qu'il était en train de lui faire comme un enfant qui tente d'amadouer ses parents pour essayer d'avoir quelques chose. Elle lui remit quelques cheveux en place qui faisait désordre et lui dit pendant que celui ci se mit à bougeait.


    - " Oh zut...comment as tu deviner que je comptais t'assommer tout à l'heure avec mon rouleau...C'est vraiment pas juste...non franchement je t'en veux plus Rohan."


    Elle le regarda bouger dans la maison, mais celui ci se dirigeait vers un endroit bien précis où la miss avait passé une partie de la journée avant de trainer un peu devant la télévision et avant d'aller prendre sa douche. Elle avait prit l'initiative de préparer une petite tarte aux myrtille, pas la peine de regarder Liberty de travers cette idée lui était venu sur le coup et elle n'avait pas cherché à comprendre pourquoi tout à coup cette envie soudaine de faire une tarte qui plus est aux myrtilles. Quand il lui demanda si elle avait fait à manger, elle le rattrapa le plus rapidement possible qu'elle le put puis elle s'avança vers la tarte qu'elle sortit du four et elle la posa sur le plan de travail, elle retira le gant et le posa sur le côté, elle prit un couteau et découpa une part, qu'elle goûta prudemment et quand elle fut sûr qu'elle était bien bonne et prête elle lui tendit la part près de sa bouche et lui dit.


    - " Tarte aux Myrtilles ! Tu en veux?"

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] Vide
MessageSujet: Re: Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:36

Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] 100408092517848507 Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] 1004080926463092
Sae & PPRR

    Il était à l'intérieur de la villa de Liberty, prêt à tout pour passer l'après midi avec elle sans se faire jeter à coups de pied au derrière. Au sens propre du terme, cela ne lui était jamais arrivé. Lorsqu'il s'embrouillait avec elle, il se téléportait pour éviter la furie de son amie et surtout pour espérer que ça se calme pour venir s'excuser plus tard. En toute sincérité, il n'avait jamais eu le courage de rester lorsqu'il faisait une grosse bêtise pour tenter de la calmer ou d'assumer aussitôt. Il avait toujours eu peur que cela envenime les choses et qu'elle ne puisse plus jamais lui pardonner ensuite. Et le fait de s'en aller le faisait réfléchir sur le pourquoi du comment elle lui en voulait, et bien qu'il reconnaissait rarement ses torts, il aimait se dire qu'il avait encore fait quelque chose de mal et qu'il devait trouver un moyen de se faire pardonner. Maintenant qu'il avait réussi à regagner la sympathie de l'être de lumière, il ne fallait absolument pas qu'il se laisser aller à un nouveau comportement agaçant qui le caractérisait tellement bien. On le disait homme le plus exaspérant du monde. Que ce soit vrai ou faux il s'en fichait, mais il espérait tout de même que cette réputation ne soit pas d'actualité dans l'esprit de la jeune femme, parce qu'il éprouvait l'envie de se faire particulièrement bien voir d'elle. Mais chassez le naturel et il revient au galop, l'homme était déjà en train de frimer à mort parce qu'il venait de se comparer à Dieu, comme il avait l'habitude de faire. Il ne croyait pas en cet entité et n'avait aucune religion, il croyait en lui même et au monde magique puisqu'il habitait dans un pays qui n'était pas sur Terre. Cependant il savait que Dieu était le grand manitou de la grande majorité d'humains, c'est pourquoi il aimait se comparer à lui bien qu'il lui arrivait encore de se demander si un jour il pourrait rencontrer Dieu et voir si ce monsieur était réellement supérieur ou non. Bah, si cela se trouve ça n'était qu'un Leprechaun comme lui ! Et Rohan se disait être le plus grand de tous les Leprechauns, grâce à son don de métamorphose, donc il était certainement plus grand que Dieu lui même !

    Ses pensées revenues sur Terre, les nouvelles paroles de Liberty le remplirent davantage de fierté, tellement qu'il ne se sentait plus. C'est presque s'il n'avait pas envie de se téléporter d'un endroit à l'autre de la pièce sans s'arrêter pour défouler toute sa joie et son énergie et en poussant des petits cris de poule. Il se contenta néanmoins d'un sourire béat et niais, avant de reprendre ses esprit et d'adopter un visage presque sérieux. Il remit le col de a cravate et répondit à son amie d'une voix ferme et grave.

    « Tu as bien raison ma p'tite. Mais que ça reste entre nous ! Je ne veux pas que mes fans me retrouvent. »

    Alors il se dirigea à nouveau vers Liberty en faisant semblant de regarder tous les objets autour de haut. Il se prenait déjà pour un grand chevalier protecteur et noble, qui promettait à sa dulcinée que le combat qui allait avoir lieu ne serait que trop facile pour lui. N'ayez crainte belle Liberty, le seigneur Aragon n'est que pacotille à coté du tout puissant Dieu Rohan ! Il demanda néanmoins à la jeune femme si cette dernière n'avait pas l'intention de commettre la trahison du siècle avec son rouleau à pâtisserie, et avant de lui répondre, elle lui remit quelques mèches de cheveux en place. Il la laissa faire, la tête penchée en avant parce qu'il était plus grand qu'elle. (La taille étant une chose importante chez les Leprechaun, et ayant toujours voulu montrer au monde son don de métamorphose, il environne les un mètre quatre vingt dix.) Une fois qu'elle eut terminé, elle lui annonça qu'elle comptait justement l'assommer lorsqu'il lui tournerait le dos, avant d'ajouter qu'elle plaisantait et qu'elle lui avait réellement pardonné. L'homme, au caractère quand même bien crédule; la prit au mot au début de sa phrase et il plissa les yeux pour la regarder d'un air sceptique.

    « Ouais ouais... Non sinon je te fais une prise de karaté moi ! »

    Il voulu lever les mains et faire semblant de se préparer à l'ultime combat de Matrix Révolution, mais se retint puisque la jeune femme était tout près de lui et qu'il risquait de lui donner un coup s'il agissait ainsi. Il se pensait déjà spécialiste des arts martiaux parce qu'il est déjà allé au japon pour se faire laminer par des vrais experts. Et puis il a eu le temps de voir tous les films de combats et de jouer à tous les jeux de combats depuis que la télé et les consoles ont été inventées ! En Grèce antique, il n'y avait pas de cela, et les gens préféraient se battre avec des armes, dommage. Une bonne odeur de pâtisserie envahit par la suite ses narines, et il se dirigea instinctivement vers la cuisine, comme guidé par son estomac. La jeune femme le rattrapa et se dirigea vers le four. Lorsqu'elle sortit sa tarte, un nouveau sourire prit d'assaut les lèvres de Rohan et ce dernier ne put s'empêcher de trémousser de joie. Qu'il aimait les gâteaux, surtout lorsqu'ils étaient fait maison ! Et si c'était Liberty qui l'avait préparé, il ne pouvait être que délicieux ! La jeune femme découpa un morceau puis s'assura que ça n'était pas du poison. Rohan était imprégné de cette bonne odeur. Il vit l'être de lumière approcher la part de son visage et annoncer qu'il s'agissait d'une tarte au myrtilles. Le leprechaun ne se fit pas prier, et il mordit à pleines dents dans le morceaux comme un enfant à qui l'ont tend un morceau de chocolat. Il leva ensuite la main pour prendre la part et laissa échapper son avis sur la saveur :

    « Mmmmmmm.... »

    Puis il plissa les yeux et fit une petite grimace parce que les myrtilles, c'est acide. Il aimait toutes les sortes de nourritures, et bien qu'il était sensibles aux saveurs piquantes et acides, il les aimait tout autant. C'est pourquoi il en mangea une autre bouchée avant même d'avoir terminé celle qu'il avait déjà dans la bouche. Les joues bien remplies, il souriait bêtement à la jeune femme pour lui faire comprendre qu'il trouvait sa tarte délicieuse. Mais alors qu'il rapprochait la part de son visage pour en manger encore, il fit tomber une myrtille sur sa chemise et la tâcha. La créature avala puis passa la langue sur les dents.

    « Zuuut j'ai encore fait le cochon ! » s'exclama-t-il avant de hausser les épaules pour regarder la jeune femme « T'en refera, hein ? Tout pleins tout pleins ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] Vide
MessageSujet: Re: Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:32

    Que ses fans le retrouvent? Mais voyons déjà si dieu exister ce ne serait surement pas des fans qu'il y aurait à ses trousse mais des milliers et des milliers de croyant enfin selon la religion cela va de soit,certains croirait rêver mais d'autre accourait surement pour aller demander pas mal de chose qui tourne dans la tête de tout croyants ou bien même de non croyants. Par exemple Liberty qui n'était pas croyante mais alors pas du tout croyante en dieu elle doit avouer qu'elle a eut de temps en temps une petite lueur d'espoir que si il existait bien il l'aiderait dans son petit chemin de vie, qu'il verrait qu'elle était une bonne personne et qu'il déciderai de l'envoyer dans le fameux paradis,bon cela n'avait pas été le cas mais encore mieux elle avait put revenir sur Terre grâce aux fondateurs donc on peut dire que c'est un petit équivalent. Elle irait sans doute le voir elle lui demandait ce qu'elle avait fait pour mérité cela, pourquoi est-ce qu'il n'avait rien fait pour pouvoir la laisser vivre son histoire d'amour avec l'homme avec qui elle était avant c'est à dire entre autre Noah. Après tout si c'est bel et bien cette fameuse personne, si c'est comme tout le monde le prétend, Dieu qui contrôle la vie de toute être sur cette Terre dite bleue, alors pourquoi ne lui a il pas laissé sa chance. Enfin bref quand elle entendit encore cette ânerie de la part du jeune homme elle laissa apparaître un sourire sur son visage, de toutes manières elle ne pouvais pas s'en empêcher sur le coup c'était plus fort qu'elle.


    « Mais si tu es Dieu tout puissant tu sais que justement je devrais t'en vouloir à mort très cher? Après tout c'est Dieu qui contrôle la vie de chacun et ma première vie n'était pas glorieuse pour son final. »


    Heureusement que la jeune femme avait comprit que le jeune homme comptait se rendre dans la cuisine et que comme il le disait la bonne odeur qu'il était en train de renifler à l'instant était celle du plat ou plutot du gâteau que la jeune femme avait préparé précédemment c'est à dire quelques heurs plus tôt avant d'aller se laver. Avant de mourir elle n'aimait pas vraiment cuisiner non elle trouvait que justement elle avait bien mieux à faire et qu'elle pourrait apprendre plus tard qu'elle aurait tout le temps et que rien ne pressait, qu'elle avait toute sa vie devant elle et qu'elle voulait profiter de tout un tas d'autre chose à faire mais pas cela. Enfin c'est ce qu'elle pensait autrefois, il y a maintenant pas mal de temps mais les temps ont changé et elle a une toute autre manière de pensait et le monde autour d'elle l'aura surement remarqué. Non elle avait prit le temps justement de son retour et notamment lorsqu'elle avait découvert que Noah comptait se marier avec Amber, elle noyait sa déprime dans la cuisine, elle passait le temps à cuisiner diverses choses et les tartes aux myrtille en faisait partit.


    « Ah parce que tu oserais user d'une prise de karaté contre une pauvre petite être de lumière? »


    Bon elle savait bien sûr que cela était pour plaisanter mais de toutes manières même si un jour le jeune homme avait l'intention de le faire histoire de se défendre peut être et surtout elle espérait que son pouvoir d'éclipse fonctionnerait directement , qu'entre temps elle aurait mieux apprit à le contrôler. Enfin bon bref, quand la jeune femme approcha la part de gateau jusqu'à la bouche du jeune être magique et que celui ci croqua à pleine dent dedans et montra qu'elle était fort bonne elle sourit. Elle était contente que la personne avec qui elle était à ce moment même apprécie la cuisine qu'elle avait tant de temps apprit à faire. Il prit par contre par lui même la part dans sa main et comme elle aurait put s'y attendre une bêtise arriva, elle leva les yeux au ciel et ecouta ce qu'il vint à lui dire par la suite.


    « Oui tu as encore fait le cochon je suis là et je vois le résultat, tu veux que je te la lave vite fait, tu me la passe et je passe un peu de produit vaisselle dessus, un peu de détachant et ça devrait aller. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] Vide
MessageSujet: Re: Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:34

Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] 100408092517848507 Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] 1004080926463092
Sae & PPRR

    L'homme s'était senti légèrement embarrassé lorsque Liberty affirma que Dieu n'avait pas fait grand chose pour elle dans sa première vie. Cependant il savait qu'elle n'était pas tout à fait sérieuse puisque dans leurs conditions, être de lumière et Leprechaun et n'ayant tous deux pas grand chose d'humains, elle ne devait pas souvent prier Dieu et espérait le voir la secourir. D'ailleurs, y croyait-elle ? Rohan venait d'un pays magique où la religion n'existait pas, c'est ce qui lui a permis de se vanter autant sur Terre. Il n'avait pas connu la jeune femme dans son ancienne vie, et il le regrettait un peu. Elle avait été une sorcière, elle lui avait raconté quelques petits trucs. Peut-être que s'il avait été là, et qu'il lui avait offert un peu de chance, elle ne serait pas morte. Peut-être serait-elle toujours avec ce fameux Noah. Me le Leprechaun préférait se dire que de toute manière il ne pouvait pas remédier à tous les maux du monde, et qu'il n'avait pas pu savoir ce qu'il se passait à San Francisco avant qu'il ne décide de faire de cette ville la base de ses farces. La créature reprenait quelque peu son sérieux. Il posa son poing sur son torse de manière virile et prononça sur un ton très solennel :
    « Je suis ici pour faire de votre seconde vie un succès, mam'zelle. »

    Il s'était ensuite dirigé vers la cuisine en espérant combler son estomac de cette odeur alléchante qui l'attirait comme un moustique vers un lampion. C'était plus fort que lui, son cerveau ne réagissait plus il n'y avait que son ventre pour lui dicter ce qu'il devait faire. Et même s'il n'avait pas spécialement faim, la gourmandise était chez lui un bien vilain défaut. Avant qu'il ne puisse goûter à la tarte, il menaça en quelques sortes la jeune femme qu'en cas d'attaque surprise il lui ferait une magnifique prise de karaté digne de la matrix. Cette dernière lui répondit de telle sorte qu'un air songeur s'imposa sur le visage de Rohan. Une pauvre être de lumière, elle ! De toute manière il n'y avait que l'expérience pour le soutenir, car il n'avait jamais appris à se battre. Donc s'il devait expérimenter quoique ce soit sur la jeune femme, ce serait soit par traitrise, soit le teste du 'jusque quand je peux la saouler avant qu'elle ne se mette à me frapper'. Autrement dit, et après ce qu'il avait déjà vécu avec elle, il n'était pas prêt de mettre en pratique ce petit teste qui lui vaudrait surement de lourdes représailles et des failles dans leur amitié. Elle lui avait pardonné aujourd'hui, alors il devait absolument se tenir afin de ne pas déclencher une autre colère de la part de son amie. Il était tellement maladroit que la plupart du temps, il ne voyait même pas lorsque le ton de la jeune femme changeait du blasé à l'agacement, puis à l'énervement.

    Alors qu'il mordait à pleines dents dans la part de tarte, savourant l'acidité par des grimaces et des gémissements, il voulut la prendre dans ses mains afin de ne pas manger les doigts de la jeune femme en même temps. Et en prenant une nouvelle bouchée, il fit tomber un morceau de myrtille sur sa chemise blanche pour faire une belle tâche indigo au niveau de la poitrine, vers la droite. Il affirma alors être un sacré cochon, car il est vrai qu'il fallait toujours qu'il se tâche avec de la nourriture. Ne parlons pas des moments où il mangeait des spaghettis à la bolognaise. Il devait soit s'armer d'un bavoir, soit prévoir un haut de rechange une fois qu'il aura changé la couleur de ce qu'il porte actuellement. À ce qu'il paraît, les tâches provoquées par les fruits où légumes pouvaient s'avérer irréversibles. Il vit Liberty lever les yeux au ciel, il faut dire qu'elle devait avoir l'habitude. Rohan s'apprêtait à se justifier et à jouer le rôle d'un enfant battu de peur qu'elle s'énerve mais non, elle n'allait certainement pas se mettre en colère pour une si petite chose. Il posa sa part de gâteau sur la table, hésita puis finalement la reprit pour mordre une nouvelle fois dedans, avant de la reposer de nouveau sur la table. Ayant la bouche pleine et les joues gonflées comme celles d'un hamster, l'homme acquiesça d'un grand mouvement de tête à la proposition de son amie. Il se pencha ensuite en avant tout en mâchonnant le plus vite ce qu'il avait dans la bouche. Il en avait peut-être mis trop, cela mettait donc plus de temps que prévu et il n'arrivait pas à tout avaler. Plus gros yeux qu'en penche se chargea d'enlever sa chemise sans défaire les boutons, puisque c'était plus rapide et plus pratique de la retirer par le haut. Il se retrouva rapidement torse nu mais étant un Leprechaun, il n'éprouvait aucune gêne à montrer son torse à une humaine. Et puis de nos jours, les garçons en général n'étaient pas embarrassés de se montrer ainsi à des filles. Il n'y avait qu'à aller voir au Pink Paradize, par exemple, pour en avoir la preuve. Mais contrairement aux stripteaseurs, Rohan ne possédait pas un corps aussi attirant. Il avait quelques muscles plutôt fins, comme ceux d'un acrobates et qui ne se voyaient que sur les avants bras et peut-être au niveau des abdomens. Il était plutôt mince et le V au niveau de son ventre était tout de même repérable bien que les abdos ne ressortaient pas comme sur un homme musclé comme.. Comme Ulysse par exemple ! Quoiqu'Ulysse était une exception à la règle, il avait fait fondre son cerveau pour le transformer en muscles. Rohan au moins possédait quelque chose dans son crâne ! Enfin... Normalement. Une fois qu'il eut enfin réussi à avaler ce qu'il avait dans la bouche, la créature confia son vêtement à l'être de lumière en se dirigeant vers elle.

    Comme elle se penchait sur l'évier pour nettoyer avec ses produits, il ne put s'empêcher de se pencher au dessus d'elle pour observer avec curiosité naturelle ce qu'elle faisait. C'était quand même bien étrange ces petites manies de femmes, nettoyer, ranger, ordonner... Il avait toujours eu du mal à les suivre mais il trouvait cela fascinant. Haaa, ces humaines ! Alors qu'il était dans le dos de la jeune femme et qu'il se penchait légèrement au dessus de son épaule pour regarder le détachant miracle faire partir la tâche, il huma sans le vouloir le parfum de Liberty. Hmmm... Il n'arrivait pas à en reconnaître l'odeur, mais il adorait cela ! Cette saveur était vraiment intrigante pour l'homme, et le fait de ne pas réussir à la reconnaître alors qu'il se croyait implacable en goûts culinaires l'agaçait. Il se rapprocha donc davantage du cou de son amie pour respirer davantage de son parfum, et il se sentit comme envoûté. Il était si proche qu'une certaine gêne le prit. Il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait là au juste, et son esprit s'embrouillait tellement qu'il lui était impossible de reconnaître l'odeur de la jeune femme. Des pulsions inconnues prenaient d'assaut la créature qui resta quelques secondes dans cette position sans bouger, le regard perdu dans le vide avec ce simple et mystérieux parfum comme envoûtement. Des caprices nouveaux naissaient en lui, et l'embarras le faisait frémir aux épaules. Au bout d'un moment il céda et déposa un baiser dans le cou de Liberty.

    L'homme se redressa subitement et se recula, surpris. Qu'est-ce qu'il venait de faire là ? Qu'est-ce qu'il lui avait pris ? S'étant éloigné, l'odeur parfumée s'estompa également et il reprit pleinement conscience de la situation dans laquelle il était. Il regarda Liberty, à la fois effrayé de ce qui venait de lui arriver et en même temps extrêmement gêné. Il ressentit pour la première fois de sa vie de la pudeur, et leva honteusement ses bras sur son torse pour les croiser devant.

    « Je... J'suis désolé... euh... J'ai voulu te mordre ! » Mentit aussitôt le Leprechaun pour essayer de se rattraper.

    Il espérait lui faire croire à une nouvelle blague et ainsi cacher toute sa gêne, bien que toute son allure devenait hésitante. Son cœur se mettait à battre plus fort, il ne comprenait absolument pas ce qui était en train de lui arriver. Il aurait tout donné pour revenir en arrière et éprouvait une grande peur à la réaction de la jeune femme. En attendant il fuyait son regard et jeta des airs affolés aux murs, au sol, et même à la part de tarte aux trois quarts dévorés.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] Vide
MessageSujet: Re: Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:52

Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ?
Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] 29 Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] Doctor-491




    Elle n'aurait peut être pas du sortir cette fameuse phrase sur le fait que si il était bel et bien Dieu comme le jeune homme l'affirmait elle devrait plutot continuer à lui en vouloir et même le tuer pour diverses raisons qui étaient bien sûr toutes valables. Cela ne faisait rien d'autre que de mettre Rohan dans un sale état, il était mal à l'aise et elle se demandait pourquoi est-ce qu'il avait fallu qu'elle ouvre sa bouche, après tout se taire un petit peu n'était pas sorcier. Se taire et penser dans sa tête et souvent une bien meilleure idée que de dire ce que l'on pense et pourtant la jeune Liberty le fait tout le temps sauf quand elle décide de dire réellement le fond de sa pensée à quelqu'un enfin bon. Elle n'allait pas non plus se lamentait pendant trois plombes sur ce qu'elle venait de dire et sur le malaise qui régnait entre eux depuis quelques secondes voir minutes. Elle fut rassurée quand celui ci ne perdit pas de temps pour reprendre la parole et dire encore une fois quelques chose qui fit sourire la jeune femme, il lui fit comprendre qu'en tant que le fameux dieu il était de retour mais pour changer quelques chose contrairement à sa première vie et faire de la deuxième une vie meilleure. Il voulait qu'elle soit un succès et elle espérait tout comme lui que ce serait justement le vrai cas, parce que là ils disaient tous les deux cela pour détendre l'atmosphère et pour parler d'autre chose mais bon ce n'était pas garantit, aucun contrat ne prouvait que la seconde vie de notre sorcière serait aussi délirante et réussite que la première surtout quand on en voit le commencement.


    Ils allèrent enfin de compte assez rapidement dans la cuisine où tout se passe assez rapidement, bon ils en avait déjà l'habitude des catastrophes et puis en générale elle n'arrive pas au ralentit elle arrive si vite que personne ne peut les éviter. Et bien aujourd'hui c'était encore une fois le cas et elle allait devoir réparer cette petite tâche qui venait de taper l'incruste sur la chemise toute belle et tout propre de notre jeune homme. Elle lui proposa avec gentillesse de lui nettoyer elle n'était pas non plus méchante et elle n'allait pas lui crier parce qu'il avait fait une tâche sur son vêtement. Car d'une part c'était ses affaires et si elle était sale à la base ce n'était pas son problème, c'était lui qui l'avait acheter , mais bon si il comptait sortir ou si il comptait rester encore un peu avec elle , elle se connaissait tout de même bien et savait que cette tâche pourtant simple allait lui prendre la tête et la stresser un bon bout de temps si elle n'essayait pas au moins de l'enlever. Après tout qui ne tente rien n'a rien, frotter la fera qui sait sans doute partir ou peut être pas elle allait bien voir . Mais avant tout il fallait que Rohan se décide à faire comprendre à son amie si il voulait ou pas qu'elle lui nettoie pour qu'elle devienne propre comme au départ. Il ne la déboutonna pas car cela devait lui prendre pas mal de temps mais il la retira par le haut pour aller plus vite et elle sourit, elle avait l'habitude de voir un homme torse nu après tout elle avait déjà vu Noah mais bon là ce n'était pas lui c'était Rohan, elle fut tout de même surprise au départ mais elle fit un sourire en coin et se retourna pour commencer le nettoyage.


    Elle retira la tarte pour la pousser un peu plus loin, on peut voir que cela n'empêcher pas l'autre gourmand de mange encore de la part de gâteau au moins elle ne l'avait pas faite pour rien , le beau jeune homme était là pour la manger. Elle commençait à nettoyer le tout enfin du moins elle tentait , l'homme derrière venait enfin de terminer d'avaler ce qu'il avait croquer de la même part de tarte de la jeune femme et qu'il avait prit quelques secondes auparavant , elle n'avait pas vraiment remarquer que le curieux de derrière s'était pencher pour voir ce qu'elle faisait mais en même temps cela ne la dérangeait pas du tout puisque quand elle le remarqua enfin elle eut un nouveau petit sourire en coin et se dit que c'était bien qu'il s'y intéresse comme ça il pourra le reproduire quand cela lui arrivera a nouveau, enfin si cela lui arrive. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il se passe quelques chose entre eux, elle voyait qu'il était encore et encore en train de la regarder, le fait qu'il sentait son odeur et qui se passait pas mal de chose ne lui était même pas venu à l'idée une seule seconde. Par contre quand le Leprechaun déposa un doux baiser dans son cou elle fut parcourut de multiples frissons qui parcoururent l'intégralité de son corps, elle pencha la tête légèrement sur le côté sans vraiment se contrôler et sentit qu'il s'était soudainement reculer, elle l'avait sentit si près d'elle et maintenant c'était comme un vide derrière. Elle s'était retourné en laissant la chemise sur le bord de l'évier mais ses mains étaient toujours toutes mouiller et elle ne comptait pas les essuyer tout de suite puisqu'elle n'avait pas de torchon à sa disposition et que s'essuyer à ses vêtements alors qu'elle venait tout juste de les mettre n'était même pas la peine.


    Effectivement elle semblait mal à l'aise car elle ne s'y était pas attendu et puis enfin la dernière fois que ceci s'était passé pour elle c'était il y a de nombreuses années et avec une autre personne alors cela lui faisait tout bizarre. Mais elle ne pouvait pas nier qu'elle n'avait pas apprécier cette petite touche de tendresse. Elle croyait qu'il allait commencer à lui déballer un monologue pour lui dire tout un tas de chose mais il lui dit qu'il voulait juste la mordre pour s'amuser mais elle savait très bien quand celui ci mentait après tout ils étaient proches. En plus de cela même si elle ne savait pas à la base seulement à l'entente de ses paroles que celui ci mentait le simple fait qu'il regarde un peu partout et qu'il baisse les yeux lui montrait que ce n'était pas son comportement habituel. Que devait-elle faire? Elle ne savait pas trop, elle se mordilla la lèvre puis elle s'avança vers lui tout doucement et lui dit.


    « J...Bizarre cette façon de morre...Et bien...laisse moi te mordre à ma façon alors... »


    Une fois qu'elle eut terminer sa phrase et qu'elle lui eut adresser un large sourire elle s'approcha encore plus du leprechaun et se mit sur la pointe des pieds pour pouvoir déposer ses lèves sur celle de son ami. Elle n'osait pas poser ses mains sur le jeune homme puisqu'elle était mouillé alors elle passa autour du coup de Rohan.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] Vide
MessageSujet: Re: Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:59

    Elle était surprise, et lui aussi. Il n'en revenait pas de ce qu'il venait de faire, et sous quelles circonstances. Agir instinctivement et sans réfléchir, il était habitué, mais obéir de cette manière à un désir si soudain, pour une action si désordonnée... Il n'avait encore jamais fait cela, bien qu'il ait vécu tant d'années sur Terre. Rohan était plus que troublé. Si encore il avait mordu Liberty, comme il avait prétendu le vouloir, il ne se sentirait pas aussi embarrassé. Mais là, il avait déposé un baiser dans le cou de la jeune femme. Ce n'était pas une bêtise, ou peut-être que si, mais pas destinée à l'amuser, c'était destiné à assouvir un besoin si pressant et si soudain de l'homme, qui n'avait pu s'empêcher de toucher de ses lèvres cette peau si douce et si bien parfumée de Liberty. Maintenant, son cœur battait si fort qu'il l'empêcher de réfléchir et de remettre ses idées en place. Il n'osait regarder la jeune femme de peur de se faire gronder, et était prêt à la supplier de le pardonner. Il ne savait pas ce qui lui avait pris et s'en voulait, contrairement à toutes ces fois où il faisait une gaffe. C'était pire que tout, il savait qu'il n'avait eu aucun contrôle sur lui même, il savait qu'il avait été totalement impuissant face à une force dont il ne connaissait absolument rien, pas même l'étendue. Cette force avait été déclenchée et libérée par le parfum de Liberty, il en était certain. Et même éloigné, il croyait encore le sentir, il se sentait comme enivré et paralysé, incapable de fuir ou de réagir, incapable de lutter contre une telle puissance qui se dégageait de son amie. Cette dernière fit part de sa réaction, laissant la créature en plein désarroi. Il vit ses jambes venir à lui, sans pour autant oser relever le regard vers la jeune femme. Plus elle approchait, plus il sentait sa poitrine de gonfler et lorsqu'elle ne fut qu'à quelques centimètres de lui, il s'arrêta de respirer. L'homme était pétrifié par une sorte d'angoisse due à toutes ces pensées et ces émotions qui se bousculaient en lui, et dont il ne connaissait pas l'origine. Il valait mieux pour lui qu'aucun son ne sorte de sa bouche, sinon il n'aurait pu que balbutier quelques mots sans aucun sens.

    Puis la proximité entre la jeune femme et lui fut coupée, soudainement. Il n'eut pas le temps de la regarder qu'il ressentait contre ses lèvres celles de Liberty, et qu'il n'osait faire un seul mouvement ni même se remettre à respirer. Il l'observait dans les yeux, incompris et lançant des appels au secours voulant dire « Qu'est-ce qu'il se passe ? Qu'est-ce qu'il m'arrive ? ». Il ignorait pourquoi il ne cherchait pas à se détacher d'elle. Il savait ce qu'elle faisait, pour avoir déjà vu des humains faire. Mais sa réaction à chaque fois que deux personnes s'embrassent en face de lui, ce sont des paroles enfantines et moqueuses traduisant souvent un 'Berk, caca !'. Mais cette fois, c'était lui qu'on embrassait. Et plutôt que d'être répugné comme un enfant, il ne put s'empêcher de goûter à la saveur sucrée de sa compagne, et de frémir sous les bras que cette dernière passait autour du cou de l'homme. Instinctivement, il posa ses mains sur la taille de Liberty et tenta de mettre un peu d'ordre en lui. Mais c'était impossible, pas tant qu'elle serait là, pas tant que ce contact à la fois si effrayant et si nouveau l'envahirait d'un sentiment de panique... et de douceur à la fois. Son cœur battait si fort qu'il redoutait que la jeune femme le ressente également. Il ne se rendait pas compte que l'air commençait à lui manquer. Lorsque la fin du baiser arriva, il continuait de fixer la jeune femme d'un air totalement désemparé et effaré. Il se surprit aussitôt à penser que jamais encore une femme ne lui avait paru aussi belle. Pourtant, il n'avait jamais été attiré par une humaine ! Ni par une Leprechaun étant donné qu'il n'en voyait pas beaucoup. L'attirance et tout ce qui relevait de ce domaine ne faisait pas partie de son quotidien, et jamais au grand jamais une fille l'avait embrassé de toute son existence. Il était bien trop pénible, agaçant et exaspérant pour cela. Rohan garda ses mains posées sur la taille de la jeune femme, sans savoir s'il devait les bouger ou non. Il était silencieux, ne sachant absolument pas quoi dire ni quoi penser. Il avait envie d'hurler et de fuir parce qu'il ne savait pas ce qui l'habitait. Il avait l'impression d'être possédé par quelque chose qui ne faisait pas partie de lui et qui envahissait son esprit également. D'un autre coté, il ne voulait pas s'en aller, il voulait continuer à regarder les yeux magnifiques de cette être de lumière qui le désemparait totalement. Il était désarmé et impuissant face à elle, mais cela ne le dérangeait pas tellement... S'il pouvait au moins comprendre ce qui lui arrive !

    « Pourquoi tu... » commença-t-il, sans trouver la force ni les mots pour finir sa question. Il gardait sa position, lorsqu'il se rendit compte qu'il manquait affreusement d'air. L'homme recommença à respirer bruyamment comme s'il était essoufflé, puis il baissa légèrement les yeux sur ses mains, toujours posées sur la taille de Liberty. Il les retira, se demandant pourquoi il les avait mis là, avant de relever timidement le regard vers son visage. Rohan avala péniblement sa salive, il n'avait encore jamais rencontré une situation si gênante pour lui. Il fit un pas en arrière, prenant peur de ce qui lui arrivait. Il y avait ces sentiments, son cœur qui battait et ses joues qui prenaient une teinte rose. Pourquoi ? Il en ignorait la raison et le simple fait de ne pas savoir ce qui lui arrivait tendait à le rendre fiévreux. Quelle est la raison de cet embarras, de cette paralysie ? Pourquoi n'arrivait-il plus à réfléchir convenablement lorsque son regard croisait celui de Liberty ?

    « Je... je crois que je suis malade. » affirma-t-il en la regardant, « je me sens tout drôle... »

    Il ne savait rien de ce qui lui arrivait, il ne savait pas grand chose sur ce que pouvaient ressentir les humains et ne s'imaginait pas une seule seconde pouvoir vivre une histoire que vivaient généralement des humains. Il était embarrassé et ne savait pas comment réagir. Et Liberty ? Comment allait-elle réagir, elle ? Est-ce qu'elle savait quelle maladie venait de frapper Rohan ? Est-ce qu'elle en était la cause ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] Vide
MessageSujet: Re: Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:48

Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ?
Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] 29 Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] Doctor-491




    Étant petite le père de notre chère sorcière écoutait une chanson dont la petite Liberty avait apprit les paroles et comprit qu'elle représentait réellement la réalité. Au départ quand elle n'était encore qu'une gamine elle pensait que les chansons n'étaient faites que pour bouger sur une pistes de danse, pour chantonner sans relâche et s'amuser sur des tas de disques et de chansons mais non, dans chacune des chansons d'un chanteur, d'un groupe ou autre on pouvait y trouver leur pensées, leur avis, chaque chansons délivre une vérité, un message destiné à une personne en particulier ou a une généralité de personne. Et sur le coup la chanson qui venait en tête à notre bien aimée Liberty c'était « La maladie d'amour » de Michel Sardou oui cela date de Mathusalem certes mais il s'agit de la variété et elle se souvenait que lors de ses tout premiers amours d'adolescence c'est à dire au alentours de treize voir peut être quatorze ans la miss n'avait bien sûr pas passé plus d'un an avec ses petits amis mais la séparation avait été difficile pour elle, surtout quand c'était elle qui se faisait plaqué car la personne avait eut le coup de foudre pour la reine de crâneuse de l'équipe des pom pom girl, en même temps on se demande pourquoi est-ce que ses blondasses intègrent l'équipe si ce n'est que pour sortir avec les garçons de l'équipe de sport. Ses fameuses paroles en disent long sur la vie et surtout sur l'amour « Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait pleurer les femmes , elle fait crier dans l'ombre. Mais le plus douloureux , c'est quand on en guérit. » Pour commencer ses paroles sont réalistes sur plusieurs point.


    Tout d'abord effectivement elle fait parfois chanter les hommes, généralement quand un homme est victime d'un coup de foudre ou encore quand il tombe tout simplement amoureux vous ne le verrez pas accrochez des photos de sa dulcinée de partout dans sa chambre ils se mettront plutot à chantonner une chanson qui leur plait signe qu'ils sont heureux. Enfin bon ce n'est pas non plus tout le temps que c'est comme ça un homme amoureux n'est pas obligé de chanter obligatoirement mais bon c'est une chose qui pourrait arriver, bien sûr c'est aussi une figure que vous interprétez de la manière dont vous souhaitez. Elle fait pleurer les femmes cela par contre c'est tout simplement une évidence, avez vous déjà vu une femme ne pas pleurer lorsqu'elle se fait plaquer par son mec? Non c'est tout simplement impossible sauf peut être quand celle ci avait dans la tête de faire la même chose et de mettre fin à sa relation mais bon il faudrait vraiment que ce soit un miracle, donc dans la majorité des situation de couple la femme est victime de crise de larmes assez dur à arrêter. Elle fait crier dans l'ombre on peut en revenir au fait que les femmes en pleure et que vu qu'elle ne veulent pas montrer à tout le monde qu'elles en sont malheureuses elles gardent cela pour elles et elles pleurent dans l'ombre, elles en souffrent en silence ce qui se traduirait par l'ombre. Le plus douloureux peut effectivement être quand on en guérit? Pourquoi? Bien sûr on peut se dire que cela est un soulagement car on en sera enfin de compte guérit que l'on ne peut rien rêver de mieux que d'en guérir.


    Et bien non parce que une fois qu'on a réussit à oublié cette douleur qu'à provoqué l'amour , on parvient ensuite à l'oublier, on arrive à passer outre, à penser à autre chose et donc une fois que l'on tombe de nouveau amoureux ou amoureuse et bien on ne pense pas à la chute, au moment où cela sera sans doute douloureux, car on veut vivre au jour le jour et ne penser à rien d'autre que au bonheur que l'on vit à l'instant présent. Revenons en tout simplement à nos deux protagonistes qui en très peu de temps avaient vécu des choses qui n'étaient pas peu importantes, la jeune femme n'y avait jamais vraiment prêté beaucoup d'attention, enfin si elle lui pardonnait pour toutes les bêtises qu'il accumulait c'était parce qu'elle n'arrivait pas à lui faire la tête bien assez longtemps et puis elle n'arrivait pas à se retenir de rire de ses cascades et de tout le reste. Quand elle s'était approché de lui pour l'embrasser elle n'avait pas passer du temps à réfléchit à son action c'était arrivé subitement sans qu'elle ne prenne le temps de réflexion, elle ne s'était pas demandé si il allait la repoussé ou pas , ce qu'il allait faire.Elle fut surprise et se demandait si elle n'avait pas fait quelques chose qui ne fallait pas , si Rohan n'avait pas regretté le geste de la miss. Elle avait une envie de s'enfuir, de monter dans sa chambre ou encore de s'éclipser pour aller dans un endroit où elle pourrait se questionner sur ce qu'elle venait de faire, sur ce que pouvait pensé le jeune homme. Quand elle le vit reculer elle douta encore plus puis elle l'entendit commencer une phrase et ne pas terminer, elle fut intriguée sur ce que pouvait être la fin de cette interrogation.


    « Je... je crois que je suis malade. Je me sens tout drôle... » Elle imaginait très bien ce qu'il devait ressentir, elle savait très bien que même si il passait beaucoup de temps sur la Terre ce n'était pas pour ça qu'il devenait comme les terriens, enfin comme les hommes car à la base notre cher Rohan est un Leprechaun et les sentiments ce n'est pas vraiment leur priorité. Ils s'occupent plutot de procurer de la chance aux autres et cela leur prend déjà pas mal de temps . Que devais faire Liberty le laissait partir pour qu'il prenne un peu l'air, laisser tomber ce qui venait de passer et passer à autre chose, garder leur simple amitié poursuivre son chemin sans rien y changer alors qu'ils éprouvaient apparemment des sentiments l'un pour l'autre. Noah était gravé dans la tête et dans le coeur de notre chère Liberty et Rohan était une des personnes qui tentait de l'aider à l'oublier , qui essayait de la rendre joyeuse du mieux qu'il le pouvait avec les moyens qu'il avait, c'était bien assez difficile et elle n'y parvenait pas, encore là elle était incapable de l'oublier mais elle s'était rendu à l'évidence que il allait se marier avec Amber et qu'elle était hors course, qu'elle n'avait plus sa place avec lui. Et puis elle se sentait bien quand son grand Leprechaun était là et là ce n'était tout de même pas un quiproquo ils avaient tous deux ressentit le besoin de sentir l'autre contre eux.


    « Malade? Oui peut être...je ne suis pas médecin mais la maladie d'amour en est certainement la cause Rohan...ce n'est rien de grave je te rassure. Je sais que c'est tout nouveau pour toi et i tu préfères oublier t'inquiète pas je comprendrai...d'accord? »


    Elle se retourna et continua de frotter sur la chemise du jeune homme comme elle était en train de le faire avant, elle n'allait tout de même pas passer trois heures sur un tâche qui se trouvait sur une chemise. Une fois qu'elle eut terminé, elle lui montra le résultat.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] Vide
MessageSujet: Re: Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:20

Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] 100408092517848507 Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] 1004080926463092
Sae & PPRR

    `A quoi bon être vieux de plusieurs siècles si l'on ne prend pas le temps de découvrir tous les sentiments à voir ! Celui là, c'était comme une enclume d'une rareté surprenante, qui était soudainement tombée du plafond pour s'attacher au dos de l'homme. Il avait la sensation de s'être cogné la tête et d'être parti pour une longue et étrange séance d'euphorie cauchemardesque, qui n'avait d'horrible que l'horizon inconnu qu'elle dégageait. Il ne savait pas à quoi cela était du, mais il pressentait en regardant la jeune femme que tout venait-elle. Il mourrait d'envie de s'évader, de passer par la fenêtre ou de s'évaporer sur un nuage pour se libérer de cette folle étreinte qui l'étouffait, mais une force beaucoup plus puissante que tout son être le retenait auprès d'elle, cette femme qui déclenchait des émotions inconnues et jamais vécues. Il bredouilla qu'il se sentait malade et en mauvais état. C'était une manière pour lui d'exposer ce qui lui pesait, et d'espérer que la jeune femme allait cesser ce mauvais sort en voyant dans quel état cela mettait son ami. Mais soit Liberty avait des desseins cachés que Rohan n'aurait jamais soupçonné, soit elle ne contrôlait pas cette nouvelle magie qu'il semblait appréhender. C'est peut-être parce qu'il cherche à repousser ce nouveau sentiment, qu'il en éprouve des douleurs.

    La jeune femme semblait avoir la réponse à la maladie du Leprechaun. Ce dernier leva une tête remplie d'espoir vers elle, espérant qu'elle dise quelque chose comme 'je vais te chercher un aspirine, ne bouge pas.' Au lieu de cela, elle se contenta d'affirmer ce qu'elle pensait être la cause, et le visage de l'homme devint extrêmement pâle. La maladie d'amour, c'est quoi ça ? Il pensait cette 'chose' être destinée aux humains, et non aux créatures comme lui ! Il voyait l'amour comme une malédiction, répandant le mal et la dépendance partout où elle pensait, et jusqu'ici il s'était toujours pleinement vanté d'être immunisé. Du moins, il le croyait. Peut-être n'était-il pas si insensible à ce genre de maladie, alors. Il pensa également qu'il avait trop fréquenté les humains. Qu'il était trop longtemps resté sur Terre et que c'était cela qui l'avait contaminé. Après tout, il y avait tellement de virus qui circulaient sur cette planète égoïste et polluée ! Peut-être était-il temps pour lui de prendre quelques vacances au pays magique, parmi les siens, entouré de sa famille, aussi petite soit-elle. Mais bien que sa nature lâche soit du genre à tout abandonner, il ne se voyait pas laisser Liberty derrière lui. Car si elle était atteinte de la même maladie, il se sentirait bien trop coupable de la laisser sur terre, seule ! D'autant plus qu'elle n'avait plus de famille, que son ex l'avait abandonné et que si Rohan faisait ce genre de gaffe, elle risquait définitivement de ne plus le lui pardonner.

    Elle lui proposa d'oublier. Mais comment pouvait-il oublier ce genre de choses ? La créature n'était pas prêt de repousser cette force invisible, il la sentait bien trop forte pour lui et s'il essayait de l'ignorer, elle s'imposait d'elle même dans son esprit et dans son coeur, provoquant ravage et douleur sur son passage. Il avait du mal à s'imaginer amoureux, lui, l'homme le plus exaspérant de San Francisco ! Celui que beaucoup évitent, que beaucoup grondent, que beaucoup détestent. Une sorte de bombe à rire qui possède l'incroyable don d'agacer tous ceux qu'il fréquente. Et ce serait ce même individu qui serait tombé amoureux d'une jeune femme ? N'ayant jamais ressenti cela, une partie de lui même le poussait à croire les paroles de l'être de lumière. Mais sa fierté, son désir de liberté et son coté enfantin refusait d'y croire une seule seconde. Il était divisé par ces deux choix, préférant l'un à l'autre mais sachant inconsciemment que s'il osait rester sceptique, la douleur ne ferait qu'empirer. Pendant qu'il réfléchissait, la jeune femme avait recommencé à nettoyer la chemise. Il la regardait sans la voir, espérant vainement qu'elle se retourne et qu'elle s'écrie 'Mais c'est une blague !' Lorsqu'elle se retourna, elle ne le fit pas. En revanche, elle montra la chemise propre à Rohan, et ce dernier la regarda ahuri. Si elle était malade elle aussi, pourquoi paraissait-elle aller si bien ?

    « Et pourquoi c'est moi qui suit touché ? » demanda-t-il en soupirant. Il se redressa, bomba fièrement le torse et dévisagea la jeune femme. « C'est vrai ça, je peux pas être amoureux, j'ai jamais été amoureux ! T'as fait quelque chose, c'est ça ? »

    Lorsqu'il posa cette question, il se rendit compte de quelque chose qui sonna durement dans son esprit. Il espérait qu'elle l'ait ensorcelé, car le fait de ne pas savoir si elle ressentait pareil que lui le brisait. Il voulait qu'elle ait cette douleur elle aussi lorsqu'elle le regardait, et si elle l'avait également, il se sentait prêt à s'y abandonner. Mais il doutait que la jeune femme l'ait, car elle semblait se comporter normalement à ses yeux. Et s'il était réellement amoureux, et que elle non, il savait qu'il serait prêt à déprimer pour cette attaque morale qui l'avait prise un jour, alors qu'il n'avait rien demandé et qu'il cherchait simplement le pardon de son amie... Rohan se calma puis il posa ses deux mains sur la table de la cuisine. Il se hissa et s'assit dessus.

    « Et toi, tu es malade aussi ? Ou bien je suis le seul... ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] Vide
MessageSujet: Re: Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:19

Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ?
Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] 29 Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] Doctor-491


    C'est vrai que Liberty n'avait jamais pensé à cela, on sait que la plupart des humains et donc des sorciers humains que ce soit bénéfiques ou maléfique sont susceptibles de ressentir de ressentir des sentiments pour un semblables ou quelqu'un totalement différents comme dans le cas là de Liberty qui ressent des sentiments pour Rohan qui à la base n'est pas humain mais c'est un Leprechaun. Mais Rohan contrairement à d'autre Leprechaun, contrairement à d'autres personnes de son espèces, il avait décidé de prendre une apparence d'humain, de faire la taille d'un homme dit normal et même un peu plus grand que la taille moyenne d'un homme dit de taille moyenne. Il fait disons une tête voir plus de plus que Liberty. Pour lui faire la bise ou tout simplement l'embrasser la jeune femme est obligée de se mettre sur la pointe des pieds ou sinon le jeune homme est obligé de se baissé pour pouvoir atteindre le visage de la demoiselle. Il se disait malade ou du moins pensait que c'était le cas et il demandait donc à sa camarade si il était malade, ce qui lui arrivait et la seule chose qu'elle n'avait sut lui répondre c'était que le nom de la maladie était "la maladie d'amour " mais elle n'aurait pas dut dire que cela est une maladie, non loin de là généralement on dit que c'est la chose la plus merveilleuse qui puisse arriver à quelqu'un, cette sensation d'être aimé mais aussi d'aimer un être précis, un être à qui l'on trouve des choses fantastiques, des choses formidables et unique. On trouve que la personne que l'on aime est unique en son genre la voir nous donne le sourire, fait accélérer les battements de notre coeur mais c'est normalement un sentiment agréable que tout humain rêverait de ressentir.


    Mais il faut le rappeler le jeune Rohan n'est pas humain à la base, il en a seulement prit la forme et aimer n'est pas dans ses habitudes,il le disais si souvent auparavant au début de sa relation amicale avec Liberty, qu'il ne tomberait jamais amoureux, elle lui demandait alors si il n'avait pas une femme dans son monde,dans son pays mais il lui répondait que non, seulement une famille. Elle était assez surprise mais elle acceptait après tout c'était sa vie et si il ne voulais pas avoir une vie de famille avec une femme et des enfants et bien c'était son choix et puis il est maître de sa vie alors il fait ce que bon lui semble. Mais qui aurait put croire un jour que notre jeune Liberty tomberait sous le charme de Rohan, pour elle depuis le début il n'y avait rien, ce n'était que de simples amis . Il était pour elle une connaissance, ensuite il était passé à un ami, un meilleur ami, un confident et puis par la suite tous les rôles lui étaient associés, car elle lui confiait pas mal de truc et il en devenait son confident, il pouvait aussi jouer le rôle de grand frère. Il était tout pour elle et elle avait besoin de lui mais les sentiments qu'elle avait envers lui n'était pas encore nés. Mais maintenant les sentiments étaient nés, oui ils étaient bel et biens là et la demoiselle n'allait pas pouvoir s'en débarrasser comme cela, des années qu'elle n'était plus avec Noah et quelques temps qu'elle savait qu'elle n'avait plus aucune chance, et pourtant maintenant elle aimait cet être si maladroit, si différent des autres hommes que l'on peut voir sur cette Terre. On voyait bien que le jeune homme n'était pas habitué, que cela était tout nouveau pour lui et Liberty par contre y était habitué mais on ne ressent pas la même chose pour chaque homme et là elle sentit bien cette chose si bizarre au fond d'elle dès qu'elle regarde Rohan.


    Il lui demanda pourquoi est-ce que c'était lui qui était touché? Pourquoi n'aurait il pas été touché, elle ne pouvais pas vraiment lui expliquer cela, elle n'était pas Dieu pour expliquer pour l'amour, pour lui expliquer pourquoi on aime, comment naissent les sentiments. C'est une chose déjà difficile à expliquer à des enfants ou encore à comprendre lorsque l'on est enfant alors imaginez vous ce que serez de l'expliquer à quelqu'un qui n'est plus un enfant. C'est tout simplement impossible, elle ne savait pas comment s'y prendre pour lui parler de cela. Il lui expliqua qu'il n'avait jamais été amoureux, que cela était impossible et qu'il ne pouvait pas être tombé amoureux . Il l'accusa en quelques sortes ou plutot lui demanda si elle avait quelques choses, si elle y était pour quelques chose. Elle le regarda sans expression sur son visage et posa sa main sur la joue de Rohan, qu'elle caressa tendrement avant de ramener le long de son corps.


    - " Tu n'es pas le seul touché Rohan...mais c'est tout nouveau pour toi d'après ce que je comprend mais je vois que ça te dérange cette sensation. Je n'ai rien fait Rohan tu ressent cela parce queu c'est un sentiment naturel pour tout humain et même si tu n'en est pas un à la base tu vis souvent sur Terre. Je te jure que je n'ai rien fait à part...a part t'aimer. "



    Est-ce qu'elle était aussi malade? Telle était la question du Leprechaun qui avait prit l'apparence d'un homme. Si elle devait lui répondre de la même manière que quand elle lui avait dit que c'était la maladie d'amour et bien oui , oui alors elle était elle aussi contaminé par cette maladie grave dans certains cas. Elle était aussi touchée que Rohan. Voyant qu'il s'installait sur la table et qu'il était encore mal à l'aise voir peut être encore plus mal à l'aise que quelques instants avant ,elle ne savait pas quoi faire, ni quoi dire. Elle lui posa alors la chemise sur les genoux et se tourna pour nettoyer le plan de travail où il y avait maintenant de l'eau et du savon, elle nettoya le tout et épongea puis une fois terminer elle ne bougea pas, elle était dos à Rohan,la tête baissée, elle leva juste son regard qu'elle dirigea vers la fenêtre juste en face et regarda dehors en répondant sans vraiment y penser.


    - " Oui je suis touchée...mais j'y suis habituée donc cela me fait moins bizarre que cela te le fait à toi."

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] Vide
MessageSujet: Re: Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] Icon_minitimeLun 3 Mai - 8:23

Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] 100408092517848507 Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] 1004080926463092
Sae & PPRR

    Avant de connaître la réponse à ses questions, il sentit la main de la jeune femme et baissa les yeux dessus, comme s'il s'agissait d'un fragment de fer rouge qui le menaçait d'une grosse brûlure au visage. Pourtant, il ne s'en serait dégagé pour rien au monde, il préféra ressentir la caresse avec amertume et tendresse, comme si ce simple geste venait de l'apaiser calmement. Mais il préférait se sentir furieux ou désemparé, car il pensait alors conserver toute sa lucidité et le courage nécessaire pour réagir. S'il sombre dans l'apaisement, nul doute qu'il abandonnera le combat pour la première solution facile venue. Après cette caresse, la jeune femme entreprit de lui répondre. Elle semblait pour le moins embarrassé, mais beaucoup plus sage que lui. Pourquoi pouvait-elle comprendre, elle ? Elle avait probablement été victime de cette maladie plusieurs fois, et Rohan ne songeait plus un instant qu'il avait été victime d'un enchantement. Il ne faisait pas le rapport entre cette même maladie et le lien qui l'avait uni à Noah, il y a quelques temps de cela. Comme s'il repoussait avec énergie l'hypothèse que ce qu'il ou même Liberty ressentait avait été la cause de la destruction de cette dernière après sa mort. Elle avoua être touchée elle aussi par ce sentiment et ce simple aveu rassura pleinement le Leprechaun. À deux, peut-être seraient-ils plus fort pour se débarrasser de la mauvaise farce du sort. Elle voulu le raisonner et affirma même l'aimer. Cette déclaration se refléta par un frisson violent dans le dos de l'homme et il ne trouva pas les mots pour répondre. Qu'allaient-ils faire, alors ? Pourquoi avait-il la sensation de s'humaniser un peu trop ? Il était purement magique, il n'avait rien d'un terrien si ce n'était l'apparence et jamais il n'aurait pu accepter de laisser une émotion humaine l'envahir ! Certes, les Leprechauns et les Terriens avaient beaucoup de similitude, dans leur comportement et leur compréhension, mais Rohan était tellement fier des nuances et de ses origines que se comparer à un humain était une torture pour lui. Ce qui le soulageait, c'était que la jeune femme en face ne soit pas humaine. Du moins elle ne l'est plus, puisqu'elle est une être de lumière maintenant.

    Il ne réagit pas lorsqu'elle posa sa chemise sur ses genoux. Il se souvint en revanche qu'il était torse nu et que malgré son allure fière et fanfaronne, il avait froid. Il toucha son habit mouillé du bout des doigts, comme si tout était de la faute de cette chemise. Le fait que Liberty soit elle aussi amoureuse changeait beaucoup de choses dans les pensées de la créature. Il était beaucoup moins effrayé, il ne se sentait pas seul et surtout songeait maintenant à ce qu'il se passerait s'il laissait la maladie le prendre. Il posa son regard sur la jeune femme de dos. Elle observait la fenêtre d'un air délicat et raffiné. Il éprouva le besoin d'aller la rassurer, de la faire sourire et rire, alors qu'il sentait qu'au fond, c'était lui qui en avait besoin. Mais quoi de mieux pour rire que de faire rire d'abord ? Rohan se leva doucement de sa chaise et posa sa chemise sur le dos. Il voulait que sa relation avec elle redevienne joueuse, souriante, il voulait encore s'amuser avec elle. Mais avec un tel problème, il craignait de se voir bloqué par cette force invisible qui l'aplatissait sans vergogne sur le carrelage de la cuisine.

    « Tu peux m'apprendre ? » demanda-t-il en laissant ses pas le rapprocher de la jeune femme.

    Il ne prit pas le risque de la toucher, ou de se pencher au dessus d'elle, afin de ne pas céder une nouvelle fois à son parfum. Mais il s'accouda au plan de travail, se mit juste à coté d'elle et plongea ses yeux dans ceux de Liberty.

    « Que font les personnes qui ressentent ça ? Que vas-tu faire si je te dis que je suis amoureux de toi ? »

    Il savait bien qu'un couple faisait beaucoup en commun. Lorsqu'on aime un autre on l'embrasse, on l'aide, on passe beaucoup de temps avec et l'on fait même quelques petites actions peu catholiques dans des endroits discrets... ou non. Mais il devait y avoir un sens plus profond, il devait y avoir toute une série de valeurs et de symboles auxquels les couples accordent de l'importance l'un envers l'autre. Est-ce qu'un petit ami peut encore embêter sa copine ? Comment se fait-il pardonner ? Comment doit-il la regarder ? Quel langage employer pour lui parler ?
    C'était toute une série de questions anodines qui ne paraissaient pas évidentes pour le Leprechaun. Et s'il songeait à se laisser aller avec la jeune femme, afin de tomber dans ses bras, il espérait en échange qu'elle l'aide à résoudre tous ces petits problèmes en répondant intérieurement à ces questions. Et si les réponses venaient d'elles mêmes ? Il craignait que parce que son esprit n'était pas humain, il n'ait pas le raisonnement ou l'instinct nécessaire pour une vie de couple.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] Vide
MessageSujet: Re: Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:24

Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ?
Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] 23444467-7dde-4a48-86ae-761dd89e40f1_xrbl0jpg Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] 9cf6d6a2-3041-4853-9651-6b12e073703d_doctor-smile


    Cela faisait tout de même bizarre d'y pensait maintenant, de penser à quoi? Et bien oui encore une fois penser au fait que ROhan n'avait jamais encore éprouvait de sentiments pour quelqu'un. Elle avait déjà entendu de la part de quelqu'un mais elle ne saurait redire qui que quelqu'un avait rencontrait un démon qui avait put aimé donc pour Liberty si un démon avait la capacité d'aimer cela devait être aussi le cas de toutes les autres types de créatures magiques. Mais non apparemment c'était comme une découverte pour le jeune homme, tout comme les enfants découvrent au fur et à mesure de leur croissance l'utilité de tel ou tel membre chez eux, leur doigts alors qu'ils ne sont encore que tout petit, leur pied quand il s'agit de marcher, leur oreilles, leur yeux et leur nez pour tout le reste . En fait c'est justement comme si Rohan était un enfant qui découvrait pas mal de chose peu à peu puisqu'il vivait normalement dans son petit monde avec les siens et qu'il passait de plus en plus souvent sur Terre avec les humains . Il découvre assez souvent de nouvelles choses , des nouvelles saveurs au niveau de la gastronomie ou encore de nouvelles odeur avec les fleurs et tout le reste et là il découvrait ce qu'était l'amour. Et oui les enfants eux aussi lors de leur vie, de leur début d'existence ont le privilège de découvrir ce qu'est ce nouveau sentiment qui nous envahit et nous rend complétement dingue. Au début on ne comprend pas de quoi il s'agit,on a l'impression de devenir fou, d'être malade, d'avoir un problème grave et qu'on est les seuls mais enfin de compte on découvre la plupart du temps que c'est une chose tout à fait normale.


    Dans le cas présent notre cher Rohan n'était pas tout seul, il n'était pas encore partit,il n'avait pas encore quitter le domicile de sa très chère amie et donc il n'était pas seul avec lui même en train de se poser des tas de question espérant qu'elle cesseraient vite de tourner en rond dans sa tête et de l'agacer. Non justement la très belle Liberty était là pour lui expliquer ce qui lui arrivait enfin du moins tenter de lui expliquer car c'est une chose qui doit être la pire à expliquer, car il faut tout d'abord rassurer la personne, ensuite lui donner les détails de ce qu'il lui arrive et lui dire que cela arrive comme ça sans que l'on ne le choisisse vraiment. C'est quand généralement notre coeur pense avoir trouver l'autre moitié qui nous manquait, ce vide qui régnait en nous. Alors qu'elle était en train regarder inlassablement par la fenêtre le jeune homme prit de nouveau la parole après avoir laissé un long silence régnait dans la salle, il lui demanda si elle pouvait lui apprendre. Mais lui apprendre quoi? Ce qu'était l'amour? Elle le ferait volontiers et puis après tout c'est ce qu'elle avait tenter de faire tout à l'heure en lui expliquant que ce n'était pas grave du tout ce qui lui arrivait et que si il voulais il pouvait tenter d'oublier comme certains essaye de le faire. Elle n'avait toujours pas détourner le regard de la fenêtre, elle restait plongé dans ses pensées tout en réfléchissant à ce qu'il venait de lui demander puis elle fut sortit de tout cela quand elle vit une tête ,une ombre se poster à ses côtés, elle se tourna alors légèrement vers lui et alors qu'il plongeait son regard dans le sien elle ne put s'empêcher d'en faire de même .


    - " Rohan...t'apprendre l'amour? Même si tu n'es pas un humain à part entière l'amour ne s'apprend pas c'est inné. Tu m'as bien dis que tu avais l'impression d'être malade mais c'est simplement un sentiment qui t'envahit...laisse le te guider, avec l'amour on ne réfléchit pas avec la tête mais avec le coeur. Je ne peux pas t'apprendre tu dois découvrir."


    Liberty ne disait pas tout cela car elle ne voulais pas lui apprendre de quoi il s'agissait mais parce que c'était la stricte vérité. On ne peut pas apprendre à quelqu'un ce qu'est l'amour,il doit le découvrir par lui même pour pouvoir en déceler chaque parcelle, chaque petit recoin cachant un secret, une signification. Chacun à sa définition de l'amour et il devait se faire la sienne . Par la suite le jeune homme lui demanda ce que faisaient les personnes qui ressentaient cela, ce que devait faire les personnes qui tombaient amoureuses et une phrase ou plutot une question qui bloqua le cerveau de notre miss c'était comment elle allait réagir si il lui disait qu'il était amoureux d'elle. Elle se tourna bien pour être face à lui et leva sa main pour l'approcher du jeune homme mais ayant peur qu'il fasse un pas en arrière elle ramena sa main le long de son corps et baissa légèrement la tête avant de reprendre la parole pour lui répondre.

    - " Je...je ne sais pas. Si tu me dis ça Rohan je serai aux anges je pense...je ne sais pas non plus ce que je ferai car mon esprit serait comme pétrifié mais les phrases avec des " si" ne sont que des suppositions voilà pourquoi je ne fais à mon tour que des suppositions. Pour ma part je suis amoureuse de toi et je sais que cela te fait peur...j'en suis désolé je ne voulais pas te terrifier."




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] Vide
MessageSujet: Re: Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:02

Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] 100629113712504450 Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] 100629113720261446
By Adichou & BWB

    ’Si je te dis que je suis amoureux de toi ?’ ‘Si […] Je suis amoureux de toi ?’ Ses propres paroles résonnaient dans son esprit comme s’il venait de dire la chose la plus difficile qu’il n’avait jamais énoncé. Pourtant, c’était sorti avec beaucoup de spontanéité mais lorsqu’il y repensait, il se rendait compte que cette phrase aussi simple était tout un aveu quant à la maladie dont il pensait être victime. Il n’éprouvait aucun regret, car il avait toute confiance en cette femme. Si une personne pouvait bien atténuer ce désir brûlant qui se caractérisait par une douleur à la poitrine, c’était elle. Soit elle le guérissait, soit elle l’aider à céder et à se perdre dans son désordre. Il ignorait quel était le mieux pour lui. Il l’observait, comme s’il faisait face à un ange. C’était toute sa vanité et sa moquerie qui lui retombaient dessus, comme une lourde enclume qui l’enfoncerait davantage dans le sol. Il ne se prenait plus pour Dieu, que ce soit pour frimer ou pour faire rire. Non, maintenant il voyait cette créature comme dix fois supérieure à lui, et surtout tellement plus resplendissante ! Son regard fit frissonner l’homme, et il attendait avec une sorte d’impatience enfantine sa réponse. Pourvu qu’elle ne l’abandonne pas, mais bizarrement il sentait qu’elle ne le ferait pas. Tout prouvait le contraire, et elle semblait vraiment vouloir l’aider. Rohan avait l’impression de prendre de l’âge tout à coup. Comme s’il venait de grandir d’un siècle, et surtout de mûrir. Il devenait un homme, enfin ? Le voilà en tout cas qui raisonnait d’une manière sage, contrairement à ses habitudes. Il gardait des pensées graves et sérieuses, et plus aucune idiotie ne vint égayer ses doutes. Le pitre se calmait sous les ardeurs de l’amour, et il avait peur de devenir ennuyeux. Liberty lui fit comprendre que ce sentiment était inné, et qu’il devait le laisser le prendre. Ce n’était pas une maladie, c’était quelque chose dont elle ne pouvait pas le libérer, et qui ne s’apprenait pas. Mais il était effrayé par tant de changement, et il espérait vainement au fond de lui que tout s’arrête, et qu’il redevienne normal. Si son subconscient désirait avancer et découvrir tout ce que lui réservaient ces nouvelles émotions, sa tête en revanche lui affirmait que s’il se perdait là dedans, il risquait bien de ne jamais trouver la sortie. Et s’il ne pouvait plus jamais redevenir comme avant ? Et s’il était changé à jamais ? Et s’il perdait son bonheur, sa joie de vivre ? L’homme regrettait de ne pas s’être entouré de chance avant d’entrer dans cette maison. Et pétrifié comme il l’était, il n’avait pas le courage de le faire maintenant. Malheureusement il doutait de plus que la chance ait quelque chose à voir avec l’amour. Le mal était fait, et ce n’était pas un peu de poudre magique qui allait l’aider dans son exploration.

    Il était comme un enfant qui cherchait à comprendre certaines choses, et l’amour était là le détail le plus difficile à assimiler. Comment on fait des bébés ? Pourquoi papa a quitté maman ? Pourquoi papa préfère cette dame ? Pourquoi faire du mal à celui qu’on aime, si on l’aime ? Pourquoi risquer sa vie pour une simple personne ? Quelle idiotie que de se sacrifier pour un autre ! Dire qu’il avait vécu des siècles, qu’il avait connu de nombreux couples, et il paniquait maintenant que ça lui arrivait. L’être de lumière venait de lever doucement sa main vers lui. Il crut d’abord à une caresse et sentit que son corps refusait de bouger. Pourquoi une caresse ? En tant normal, il n’aurait jamais imaginé qu’elle fasse cela ! Pourtant, c’est la première hypothèse qui lui vint à l’esprit à cet instant. Mais il ne put le vérifier, car elle hésita et ramena son bras vers elle. Rohan ne pouvait rien faire. Il ne savait pas comment réagir, et n’avait toujours pas pris sa décision quant à sa manière de prendre la nouvelle. Est-ce qu’il allait laisser faire, ou bien laisserait-il à nouveau son comportement immature prendre lâchement le dessus et régler une partie du problème en fuyant ? Il craignait de faire du mal à Liberty s’il agissait ainsi. Et il n’en avait pas envie. Elle s’excusa pour l’avoir terrifié. Était-ce elle ou bien l’aura qui se dégageait d’elle qui lui faisait aussi peur ? Il était terriblement intimidé, mais les derniers mots de la jeune femme réussirent à convaincre l’homme de choisir. Elle aussi semblait hésiter, et elle venait d’affirmer qu’elle était amoureuse. Elle, Liberty, amoureuse du Leprechaune pourtant si agaçant… C’était la première fois que quelqu’un l’aimait, et cette nouvelle eut l’effet d’un baume au cœur qui chassa une grande partie de ses doutes. Il ne pouvait pas laisser passer cette occasion, il ne pouvait pas la laisser elle !

    « Alors oui, Liberty… Oui, je crois que je suis amoureux. »

    L’homme s’avança. Il ressentait comme un désir de se montrer entreprenant. C’était sa virilité qui remontait et qui lui hurlait de réagir enfin, et de faire ce qu’il pensait que la jeune femme attendait de lui. Ou plutôt ce que son cœur voulait qu’il fasse. Le leprechaun se laissa guider par ses instincts et fit un pas en avant. Il baissa lentement la tête vers la jeune femme en humant avec plaisir ce même parfum fruité qui l’avait envouté. Il était si proche qu’il sentait qu’il ne pouvait plus faire marche arrière. D’une main, il releva doucement le menton de la jeune femme pour la regarder droit dans les yeux.

    « S’il te plaît… Laisse moi t’embrasser. » souffla-t-il.

    Cette demande était sur le ton de la pitié, comme un besoin urgent qu’il devait assouvir. Il avait peur de devenir dépendant mais peu importe, l’envie terrifiante était là et guidait ses actes. Le Leprechaun approcha davantage sa tête de la jeune femme, puis il posa ses lèvres sur celles de Liberty. Un goût sucré l’envahit, et une merveilleuse sensation d’ivresse.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] Vide
MessageSujet: Re: Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:59

Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ?
Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] 23444467-7dde-4a48-86ae-761dd89e40f1_xrbl0jpg Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] 9cf6d6a2-3041-4853-9651-6b12e073703d_doctor-smile


    Le pauvre, elle ne voulais vraiment pas lui attirer de problèmes, il devait vivre tellement bien après tout il était une créature ou plutot une personne qui avait la capacité d'apporter un peu de bonheur aux autres et puis il était lui même heureux de pouvoir faire le bien autour de lui. Il ne connaissait pas l'amour mais il faisait pas mal de chose pour que les personnes qu'il aidait puisse le rencontrer .Oui ce n'est pas un cupidon mais la chance peut sans doute aider à la création de couple ou du moins les pousser alors que le Cupidon fera tout son possible pour qu'ils le soient vraiment. Pour lui l'amour est tout simplement un sentiment qu'il connais à travers des être qui eux sont entièrement humains alors que lui il n'en a que l'apparence. Il ne connais rien de cela et il espère que la jeune femme pourra lui apprendre, si il savait combien elle aimerai avoir la possibilité, avoir le pouvoir de lui apprendre en peu de temps ce que l'amour est ,ce que l'amour représente. Mais à son grand regret elle ne peut pas sinon elle ne serait pas humaine, personne ne peut expliquer ce qu'est l'amour c'est clairement impossible. Nous avons tous notre définition de l'amour et elle est assez différente, elle peut être péjorative quand on sort de quelques choses de douloureux ou encore parfaite et méliorative si par exemple nous sommes dans un monde rose ou du moins parfait et on trouve que l'amour est irréprochable. Liberty n'aimait pas faire le mal autour d'elle, non c'était bien une chose qu'elle détèste plus que tout .


    D'habitude avec cet homme elle est plutot du genre à s'amuser quand celui ci trouver quelques choses d'amusant à faire ou sinon elle lui fait la tête car il est tout simplement maladroit et ne sait pas comment s'y prendre avec les femmes. Enfin jamais elle n'a ressentit une telle chose envers lui, pour eux c'était tout simplement clair et net il n'était rien d'autre que des amis qui passent du temps ensemble parce qu'ils s'apprécient plus que tout mais rien de plus . Si elle ne s'était pas promit de tirer un trait sur Noah elle n'aurait sans doute pas oser avouer à Rohan qu'effectivement il y avait des sentiments en elle qui s'était crées ou disons plutot qui étaient nés et que ses sentiments visaient un seul homme et c'était lui. Alors qu'elle ne disait plus rien, elle restait muette, tout comme la jeune femme, l'homme en face d'elle était en train de réfléchir, à quoi cela Liberty ne savais pas du tout mais elle mourrait d'envie de pouvoir lire dans sa tête pour savoir mais malheureusement elle n'était pas en possession de ce pouvoir sinon elle serait beaucoup plus concentré que cela. Mais la voix, la douce voix du beau jeune homme dont elle était amoureuse résonna dans la pièce, les paroles raisonnèrent dans la tête de notre brunette, c'était comme si elle rêver, elle avait l'impression qu'il n'avait rien dit de tout cela et qu'elle était simplement en train d'halluciner et qu'elle déformait elle même les phrases et qu'elle entend seulement ce qu'elle désirait.


    C...c'est vrai?



    Dans la voix de la demoiselle une lueur d'espoir,elle espérait tellement que c'était vrai, elle n'avait pas pour autant relever la tête, ses yeux étaient encore en train de fixer le soleil ,elle n'osait pas à vrai dire poser de nouveau son regard sur celui du seul homme qui était présent à ses côtés en ce moment. Elle ne savait pas ce qu'ils allaient faire maintenant qu'ils s'étaient à peu près si l'on peut dire avouer qu'ils s'aimaient tous les deux, qu'ils étaient amoureux l'un et l'autre. On aurait dit deux enfants qui se découvraient ou du moins découvrant l'amour et ce n'est pas tout le temps facile pourtant l'une de nos deux protagonistes est habitué à l'amour contrairement à l'autre personne pour qui elle éprouve à présent une multitudes de sentiments. Elle entendit quelques bruits indiquant qu'il était en train de bouger, sans bouger la tête et le regard elle sentit qu'il se levé , elle vit sa main venir vers son visage mais ne savais pas ce qu'il allait faire. Il lui releva le visage en posant sa main sur son menton, elle ferma les yeux au contact de sa peau, elle aimait le sentir contre lui même si dans le cas présent ce n'était que sa main sur son visage. Elle rouvrit enfin de compte les yeux et croisa le regard de Rohan qui la regardait elle aussi dans les yeux, elle n'arrivait plus à présent à détacher son regard du sien, elle se noyait dans ses yeux.



    Alors qu'il lui demanda de la laisser l'embrasser elle ne savais pas quoi lui répondre, bien sûr qu'elle acceptait. Le voyant s'approcher peu à peu d'elle , elle huma son odeur, elle avait tellement envie de se mettre dans ses bras de rester contre lui. Elle espérait qu'il serait le bon, que cela n'allait pas encore terminé dans d'atroces souffrances. Elle sentit par la suite ses lèvres contre les siennes et ferma de nouveau les yeux les ouvrit de temps à autre mais elle posa sa main contre le torse de celui ci et prolongea le baiser, elle ne pouvait pas ne pas le faire, c'était si bon de sentir son odeur, de sentir sa présence. Entre deux baisers elle lui dit.


    Merci...d'essayer et de découvrir ce que peut apporter l'amour.




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] Vide
MessageSujet: Re: Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:20

Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] 100629113712504450 Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] 100629113720261446
By Adichou & BWB

    Si c’était vrai ? En ce moment, le leprechaun ne pouvait pas être plus sérieux. Plus qu’il ne l’avait jamais été ! Il était en train d’avouer à cette femme magnifique et compréhensive qu’il était tombé amoureux d’elle. Il avait l’impression de sortir de l’âge enfant voire pré-pubère pour entrer dans le monde adulte. Heureusement pour lui, ça n’allait pas durer car aussitôt se sentirait-il plus à l’aise qu’il reprendrait du poil de la bête. Il approuva d’un hochement de tête, pourquoi semblait-elle heureuse aussi ? Est-ce qu’au fond, elle était aussi hésitante et perturbée que lui ? En tout cas, elle savait bien le cacher et c’était cette force et cette assurance qui rassurait pleinement le jeune homme. Il valait mieux que l’un des deux garde la tête sur les épaules et réfléchisse à une explication, parce qu’il ne s’était jamais senti aussi impuissant. Il était comme privé de parole, incapable de dire pourquoi il voulait ça, pourquoi il ressentait telle chose. Cependant, il se sentait de mieux en mieux au fur et à mesure qu’il entendait Liberty. Elle le rassurait, elle lui disait qu’elle aussi l’aimait, et elle le réconfortait en affirmant qu’il n’y avait rien de plus normal que la maladie qui les prenait. Est-ce qu’une créature comme lui était déjà tombée amoureuse d’une autre espèce que la sienne ? Avant cela, il ignorait même que c’était possible ! Laissant ses doutes de coté, il lui réclama un baiser et attendit la permission d’aller plus loin pour approcher la tête. Il effleura d’abord les lèvres de la jeune femme avec son index, puis y posa les siennes pour quelques secondes de douceur. Il laissait entrer un goût sucré et agréablement fruité, dont il aurait aimé garder en lui des heures durant. L’homme posa l’une de ses mains dans le cou de la jeune femme, la caressant en même temps derrière la nuque, et son autre bras vint chercher l’une des mains de l’être de lumière pour y entremêler ses doigts. Ce baiser lui redonnait de la vigueur, il se sentait déjà mieux. La nausée qui avait commencé à le prendre s’estompait au fur et à mesure qu’il laissait libre cours à ses sentiments, il décidait de ne plus lutter. La créature fermait les yeux devant tant de tendresse, à la fois curieux et impressionné par cette émotion nouvelle qui faisait frémir son corps. Sa partenaire se libéra au bout d’un moment pour le remercier. C’était plutôt à lui de faire preuve de gratitude devant sa compréhension, ses explications… Il ne répondit rien, se contentant de déposer un nouveau baiser sur les douces lèvres de sa dulcinée comme s’il devenait dépendant, et que l’envie irrésistible le prenait à chaque fois qu’il posait son regard sur elle. Dès à présent, il savait qu’il porterait un regard tout autre sur l’amour et sur les couples. Peut-être se moquera-t-il moins des victimes puisqu’il en était une lui aussi. Peut-être serait-il plus compréhensif, ou peut-être aussi allait-il continuer de faire l’enfant idiot à chaque fois que Liberty ne sera pas là pour relever un peu son âge mental. Au bout d’un moment, Rohan recula légèrement la tête, mettant fin malgré lui au baiser. Il plongea ses yeux dans le merveilleux regard de sa compagne. Son parfum envoûtant était encore présent, mais un autre vint se mêler à leur fusion. Il sentait… de la myrtille.

    Rohan leva la tête, reniflant plus en détail cette bonne odeur. Il regarda à nouveau la jeune femme et laissa place à un grand sourire sur ses lèvres. Bon sang il allait presque oublier la tarte ! Bizarrement, il se sentait tellement serein, tellement calme qu’il avait faim. Et s’il ne faisait pas vraiment exprès de troubler ce beau moment par le retour d’un comportement immature, il garda la main de Liberty dans la sienne et l’entraîna vers la table de la cuisine.

    « Ca me donne faim ! » s’exclama-t-il en s’arrêtant devant la tarte et en s’emparant d’une part déjà découpée par sa compagne.

    Il mordit dedans et, comme il fallait s’y attendre, fit gicler du jus sur son visage. L’homme cligna plusieurs fois des yeux en sentant ses iris picoter, il fit une grimace d’enfant et regarda l’être de lumière avec lui. Il n’arrivait pas à lui lâcher la main, c’était plus fort que lui. Après avoir avalé ce qu’il avait dans la bouche et sans même se soucier des traces rouges qui ruisselaient sur ses joues et au dessus de son nez, il approcha la part de la bouche de la jeune femme avec un petit sourire.

    « Allez, une bouchée pour tontoon… » lâcha-t-il, mi-amusé.

    À dire vrai, il se sentait encore un peu mal à l’aise vis-à-vis de tout ce qu’il venait de découvrir. Et faire l’idiot était selon lui le meilleur moyen de se détendre. Peut-être avait-il encore un peu peur de s’aventurer, d’aller trop vite qui sait ? Après tout, c’était sa toute première fois et jamais personne ne l’avait préparé à ça. C’était plus qu’une simple surprise pour lui, c’était un énorme changement dont il avait encore du mal à se rendre compte. Le leprechaun ne savait pas ce qu’il devait faire, il ignorait ce qui pourrait bien se passer par la suite. Est-ce dans un couple, ils devaient se voir tous les jours ? Combien de fois, combien de temps ? À quels moments de la journée devra-t-il passer la voir ? Pouvait-il lui rendre visite à chaque fois qu’il en avait envie ? Comment pourra-t-il savoir ses désirs à elle, si elle voulait le voir, si elle voulait être seule, s’il venait trop souvent ou pas assez… Normalement c’était aux filles de se soucier de ce genre de choses, cependant Rohan n’était pas encore assez en confiance pour se comporter comme tous les hommes humains, c'est-à-dire pour se contenter du présent.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] Vide
MessageSujet: Re: Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:54

Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ?
Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] 23444467-7dde-4a48-86ae-761dd89e40f1_xrbl0jpg Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] 9cf6d6a2-3041-4853-9651-6b12e073703d_doctor-smile


    La jeune être de lumière avait bien des années maintenant, cela faisait bien longtemps qu'elle ne se souvenait plus de ce sentiment qu'elle avait ressentit en découvrant ce qu'était l'amour ,le vrai elle était au lycée et ce n'était pas avec Noah. Si seulement elle pouvait se rappeler de chaque sentiment,chaque sentiment que l'on peut éprouver la première fois que cela nous arrive elle donnerai cher pour ça afin de pouvoir jurer ) Rohan,sur sa vie qu'elle comprend tout à fait ce qu'il est en train de ressentir. Si lui avait l'impression de sortir de l'enfance et d'entrer dans l'âge adulte pour notre jeune femme c'était largement différent, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas eut cette sensation de découvrir l'autre alors qu'elle le connaissait pourtant depuis pas mal de temps , elle avait l'impression de retrouver sa jeunesse bien qu'elle ne soit pas vieille du tout mais sa jeunesse de lycéenne ou plutot d'étudiante à l'école de magie et à la FAC. Elle n'était plus comme ça maintenant puisqu'elle pouvait trouver un travail et que pour elle les études étaient définitivement terminées. Elle régressait dans l'âge tandis que du côté du Leprechaun c'était en net progression enfin bon elle savait quand même se contrôlait et restait dans l'âge adulte la preuve puisqu'elle avait essayer de retirer ce sentiment de peur qui envahissait son ami. Notre jeune sorcière n'allait tout de même pas demander au jeune homme de tenter de croire à l'amour et essayer de savoir ce qu'est ce sentiment ,si bizarre dont il ne connaissait pas l'existence avant sauf à travers les autres, pour que de son côté elle ne rien ressentir pour lui.


    C'est vrai que cette situation était tout de même assez bizarre, autant elle savait qu'une sorcière ou un sorcier pouvait tomber amoureux d'un être de lumière que ce soit un homme ou une femme , c'est une union interdit certes mais les fondateurs s'aperçoit de toutes manières que même en interdisant ce genre de liaison ils ne peuvent pas empêcher l'amour de prendre deux êtres de natures différentes. Donc oui elle savait qu'entre un membre sorcier et un membre être de lumière cela était possible. Mais jamais encore elle n'avait penser qu'une sorcière ou du moins être de lumière puisque c'est ce qu'elle est devenu pourrait tomber amoureuse d'un Leprechaun. Mais en fait ce n'est pas du Leprechaun dont elle est tomber amoureuse mais de l'apparence qu'il a prit. Peut être qu'une explication s'impose, elle n'est pas tomber amoureuse de son apparence loin de là, quoique peut être un peu car elle le trouve très séduisant et sexy mais c'est malgré tout sa façon d'agir. Il est peut être stupide de temps en temps et immature mais elle l'apprécie comme il est, c'est lui qui la fait rire quand elle ne se sent pas bien ou qui essaye de lui redonner le sourire et qui ne la laisse pas tomber depuis qu'elle est revenue. En fait depuis tout le temps qu'elle le connaissait elle ne le voyait que sous forme humaine , cette forme d'homme de un bon mètre et quelques en gros un homme qui fait deux tête de plu qu'elle , aux cheveux brun et au traits du visage si spécifique avec ses mimiques qu'elle adorait.


    Pour continuer la demande de Rohan de pouvoir l'embrasser fit sourire intérieurement la jeune femme c'était comme si il voulait lui montrer qu'il était prêt à tenter une histoire avec elle et que lui aussi l'aimait comme elle l'aimait en ce moment. Cet envie qui le prenait et auquel il était en train de demander la permission de pouvoir succomber , cette envie naissait aussi dans l'esprit de la femme qui se trouvait juste en face d'elle. A peine l'autorisation eut le jeune homme posa avec délicatesse l'un de ses doigts sur les douces lèvres de Liberty et vint coller ses lèvres doucement sur les siennes pour l'embarquer dans un agréable baiser dont ils profitèrent tous les deux. Un frisson se fit sentir sur la peau de l'être de lumière, il parcourait chaque parcelle de son corps et lui donnait la chair de poule tout cela car elle venait de sentir le contact de la main du beau Rohan dans son cou mais elle reprit confiance et oublia ce frisson quand il vint chercher la présence de sa main afin d'y entremêler ses doigts avec les siens. Le baiser fut couper pour quelques remerciements de Liberty mais ne supportant pas l'absence des lèvres de l'être aimé ils s'embrassèrent de nouveau mais bon au grand regret de nos deux camarades ils n'allaient pas pouvoir laisser leur lèvres coller à celle de l'autre pendant une éternité car c'était tout simplement impossible. Elle laissa un léger sourire apparaitre sur le coin de son visage et elle garda son regard poser dans celui de l'être magique. Mais quand elle vit un énorme et large sourire qui cette fois était apparut sur le visage de Rohan , elle s'interrogeait sur le pourquoi de ce sourire mais la réponse allait jusqu'à elle quand il garda sa main serré dans la sienne et qu'il l'entraina vers la table.


    Tiens tiens il faudrait que je me mette à noter le nombre de fois où la faim ne prend pas ton estomac . Aller mange mon ange gardien, je t'en ferai une aux groseilles la prochaine fois si tu veux.


    C'est pas possible ce cher Rohan ne peut pas passer une heure sans faire une bêtise, cette fois c'était les myrtilles qui se trouvaient sur la tarte qu'elle avait préparer avec son coeur qui venait d'éclater à la figure de son possesseur. Il en avait un peu partout sur le visage, sur le bout de son petit nez, sur ses joue et près de ses lèvres. Elle amena sa main de libre près de son visage et lui essuya avec le bout de son pouce et de son index tout en lui jetant quelques petits regards de temps à autre. Elle lui essuya les goutes de myrtilles des lèvres et lui déposa un léger baiser avant de voir qu'il amenait la part de tarte près de sa propre bouche. Elle croqua dans la part qu'il amenait à sa bouche à pleine dent et fit une grimace avec l'acidité des fruits des bois, puis elle mâcha et avala. Elle était fière de la pâtisserie qu'elle avait fait alors que c'était tout nouveau.


    T'es Tonton Rohan maintenant pour moi? C'est assez embêtant vois tu parce que sortir avec un membre de la famille c'est malsain. Donc on va dire une bouchée pour mon Rohan adoré. Qu'est-ce que tu veux faire?

    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] Vide
MessageSujet: Re: Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:08

Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] 100629113712504450 Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] 100629113720261446
By Adichou & BWB

Il ne s’était pas imaginé une seule seconde qu’accepter ce qui lui arrivait puisse rendre les choses aussi simple. Toute sa vision redevenait bleue, ou plutôt verte dans son cas, et il avait la sensation qu’il ne lui suffisait que de dire oui, que de faire répondre son instinct à sa place pour qu’il se sente mieux. Et avec cette jeune femme, c’était comme une soudaine légèreté qu’il retrouvait et qu’il avait perdu en la regardant nettoyer sa chemise. Il se sentait complice avec elle, étonnement proche et cette nouvelle fusion qui se créait entre eux ne fit qu’accroître le lien. Il en était persuadé à présent : une créature surnaturelle pouvait donc aimer une humaine. Ou du moins, une ancienne humaine. Mais les autorités ? Qu’allaient dire les fondateurs ? Qu’importe. Rohan s’était toujours fiché d’eux, ne serait-ce que lorsqu’il emmenait son meilleur ami, être de lumière lui aussi, à sa suite dans ses délires les plus fous. Et qu’est-ce qu’ils s’en moquaient, des fondateurs ! L’homme ne les aimait pas en général et s’il le fallait, il leur déclarerait une petite guerre personnelle pour garder SA Liberty avec lui ! Il y pensait, alors que la saveur acide du fruit traversait son œsophage. Des pensées sérieuses dans un esprit hyperbolique, car évidemment il se voyait au dessus de tout le monde, comme un Dieu qui terrassait de sa simple présence tous ses opposants. Pour un leprechaun, le thème de la religion revenait souvent avec lui, surtout celui du seigneur. La créature n’avait pas peur d’eux. Il savait qu’ils avaient une influence et un moyen de pression sur les humains, les sorciers et sur les êtres de lumière seulement. Mais ils ne pouvaient théoriquement rien faire contre les individus comme Rohan ! Ce dernier était socialement invulnérable, tout comme les démons, les êtres des ténèbres… Peut-être pouvaient-ils faire part de cette gêne à son peuple, et ce dernier prendrait alors des initiatives pour ne pas avoir les fondateurs à dos. Mais qu’importe, Rohan n’avait plus énormément de contacts avec les siens, il était devenu à la fois indépendant et trop moqueur pour se soucier de ce qui pouvait bien lui arriver. Il avait à moitié renié ses origines sans aucune amertume, depuis qu’il s’était adopté une apparence spécifiquement humaine. Il était aussi terriblement inconscient. Quoiqu’il en soit, il préféra ne pas s’engager sur ce sujet et s’occupa plutôt de ‘nourrir’ sa nouvelle petite princesse. Elle l’appela son ange gardien, et si les expressions littéraires pouvaient pour certaines avoir du vrai, alors les chevilles de notre pitre doubleraient de volume. C’était un être de lumière qui donnait ce surnom à un autre individu, plutôt étrange comme situation, non ? Cependant Rohan était peut-être trop fier pour être appelé autrement. Et puis c’était dit avec humour, et il ne s’en vanta pas sur le moment. Tandis qu’elle mangeait le morceau qu’il lui mettait dans la bouche, il fit mine de tressaillir d’impatience lorsqu’elle lui parla d’une tarte à la groseille.

« Oh, oh, et au chocolaat ! » supplia-t-il en prenant une voix d’enfant.

Rien que d’y penser et il en salivait. Hmmm… Chocolaat… Il eut d’ailleurs une pensée pour Homer Simpson et laissa son esprit un peu farfelu s’imaginer en train de baver comme le père de famille devant un donuts. Puis il se reprit, secoua légèrement la tête et se reconcentra sur la situation présente. Ha, heureusement que cette femme ne pouvait pas lire dans son esprit parce que si elle avait accès à toutes les débilités qui traversaient les idées de Rohan, elle risquait de prendre peur et de partir en courant ! Il prit conscience – en sentant la main de la jeune femme sur son visage – que ce qu’il appréciait peut-être le plus chez elle, étaient ces petites attentions qu’elle lui accordait. Comme une mère s’occupe de son fils. Lui essuyer les tâches, passer derrière lui pour réparer ses erreurs, le gronder lorsqu’il fait une erreur, le reprendre mais aussi le féliciter. Leur relation n’avait évidemment rien d’une mère et son fils car l’homme pouvait se comporter en adulte, il réfléchissait comme un grand et prenait ses choix lui-même. Mais c’était courant dans certains couples que la femme s’occupe ainsi de son homme, si ce dernier était un peu maladroit… Et la maladresse était toujours présente chez notre créature. Parfois même, on pouvait se demander si ce dernier ne faisait pas exprès pour attirer l’attention de Liberty. Il l’avait déjà fait plusieurs fois. Et en ce moment même il mourrait d’envie d’écraser une myrtille entière sur sa joue, simplement pour que Liberty l’y embrasse à cet endroit, ou bien qu’elle le gronde gentiment. À la recherche d’une nouvelle bêtise pour faire son intéressant auprès de sa belle, il esquissa un petit sourire devant la grimace de la jeune femme.

« Tonton Rohan, copain Rohan… » lâcha-t-il en haussant légèrement les épaules. Il avait juste l’habitude de dire ‘une bouchée pour tonton’, il n’avait pas vraiment réfléchi à ce que venait de relever la demoiselle. Cependant il ne s’y attarda pas plus que cela, pour réfléchir à ce qu’il voulait faire. C’est vrai ça, qu’est-ce qu’il était venu faire ici déjà au juste ? Oui voilà, demander pardon. Est-ce qu’il avait prévu quelque chose ensuite, à part embêter encore la jeune femme ? Pas tellement. Il termina lui-même la part, plus gros yeux qu’en penche, puis attendit quelques secondes avec des joues de hamster qu’il ait avalé le tout pour répondre.

« On va dans un parc d’attraction ? Ou alors à la mer ! Ou on va narguer les vilains aux enfers. Ou on joue à qui mange le plus de glace. » - il prit un air songeur à sa dernière phrase, se disant que ce n’était probablement pas le genre de jeux auxquels jouait la jeune femme – « Monter des chevaux de Perse ! »

Tout en exposant quelques idées, il gardait toujours la main de la jeune femme dans la sienne, ne se résolvant toujours pas à la lâcher.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] Vide
MessageSujet: Re: Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:00

Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ?
Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] 23444467-7dde-4a48-86ae-761dd89e40f1_xrbl0jpg Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] 9cf6d6a2-3041-4853-9651-6b12e073703d_doctor-smile


    C'est vrai que dans la vie tenter d'éviter une personne , faire tout son possible pour ne pas la croiser, pour ne pas croiser son regard, entendre le son de sa voix, pour ne pas lui parler est une chose horrible. Car c'est justement quand on chercher à éviter une personne que l'on tombe tout le temps dessus. C'est un peu comme l'expression qui dit que c'est quand on cherche quelques choses qu'on ne le trouve pas alors que quand on ne cherche pas à le trouver et bien on tombe dessus. Et puis cela se voyait tout à l'heure déjà avec Liberty quand elle avait ouvert la porte à Rohan et que celui ci essaye de tout faire pour se faire pardonner , elle ne voulait pas céder, elle voulait se retenir de rire à ses stupidités et c'est justement quand elle voulait paraitre neutre que comme par hasard elle n'y arrivait pas. Esprit de contradictions mais tout le monde est comme ça heureusement Liberty n'est pas l'exception. Franchement elle ne prêtait même plus attention à ce que les fondateurs allaient dire il n'avait rien fait pour changer le destin de la jeune femme dans sa toute première vie alors elle ne va rien faire pour essayer d'être aux normes de leur foutu règlement, elle reviens et toute son ancienne vie est différente, tout à changé elle peut bien faire ce que bon lui semble et ressentir des sentiments pour qui elle veut. Et puis de toutes manières comme dit maintes fois les sentiments ne se contrôlent pas. Elle était si heureuse en ce moment qu'elle était prête à faire autant de gâteau et de tarte que le Leprechaun désire, que ce soit des tartes au chocolat comme il viens de le dire, au chocolat blanc, chocolat noir, chocolat au lait, au citron , à la poire, à la pomme elle prendrai le temps qu'il lui faudra mais pour le combler elle fera tout son possible.


    Mais bon cela doit sans doute être réciproque vis à vis de notre protagoniste à l'apparence d'homme. Bien sûr cela ne porte peut être pas sur le fait qu'il lui ferait toute la cuisine possible mais si elle désire quelques chose, peut importe il fera sans doute tout son possible pour la combler et faire de son bonheur. Bon il ne faut peut être pas qu'elle lui demander la lune cela ne va pas le faire mais nous nous comprenons bien sûr. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire en voyant cette gourmandise dont Rohan faisait preuve, certes elle est gourmande de temps en temps mais pas tout le temps, elle sait s'arrêtait et une fois qu'elle a mangé elle ne peut plus penser à autre chose de comestible de peur d'avoir une envie de tout recraché et d'être dégoûté de la nourriture.


    - Au chocolat aussi si tu veux...à tout ce que tu veux et qui m'est possible de faire bien sûr. Mais il ne me faudra pas demander de faire une tarte avec un ingrédient qui n'est pas de saison du genre une tarte aux fraises en plein hiver alors qu'elle pousse plutôt en été. Tu penses pouvoir y arriver?


    Généralement certaines personnes trouve le comportement de Rohan assez lourd et c'est bien sûr le cas de notre demoiselle elle ne peut pas le nier mais la majorité du temps elle ne peut mentir sur le fait qu'il est tout de même une personne formidable, un parfait confident, meilleur ami et tout ce dont on peut imaginer. Jusqu'à maintenant il était pour Liberty un grand frère, un meilleur ami et un confident et maintenant il était beaucoup plus à ses yeux et elle ne le regrettait pas. Leur relation pouvait maintenant à se résumer à quelques chose de plus proche et sérieux et même si elle devait lui donner quelques petites attention comme une mère à son fils cela ne la dérangeait pas mais elle n'oubliera pas de le rappeler à l'ordre et de lui dire qu'il est un adulte et qu'il doit se comporter comme tel. Bien sûr en faisant cette petite remarque à propos de la petite cuillère pour " Tonton Rohan" elle savait très bien que ce n'était qu'une petite plaisanterie et quelques choses pour les amuser mais bon c'était un peu la même chose pour elle , elle voulait plaisanter sur la réplique de ce dernier. Elle venait de lui demander ce qu'ils pouvaient bien faire car ils n'allaient tout de même pas rester ici à se regarder dans le blancs de yeux quoique cela ne la dérangeait pas du moment qu'elle était avec lui mais bon . Elle écouta les diverses propositions qu'il était en train de faire et elle voulut entrer dans son jeu et répondit.



    Hum...le choix est difficile...j'hésite entre aller à la mer, narguer les vilains aux enfers ou monter des chevaux en perses. Un petit mixte des trois peut être? Non trop compliqué.


    Elle sourit en le regardant, qu'est-ce qu'elle pouvait dire comme bêtise quand elle était avec lui, elle perdait tout son sérieux et se mettait à dire des âneries qu'elle ne sortirait pas d'habitude. Gardant sa main dans celle de Rohan elle ne cessa de le regarder .




Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] Vide
MessageSujet: Re: Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Heu... Ch'uis désolé. Un caramel ? [PV Liberty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Alamo square :: Les habitations :: La villa de liberty arsher
-