Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Accident de parcourt... (PV habitant du manoir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Accident de parcourt... (PV habitant du manoir) Vide
MessageSujet: Accident de parcourt... (PV habitant du manoir) Accident de parcourt... (PV habitant du manoir) Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:08

J'embrassais la salle de magie du regard, qui sait où atterrirai après avoir prononcé ma formule ? Ce lieu si familier regorgeait de souvenir. J'y avais écrit mes premières formules, fais mes premières potion. Où était donc mon cousin ? Dans la nature en ville, au manoir ? Comment le savoir... apparaîtrai-je milieu d'un combat ? La sorcière en moi l'espérait souhaitant en finir une bonne fois pour toute avec ses sales petites pestes. Je ne désirai rien de plus que de les tuer une bonne fois pour toute. Mais, ma raison me rattrapa à la charge, si je brûlais de me battre, je n'étais pas en état, cette fois je pourrais bien y rester. Sans parler de l'épuisement, j'étais salement amochée. Un bras cassé, une côte fêlée, le visage barrée d'une blessure allant de ma tempe à mon menton traversant ses lèvres. Une larme de colère roula sur ma joue. Mon merveilleux visage." Belinda avait été l'une des plus jolies filles de la famille". Voilà ce que l'on dirait de moi dorénavant. Je ne serai plus jamais jolie, je n'attirerai pas les regards d'admirations mais de surprises, de dégout. Je ne trouverai personne pour partager une vie pleine de joie et d'amour comme ma mère. Je finirai par trouver un homme lui-même trop laid pour espérer autre chose que l'horrible chose qu'on venait de faire de moi. Nous ferons semblant de nous aimer trop angoissé à l'idée de finir nos vies en solitaire dans un recoin. Je me plaignais d'une vie rendue terne par la noirceur du mal. Aujourd'hui je vois se profiler une vie assombrie par mon propre reflet. Pitié qu'un démon vienne me tuer, mourir en combat, avec honneur c'est tout ce qui me restait pour ne pas avoir à vivre avec ce visage. Esméralda ne peut pas accepter de devenir Quasimodo... Je pourrais faire tous les efforts du monde je ne pourrais pas accepter de vivre ça non. Avec de la chance je pourrais au moins en tuer une avant qu'elles ne lancent leur attaque sur le Manoir ou au moins je pourrais ajouter mon pouvoir à celui de ma famille pour faire pencher la balance. Connaissant mon bien aimé cousin comme ma poche je me doutais bien que le fils de Chris serait remonté à quelques heures avant le combat voir quelques jours. Contrairement à moi c'est une personne prudente capable de dresser un plan et de s'y tenir. Je change si souvent d'avis que je suis incapable de suivre mes propres plans. C'est mon avantage en combat. L'imprévisibilité.

J'inspirai profondément avant de lancer le premier sortilège prévu. Lisant ma feuille à haute et intelligible voix :

Citation :
Pour que je sorte gagnante de mon combat
Que ce grimoire perde la taille et l'aspect d'autrefois.

Le livre des ondes fut entourée d'un halo doré et comment ça à s'aplatir, rapetissé il atteignit rapidement la taille que je souhaitais. Je le pris alors bien en main pour stopper la transformation et le glissa dans le pendentif que j'avais disposé à quelques centimètres du livre.

Citation :
Aspectus inversus

Par ces deux petits mots, une formule en réalité je dissimulais le grimoire à l'intérieur du pendentif le rendant invisible. La même formule suffirait à le révéler. De cette façon même en ayant ouvert le pendentif on ne trouverait pas facilement le grimoire magique. Je doutais franchement que Jack puisse connaître cette formule, elle venait de mon père et ce genre de formule était rarement utilisé par des sorciers bénéfique. Pourtant, cette magie n'avait rien de maléfique, ni de bénéfique ce sortilège était neutre. j'espérai vraiment trouver Jack et lui faire partager ce secret au cas où il m'arriverait quelque chose de fâcheux. Au moins, j'avais déjà écris au dos de la photo de mes parents un message que mon père comprendrait. Lui pourrait trouver le livre si le pendentif tombait entre ses mains.

Je refermais le pendentif, adolescente j'avais utilisé la magie pour le sceller seul une personne de mon sang pouvait l'ouvrir et je bénissais le ciel d'avoir fait cette entorse aux règles stricte de ma mère concernant la magie et le profit personnel. J'avais complétement oublié comment faire. Je repris mon bloc note et me concentra sur la formule suivante. Ce sort là était bien plus compliqué, dangereux et délicat la moindre erreur et je serai dans la panade. Le pire que je risquais de toute façon c'était de vivre avec ce visage hideux, je préférai largement rejoindre la liste des sorcières mortes en lançant maladroitement un sort. ce serait ridicule mais je ne subirai pas l'affront des regards, je serai un morte, plus de soucis je m'accommoderai aussi bien de l'enfer que du paradis. Je connaissais du monde dans les deux coins. Le premier contenait une collection d''ennemi et le second ma famille. Mon esprit refusait de se fixer sur une chose précise, j'avais peur d'échouer, consciente de n'avoir probablement pas suffisamment de forces en moi pour lancer ce sort ou pour être utile ensuite si j'atterrissais en pleine bataille.

La dague trônait sur le petit autel, je redoutais le moment où il me faudrait l'utiliser. Être une sorcière ce n'était vraiment pas de tout repos pour une fille aussi douillette que moi. Il était grand temps de me décider. Les ingrédient de la potion trônaient déjà dans le chaudron. C'était plus une sorte de wok qu'un chaudron en vérité mais on l'appelait comme ça. Le chaudron magique. Pour autant lorsqu'on devait chauffer les potion on utilisait nos casseroles, c'était quand même vachement plus pratique.

Citation :
Seigneur du temps entendez mes rimes
Guidez-moi vers ce sang.
A travers l'espace et le temps.
Avant que ne soit commis l'ultime crime.

J'entaillais ma paume un peu trop profondément et retins un petit cri de souffrance sans pour autant cesser de psalmodier ma formule. Me concentrait exclusivement sur Jackson, me remémorant chaque trait de son visage. Son regard espiégle sa petite moue agacée. Mon sang coulait doucement sur les ingrédients, la petite feuille de papier où j'avais de mon élégante écriture calligraphier avec style le nom et le prénom de mon cousin, Jackson Halliwell. Je n'ai pas mis son second prénom mais il était le seul de notre arbre généalogique... franchement, je n'allais pas noter son numéro de sécurité social aussi.

Un vent furieux se déchaîna subitement autour de moi, la magie crépitait, mon coeur battait si fort que j'eus l'impression qu'il s'entraînait pour le marathon du New-York, je récitais ma formule plus fort, criant, hurlant pour couvrir le bruit du vent inutilement. Une sorte de tourbillon m'enveloppait, je ne voyais plus, n'entendait plus... je sombrais doucement dans une sommeil de plomb incapable de lutter pour garder les yeux ouverts.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Le réveil fut difficile, ma tête me lançait terriblement. Je poussais un hurlement de couleur lorsque machinalement je tentais de lever mon bras droit pour passer ma main sur mon visage. J'ouvris difficilement les yeux et pu constater la présence d'un plâtre à en juger par ma souffrance, il n'était pas le fruit d'une vilaine plaisanterie, j'avais le bras cassé. Et la main droite dégoulinant de sang la paume entaillée. Les questions qui se posaient étaient évidentes quand et comment mon bras s'était-il brisé ?Comment m'étais-je coupée ? Je ne me souvenais même pas d'être allée à l'hôpital. Tout comme j'ignorai tout du lieu où je me trouvais, les raisons de ma présence. Au moins je savais que j'avais peur et je me comprenais, c'était l'essentiel pour le moment. Je pris appuie sur ma main gauche pour me relever grimaçant de douleur apparemment mes côtes avaient elles aussi eut leur compte. La pièce était petite, sobrement décoré au milieu se trouvait un pupitre trônait au milieu de la pièce, dessus un livre épais, un vieux livre. Je m'en approchais et caressa la couverture. Il me semblait évident que j'avais dû recevoir un violent choc à la tête aussi, le symbole sur le livre me donna l'impression de briller lorsque que je le frôla avant d'ouvrir le bouquin. Je devais me trouver dans une maison de fou... on avait dû me droguer. Les propriétaires des lieux se prenaient pour des sorciers... je refermais ce livre inutile, pas la moindre indication qui pourraient m'être utile concernant le lieu, l'heure... je cherchais des yeux la porte me dirigea vers elle pour quitter ce lieu la serrure était verrouillée...
Furieuse, je fis le tour de la pièce cherchant une clef et souhaitant de toutes mes forces ne pas être victime d'un kidnapping je ne savais même pas s'il y avait quelqu'un dehors qui paierait la moindre rançon pour moi. Subitement je m'arrêtai. En vérité je ne me souvenais de personne... famille, amis, ennemi... vague connaissance. Rien... surprise... choquée... je tremblais d'angoisse ne comprenant pas comment je ne pouvais me souvenir de rien du tout pas même de mon nom ni de ma couleur favorite. Un miroir se brisa et la porte vola en éclat, les murs tremblaient.... un tremblement de terre ? Par réflexe je me glissais sous la petite table terrifiée.


(HJ Si le récit à la première personne vous bloque je peux le faire à la troisième, cela ne me dérangera pas du tout ^^ je suis à l'aise avec les deux.
Ordre de passage puisqu'on est nombreux sur ce topic :
Bridget
Wyatt
Chris
Amy
Amber
Noah)


Dernière édition par Bridget M.Wilkins le Mer 28 Avr - 15:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Accident de parcourt... (PV habitant du manoir) Vide
MessageSujet: Re: Accident de parcourt... (PV habitant du manoir) Accident de parcourt... (PV habitant du manoir) Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:46

    Affalé de ses deux coudes sur le comptoir, un stylo dans la bouche et une feuille devant lui, Chris était en proie à une véritable réflexion. Il fronçait les sourcils, lui donnant un air sévère et concentré à la fois. Il commençait à avoir mal à la tête à force de réfléchir de la sorte. Il nota quelque chose sur la feuille, le lit rapidement avant de le barrer avec férocité. Et puis il recommença, une , deux puis trois fois. Il finit par prendre la page, la déchirer de son bloc et l'envoyer dans la poubelle sans même regarder ce qu'il faisait. Il recommença le même manège, plusieurs fois, martyrisant plusieurs feuilles. Une lettre d'amour ? A y regarder de plus près, cela ressemblait plus à un poème, ou une formule. Oui, Chris était entrain d'écrire une formule magique. Ou plutôt, il tentait vainement d'écrire une formule magique. Parce que les rimes et lui n'avaient jamais été de bons amis, Chris s'arrachait les cheveux devant sa feuille vierge. « Si tu n'en écris jamais, comment veux tu t'améliorer ? » Lui avait répondu sa mère quand il avait fait remarquer qu'il était plus doué en potions que pour les vers. Il pouvait bien laisser cette activité à quelqu'un d'autre de sa famille. Ils étaient neuf, il y avait bien quelqu'un dans ce fichu manoir qui faisait mieux les rimes que lui. Mais non, sa mère tenait à ce qu'il apprenne à faire des formules aussi bien que sa tante Phoebe au temps où elles étaient encore des sorcières. Chouette ! Il était déjà aussi doué que sa mère pour les potions, il ne voyait pas l'intérêt des formules. Il avait sans cesse son pouvoir avec lui, pourquoi avoir besoin de quelques mots pour vaincre un sorcier ? Qu'est ce que sa mère pouvait l'agacer par moment. Depuis qu'elle était revenue, elle faisait tout pour préparer Wyatt et Chris à une éventuelle guerre du monde de la magie. Mais au lieu d'être là à faire des formules, il ferait mieux d'aider sa sœur à y voir plus clair dans la notion de bien et de mal, histoire de lui mettre un peu de plomb dans la tête. Mais non, il fallait qu'il rédige cette formule pour satisfaire sa chère mère. Même à 22 ans, il était encore sous son emprise en tant que protégé. Et étant lui-même être de lumière, il ne supportait pas qu'on lui dicte sa conduite de cette manière, il préférait protéger qu'être l'innocent en question. Et Piper était devenu plus mère poule que de son vivant. Mais n'allez pas croire qu'il regrette sa nouvelle situation. Il arrive encore à Chris de se réveiller la nuit en sueur, croyant que le retour de sa mer n'avait été qu'un rêve qu'il n'avait fait qu'effleurer du bout des doigts. Alors jamais il ne se plaindrait de ses traitements, il tenait trop à la garder près de lui.

    Bref, il en était toujours au même point dans sa formule et il pouvait entendre et sentir le manoir s'agiter. Parce qu'il était loin d'être seul dans la grande maison. Il voyait parfois les Halliwell défiler, pour prendre un café, quelque chose à grignoter, tout en lui lançant un regard compatissant. Comme s'il était un gamin de 5 ans à qui on avait demandé de rédiger des lignes pour le punir d'une bêtise. Son frère tenta une moquerie mal placée et le regard de Chris le dissuada d'approfondir sa pensée. Il n'était d'humeur, on pouvait le voir et le sentir à dix kilomètres à la ronde. Impuissant, Chris décida d'aller s'inspirer de quelques formules dans le livre des ombres, histoire de se dégourdir les jambes et de s'aérer l'esprit à autre chose. Il aimait aussi lire les textes laissés par ses tantes lorsqu'elle avaient signé le livre des ombres. Comme chaque Halliwell le ferait quand il sera temps de passer le flambeau à une nouvelle génération. Génération qui risquait d'agrandir la puissance du clan Halliwell. Chaque sœur avait fait trois enfants, amenant le chiffre des membres de la famille à neuf. Chris ne préférait pas imaginer le nombre qu'ils seraient si chacun des neuf enfant faisait à leur tour trois enfants. Et ainsi de suite ? Ce n'était plus un manoir qu'il leur faudrait, malgré les travaux aménagés pour l'agrandir, un château leur serait plus qu'indispensable. Mais il préférait ne pas penser à cela, l'idée d'avoir des enfants n'avait traversé l'esprit d'aucun d'entre eux pour le moment.

    Chris prit la clé du grenier, laissé verrouillé pour une raison obscure, les démons passent rarement par la porte il faut bien le dire. Il grimpa les escaliers, préférant marcher un peu, l'esprit trop embrumé par ses recherches de rimes. Il atteignait le bas de l'escalier qui menait au grenier quand il entendit un bruit. Il fronça les sourcils, jetant un œil sur la clé qu'il avait dans la main. Prudemment, il monta une marche, puis deux. Et la porte explosa. Le jeune être de lumière eut tout juste le temps de se protéger et s'accroupissant au sol, les bras au dessus de sa tête pour éviter les débris de la porte qui venait de voler en mille morceaux. Il sentit quelques éclats érafler sa peau mais il n'y fit pas attention, il releva précipitamment la tête vers l'ouverture menant au grenier et monta les marches quatre à quatre.

    « Y a quelqu'un ? » S'écria-t-il alors, angoissé à l'idée qu'un membre de sa famille se soit trouvé dans la pièce au moment de cette explosion. Les murs tremblaient sur son passage et une légère fumée avait envahi les lieux à son arrivée. Il n'y voyait pas grand chose et ne distinguait pas tout mais il eut le temps de voir une silhouette se précipiter sous la table. Plutôt petite et la chevelure épaisse et longue. Chris pensa à Andreas mais l'éclat blond contredisait sa pensée. Et depuis quand les démons se cachaient sous la table après avoir fait exploser une porte ? Normalement, ils attaquent tout de suite après. Il était conscient que les habitants présents dans la maison allaient débarquer alors il prit les devants et s'avança vers la table. Il s'accroupit pour mieux voir une blondinette qui semblait terrorisée. Il n'eut aucun doute sur son innocence, bien qu'elle ai très bien pu elle-même détruire la porte. Les murs s'arrêtèrent un temps de trembler et Chris s'adressa à la demoiselle.

    « Qui êtes vous ? » Demanda-t-il, légèrement inquiet quand à la façon dont elle s'était aventuré dans le grenier. Il secoua vivement la tête, ce n'était pas vraiment la première question à poser. Pris de pitié pour cette jeune femme, Chris lui tendit la main pour qu'elle sorte de dessous la table.

    « Vous êtes blessée ? »

    De là où il était et vue la position de l'inconnue, impossible de répondre lui-même à la question, mais vu les débris de la porte qui avaient volé un peu partout, c'était possible. Lui-même avait à présent quelques entailles sur les bras, sans gravité aucune pourtant. C'est alors qu'il put croiser le regard de la blondinette et voir qu'en effet, elle était blessée. Tout son visage semblait souillé par la blessure d'un être démoniaque, il n'aurait pas pu dire si elle en avait d'autre de ce genre. Et pour qu'il le fasse et qu'il puisse la soigner, il fallait qu'elle sorte de dessous la table. C'est pourquoi il gardait la main tendue, histoire qu'elle la prenne et qu'il l'aide à se redresser.

    « Je ne vous ferais aucun mal ... »

    Il ne put s'empêcher d'ajouter cette remarque, histoire qu'elle lui fasse un peu confiance, si c'était évident possible. Elle semblait perdue. Un démon pouvait-il aussi bien jouer la comédie ? Il laissa de côté toute la paranoïa du moment, il n'avait aucun doute sur le fait qu'elle était innocente, il sentait ce genre de choses, et même si son instinct le trompait parfois, il avait envie de croire qu'elle avait besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Accident de parcourt... (PV habitant du manoir) Vide
MessageSujet: Re: Accident de parcourt... (PV habitant du manoir) Accident de parcourt... (PV habitant du manoir) Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:49

Affalée dans le canapé, je feuilletais un magasine de mode. Rien de plus passionnant en effet. Je tournais les pages, ne prenant même pas la peine de lire les articles. La lecture, c'était pas mon truc. Que ce soit un roman, un recueil de poésie, un magasine ou le fameux Livre des Ombres, je détestais lire. Il y avait tellement mieux à faire dans la vie. Du coup, pour le coup, et comme d'habitude, je regardais les tenues commentant dans ma tête les fautes de goût et les trucs à essayer.
Le manoir était étrangement calme. Vu à combien on y vit c'était étrange de ne pas entendre de bruit. Dieu sait ce que chacun faisait. On était assez doué pour tous se trouver une occupation sans rien faire ensemble. Ca, ça avait évolué avec le temps. Parce que plus petits on faisait un boucan pas possible en jouant tous ensemble. Des parties de cache-cache, des indiens et des cow boys se poursuivant et bien entendu les chutes dans les escaliers. Nos mères n'avaient pas une minute de répit, sans compter sur les démons qui nous attaquaient. Mais nous on n'y faisait pas gaffe. Nos pouvoirs étaient à peine développés et on était bien trop jeune pour lutter. Enfin bon. Je pouvais profiter du silence, confortablement installée dans le canapé. Parce que oui, lui il était confortable. Il avait été changé très souvent vu qu'il avait pris feu plus d'une fois, mais à chaque fois on trouvait un meilleur canapé. Normal vu que je participais à son achat. Et un truc qui bousille le dos, jamais de la vie !
Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin, et mon magasine se termina. Après la page 42 que je tournais, il n'y avait plus rien. Juste mes cuisses que je pouvais apercevoir. Je lança alors délicatement ce torchon de papier sur la table basse où mes pieds étaient posés et appuya ma tête contre ma main. J'avais vu sur le bas des escaliers et je me laissa observer quelques Halliwell passer avant de me bouger. La cuisine était un point de ralliement où on passait tous un jour. La seule pièce du manoir qui était tout le temps occupée. Souvent par moi, mais les autres se débrouillaient également pour y passer, et y rester. Le dernier à passer fut Wyatt. Il semblait amusé. Par quoi je ne le savais pas, mais j'allais le savoir. Mon atout curiosité allait me donner la réponse. J'avais enfin une motivation pour bouger mes fesses du canapé. Presque pleine d'énergie, je me dirigeai dans la cuisine. Ohoho je compris vite pourquoi Wyatt et les autres étaient sortis de là amusé. Chris galérait avec une formule. Cette vision me fit rire. Mais le regard qu'il me lança m'empêcha de prononcer la moindre remarque. Je n'étais pas si cruelle. Et puis niveau formule et rimes j'avais mon propre savoir faire qui ne plaisait pas forcément. J'étais douée en rime, mais en rimes inutiles et qui ne voulaient rien dire. Je faisais plus clown pour les démons, donc il était temps de me taire. Je pris un soda dans le frigo et reparti dans ma chambre. Toujours morte de rire bien entendu.

« Et merde. » Petit accident de parcours. Un soda qu'on ouvre en montant les escaliers … mauvaise idée, très mauvaise idée. Enfin mon t-shirt aurait pu être content si il avait eu soif, mais là c'était plutôt moi qui allait devoir le nettoyer … quoique non. Il était à ma soeur. Je le laisserais discrètement trainer dans sa chambre et elle pensera qu'elle l'avait tâché elle-même. Diabolique mon plan.

Une fois dans ma chambre, je commençai alors par changer mon pull. Ne voulant pas avoir l'air trop ridicule. J'enfilais un autre débardeur, assortis à mon jean. Puis je m'installa à mon bureau où une petite séance manucure m'attendait. J'aimais pas forcément me faire les ongles, mais c'était toujours plus occupant de faire ça que de ne rien faire. La main gauche était facile à faire, étant droitière. Mais les choses se compliquaient quand je dus peindre les ongles de ma main droite. J'étais très maladroite. En cinq minutes, à la place des trente secondes habituelles, je pu faire mon pouce. Puis l'index … mais en arrivant au majeur, un bruit me fit déraper. Un bruit sourd et qui annonçait rien de bon. Surtout dans cette famille et dans ce manoir. Je sortis alors illico presto de ma chambre et couru jusqu'aux escaliers. Le bruit venait du dessus, une petite pièce qui restait là pour la magie. Mais je n'y mettais jamais les pieds. Trop poussiéreux, trop noir … trop flippant. Mais là, au vu des morceaux de portes sur le sol, j'étais obligée de faire acte de courage pour sauver quelqu'un, si il y avait quelqu'un à sauver. En montant, j'entendis la voix de Chris. Tiens il avait fini avec ses formules lui. Mais il n'avait pas l'air plus en danger que ça.

« Qu'est-ce qui se passe ici ? » dis-je en entrant dans la pièce. De la poussière volait un peu partout, et la pièce me semblait encore plus mal rangée que d'habitude. J'aperçus une silhouette sous la table, silhouette de laquelle Chris s'approchait. « C'est qui là ? » Qui osait me déranger dans ma séance manucure ? Surtout que j'avais l'air maligne avec une main et demi de faites. Enfin, n'écoutant que mon courage, je restais pour ma part vers l'ouverture de la porte, prête à fuir … non prête à défendre Chris qui prenait des risques.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Accident de parcourt... (PV habitant du manoir) Vide
MessageSujet: Re: Accident de parcourt... (PV habitant du manoir) Accident de parcourt... (PV habitant du manoir) Icon_minitimeSam 6 Mar - 9:09

    Dans les bras de Noah, la belle Amber se sentait tellement bien et plus rien ne comptait…. Ni même l’accueil que le beau Noah avait reçu lorsqu’il était entré dans le Manoir : sa sœur, Amy, sur le canapé, lui avait à peine dit bonjour et l’avait directement attaqué en lui disant qu’il était encore chez eux ; Chris avait à peine relevé sa tête – occupé à faire une formule apparemment – et lui avait lancé un regard noir. Quant au reste de la famille – à quelques exceptions près – ne lui avait même pas dit bonjour. Ouais, la famille Halliwell pouvait être si mal polie quand elle voulait qu’Amber était tout de suite allée dans sa chambre, accompagnée de Noah….

    « Qu’est-ce que je peux avoir honte d’eux parfois ! »

    Avait-elle lâché à Noah comme pour s’excuser auprès de lui. Mais bon, le jeune homme en avait l’habitude maintenant et c’était pour cela qu’ils passaient plus de temps dans le duplex du sorcier que chez Amber…. Mais la belle était bien trop heureuse de la grande nouvelle que lui avait annoncée Noah que pour être énervée par le comportement de sa famille. Enfin, grande nouvelle, disons plutôt, grande demande. Le jeune homme avait demandé à la ptite Amber si elle voulait être sa femme : autant dire qu’elle ne s’y attendait pas du tout. Elle qui avait toujours été si peu préoccupée par ses amours se voyait tellement heureuse de cette demande qu’elle en oubliait tout le reste. A commencé par sa grande responsabilité de membre du pouvoir des trois…. Mais, pour l’instant, les choses allaient bien et peu d’attaques étaient survenues depuis cette annonce alors disons qu’elle avait pu ne pas s’en préoccuper….

    « Je pourrais rester dans tes bras toute l’éternité tellement j’y suis bien ! »

    Et cette après-midi, elle resterait dans ses bras, rien n’allait pouvoir l’en faire sortir. Surtout pas un Halliwell, parce que c’était leur spécialité que de venir toutes les cinq minutes pour déranger les amoureux. Ils avaient l’art et la manière pour montrer à Noah qu’il n’était pas le bienvenue dans les bras de leur sœur ou de leur cousine. Pourtant, cela faisait déjà une demi-heure qu’ils étaient dans la chambre d’Amber et pourtant personne n’était venu les ennuyer. Même pas Amy qui ne semblait pas faire grand-chose dans son fauteuil et qui aurait pu stopper sa lecture pour venir les ennuyer. Etrange, très étrange….

    « T’imagine ! Ca fait au moins trente minutes qu’on est ici et personne n’est encore venu nous déranger ! J’y crois pas !!! Tu penses qu’ils ont enfin compris que cela ne sert à rien ? »

    La belle Amber se mit à rire avant d’approcher son visage pour déposer un baiser sur les lèvres de Noah. Comme les étaient douces ses lèvres, elles lui semblaient encore plus douces qu’avant. Peut-être un avant-goût de leur mariage. Ouais, d’accord, c’était un peu n’importe quoi comme idée mais une femme amoureuse et bientôt mariée à la personne qu’elle chérissait déraillait légèrement. Le regardant ensuite malicieusement, elle rajouta :

    « On pourrait en profiter pour fêter le fait qu’on va bientôt s’unir pour le meilleur et pour le pire ! »

    Héhé !! La belle Amber avait beau être très bien élevée, elle ne manquait jamais une occasion d’unir son corps à celui de son petit ami si merveilleux…. Amber commença à déboutonner la chemise de Noah et à l’embrasser dans le cou lorsqu’elle entendit un bruit fracassant venant de la salle magique, où se trouvait justement le Livre des Ombres…. Ni une ni deux, elle se releva et courut voir ce qu’il se passait. Comme quoi, il suffisait juste qu’une attaque se fasse pour qu’elle quitte les bras de l’homme qu’elle aimait…. Amber se retrouva donc très vite devant la porte en débris et vit Amy à la porte et Chris près d’une table, accroupi.

    « C’est quoi ce bordel ici ? C’est un démon ? Qui se cache ? »

    Comprenant qu’un démon n’était pas du genre à se cacher sous une table, la belle blonde s’approcha à son tour de Chris pour voir s’il avait besoin d’aide pour sortir la personne cachée…. Lorsqu’elle fut assez près, elle vit qu’une jeune femme blonde, légèrement – c’est un euphémisme – blessée au visage, semblait être tétanisée par la situation.

    « Nous ne te ferons pas de mal ! »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Accident de parcourt... (PV habitant du manoir) Vide
MessageSujet: Re: Accident de parcourt... (PV habitant du manoir) Accident de parcourt... (PV habitant du manoir) Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:28

    Si pour certaines personnes, se rendre au Manoir Halliwell et y entrer relevait d'une promenade de santé, pour Noah, il n'en était rien. En réalité, pour le jeune homme, venir ici revenait presque pour lui à se lancer dans une expédition kamikaze, et il savait pertinemment que dès qu'il aurait posé un pied dans l'enceinte du Manoir, il allait devoir se préparer à traverser un véritable parcours du combattant. Bien sûr, personne n'allait le faire ramper dans la boue, ni même escalader un haut mur haut de près de 5 mètres, mais les faits étaient là : ici, Noah était loin d'être en terrain conquis, disons plutôt qu'il n'était carrément pas le bienvenue. A coup sûr, si Amber n'avait compté autant à leurs yeux à tous, ils accueilleraient sûrement le jeune sorcier armés de fusils à pompe, oeil ne quittant jamais le viseur et doigt toujours posé sur la gâchette. Mais il en fallait bien plus pour que le jeune homme se démonte et fasse demi tour, pour qu'il renonce et choisisse de changer radicalement ses plans de A à Z. Il était profondément et intensément amoureux d'Amber, ce n'était donc pas pour rien qu'il l'avait récemment demandée en mariage, alors, pour elle, il était prêt à tout surmonter. Surtout qu'il ne voulait pas tous les fâcher, mais il avait connu l'Enfer, merci bien, pas pour y avoir vécu mais pour y avoir au moins user ses fonds de culotte lorsqu'il était encore trop jeune pour s'opposer aux siens. Et l'Enfer restait encore nettement plus effrayant et dangereux que le Clan Halliwell, du moins, dans son sens à lui. Il n'était pas un sorcier de petite envergure, il avait des dons, de sacrés dons même, savait s'en servir, pour certains mieux que d'autres, il était protégé par Amber qui le défendait comme une louve, et il savait d'où venait le danger. Oui, si les Halliwell décidaient un jour d'aller au delà l'affection qu'ils portaient à Amber et qu'ils se résolvaient à en finir avec Noah, au moins, ils le feraient eux même, n'emploieraient personne d'autres pour les aider dans l'exécution du sale boulot ou pour le leur déléguer, ce sale boulot. En Enfer, au contraire, vous saviez bien sûr que vous étiez toujours dans la liste des indésirables à abattre, mais vous ne saviez jamais qui, où, quand et comment, la question du qui étant sans nul doute la plus redoutable. Le danger pouvait venir de partout, de n'importe qui, y compris de ces délicieuses Fénix qui, bien jolies et charmantes, n'en restaient pas moins de redoutables tueuses à qui vous donneriez pourtant le Bon Dieu sans confession si seulement vous n'aviez pas vu leur tatouage et que vous n'en aviez pas compris la signification.

    Mais Noah n'avait rien d'un adepte de la torture et du sado masochisme, il ne venait pas ici simplement pour se faire lyncher, et il y venait le moins souvent possible, tout simplement parce qu'il n'avait pas particulièrement envie de subir un petit Enfer chaque jour de sa vie, lui qui avait pourtant fui l'Enfer, alors qu'il n'avait encore que 16 ans. A chaque fois, Amber devait le convaincre, lui assurer qu'elle saurait lui en être reconnaissante. Une fois de plus, aujourd'hui ne dérogeait pas à la règle des autres fois, la fiancée de Noah avait usé de ses charmes et de bien belles promesses pour qu'il accepte de passer l'après midi avec elle au Manoir et non pas partout ailleurs. Elle tenait ses promesses, à chaque fois, alors le jeune homme avait accepté. Et puis, ce n'était pas comme s'il était incapable de lui rappeler qu'elle lui avait promis une récompense ... Son entrée au Manoir avait été assez calme aujourd'hui. Oui, après tout, Amy lui avait lancé un « encore toi » dès qu'il avait posé un pied dans le Manoir, ce que le jeune homme apparentait à un bonjour dissimulé. Bien sûr, la demoiselle ne s'était pas gênée pour lui faire remarquer qu'il n'était pas chez lui ce qu'il savait bien sûr pertinemment. Chris avait relevé la tête et lui avait lancé un regard noir, et le jeune homme s'en était contenté parce que, de toute façon, il savait bien que c'était tout ce qu'il aurait, et ce même s'il réclamait. Quant à tous les autres qui étaient présents, ils ne lui avaient pas parlé et ne l'avaient pas regardé, même si Noah savait bien que des tas de pensées devaient tourner dans leurs têtes. De toute façon, Noah avait suivi sa belle et tous les deux avaient directement filé dans la chambre d'Amber, là où ils étaient sûrs d'être à peu près tranquilles. Ils s'étaient tous les allongés sur le lit de la la jeune femme, que Noah avait immédiatement serrée tout contre lui, tout en humant légèrement ses longs cheveux blonds. Après que la jeune femme ait protesté contre les siens, comme pour s'excuser, Noah avait été pris d'un petit rire, lui avait embrassé le front en lui disant que ce n'était rien, réellement, qu'il était avec elle et que c'était tout ce qui lui importait. Et lorsqu'elle lui avait confessé qu'elle pouvait rester à jamais dans ses bras, il l'avait de nouveau embrasser, mais cette fois ci, comme le font tous les bons fiancés lorsqu'ils sont en présence de l'élue de leur coeur. Ils avaient discuté de petites choses, pas trop essentielles, au cas où quelqu'un écoute derrière la porte, et, oui, le temps avait passé vite, et personne n'était venu troubler leur moment ensemble. Le jeune homme eut un petit rire à la remarque de sa belle.

    « Sans vouloir te décevoir, nan, je penses pas ! Ils préparent peut être tout simplement tous un seul et même plan histoire que, ce soir, on découvre mon cadavre gisant dans une mare de sang dans une ruelle en cul de sac, en essayant de faire que jamais on ne puisse les lier à ça ! »

    Visiblement, cela avait le mérite de faire rire Amber qui s'empressa de rire avant de l'embrasser. Cela ne manquait pas : à chaque fois, le jeune homme se sentait comme décoller, il avait la sensation que ses pieds ne touchaient plus Terre, que toutes les lois de l'attraction avaient soudainement cessé de fonctionner avec lui. On parlait de l'effet Kiss Cool, mais qu'en était-il de l'effet Amber Halliwell sur le jeune homme ?! La connaissant par coeur, Noah savait déjà que ce regard mutin qu'elle lui adressait allait faire de lui un homme comblé. Mais, bien sûr, comme toutes choses avaient ses règles du jeu, la proposition d'Amber, selon le jeune homme, n'entrait pas dans le cadre de la récompense qu'elle lui avait promis. Oui, il en avait décidé ainsi, et tant pis si Amber ne partageait pas exactement le même point de vue, de toute façon, il saurait la faire plier, il avait des tas d'armes pour ça ... Il se mordit la lèvre inférieure en rendant bien à sa fiancée son regard malicieusement, alors que celle ci déboutonnait déjà le premier bouton de la chemise de Noah.

    « Voilà une très bonne idée Mlle Halliwell ... Une idée que j'approuve à 100 % même ... »

    Amber ne se fit pas prier, continuant à déboutonner la chemise du jeune homme alors que dans le même temps, elle faisait glisser ses lèvres le long du coup de son fiancé, alors que celui ci souriait déjà, réfléchissant à tout ce qu'il allait bien pouvoir faire à sa belle pour lui prouver qu'à ce petit jeu là, il savait mieux que personne comment la combler. Amber avait déjà détaché 3 boutons et ses lèvres étaient rendues à mi hauteur du cou de Noah lorsque tous les deux entendirent un bruit sourd, comme si quelqu'un avait sauté en oubliant que les lois de l'attraction étaient les plus fortes. Amber se redressa et en un quart de seconde, elle était déjà sortie de la chambre. Noah la suivit, refusant de la laisser seule, même si, techniquement, il se doutait bien qu'un autre Halliwell avait été alerté. Mais le fait était là, ensemble, ils demeuraient. Se levant à son tour, le jeune homme se dirigea en mode super vitesse, grâce à l'un de ses dons, vers la pièce magique, ayant à peine eut le temps de reboutonner un bouton. Se prendre un coup de la part d'Amy, tout ça parce qu'il aurait essayé de rentrer ? Très peu pour lui. Mais rester en arrière et ne pas s'en mêler était une option encore moins envisageable. De là où il était, il apercevait bien quelque chose bouger sous la table, mais ne dicernait pas bien les traits de la jeune fille cachée sous le meuble.

    « Comment êtes vous arrivé ici ? »

    Oui, avec les Cerbères qu'étaient tous les Halliwell, il voulait bien connaître la méthode employée, histoire de pouvoir l'utiliser lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Accident de parcourt... (PV habitant du manoir) Vide
MessageSujet: Re: Accident de parcourt... (PV habitant du manoir) Accident de parcourt... (PV habitant du manoir) Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:02

    Pour mon plus grand bonheur la pièce avait totalement cessée de trembler la secousse venait passer craignant une éventuelle réplique je ne me décida tout de même pas à sortir de ma cachette, je me sentais en sécurité sous la table comme si elle pouvait me protéger des portes volant en éclat. Était-ce ce bruit de course comme si on se précipitait vers moi ? Je ne sais pas vraiment ce qui fit naître ce sentiment de panique en moi. mes doigt vibraient d'une intensité que je ne m'expliquais pas. Un inconnu se rapprochait dangereusement de moi, ma table ne me paraissait plus du tout une cachette parfaite. Il pouvait me voir, pire il venait me tendre la main. Comment savoir si ce n'était ps l'une des personnes responsable de mon emprisonnement ? Je ne me souvenais de rien et si effectivement ils y connaissaient quelque chose à la magie et que celle-ci existaient réellement alors en toute logique m'effacer la mémoire ne devrait pas leur être bien compliqués. Voilà que je délirai... la magie, en perdant la mémoire j'avais aussi perdue de ma santé mentale ? Ou bien étais-je folle de nature ?

    *Si je suis blessée ? Oh ça oui... qui je suis... heu question suivante ?*

    Non, je ne lui donnerai pas la main, j'étais bien sous ma table, en sécurité. Il avait beau dire, je ne lui faisais pas confiance. Pas plus qu'à la jolie fille derrière lui toujours dans l'embrasure de la porte. Très vite, une blonde et un second jeune homme rejoignirent les premiers arrivants. Cette fois, la donne changeait. Déjà à un contre un contre le brun je ne me sentais pas capable de résister. Mais avec les trois autres... pour l'épauler... et tous ses drôle de fils bizarres qui les reliaient... j'en avais le tournis... Hésitante, je tendis la seule main valide celle qui dégoulinait de sang vers le jeune homme au point où j'en étais, accepter son aide pour me relever... je ne voyais pas ce que cela pouvait me faire de mal. L'étrange sensation de picotement dans mes doigts s'estompa et le brun fit un vol plané... il buta contre un mur. Choquée je sursautai, me cognant la tête avant de le voir soulever de terre pour atterrir dans les bras du second homme, celui qui voulait savoir comment j'étais arrivée. Agressée par la table je décidais de m'en éloigner, et je sortis de sa protection traîtresse mais la positionnant tout de même entre moi et les inconnus. Je reportais mon ressentis, mon angoisse mes peurs même contre les quatre personnes qui me faisaient faces. Stupide et risqué toute seule si je trouvais le moyen de les mettre en colère je ne risquais pas de m'en sortir vivante si leurs intentions se révélaient aussi dangereuse pour ma santé que je le pensais. Mais actuellement je ne savais même pas si j'avais quelque chose à perdre.

    "Comment je suis arrivée ici ? J'en sais rien je viens me réveiller dans cette pièce bizarre à côté de ce vieux bouquin sur la magie. "

    Mon angoisse monta d'un cran, la pièce se remit à trembler et des objets volaient dans tous les sens ce qui m'inquiétait encore plus, je lançais des regards apeurés autours de moi. En parlant, je posais ma main sur le livre que je venais de citer. ce simple contact m'apaisa un peu est les objets cessèrent de voler. Étrange... autre bizarrerie, rassurante cette fois, je ne remarquais pas de signe de luminosité du grimoire alors je n'en pipa mot. Je ne leur apprendrai pas que mon cerveau faisait davantage des siennes. J'ignorai encore l'étendu des dégâts, les blessures encore non cicatrisé qui barrait mon visage.

    "Je ne sais pas non plus comment je me suis retrouvée dans cet état. Qu'est-ce que vous m'avez fait ? Pourquoi m'enfermer ici ? Et pourquoi il se cogne contre les murs et les gens lui ? Comment il se déplace sans toucher le sol ? Je pourrais savoir où je me trouve ? Et qui vous êtes ?"

    Je n'osais pas cependant leur demander mon identité bien que la question me brûlait les lèvres. Je remarquais un fait étrange mon angoisse diminua encore un peu maintenant que j'avais évacué une partie de mes peurs et de mon inquiétude. La pièce ne tremblait plus du tout ce qui me calma encore un peu cependant pas assez pour que je ne sois plus sur mes gardes.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Accident de parcourt... (PV habitant du manoir) Vide
MessageSujet: Re: Accident de parcourt... (PV habitant du manoir) Accident de parcourt... (PV habitant du manoir) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:05

    La jeune blonde vers qui Chris tendait toujours la main semblait hésitante à l'attraper. Elle ne semblait pas avoir confiance en lui et en l'observant de plus prêt, il pouvait voir qu'elle était loin de jouer la comédie. Il entendit la voix de sa cousine derrière lui et se retourna légèrement vers elle pour la voir dans l'embrasure de la porte, sûrement prête à intervenir en cas de problème. Il lui lui fit un léger signe de la main, espérant estomper ses doutes, il n'y avait rien à craindre de la jeune femme en face d'eux, elle était aussi perdue qu'eux. Seule sa présence ici restait un mystère complet pour le moment. Elle était bien arrivée d'une façon ou d'une autre, que ce soit de son propre chef où qu'elle y ai été contrainte par une tierce personne. « C'est qui là ? » A la question de sa cousine, Chris ne sut quoi répondre. Il n'avait aucune idée lui-même de l'identité de la jeune femme. Son prénom ou même la raison de sa venue ici, elle restait muette et pétrifiée devant le monde qui affluait devant elle.

    « C’est quoi ce bordel ici ? C’est un démon ? Qui se cache ? »

    Pas besoin de tourner la tête pour reconnaître la voix mélodieuse et chantante de la plus âgée de ses cousines. Méfiante, comme lui au premier abord, il la sentit rapidement près de lui, plus inquiète qu'au premier instant. Ils avaient la même impression à l'égard de cette jeune inconnue. Elle était innocente et elle avait besoin d'aide pour être soignée et peut-être guidée. Si c'était la nouvelle manière des fondateurs pour leur envoyer des innocents, il faudrait qu'ils revoient leur technique après avoir assisté à cette scène. Chris ne retira pas sa main quand sa cousine se mit à parler mais se demanda un instant s'il ne ferait pas mieux de lui laisser sa place. Peut-être qu'une présence féminine et légèrement maternelle rassurerait plus que ses traits masculins. Bien qu'ils ne soient pas bien épais pour un homme.

    « Comment êtes vous arrivé ici ? »

    Il avait presque oublié sa présence à lui. Il faut dire qu'il avait été tellement plongé dans sa formule que la présence et l'entrée de Noah ne l'avaient pas perturbé plus que cela. Le regard noir qu'il lui avait adressé était plutôt pour la gêne occasionnée dans la cuisine que pour sa personne propre. D'ailleurs, avant d'entendre sa voix, Chris avait fini par oublier qu'il était dans le manoir avec sa cousine. Il faudra qu'il s'y fasse, si sa cousine monte pour courir un potentiel danger, Noah accoure à sa suite, c'était ce qui se rapprochait le plus d'un sentiment de protection. Chacun avait ses propres questions, pour Chris, il était essentiel qu'elle sorte de là dessous pour qu'il puisse la soigner et connaître son identité et si cela était possible, ses intentions. Elle en avait bien ? Non ? Sinon pourquoi atterrir en grandes pompes dans le manoir ? Le silence régna un instant et le jeune être de lumière comprit que plus personne n'était au manoir sinon il aurait été ici, avec eux. Wyatt avait dû s'éclipser à l'école de magie entre temps et s'il avait sentit un danger, il serait revenu. Le bout de ses doigt toucha quelque chose et Chris tourna la tête vers l'inconnue en constatant qu'elle venait de faire un mouvement pour lui prendre la main. Un léger sourire atterrit sur son visage, rassurant et encourageant. Il s'apprêtait à se redresser en l'entraînant avec lui pour qu'elle se relève quand la gravité s'estompa. Il se sentit propulsé loin de la jeune femme et la chute contre le mur du fond lui coupa le souffle. Il retomba au sol dans un bruit sourd, assommé et étourdi. Mais son malheur ne s'arrêta pas là puisque de nouveau, il sentit le sol s'éloigner de lui. Et plus qu'un mur, il sentit quelque chose s'affaisser sous son poids avant de chuter de nouveau au sol, sur une surface plus molle que la fois précédente. Choqué, le dos endoloris et la tête tournante, Chris ouvrit les yeux difficilement, les yeux embrumés et l'esprit pas très net.

    « Comment je suis arrivée ici ? J'en sais rien je viens me réveiller dans cette pièce bizarre à côté de ce vieux bouquin sur la magie. »

    Ses oreilles bourdonnaient, il n'entendait presque pas ce que disait la personne qui parlait, sans réussir à identifier de qui il s'agissait. Assommé par sa toute première chute, Chris tenta de se redresser assez lentement pour remettre ses idées au clair. Aussitôt, il ressentit une vive douleur dans chaque partie de son corps et principalement son dos, sur lequel il était retombé violemment au sol. C'est alors qu'il se rendit compte que le matelas qui l'avait réceptionné n'était autre que Noah. Mais là encore, Chris ne sut même pas réagir puisqu'il tentait de se remettre sur ses deux pieds, l'équilibre bancal.

    « Je ne sais pas non plus comment je me suis retrouvée dans cet état. Qu'est-ce que vous m'avez fait ? Pourquoi m'enfermer ici ? Et pourquoi il se cogne contre les murs et les gens lui ? Comment il se déplace sans toucher le sol ? Je pourrais savoir où je me trouve ? Et qui vous êtes ? »

    Il entendait mieux mais il se laissa retomber contre le mur, la tête douloureuse et la vue encore obscure. Il remettait peu à peu les pièces du puzzle en place et tout en se frottant la tête, il marmonna.

    « C'est pas vraiment par plaisir ! Vous êtes une sorcière ? »

    Un démon n'aurait pas utiliser un pouvoir télékinétique. Mais sa question était stupide, ce qui témoignait du fait qu'il avait du mal à être cohérent. Elle venait de dire qu'elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Mais il avait du mal à aligner une phrase complètement. Et si elle croyait qu'il se baladait dans les airs pour se faire une petite promenade de santé, elle se trompait. Anesthésié par ses deux chutes consécutives, Chris se remit aussitôt à douter de l'innocence de cette jeune femme, il n'avait pas capté la moitié de ses mots ou de ses interrogations, toujours affalé contre le mur, le souffle court et le corps endoloris.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Accident de parcourt... (PV habitant du manoir) Vide
MessageSujet: Re: Accident de parcourt... (PV habitant du manoir) Accident de parcourt... (PV habitant du manoir) Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:11

Le gros bordel. A peine étais-je arrivée qu'Amber arriva. C'était toujours comme ça, dès qu'un bruit bizarre se faisait entendre, tous les Halliwell présents dans le manoir accouraient aussitôt. Et tiens, même l'autre plouc, le Noah. J'avais presque oublié qu'il avait franchi le seuil de la maison derrière Amber quelques heures plus tôt. J'étais tellement flemmarde que j'avais même pas eu la force de l'envoyer bouler. Enfin bon. Là en le voyant se mêler à nos histoires de famille, ça me donnait presque envie de le frapper. Par habitude sûrement. Ou pour me défouler tout simplement. Mais en fille bien élevée et surtout n'étant pas sûre de la gravité de la situation, j'optais plutôt pour un simple regard noir et presque hautain. Il avait beau faire le gentil en voulant sauver Amber, je ne pouvais pas le supporter. Surtout avec encore un bouton de chemise ouverte … beurk ils devaient être en train de faire des choses pas claires. Dieu soit loué en réalité. Je penserais à remercier l'être blond sous la table pour être arrivée avant qu'un junior ne soit crée. Je grimaçais seule dans mon coin en les imaginant dans les bras l'un de l'autre pendant que le reste de la troupe interrogeait la jeune fille venue de nul part. Oui autant dire que je m'en foutais tout d'un coup de qui elle était et de ce qu'elle faisait dans mon grenier. Elle n'avait pas l'air si dangereuse en fait. Plutôt effrayée. Et si un réel danger était présent, nul doute que l'une de nos mères auraient accourus … ou tout du moins se seraient téléportées pour nous sauver. Bref. Je restais néanmoins vers l'entrée, préférant laisser les aînés s'occuper de la chose. La chose qui commençait à se sentir plus à l'aise. Elle tendait une main vers celle de Chris, lentement. Et on était tous passionné par ce geste. Allez savoir pourquoi. Mais avant que je puisse me poser d'autres questions, je vis Chris voler au travers de la pièce. Oooh, qu'est-ce qui se passait ? Elle avait même pas l'air d'avoir fait exprès. Enfin lé je m'en foutais d'elle. J'accourrais vers Chris, l'aidant à se relever pendant que la petite blonde posait des questions. Incompréhensibles d'ailleurs. Légèrement exaspérée par cette histoire qui m'avait empêché de finir ma manucure et après le traitement que mon cousin avait reçu, je répondis d'une voix un peu froide.

« Mais bien sûr. Et le père noël a rencontré Spiderman la nuit passée, une rencontre au sommet. »

J'avais pas de réponse à lui donner donc autant utiliser ma carte de l'ironie. Mais je compris vite aux regards de ceux de ma famille que je devais me taire. Mais on ne me faisait pas taire comme ça. Non non, ahahaha.

« Comment on pourrait savoir comment tu es venue là ? C'est toi qui a tout démoli non ? Et si il vole à travers la pièce c'est un peu par ta faute alors fais pas genre c'est nous qui t'avons attaqué. »

Oui d'accord l'accuser n'était peut-être la meilleure des solutions, mais c'était la seule solution que j'avais trouvé. C'était mon caractère, et personne ne me changerait. Ma famille était au courant. Amber répondrait à ses questions pendant que je jouais la parasite derrière. Une habitude.
Enfin bref. Je m'occupais de Chris, sans me soucier de Noah qui avait peut-être mal au dos en se retrouvant sous mon cousin. Mais bien fait pour lui. Au moins il avait servi à quelque chose pour une fois. « Ca va toi ? » demandais-je à mon cousin alors qu'il semblait sonné. Normal vu la violence du choc, mais dans la famille on était des durs. On en avait pris des coups et on s'était toujours relevé. En attendant, il se tenait contre un mur avec moi à ses côtés. Je fuyais la jeune fille contrairement à Amber et Noah. Pff qu'est-ce qu'il ferait pas pour se faire bien voir lui.

« Bon on la renvoi maintenant ou on s'apprête à tous voler dans la pièce en détruisant le peu qui a survécu ? »

Très directe dans mes propositions. J'étais de loin pas amical ou quoi que se soit du genre c'était vrai mais imaginez-vous être à ma place. J'allais pas lui proposer à boire et à manger ou encore du maquillage pour cacher sa cicatrice horrible non ?

« Surtout qu'elle est soit une sorcière soit un démon vu qu'elle connait la magie. »

Ben oui, elle avait mentionné le vieux bouquin de magie alors qu'elle était plutôt cachée dessous … et n'importe quel être humain normal aurait pensé à un vieux bouquin d'histoire … et n'importe quel être humain normal n'aurait pas débarqué de cette manière là en envoyant valser la première personne qui lui tendait la main.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Accident de parcourt... (PV habitant du manoir) Vide
MessageSujet: Re: Accident de parcourt... (PV habitant du manoir) Accident de parcourt... (PV habitant du manoir) Icon_minitimeLun 22 Mar - 8:42

    En arrivant dans la salle magique, Chris et Amy étaient déjà présents ainsi qu’une jeune fille blonde inconnue. Que faisait-elle là ? C’était une question que la blonde s’était posée mais elle ne devait pas être la seule. Une seconde plus tard, Noah les avait rejoins, normal, il était doté d’une super vitesse. Il demanda à la jeune femme sous la table comment elle était arrivée là et Amber s’était alors retournée vers lui pour l’interroger du regard. Ouais, il ne saurait certainement pas qui elle était mais elle voulait voir si lui aussi était aussi étonné qu’elle de voir une fille réussir à rentrer au Manoir sans que personne ne soit au courant. Mais, surtout, qu’elle ose entrer dans le Manoir et faire autant de bruit. Imaginez-vous : il y avait toujours du monde au Manoir et il était risqué d’entrer chez les Halliwell si vous étiez un démon. Même si la maison familiale était vide, il suffisait aux trois sœurs de se téléporter si elles sentaient qu’un problème était en train de se passer au Manoir. La belle se retourna alors vers Chris et s’approcha de la scène pour voir ce qu’il se passait un peu plus près. Une petite blonde apeurée étai assise sous la table, elle semblait hésiter lorsque Chris lui tendit la main pour l’aider à sortir de là. Amber se demandait ce qu’elle faisait là, pourquoi si elle entrait dans la maison des Halliwell se cachait-elle ? Pouvait-elle être un démon qui faisait semblant d’être apeuré pour attirer notre sympathie et ensuite, s’attaquer à nous ? Vous rigolez mais les démons étaient parfois plus malins que ce qu’ils en avaient l’air…. Et élaborer un plan pareil n’était pas une chose si stupide, c’était d’ailleurs un plan plutôt ingénieux.

    La blonde s’était enfin décidée à tendre la main à Chris mais tout d’un coup, celui-ci n’eut pas le temps de se rendre compte qu’il volait à travers la pièce et il atterrit d’abord sur le mur de la salle magique avant de voler à nouveau en l’air et de se réceptionner sur Noah. Un comble lorsqu’on savait que Chris détestait Noah, celui-ci venait de lui épargner une nouvelle chute sur son dos. Chris semblait sonner, tellement qu’il lui lâcha une question assez bête, à savoir qu’il lui demandait si elle était une sorcière. Il semblait clair que ça n’était ni Chris, ni Amy, ni Noah et ni Amber qui avait envoyé valser Chris. Il ne restait donc que la blonde qui fit tournoyer les objets autour d’elle. La blonde semblait vraiment apeurée et perdue au vu des questions qu’elle leur posait, des questions qui semblaient totalement incohérentes. Sa peur n’allait pas s’arrancher si Amy s’acharnait sur elle mais Amber ne lui gueula pas dessus. C’était normal après tout, la famille avant tout et si l’un d’eux était attaqué, les autres accouraient à leur secours. Ce que fit Amy lorsqu’elle vit Chris s’appuyer sur le mur, elle alla voir ce qu’il se passait. En attendant, il fallait s’occuper de la visiteuse, il ne fallait pas la laisser seule parce que même si Amber comptait jouer les gentilles, il n’en restait pas moins qu’elle ne lui faisait pas totalement confiance. C’était comme ça, elle devait se méfier de tout et de tout le monde jusqu’à ce qu’elle sache exactement qui était l’autre personne. Malheureusement, ici, la blonde ne semblait même pas savoir qui elle était.


    « Je pense pas qu’on doit la renvoyer d’où elle vient puisqu’on ne sait pas d’où elle vient et elle ne semble pas le savoir non plus ! C’est peut-être un démon mais on ne peut pas exclure qu’elle soit une sorcière qui ait perdu la mémoire ! Et si c’est le cas, je ne prendrais pas le risque de perdre une innocente ! »

    Amber, prudente, s’approcha doucement de la table qui semblait protéger la jeune blonde. Bon, la table ne la protègerait pas si Amber et Noah décidaient de la renvoyer d’où elle venait mais la blonde semblait prendre la table comme une protection. Amber commença à répondre aux questions de la blonde.

    « Sérieusement, nous ne savons absolument qui tu es et surtout comment tu es rentrée ici ! Les gens qui connaissent l’existence de la magie n’osent absolument pas rentrés ici lorsque le Manoir est rempli ! C’est à peine s’ils osent quand il n’y a personne ! »

    Faisant une pause pour voir la réaction de la jeune femme, les yeux compatissants, la sorcière essayait de lui montrer qu’elle pouvait lui faire confiance et cela malgré les paroles de sa sœur.

    « Nous ne te ferons pas de mal si toi tu ne nous fait pas de mal ! Enfin, tu as un peu cassé mon cousin mais il s’en remettra vite ! Et je suis sûre que tu ne voulais pas lui faire de mal ! Mais je t’assure que nous ne t’avons rien fait ! Tu es venue toute seule ici et si tu veux bien, on va essayer de savoir comment tu es arrivée ici ensemble ! Après tout, trois quatre cerveaux valent mieux qu’un ? »

    La belle Amber hésita un moment avant de rajouter :

    « Mais si tu veux partir, on ne te retiendra pas ! Nous ne t’avons pas kidnappé et tu es libre de quitter le Manoir si tu ne veux pas de notre aide ! »

    A son tour, Amber tendit sa main à la blonde, même si elle était plutôt dans la crainte qu’elle ne l’envoie à son tour valser….
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Accident de parcourt... (PV habitant du manoir) Vide
MessageSujet: Re: Accident de parcourt... (PV habitant du manoir) Accident de parcourt... (PV habitant du manoir) Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:07

    D'un simple regard, Noah répondit à celui que lui adressait sa fiancée. Bien sûr que lui aussi était étonné que quelqu'un ait pu entrer dans le Manoir sans se faire ni entendre ni repérer. Non, les services secrets du pays n'assuraient pas la surveillance du manoir, mais le jeune homme était persuadé que cela devait être le lieu où l'on entrait le moins facilement au monde. Et il ne connaissait aucun moyen, jusque là, de se pointer direct dans le Manoir, sans passer par la porte, ni même par la fenêtre, et, encore mieux, d'arriver pile poil dans cette pièce ci. C'est vrai, la jeune fille était arrivée ici, dans la salle magique, alors qu'elle aurait aussi très bien pu arriver dans le sellier, le garde manger, ou, encore plus gênant, dans les WC. Mais non, ici, directement, à moins qu'elle n'ai réussit à se faufiler dans cette pièce sans se faire repérer avant de finalement attirer toute la petite troupe à elle en faisant un boucan du tonnerre. Mais, justement, c'était une option à écarter de suite. Premièrement, qui ferait assez de bruit pour rameuter tout le monde lorsque, jusque là, cette personne avait réussi à ne pas se faire repérer ? Ensuite, pourquoi prendrait-on un air aussi apeuré en ayant jusqu'ici réussi un tour de force si, justement, ce tour de force ne s'était pas produit à notre insu ? Une chose était sûre, visiblement, elle était arrivée ici par hasard, et cela en était inquiétant. Imaginez un seul instant que, par hasard, une personne mal intentionnée réussisse elle aussi à pénétrer ici ? Voilà qui en était bien curieux. Le jeune homme se disait tout de même qu'elle méritait une médaille, ou toute autre récompense dans le même genre, car il ne connaissait absolument personne capable de réussir ce qu'elle, elle venait de faire, pas même les grands démons, ni même la source, et pas plus non plus les meilleurs sorciers maléfiques qui foulaient cette terre depuis que celle ci existait !

    Mais il n'alla pas plus loin dans son raisonnement intérieur, car on ne le lui en laissa pas le temps. En effet, comme si le hasard et l'incontrôlable était ses domaines de prédilections favoris, la jeune fille projeta Chris dans les airs, à tel point que ce dernier finit son joli petit vol plané sur Noah lui même. Chris ne pesait certes pas une tonne, mais il faisait quand même son poids, sans prendre en compte le fait que tout corps en mouvement gagne en poids dès lors qu'il quitte le sol et y revient, attiré comme toute chose par les lois de l'attraction. Pas inquitet pour un sou de l'état de santé du jeune homme, Chris tenta simplement de se relever, sans même s'excuser ou bredouiller quel que mot d'excuse que ce soit, avant que sa chère et dévouée cousine, Amy, ne vole à son secours, pour le coup encore moins préoccupée de Noah que ne l'avait été son cousin ! Jolies les valeurs chez les Halliwell parfois ! On les leur enviait, tout comme on enviait la capacité de certains à n'absolument pas rassurer les gens qui avaient pourtant besoin de soutien. En digne représentante de cette catégorie, Amy ! Heureusement que certains autres membres du Clan Halliwell étaient là pour contrebalancer un peu tout ça, sinon, les gens auraient depuis longtemps cessé de venir quérir les Halliwell pour qu'ils les sauvent, les protègent et les sortent de l'impasse lorsqu'ils se retrouvaient acculés ! Tout en se relevant tant bien que mal, et en remerciant la nature de l'avoir constitué de telle sorte à ce qu'il ne se brise pas au premier choc, Noah ne pouvait qu'approuver les propos de sa fiancée. Elle avait raison, sur toute la ligne. Une fois debout sur ses jambes, il s'approcha à son tour de la jeune femme, soucieux de prouver qu'il n'était pas comme Amy, un petit chien qui montre les crocs dès qu'il en a l'occasion. En attendant, il continuait à se demander qui pouvait bien être cette demoiselle et d'où elle pouvait bien venir.

    Cela faisait peut être déjà 10 ans que le jeune homme avait quitté le monde maléfique, du moins, qu'il s'était barré de chez lui, laissant les siens et tous ceux qui peuplaient sa vie jusqu'ici derrière lui, mais il n'en demeurait pas moins qu'il en savait toujours autant qu'avant. Certes, sa connaissance n'était sûrement que parcellaire si on la comparait à celle qu'il aurait pu avoir en restant du côté où il était né, mais de toutes les personnes présentes dans la pièce, il restait celui qui avait le plus de connaissance sur l'autre monde, comme on disait parfois. Et il n'avait jamais vu la demoiselle qu'il avait sous les yeux. Certes, vu l'âge qu'elle devait avoir, elle aurait été bien jeune lorsque le jeune homme était parti, mais tout de même, on ne change pas radicalement de visage et d'apparence, à moins d'avoir passé de longues semaines sur la table d'opération, sous le bistouri des meilleurs chirurgiens esthétiques du monde. Elle ne lui disait rien, en revanche, ses traits ... Il y avait quelque chose chez eux qui lui semblaient communs, comme s'il les avait déjà vu quelque part. Mais le jeune homme étant très physionomiste, il pouvait bien s'agir de n'importe qui ou presque. Mais, tout de même, cela éveillait quelque chose chez lui, sans qu'il n'arrive réellement bien à mettre le doigt dessus. Mais ce n'était pas réellement l'heure de lui demander en détail son arbre généalogique, elle qui ne semblait même pas être capable de dire qui elle était !

    « D'abord, on va commencer par chercher à savoir ce que tu sais, ce dont tu te rappelles, peut être que ça va nous permettre de comprendre comment tu es arrivée ici ...
    Quelle est la dernière chose dont tu te souviens ? Qu'est ce que tu as vu avant de te retrouver ici ? »


    Il fallait bien commencer quelque part, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Accident de parcourt... (PV habitant du manoir) Vide
MessageSujet: Re: Accident de parcourt... (PV habitant du manoir) Accident de parcourt... (PV habitant du manoir) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:00

La brune m'agaçait à un point inimaginable. Je saisissais parfaitement le sous entendu et l'ironie dans sa voix. Furieuse je lui jetai un regard noir, si j'avais pu la foudroyer du regard je n'aurai pas eut la moindre hésitation c'était un fait certain. Je sursautais en la voyant voler à son tour pour se cogner avec une telle violence contre un meuble qu'il vola en éclat. Lentement je faisais le lien entre ma peur, ma colère et les objets, les gens volant dans tous les sens. Peut-être qu'elle savait de quoi elle parlait finalement. Je posais un regard sur la table et me concentrai pour la faire bouger. Peut-être un peu trop fort parce que le meuble se précipita contre un mur et s'y fracassa, les morceaux s'éparpillèrent dans toutes la pièce. je poussais un cri en sentant l'un d'eux s'enfoncer dans mon bras.

"D'accord.. c'est peut-être moi qui fait ça..."

Je reculais doucement, le brun encore debout et la blonde s'approchaient de moi. Plus calmes, plus gentils du moins en apparence je n'oubliais pas que je me trouvais en territoire inconnu si tant est que je connaissais le moindre territoire. Mon esprit vierge de souvenir, je connaissais plein de mot mais je ne savais pas vraiment à quoi les associer. Ils désiraient que je leur parle. Je voulais bien mais de quoi ? Ils me laisseraient partir... ma place était dans un hôpital, mon bras en écharpe, mon second bras dont la main enflait à cause de la profonde entaille qui la décorait venait de recevoir une seconde blessure. Mon visage me tiraillait, je devais aussi y être blessée, pour le moment je ne voyais pas l'horrible blessure naissant sous l'œil, s'étalant le le long de ma joue pour barrer mes lèvres et mourir sur mon menton. Une blessure qui une fois guérir ne deviendrait jamais un lointain souvenir en raison de la cicatrice indélébile qui marquerait son emplacement. Mon torse me faisait mal baissant les yeux je vis une tâche de sang se former doucement. Relevant mon haut je pu voir une autre blessure, des points de sutures avaient sauté.

"Je n'ai pas le moindre souvenir, rien. Une tête vide. Qu'est-ce que vous m'avez fait ? Vous m'avez changé en monstre ? "

Sans trop savoir pourquoi je rassemblais touts les débris et meubles restant dans la pièce en les attirant vers moi pour former un mur. Je me retrouvais toute seule avec ce livre étrange. S'ils avaient utilisé ce livre pour me transformer en monstre alors je pouvais l'utiliser pour redevenir humaine ou au moins retrouver ma mémoire. Je m'en approchais et ouvrit la première page. il n'eut pas de réaction, ne brilla pas, mais je ressentis comme une connexion comme s'il faisait partit de moi et que j'en avais besoin. J'étais donc sur la bonne voie, il pouvait m'aider. Je tournais les pages sans me soucier de ce qui se déroulait autours de moi. ce livre des ombres comme intitulé sur la couverture était épais et je craignais de n'avoir pas le temps quand soudain mes doigts crépitèrent et les pages se mirent à tournoyer, il s'arrêta sur une page et je lu sans hésiter.

Citation :
Pouvoirs et émotions noués
Dans le coeur d'une sorcière affligée
Repoussez son agonie
Bénissez sa mémoire

Rien ne me revenait, je ne comprenais pas si ce livre servait à la magie, si on l'utilisait pour faire des choses peu catholique à des gens il devait avoir une solution pour s'inverser.

"Si vous avez utilisé ce livre pour me faire je ne sais quoi il doit avoir la solution. Toi ! "

Les larmes me montèrent aux yeux, brouillant ma vue. Je montrais du doigt le brun. Celui des deux qui me posait des questions sur mes souvenirs. Il s'envola dans les airs pour se retrouver près de moi.

"rends-moi mes souvenirs et débarrasses-moi de ce qui fait bouger les trucs quand je bouge les mains ! C'est dangereux. Je ne veux pas être un monstre sans passé. "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Accident de parcourt... (PV habitant du manoir) Vide
MessageSujet: Re: Accident de parcourt... (PV habitant du manoir) Accident de parcourt... (PV habitant du manoir) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:08

    Je me baladai dans les rues de San Francisco, la lune était au plus haut dans le ciel étoilé, je venais de m'acheter un hot-dog et l'avais mangé en deux temps trois mouvement, je l'avais tellement trouvé bon que j'étais aller en acheter un deuxième que j'avais engloutis aussi vite que le premier.

    Je marchai donc à présent dans le parc du Golden Gate qui était désert, espérant trouver des démons, j'avais envie de me défouler un peu, de faire une petite séance de sport après avoir mangé. J'entendis des cris alors que je m'apprêtais à m'asseoir sur un banc, je courus aussi vite que possible et retrouva une femme étendu sur le sol, elle était morte, un démon était à ses côtés ricanant d'un rire sadique, je m'énerva et voulu lui jeter une potion dessus. Seul hic, j'avais oublié d'en prendre, mais où avais-je la tête ce soir? Je figea le démon d'un geste de main, on pouvait apercevoir dans sa main de légères flammes, il devait sûrement être entrain de créer une boule de feu au moment où le temps c'était arrêté de couler.

    Je m'approcha de lui et déplaça sa main pour qu'elle se retrouve juste en face de son visage répugnant. Le temps s'écoula de nouveau le plus normalement possible et le démon s'envoya la boule de feu dans la tête, il explosa. Quel crétin je vous jure, un second démon apparut, puis un autre puis encore un autre, il était donc trois contre moi.

    Ils s'approchèrent tout les trois de moi, je m'empressai de créer un bouclier énergétique d'un bleu éclatant ce qui eut pour conséquence d'envoyer ses rats au loin, un tomba contre un banc, sa nuque se brisa ce qui le fis exploser, un autre fonça droit sur un arbre se plantant une branche en plein dans l'abdomen. Deux de moins il n'en manquait plus qu'un, je m'éclipsa dans une nuée d'étoiles bleutés et apparus juste devant l'être maléfique qui était allongé sonné, je récité une formule et il prit feu, il hurla de douleur jusqu'à ce qu'il explose et ne redevienne poussière comme les autres de ses congénères..

    D'autres démons apparurent, je me battu contre eux toutes la nuit, épuisé je m'éclipsai du parc et apparut dans le hall d'entrée du manoir au petit matin. J'entendis des choses se briser ainsi que des cris à l'étage je courus même si je n'en avais plus la force pour voir d'où provenait ses bruits, il venait du grenier, ses démons ne nous laissait donc jamais aucuns moments de répit, j'en avais déjà combattu toute la nuit et même le matin ça continuait.

    Lorsque j'arrivai devant la porte du grenier celle ci était en ruine, explosé des bouts trainés de partout, je vis Chris passer à travers la pièce et une femme dont la voix m'était inconnue dire.

    "Rends-moi mes souvenirs et débarrasses-moi de ce qui fait bouger les trucs quand je bouge les mains ! C'est dangereux. Je ne veux pas être un monstre sans passé. "


    J'entrai dans la pièce, il y avait Amber, Noah, Chris, Amy et un jeune blonde que je n'avais jamais vu auparavant. Mais qu'est-ce qui se passait ici?

    « Laisse mon frère tranquille t'entends? »
    Je m'approchai alors de mon petit frère, tout était cassé dans cette pièce, il ne fallait pas ésperait pouvoir garder des meubles au manoir, car les démons détruisaient toujours tout les trucs de valeurs, déjà qu'il y en avait pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Accident de parcourt... (PV habitant du manoir) Vide
MessageSujet: Re: Accident de parcourt... (PV habitant du manoir) Accident de parcourt... (PV habitant du manoir) Icon_minitimeMar 13 Avr - 8:12

    Spoiler:

    « Ca va toi ? »

    Chris entendit sa cousine en même temps qu'il sentait ses efforts pour l'aider à se remettre sur ses deux pieds. Il hocha doucement la tête en se redressant lentement, tentant de mettre ses idées en place. Il observa Amy quelques secondes avant de se tourner vers Noah, sans faire plus attention à ce qui venait de se passer. Il faut dire qu'il avait bien d'autres choses en tête que le mal qu'il avait pu lui faire. « Bon on la renvoi maintenant ou on s'apprête à tous voler dans la pièce en détruisant le peu qui a survécu ? » Amy était comme à son habitude, froide et distante quand quelqu'un s'attaquait à la famille. Il l'était probablement moins qu'elle mais il réagissait souvent de la même façon. Sa cousine et lui étaient ainsi souvent sur la même longueur d'onde, ils se comprenaient et réagissaient fréquemment de la même manière. Ils n'avaient plus confiance en la jeune blonde qui continuait son manège de miss apeurée qui semblait ne pas comprendre pourquoi elle était là.

    " Si j'étais toi, je ne parlerais pas si vite ... " Il craignait en effet des conséquences des paroles de sa cousine sur l'esprit de la jeune inconnue. C'est pourquoi il venait de lui murmurer ses mots à l'oreille quand il fut enfin à sa hauteur. Debout, Chris ressentait toujours une violente douleur au dos mais il n'y prêta pas plus d'attention pour voir la réaction dans la salle.

    Et il avait raison d'être prudent, le regard noir de la blonde lui indiqua clairement qu'elle n'appréciait pas Amy. Le jeune homme eut à peine le temps de regarder sa cousine que sa main lui échappait déjà et qu'elle allait s'écraser contre un meuble qui vola en éclat. Se fut ensuite le tour de la table qui alla s'écraser contre un mur et qui explosa à son tour.

    "D'accord.. c'est peut-être moi qui fait ça..."

    " Sans blague ! Si ça continue comme ça, tout notre mobilier va y rester et nous avec ! " S'exclama-t-il, furieux de voir sa cousine jouer les diplomates avec une fille aussi dangereuse. Il n'attendit pas plus longtemps pour accourir auprès de sa cousine comme elle l'avait fait avec lui et pour l'aider à se relever, soignant au passage rapidement les blessures que le meuble lui avait causé. Mais lui-même n'était pas très au point physiquement et il ne réussit pas totalement à guérir toutes ses blessures, il s'appuya contre le mur pour y trouver du soutien en restant protecteur envers Amy.

    « D'abord, on va commencer par chercher à savoir ce que tu sais, ce dont tu te rappelles, peut être que ça va nous permettre de comprendre comment tu es arrivée ici ...
    Quelle est la dernière chose dont tu te souviens ? Qu'est ce que tu as vu avant de te retrouver ici ? »


    Visiblement, Amber et Noah étaient accordés sur un point différent de celui de Chris et Amy. Ils cherchaient des solutions sans se faire ballader dans toute la pièce. Mais quand le mur de débris se dressa devant eux, Chris se redressa en entendant une formule magique. Elle touchait le livre des ombres, il n'avait aucune réaction, il ne considérait pas la fille comme une menace et cela l'intrigua d'autant plus.

    rends-moi mes souvenirs et débarrasses-moi de ce qui fait bouger les trucs quand je bouge les mains ! C'est dangereux. Je ne veux pas être un monstre sans passé. "

    C'était au tour de Noah de voler visiblement, mais le ton de la jeune femme ne lui plaisait pas, il fronça les sourcils au moment où son frère entrait dans la pièce pour se précipiter vers lui. Il le gratifia d'un sourire en lui montrant leur cousine. S'il pouvait prendre deux secondes pour les soigner, il serait vraiment un frère formidable.

    " Ca suffit ! Pour la énième fois, nous ne t'avons rien fait, tu es libre de partir, tu fais ce que tu veux ! Tu es une sorcière et nous n'y sommes pour rien ! Arrêtes simplement de te servir de ton pouvoir maintenant que tu as compris comment ça marchait et on envisagera peut-être de t'aider !"

    Chris en avait assez, il en avait marre de se laisser faire par une jeune apeurée. Peu importe qui elle était, il faudra qu'elle arrête ses tours de magie si elle voulait de l'aide. Il fallait qu'elle lâche Noah maintenant qu'elle comprenait comment ça marchait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Accident de parcourt... (PV habitant du manoir) Vide
MessageSujet: Re: Accident de parcourt... (PV habitant du manoir) Accident de parcourt... (PV habitant du manoir) Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:52

On avait beau s'aimer dans la famille, on ne partageait pas toujours les mêmes avis. Mon sale caractère en agaçait plus d'un, mais la diplomatie de ma soeur me faisait sortir de mes gonds. Comment pouvait-elle encore essayer de parlementer avec cette blondasse qui faisait tout voler autour d'elle ? Elle venait d'attaquer – peut-être à son insu d'accord, mais quand même- notre cousin … et en blessant légèrement Noah au passage … et Amber continuait d'essayer de la rassurer. N'importe quoi. Comme tout le monde l'avait compris au ton de ma voix, j'étais plutôt d'avis de la renvoyer illico presto chez elle … où peut importait, mais loin de chez nous. J'en avais ma claque … et je croyais pas si bien penser puisqu'à peine deux secondes plus tard je volais contre un meuble. Sympa. Trop sympa. J'avais bien vu son regard noir et Chris avait tenté de m'avertir, mais il était trop tard.

J'étais au sol, à moitié allongée sur des morceaux de bois, des égratignures sur les bras et un sérieux mal de dos. Mon fessier était du genre rembourré -merci les muffins au chocolat-, mais je n'avais pas assez d'air-bag et mon coccyx n'était pas en fer. Je prévoyais déjà les courbatures du lendemain. J'avais mal oui, mais ma douleur s'était surtout transformée en rage. Contre la blonde, toujours chez nous, toujours dans notre grenier à faire ce qu'elle voulait. J'avais l'impression qu'elle menait tout le monde au doigt et à l'oeil avec ses airs de sainte-nitouche.

" Sans blague ! Si ça continue comme ça, tout notre mobilier va y rester et nous avec ! "

« Impossible je vais la démolir avant. »

C'était choix fait. Et si j'avais eu un pouvoir d'attaque, je l'aurais utilisé aussi tôt. Ne pas pouvoir se défendre était la pire des choses pour moi. J'aimais pas perdre le contrôle et être en position de faiblesse. Et puis … en voyant Noah prendre les choses en main j'avais envie de pleurer. C'était pas lui qui allait tout régler non ? Et le genre pacifique c'était pas lui. Je ne l'avais jamais imaginé comme ça en tout cas.

Mais passons. Pour m'éviter de dire une autre phrase sanglante, Chris revint vers moi pour m'aider à me relever. Au moins un normal dans la famille. C'était le seul être digne de s'appeler Halliwell dans la pièce pour le moment. Prêt à nous défendre et à dégager l'intruse. Je détourna enfin le regard de la blonde, pour faire un état des lieux de mes blessures … dont certaines se refermèrent rapidement.

« Merci. »

Oui je parlais à Chris. Pas à quelqu'un d'autre, vu qu'en fait les autres s'en fichaient de savoir comment on allait. On avait juste appris à faire un vol plané, mais c'était une chose banale chez les sorciers apparemment. Heureusement, alors que le couple de bisounours tentait une nouvelle approche, Wyatt arriva, prêt lui aussi à nous guérir. Et tant qu'il était vers nous, il serait de notre avis. Sinon je lui crierais dessus aussi. J'aimais tellement ça. Mais c'était plutôt protecteur à mon sens, j'étais inquiète pour ma soeur et mes cousins j'y pouvais rien.

J'entendis alors des mots rimer dans l'air. Une formule. Mais qui ? Pourquoi ? Je relevai la tête pour voir l'intruse lire le Livre des Ombres. Etrange. Bizarre je dirais même plus. Le livre ne la craignait pas. Mais comment pouvait-elle être une bonne sorcière ? C'était à ne plus rien comprendre. Instinctivement, je fis un pas en avant, comme pour aller chercher notre livre sacré, mais Chris me retint vers lui. Choix judicieux peut-être en y repensant. Il essayait de parlementer aussi. De calmer le jeu. Et pour que ça marche, il valait mieux que je ferme ma bouche. Si le Livre ne voyait pas en elle une menace, c'était peut-être bien une gentille sorcière. Mais une chose était sûre, tant qu'elle n'arrêterait pas de nous envoyer voler, je ne sourirais pas … quoique même après. J'avais pas confiance en elle moi. Mais tant qu'elle ne blessait personne je pouvais éviter de l'assaillir de remarques.

" Ca suffit ! Pour la énième fois, nous ne t'avons rien fait, tu es libre de partir, tu fais ce que tu veux ! Tu es une sorcière et nous n'y sommes pour rien ! Arrêtes simplement de te servir de ton pouvoir maintenant que tu as compris comment ça marchait et on envisagera peut-être de t'aider !"

« Oué ou pas. »

Ne pus-je m'empêcher de prononcer … mais doucement, les dents serrées.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Accident de parcourt... (PV habitant du manoir) Vide
MessageSujet: Re: Accident de parcourt... (PV habitant du manoir) Accident de parcourt... (PV habitant du manoir) Icon_minitimeLun 28 Juin - 6:50

Les choses ne s'arrangeaient décidemment pas. Même si Amber et Noah tentait de calmer le jeu en comprenant ce qu'il se passait. Mais comment vouliez-vous que la jeune blonde s'apaise si sa soeur et son cousin Chris n'arrêtaient pas de lui faire peur. A la place de l'intruse - comme ils l'appelaient - Amber aurait eu la même réaction : elle aurait utilisé ses pouvoirs. Sans s'en rendre compte puisqu'elle aurait perdu la mémoire mais vu que les pouvoirs sont souvent liés aux émotions, il était facile de comprendre pourquoi Chris avait volé dans la pièce... Mais, au regard noir que la blonde jeta à sa soeur, Amber n'eut même pas le temps de se retourner pour l'aider qu'Amy volait déjà dans les airs. Si Amy pensait qu'Amber allait laisser faire ça, elle se mettait le doigt dans l'oeil. Pourtant, la sorcière n'était pas du genre à gueuler sans arrêt... Amber sursauta en voyant la table se cogner contre un mur, ça, elle ne l'avait pas venu venir....

"D'accord.. c'est peut-être moi qui fait ça..."

Evidemment, cette phrase eut pour conséquence de mettre hors d'eux Chris et Amy qui reprirent sur un ton sarcastique qu'on leur connaissait. Reprenant donc son air diplomate, Amber fit encore un pas vers la blonde. Oui, c'était un côté qui pouvait parfois énerver ses cousins et ses soeurs mais Amber était comme ça, elle ne pouvait pas laisser une innocente - ou une potentielle innocente - sans l'aider.... Après tout, le pouvoir des trois était là pour aider les autres mais certains semblaient l'avoir oublié....

"Ecoute ! Il faut que tu arrêtes d'utiliser tes pouvoirs ! Sinon, les deux rigolos derrière vous te faire passer un mauvais quart d'heure... ! Sérieusement, si tu arrêtes de les attaquer, on ne te fera aucun mal mais il faut que tu arrêtes ! Maintenant que tu as compris comment les utiliser, arrête-toi et nous pourrons parler tranquillement !"

C'est alors que la blonde souleva son t-shirt et qu'un tâche de sang y fit son apparition. De toute évidence, elle avait dû être blessée en arrivant ici... Et après ça, on me dira qu'elle n'est pas une innocente... Voulant l'aider à voir ce qu'elle avait, Amber avait apparemment fait peur à la jeune femme qui après leur avoir dit qu'ils l'avaient changé en monstre, se fabriqua une espèce de mur entre les Halliwell et elle avec les débris et les meubles qui restaient encore entiers dans la pièce... Tournant la tête vers Noah, elle fit la grimace :

"Oups !"

Amber entendit ensuite une formule magique, apparemment tous l'avaient compris : elle n'était pas une menace... Amber et Noah avaient eu raison d'être diplomates après tout... C'était bien une innocente qu'il fallait protéger. Ce fut à ce moment-là que Wyatt rentra dans la pièce et qu'il s'énerva en voyant son frère tout amoché. Il faut dire que la blonde n'avait pas été de main morte avec lui et avec Amy. Mais, à force d'être féroces, ces deux-là se font des ennemis partout... Ils ne laissaient jamais de chance à personne, il n'y avait qu'à voir comment ils se comportaient avec Noah... Deux chiens enragés. Pourtant Amber ne leur en voulait pas, elle savait qu'ils faisaient ça parce qu'ils tenaient à la famille. Alors, comment la blonde aurait pu leur en vouloir...

"Bon ! Tout le monde se calme ! Wyatt y comprit ! Le Livre des Ombres ne peut pas se tromper ! C'est donc bien quelqu'un qu'on doit aider ! Alors, ranger vos crocs et elle ne vous fera plus de mal !"

Amber venait à peine de finir cette phrase qu'elle vit Noah se lever du sol et s'envoler en l'air pour arriver près de la blonde.... Elle lui demandait de la débarrasser de son pouvoir et de lui rendre ses souvenirs... Bien qu'un peu plus énervée puisque Noah n'avait absolument pas été agressif avec elle, Amber resta toujours diplomate, préférant ne pas mettre la blonde en colère, d'autant plus qu'elle l'avait entre ses mains et qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait de lui... Même si Amber savait que Noah avait tout à fait les moyens de se sortir de là, elle savait qu'il ne ferait rien, il savait que la blonde n'était pas une menace. Mais, Amber n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que Chris lâcha cette phrase...

" Ca suffit ! Pour la énième fois, nous ne t'avons rien fait, tu es libre de partir, tu fais ce que tu veux ! Tu es une sorcière et nous n'y sommes pour rien ! Arrêtes simplement de te servir de ton pouvoir maintenant que tu as compris comment ça marchait et on envisagera peut-être de t'aider !"

Oui, elle devait elle aussi se calmer comme le lui avait déjà dit Amber plus tôt... Mais, il fallait qu'elle le comprenne, il fallait qu'elle se mette ça dans la tête, nous ne lui avions rien fait....

"Ecoute, Chris a raison ! Nous ne t'avons rien fait et Noah non plus alors lâche-le ! Il ne peut rien pour toi si tu ne te calmes pas un peu ! D'ailleurs, tout le monde doit se calmer ! Nous allons t'aider mais tu dois arrêter de jouer avec tes pouvoirs ! On ne pourra rien pour toi si tu nous envoies tous balader ! Est-ce que tu ne veux pas savoir d'où tu viens ? Ta seule solution, c'est de nous écouter et nous pourrons certainement découvrir avec toi ce qu'il se passe ! Mais, si tu ne nous aides pas à te faire confiance, on ne pourra rien pour toi !"

Encore une fois, la blonde s'approcha de la blonde, faisant fi du mur qu'elle avait bâti. Elle s'approcha d'elle et lui prit le bras, celui qui tenait Noah. Elle put enfin utiliser son pouvoir de contrôle des illusions pour lui faire croire qu'ils étaient de sa famille et qu'elle pouvait leur faire confiance... Son but était vraiment de calmer le jeu, il ne fallait pas que cela dégénère puisque la blonde était - apparemment - sans danger pour les Halliwell....
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Accident de parcourt... (PV habitant du manoir) Vide
MessageSujet: Re: Accident de parcourt... (PV habitant du manoir) Accident de parcourt... (PV habitant du manoir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Accident de parcourt... (PV habitant du manoir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-