Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Les soeurs Halliwell ROCK ─ Amber <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les soeurs Halliwell ROCK ─ Amber <3 Vide
MessageSujet: Les soeurs Halliwell ROCK ─ Amber <3 Les soeurs Halliwell ROCK ─ Amber <3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:19


Amy & Amber
Amber & Amy

Les soeurs Halliwell ROCK ─ Amber <3 34eyot0
© shatteredkillers


Ce matin-là, comme tous les matins en fait, j'avais eu du mal à sortir de mon lit. Dans le genre flemmarde je faisais fort, et puis il faut avouer que mon lit est du genre très accueillant. Confortable, chaud, idéal en résumé. Mais je ne pouvais pas passer ma vie dans mon lit, et encore moins alors qu'il faisait si beau dehors. Non. Je voyais quelques rayons de soleil qui s'immisçaient entre mes volets, éclairant peu à peu ma chambre en entier. Je repoussais le dur moment de me lever, mais après une bonne demi-heure de la sorte, je fus obligée de céder. Je me redressa dans mon lit, puis déposa un pied au sol avant de l'accompagner par le second. Et là, je failli avoir une crise cardiaque. Non pas l'apparition d'un démon, mais plutôt de ma mère. Je l'adorais oui, mais ses apparitions d'être de lumière était flippante … surtout dans ma chambre. Je ne pouvais m'empêcher de l'imaginer arrivant alors que je ne serais pas seule. Je secoua alors ma tête pour enlever cette image de ma tête et acquiesça d'un signe de tête aux paroles de ma mère. Je n'avais rien écouté à ce qu'elle m'avait dit là sur le moment, mais elle devait me dire de me grouiller pour aller en cours. Je n'avais plus beaucoup de cours en réalité, c'était ma dernière année, mais je voulais la réussir. Je la pria alors de déguerpir de ma chambre pour pouvoir me changer, et une fois habillée, relativement simplement d'un jean et d'un pull à manches longues, je fis mon apparition dans la cuisine. Et oh joie, toute la famille était là. Et pratiquement déjà tous prêt à aller en cours, mis à part ma petite sœur qui n'en faisait qu'à sa tête et les plus grands qui n'étaient plus chargés de cette corvée.
Tout en ingurgitant quelques céréales volés dans le bol de mon adorable grande sœur, je prenais la parole.

« Amber, tu me rejoins au centre commercial après les cours ? »

Oui j'avais envie de passer du temps avec elle comme on en avait l'habitude. Une petite séance shopping entre sœurs, quelques délires et une bonne glace en prime. C'était l'avantage d'avoir des sœurs, on se comprenait, on partageait les mêmes centres d'intérêts … à peu près en tout cas. Et alors que l'un de nos cousins essaya de s'inclure dans le projet, je le rembarra rapidement en prétextant devoir m'acheter des sous-vêtements. Valait mieux être entre filles pour ça. Enfin bref. Pour ma plus grande joie, Amber accepta. Je ne sais pas si elle avait accepté par réelle envie ou juste pour que j'arrête de manger dans son bol, mais je m'en fichais, j'avais ce que je voulais. Les cours passeraient désormais plus rapidement.
Et ce fut vrai. Alors que j'avais enfin quitté le manoir pour l'école de magie, j'eus l'impression de n'avoir eu qu'une heure de cours alors que j'en avais au moins aligné quatre. J'étais de bonne humeur, et lorsque l'on est de bonne humeur tout va mieux. Dès que j'eus finis, je me dirigea en ville. Je n'avais malheureusement pas la chance de pouvoir m'éclipser pour y arriver plus rapidement. J'aurais pu essayer en volant … mais niveau discrétion ce n'était pas le meilleur. J'avais de la technique à peaufiner encore. Et puis bon pouvoir m'éclipser m'aurait juste permis d'arriver à l'heure et de ne pas faire des pauses devant chaque vitrine que je croisais. En fait ça aurait plutôt arranger mon entourage que moi. Mon entourage et mon compte en banque. Mais en retard pour en retard, je m'arrêta encore m'acheter un café. Histoire d'être en forme pour embêter ma sœur.
Mais à ma grande surprise, malgré mes vingt minutes de retard, Amber n'était toujours pas là. Étrange, peu habituel. Peut-être lui était-il arrivé quelque chose … Tout était possible dans la famille Halliwell, surtout qu'Amber faisait partie du nouveau pouvoir des trois. Mais heureusement non. Je n'eus pas le temps de torturer mon cerveau longtemps, puisqu'à peine deux minutes après moi, Amber arriva.

« Et ben c'est le moment ! Pour une fois que j'étais à l'heure et décidée à pas te faire attendre, c'est toi qui te laisse désirer. Pour la peine, tu payeras les muffins. »

Mauvaise foi ? Oui, totalement. Mais elle me faisait toujours payer les muffins qu'on ingurgitait parce que j'étais en retard alors autant lui rendre la pareil. Et puis elle avait été plus en retard que moi alors l'histoire était réglée. Et une fois ma mise au point faite, je lui déposa un baiser sur la joue. Mon sourire trahissait ma fierté de mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les soeurs Halliwell ROCK ─ Amber <3 Vide
MessageSujet: Re: Les soeurs Halliwell ROCK ─ Amber <3 Les soeurs Halliwell ROCK ─ Amber <3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 8:21

Les soeurs Halliwell ROCK ─ Amber <3 Qz102f Les soeurs Halliwell ROCK ─ Amber <3 Ing9wz

    Amber n’avait jamais eu de mal à se lever mais depuis quelques années, elle n’arrivait plus à se lever de bonheur. Oui, depuis qu’elle avait hérité d’une partie du pouvoir des trois, la belle était sans cesse occupée à contrecarrer les plans des démons ou des sorciers maléfiques qui voulaient s’emparer de sa vie et donc du pouvoir. Il faut dire que ce pouvoir était quelque chose de très envié dans le monde magique et donc, depuis trois ans, elle passait beaucoup de nuits à se battre. C’était tellement plus simple lorsque sa mère et ses tantes étaient encore des sorcières, c’étaient elles qui étaient réveillées pendant la nuit. Amber et les autres enfants Halliwell, eux, n’avaient qu’à s’entraîner et à chasser pendant la soirée ; ils n’avaient pas à se lever au milieu de la nuit pour s’occuper des intrus. Bref, ce matin donc, comme tous les matins depuis trois ans, Amber avait eu du mal à sortir de son lit pour aller au boulot. Pourtant, la belle blonde aimait son travail : apprendre aux jeunes sorciers à maîtriser leurs pouvoirs était gratifiant et amusant. Parfois, des situations improbables se passaient mais c’était toujours drôle. Oui, jamais il n’était arrivé quelque chose de grave puisqu’elle veillait et que – grâce à une formule – elle arrivait à rendre leurs pouvoirs moins forts que ce qu’ils étaient en réalité. Mais cela ne changeait pas grand chose, ils apprenaient à les utiliser et c’était ça l’important.

    Lorsque la plus âgée des filles de Phoebe était descendue enfin lavée et habillée, elle avait entendu que tous les enfants et les parents étaient déjà prêts dans la cuisine. Souriant, Amber se dit que Amy, elle n’était certainement pas là, qu’elle devait encore être au pays des rêves. Une idée qui se transforma en certitude lorsqu’elle pénétra dans la cuisine, tous les Halliwell étaient là sauf Amy. Amber se marra et Chris lui demanda pourquoi, elle lui expliqua ce qu’elle venait de se dire et tous se mirent à rire. Amber prit un bol de céréales, puis s’installa à une place libre, à côté de Chris. Celui-ci lui passa le lait et les céréales et machinalement, la blonde plongea son lait puis les céréales dans son bol. Elle les laissa se ramollir, elle préférait les avoir mou que dur. Elle se releva et alla chercher une tasse de café : pendant que celui-ci passait, elle regarda tout autour d’elle : sa famille réunie et qui s’amusait. Melinda et Andy se faisaient des confidences et rigolaient comme deux petites folles, Wyatt discutait vivement avec Henry sur leur responsabilité, Hannah et Heather se toisaient. Amber s’arrêta sur cette image, elle n’aimait pas ça : deux sœurs jumelles si proches devenant si éloignées, c’était dommage mais surtout, c’était le signe que quelque chose n’allait pas avec l’une des deux, à savoir Hannah. Perdue dans ses pensées, elle revint à elle lorsque Phoebe lui dit que son café avait fini de passer. La remerciant d’un sourire, elle prit la tasse et repris sa place aux côtés de Chris.

    C’est à ce moment-là qu’apparu Amy, celle-ci passa derrière la chaise d’Amber et lui piqua par la même occasion quelques céréales. Amber s’empressa de lui taper sur la main pour qu’elle ne recommence pas. Qu’est-ce quelle pouvait être agaçante parfois avec son côté sans gêne mais c’est comme ça que la blonde l’aimait sa petite sœur : chiante et forte tête. Alors qu’elle ingurgitait les céréales de la plus âgée de Phoebe, Amy lui demanda si elle voulait aller au centre commercial avec elle après les cours. Amber allait répondre lorsque Chris demanda s’il pouvait les accompagner, Amy ne semblait pas vouloir de lui vu comment elle le rembarra mais Amber n’était pas mécontente, elle avait envie de passer du temps avec sa petite sœur, elle aimait faire du shopping, puis manger une glace avec sa sœur, c’était une sorte de rituel, elles faisaient cela au moins une fois par semaine.


    « Ouep ! Je te rejoindrai dès que mon dernier cours est fini, vers 15h45 ! Sois à l’heure pour une fois ou tu me payeras encore un muffin ! »

    Un sourire mesquin se dessina sur les lèvres d’Amber, sa petite sœur ne pouvait jamais être à l’heure, c’était quelque chose qui n’arrivait jamais. Puis, finissant son bol de céréales, elle se leva, le mit dans la vaisselle, prit son sac et se dirigea à la porte.

    « Bon ! Je retourne au boulot ! A tout à l’heure et bonne journée à tous ! »

    Pour Amber, la journée fut longue, elle se réjouissait à l’avance de la fin de l’après-midi qu’elle passerait avec sa sœur Amy. Amber aimait les délires de sa sœur, c’était une rigolote et puis, Amy la comprenait très bien et elles pouvaient parler de tout… Ou presque…. Le seul sujet qui les fâchait vraiment était Noah. Amy ne supportait pas Noah, c’était elle qui l’aimait le moins. Pourtant, Amber ne comprenait pas pourquoi sa sœur ne lui faisait pas confiance sur ce sujet, Amy lui répétait sans cesse que l’amour était aveugle et blablabla. Enfin, à part ce petit sujet, les deux sœurs étaient très liées, comme les deux doigts de la main.

    Quinze heures vingt-cinq arriva, cela signifiait la fin de sa journée. Elle se dirigea vers sa chambre et déposa son sac avant de prendre ses affaires et quitter la maison familiale. Encore une fois, Amber serait bien en avance et devrait attendre Amy mais elle s’en moquait, elle ferait quelques repérages dans les vitrines. Mais cela ne se passa pas comme ça. Non, un démon ne l’attaqua pas en pleine journée et en pleine rue mais elle sentit des mains se poser sur ses beaux et grands yeux.


    « Devine qui sait ? »
    « Comme ça, je dirais Jackson ! »
    « Mais, qui c’est ce Jackson ? »


    C’était bien sûr Noah mais Amber voulait le faire marcher et cela avait fonctionné, elle se mit à rire mais lui ne rigolait pas, il semblait très fâché. S’approchant de lui, elle posa ses mains sur ses deux joues avant de lui déposer un doux baiser sur les lèvres. Puis, se reculant que légèrement, elle le rassura en lui disant qu’elle rigolait. Finalement, elle lui expliqua ce qu’elle faisait là, lui à son tour et leur petit rendez-vous imprévu dura plus longtemps que prévu. Amber regarda l’heure après un baiser volé à son chéri.

    « Oh ! Mince, déjà 16h ! Je dois y aller, Amy m’attend au centre commercial ! »
    « Arrête ! Tu sais bien qu’elle sera encore en retard, comme d’habitude ! »
    « Ouais, mais j’aimerais bien avoir mon muffin gratuit ! »


    Lui donnant un dernier baiser en vitesse, elle partit en courant pour arriver à son rendez-vous avant Amy. Pas de chance, pour une fois, Amy était là avant elle…. S’approchant de sa sœur, celle-ci triompha d’être arrivée avant elle :

    « Et ben c'est le moment ! Pour une fois que j'étais à l'heure et décidée à pas te faire attendre, c'est toi qui te laisse désirer. Pour la peine, tu payeras les muffins. »

    « Ca va ! C’est pour me venger de toutes ces heures que j’ai perdues à t’attendre dans toute ma vie ! Et oui, je te payerai le muffin, c’est surtout ça qui m’emmerde ! Sinon, ta journée s’est bien passée ? »


    Elle rendit son baiser à sa sœur, elle n’avait surtout pas envie de lui expliquer pourquoi elle était en retard, Amy ne l’aurait certainement pas très bien pris. Puis, elle prit le bras de sa sœur et se dirigea vers le magasin de lingerie.

    « Bon, vu que tu as lâché à Chris que tu devais t’acheter des dessous, il va falloir y aller, histoire d’avoir une preuve ! »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les soeurs Halliwell ROCK ─ Amber <3 Vide
MessageSujet: Re: Les soeurs Halliwell ROCK ─ Amber <3 Les soeurs Halliwell ROCK ─ Amber <3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:23

J'avais à peine attendu trois minutes, mais j'en étais fière. J'étais arrivée avant elle, et elle ne saura jamais pour combien de secondes exactement. A part ça, ces trois minutes m'avaient montré à quel point je déteste attendre. C'est pas pour rien si j'arrive toujours après en fait. Ca fait un peu tâche d'être debout devant une porte de centre commercial à regarder sa monter, les gens qui passent, sa montre, chercher du regard quelqu'un et encore sa montre … oh et son téléphone portable pour voir si la personne qu'on attend ne nous a pas appelée. Bon j'avoue que sur le coup j'avais pas eu le temps de faire tout ça, et heureusement.

« Ahaha mon nouveau moi va faire plein d'économie ... »

Oui euh je faisais mieux de me reprendre vu qu'après tout j'avais été en retard moi aussi. Alors aussi tôt, sur ma lancée, je continuai ma phrase.

« Ou plutôt ton nouveau toi va me faire économiser un tas d'argent ! »

Et cela méritait bien une petite danse, chose à laquelle je m'exécutai aussitôt. Les bras relevés, les coudes pliés, quelques petits mouvements de hanches en chantant quelques notes de musique. Oui j'étais peut-être folle, un peu, en tout cas j'avais certains problèmes psychologiques graves, mais on m'aimait comme ça, alors je ne comptais pas changer.
Mais après avoir pensé à moi et à mon compte bancaire, je me penchai sur le problème Amber et son nouveau elle. C'était bizarre qu'elle, Amber, ma grande soeur, soit en retard. Ca ne lui arrivait jamais. Sauf si habituellement elle arrivait en retard mais trois minutes avant moi .., mais ça c'était trop tordu pour être vrai. Alors après une telle prise de conscience, je me devais de remettre le sujet sur le tapis, même si elle m'avait posé une question qui n'avait rien à voir.

« Mais pourquoi t'es en retard ? Tu t'es pas fais attaquée par ... »

Oups on était en pleine journée et en public. Je puis juste me reprendre avant de crier le mot démon.

« Un pigeon rageux ? »

Oué … je savais pas si c'était plus plausible, mais une attaque de pigeon pouvait arriver. Suffit qu'il confonde votre tête avec un grain de riz et PAF il attaque. Mais, même si les gens qui nous écoutait pouvaient me prendre pour une dingue, Amber comprendrait ma comparaison. Et là sur le coup j'étais inquiète. Depuis qu'elle était devenue une part active du pouvoir des trois, j'avais peur de la perdre. Elle subissait toutes les attaques et risquait sa vie sans arrêt. J'étais de loin pas jalouse de son statut, mais inquiète. Et là, mon inquiétude se transformait par une grimace. Mais Amber n'avait pas eu une tête de 'je viens d'être victime d'une attaque'. Non. Alors je souffla une fois rassurée. J'étais curieuse, mais la seule explication logique à son retard était un homme. Pas n'importe lequel. Noah. Et là de suite j'avais pas envie de m'embrouiller avec Amber. J'avais envie de profiter de notre bonne humeur … et elle n'avait pas encore payé mon muffin ! Alors je me tus. Je gardais cette information en mémoire pour plus tard par contre. Pour le moment où elle m'accuserait d'avoir pris du poids par exemple lorsque l'on essaierait des habits. Ou plutôt des sous-vêtements vu l'envie d'Amber.

« Tu crois vraiment qu'il le vérifiera ? Parce que je me vois mal lui tendre nos strings ou nos nuisettes sexy sous le nez. Ca pourrait lui donner des idées en plus. »

Ca aurait pu être bizarre. Genre en rentrant ; Hé Chris vient voir ce qu'on a acheté ! J'étais pas encore du genre à exposer mes sous-vêtements à toute la famille, surtout que chez nous, les Halliwell, il y avait peu de secret. Et un repas de famille autour de ce que je porte sous mon jean n'était pas mon rêve absolu. Mais je compris alors que la fin de ma phrase pouvait porter à confusion, alors je me rattrapai aussi vite en déblatérant très rapidement une phrase.

« Il pourrait nous obliger à faire les boutiques de sous-vêtements pour en acheter à sa copine. Et j'ai pas envie de l'imaginer faire quoique se soit avec ou sans ses sous-vêtements ! »

Normal, c'était mon cousin. Mais en réalité j'avais pas le choix. Amber me trainait déjà dans un magasin de lingerie. Et je n'opposais pas réellement de force.

« Mais je veux bien en acheter … je veux des dessous sexy, et il t'en faudrait aussi, parce que tes culottes de grand mère c'est pas très sexy. »

J'explosai de rire à la fin de ma phrase. J'avais monté le volume de ma voix pour la fin de ma phrase histoire juste d'embêter ma soeur. Elle n'avait de loin pas des sous-vêtements de vieux, j'y veillais. Ca aurait été comme si Angelina Jolie faisait un strip teas et se révélait être un homme en réalité. C'était pas possible.
Nous entrâmes alors dans la boutique, saluant au passage les vendeuses qui nous accueillaient, et on se dirigea dans un rayon, louchant sur les articles en rayon.

« Oh et sinon j'ai passé une excellente journée. J'ai tué personne en cours, j'ai éviter d'entendre les pensées salaces de Mme Ronchon et je vais avoir le droit à un muffin gratuit. Et toi ? Pas trop de dur d'enseigner à tous ces nuls ? »

Oui je répondais à ses questions deux heures après et oui c'était un peu méchant comme réflexion. Surtout que pour ma part je n'aurais jamais été aussi douée avec mes pouvoirs si je n'avais pas eu l'aide de ma mère et d'Amber. Deux membres du pouvoir des trois comme enseignantes, je ne pouvais rêver mieux. Mais pas tout le monde avait cette chance.
Tout en fouinant dans les rayons, j'aperçus alors un ensemble noir en dentelle très sexy. Le haut faisait bustier, alors que le bas ne cachait pas grand chose. Tout en le prenant en main et en le tendant vers ma soeur, je ne pus m'empêcher de crier.

« Tu devrais essayer ça ! »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les soeurs Halliwell ROCK ─ Amber <3 Vide
MessageSujet: Re: Les soeurs Halliwell ROCK ─ Amber <3 Les soeurs Halliwell ROCK ─ Amber <3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:28

Les soeurs Halliwell ROCK ─ Amber <3 Qz102f Les soeurs Halliwell ROCK ─ Amber <3 Ing9wz


    Amy était fière comme un coq à l’arrivée de sa grande sœur. Un large sourire pour lui annoncer que pour une fois qu’elle était à l’heure, Amber, elle, ne l’était pas. Bien sûr, Amber doutait du fait que sa sœur était arrivée à l’heure, c’était une chose impensable pour la belle blonde mais elle était arrivée avant Amber et donc, Amy avait droit à son muffin gratuit. Comme toutes les fois où Amy était en retard et qu’elle payait le muffin à sa grande sœur, qui profitait à chaque fois de cet instant pour montrer à sa sœur comme c’était meilleur lorsque c’était gratuit. Là, c’était Amy qui allait pouvoir en profiter et ça ne plut pas du tout à Amber qui maudissait Noah de l’avoir mise en retard. Sa sœur ne tarda pas à exulter de joie en rigolant à pleines dents. Avant de prendre la parole et de se mettre à danser : bras levés, coudes pliés et quelques mouvements de hanches. Cette fille était folle, totalement barge mais c’est ça qu’elle aimait chez sa sœur, sa joie de vivre, son grain de folie. On ne pouvait jamais s’ennuyer avec elle, c’était certain. Cependant, Amber ne pouvait que s’en vouloir d’être arrivée en retard, sa sœur était vraiment trop chiante quand elle croyait avoir gagné quelque chose sur quelqu’un d’autre, en l’occurrence Amber pour cette fois.

    « Ne te réjouis pas trop vite, ma belle ! Mon nouveau moi va apprendre à faire face aux imprévus ! Je ne voudrais plus jamais te voir faire cette petite danse devant moi pour des muffins gratuits ! »

    C’est à ce moment-là que sa sœur se rendit compte que quelque chose de grave lui était peut-être arrivé et elle lui demanda si elle n’était pas en retard parce qu’elle s’était fait attaquée par un… pigeon rageux… Et oui, dire haut et fort qu’on peut se faire attaquer par un démon était mal vu chez les gens qui ne connaissaient pas le monde du surnaturel. Pour eux, ça n’existait pas jusqu’à ce qu’ils se fassent attaquer et encore, parfois, ils s’empressaient d’oublier et de faire comme si cela n’avait jamais existé. Alors, oui Amy avait bien fait de ne pas parler des démons haut et fort dans cette foule. Tout le monde se serait retourné sur elles deux et aurait certainement appelé l’asile des fous. La question de sa sœur mis un peu mal à l’aise la blonde et même si elle ne le montrait pas. Elle ne voulait pas lui avouer pourquoi elle était en retard, elle ne voulait pas se disputer avec sa sœur mais plutôt passer une bonne fin d’après-midi. Néanmoins, elle ne voulait pas non plus lui mentir, elle ne lui mentait jamais même lorsque la vérité était difficile. C’était un principe important entre les deux sœurs : pas de mensonges. Alors, elle pensait ne pas lui mentir mais pas tout lui révéler : elle allait lui dire qu’elle avait rencontré quelqu’un sur le chemin et qu’elle avait été retenue. Alors qu’Amber allait lui répondre, Amy reprit la parole et changea de conversation. Elle répondit à la dernière question de sa sœur, ce qui voulait dire qu’elle avait comprend qu’est-ce qui l’avait retenu ou plutôt qui et qu’elle n’avait pas plus envie qu’Amber d’en parler. Qu’est-ce que cette belle blonde aimait sa sœur, elle savait quand il fallait se taire. Reprenant un large sourire et sa marche vers le magasin de sous-vêtements, elle répondit à sa soeur lorsque celle-ci eut fini son discours.

    « Qu’est-ce que tu es bête parfois ! Non, j’parlais juste de lui montrer un sac en rentrant à la marque du magasin pour qu’il pense qu’on y a été sans pour autant tout lui montrer ! T’es pas bien dans ta tête parfois, j’me vois mal lui montrer mes strings ! »

    La blonde s’était mise à rire, sa sœur pouvait parfois dire des choses bizarres. Mais, Amber savait qu’elle n’avait pas voulu dire cela puisqu’elle s’était rattrapée par la suite mais c’était tellement drôle de lui faire remarquer sa bêtise. Elles s’aimaient mais aimaient aussi se lancer des piques et faire remarquer les conneries que l’une et l’autre pouvaient dire parfois. Malgré ses contestations, Amber conduisit sa sœur dans le magasin de lingerie mais elle ne semblait pas être totalement contre.

    « Mais je veux bien en acheter … je veux des dessous sexy, et il t'en faudrait aussi, parce que tes culottes de grand mère c'est pas très sexy. »

    « Hé ! J’mets pas de culottes de grand-mère ! Mégère, va ! »

    Elle n’avait certainement pas comprit un mot de la phrase de la blonde vu qu’elle rigolait comme un folle et bruyamment. Bien sûr, Amber savait qu’elle rigolait et qu’elle la cherchait à son tour et Amber se mit à rire également. A l’entrée du magasin, Amber se mit à regarder tout autour d’elle si elle ne voyait pas quelque chose qui pourrait l’intéresser. C’est à ce moment-là qu’Amber se mit à lui raconter sa journée. Il était temps mais c’était souvent comme ça avec Amy : répondre deux heures plus tard, on ne sait plus de quoi elle parle mais sa sœur aimait Amy comme elle était et ça la faisait souvent très rire.

    « Non ! Tu sais bien que j’aime mon métier et pour moi, on est tous passés par là, on a tous été nuls ! Bon certains le sont plus que d’autres mais j’aime bien ce que je fais ! Mais, cette journée a été pénible quand même ! Oh ! Ouais, c’est pas mal, je vais aller l’essayer ! »

    La miss prit l’article des mains de sa sœur, c’était un petit ensemble noir et en dentelle, et se dirigea vers les cabines d’essayage tout en continuant son histoire.

    « J’ai encore eu des soucis avec ce ptit Jason ! Il est intenable et il ne veut toujours pas m’écouter ! Mais, j’ai une petite idée pour que ce soit le cas : j’vais tenter de lui faire peur ! »

    Ne pensez pas que la belle n’était pas une bonne prof, elle était juste arrivée à bout de toutes ses tentatives pour qu’il l’écoute. Là, elle n’avait plus que cette possibilité…. Lorsqu'elle eut fini, elle sortit de la cabine et fit des tours sur elle-même.

    « Alors, comment je suis ? Sexy hein ! »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les soeurs Halliwell ROCK ─ Amber <3 Vide
MessageSujet: Re: Les soeurs Halliwell ROCK ─ Amber <3 Les soeurs Halliwell ROCK ─ Amber <3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:19

Quoi ma danse, qu'est-ce qu'elle avait ? Pourquoi elle ne voulait plus la voir ? Elle était pourtant magnifique. Et moi j'adorais la faire. J'adorais la danse en fait. Bouger sur le dance floor le vendredi soir, ou le samedi soir c'était également possible c'était génial. La musique avait des effets apaisants et la danse me défoulait. Et puis c'est un bon moyen d'exprimer ses sentiments. Là par exemple, tout le monde avait compris que j'étais contente. Mais malheureusement, Amber avait sûrement raison. La situation ne durerait pas longtemps. Ce serait même peut-être la seule et unique fois où j'arrivais avant elle. Autant en profiter un maximum. Dès que j'aurais mon muffin gratuit en main, je le savourerais comme jamais. Me délectant avec plaisir de la dernière miette.
Mais si je faisais tout ça, c'était simplement parce que j'adorais ma grande soeur. Je l'aimais, elle était tout pour moi, tout comme ma famille l'était en général. Je n'avais d'ailleurs jamais compris ma petite soeur, enfin notre petite soeur sur ce coup. Toujours un peu de côté. Mais bon. Mon amour pour Amber était sans limite, à tel point que je me résignai à changer de sujet. J'avais compris pourquoi elle avait été en retard. Et elle avait compris que j'avais compris. Mais d'un commun accord on passa à autre chose. Ce point reviendrait peut-être plus tard, allez savoir. Mais l'heure était à la bonne humeur et à la rigolade. On se cherchait, l'une après l'autre par des piques bien acérées. C'était comme ça qu'on fonctionnait, et comme ça qu'on s'aimait. Elle se foutait de ma gueule pour mes réflexions débiles et je me défendais comme je pouvais, car jamais on ne se moque de moi.

« Dans ce cas là, on entre on demande un sac et on repars, pas plus compliqué que ça. »

Mais on aurait pu passer pour plus folles qu'on ne l'était, j'avoue. Et puis apparemment on était deux à vouloir des dessous. Sexy les dessous. Je riais à ma remarque sur les culottes de grand-mère et une image apparu dans mon cerveau. Celle de ma soeur vêtue d'une de ces culottes. Hilarant. Pour moi en tout cas. Elle, elle devait être en train d'essayer de s'expliquer pour que le monde entourant ne croit pas mes bêtises. Encore plus drôle. Mais je repris mon sérieux. Fini de rire. Maintenant on était dans le magasin, à la recherche de la perle rare. Tout en continuant de discuter. Ma journée avait été normale. Calme. Et finissait en beauté. Celle d'Amber avait eu l'air plus pénible. Et puis la petite fille parfaite commença par me faire remarquer qu'on avait tous été nuls. Bla bla bla. Oui c'était comme ça que je le percevais, et ma moue en remuant la tête le prouvait.

« En effet certains plus que d'autres. Moi j'ai jamais été nulle. »

Je me lançais des fleurs alors que c'était pas vrai. D'ailleurs je donnais des occasions à ma chère soeur de m'attaquer sur mes points faibles. J'en ai pas beaucoup, mais quelques uns sur lesquels il y a beaucoup de choses à dire. Du coup j'enchaînai rapidement avec une autre phrase, espérant qu'elle n'ait pas le temps de parler et qu'elle ne penserait pas à revenir dessus après.

« Oui va l'essayer. »

Phrase inutile, mais utile pour moi. Bref passons. Je me rapprochai des cabines d'essayage avec ma soeur, la laissant pénétrer dans la première. Je continuais de jeter un oeil en rayon pendant qu'elle se changeait. Ahaha le petit Jason. J'esquissai un sourire amusé. C'était marrant de voir sa soeur se faire tourner en bourrique par un môme.

« Ouf tu m'as fait peur ! J'ai cru que tu voulais essayer avec ça » je pointai ma soeur du doigt, de haut en bas pour designer sa tenue. « Et là j'allais réagir parce que … oui ça pourrait marcher, mais je suis pas sûre que les fondateurs apprécieraient. Ils sont un peu vieux jeux quand même … y a qu'à voir leurs tenues pourries. D'ailleurs on devrait les relooker non ? »

Grande idée. J'étais sûre d'être accueillie les bras ouverts là-haut dans le ciel. Ou pas.

« Yep … bien trop sexy pour certaines personnes, mais tu devrais l'acheter quand même ! »

Je faisais une courte référence à Noah, mais référence gentille, sans m'étaler dessus. Et une fois de plus je la poussait à dépenser son argent. J'adorais pousser les autres à acheter, cela me déculpabilisais de le faire.

« Au fait en parlant des fondateurs … tu t'es jamais dis qu'ils pourraient nous observer n'importe quoi et n'importe où ? Genre là maintenant ici ? »

J'en avais des questions bizarres, mais c'était possible. Ils voyaient tout, dirigeaient tout … normalement. Mais c'était comme les êtres de lumière qui apparaissaient n'importe quand sans prévenir. Ils pourraient tomber mal un jour. Et depuis que ma mère fait partie de ce clan j'avoue me poser plus de questions. Heureusement que j'ai une chère grande soeur toute puissante qui pouvait me répondre … même si au préalable elle se foutait de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les soeurs Halliwell ROCK ─ Amber <3 Vide
MessageSujet: Re: Les soeurs Halliwell ROCK ─ Amber <3 Les soeurs Halliwell ROCK ─ Amber <3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:59

Les soeurs Halliwell ROCK ─ Amber <3 Qz102f Les soeurs Halliwell ROCK ─ Amber <3 Ing9wz


    « Dans ce cas là, on entre on demande un sac et on repars, pas plus compliqué que ça. »

    La belle Amber se contenta de lever les épaules comme pour lui dire que cela serait encore plus bête. Non mais, vous les voyez les deux zigotos aller dans un magasin, demander un sac et repartir sans rien acheter ? Elles passeraient pour des folles, encore plus que ce la foule devait déjà penser. Quoiqu’Amber se moquait de ce que pensaient les autres, elle n’était pas du genre à faire attention à ce qu’on pourrait dire sur elle. Ce qui comptait pour elle, c’était de faire ce qu’elle voulait, ce qui ne voulait pas dire qu’elle ne réfléchissait pas avant d’agir. En plus, Amber avait envie de s’acheter des sous-vêtements, les siens devenaient un peu vieux. Il faut dire qu’elle n’achetait pas toujours tout ce qu’elle voyait, contrairement à sa sœur et sa fièvre acheteuse.

    Elles étaient donc entrées dans le magasin de lingeries et s’étaient mises à fouiner dans les rayonnages. Amber avait bien l’intention de repartir avec quelques trucs aujourd’hui, elle avait bien envie de faire des folies aujourd’hui. Et ce n’était pas Amy qui allait l’en empêcher, c’était clair. Mais, comme déjà dit, Amber adorait Amy, c’était sa sœur mais aussi sa meilleure amie. Elles partageaient beaucoup ensemble et ça n’était que des piques toujours amicales et Amber aimait tous ses défauts. Lorsque la belle blonde parla de ses élèves, elle savait qu’Amy allait à peine l’écouter, elle n’aimait pas lorsque sa grande sœur faisait la morale mais Amber ne pouvait s’empêcher de dire ce qu’elle pensait alors, la réflexion de sa sœur n’était pas passée dans l’oreille d’un sourd. Après ce petit laïus, Amy lui répondit qu’elle n’avait jamais été nulle elle. Ce qui avait eu le don de faire rire la blonde qui se dirigeait déjà vers la cabine d’essayage avec son article en main. Elle allait ajouter quelque chose mais sa sœur lui coupa la parole en disant qu’elle devait l’essayer. Pitoyable tentative de ne pas se faire charrier. Mais, Amber laissa passer pour une fois. Il est clair que l’on était tous passés par l’apprentissage de nos pouvoirs avant d’être bon. Les Halliwell avaient toujours été très doués avec leurs pouvoirs, et ils apprenaient vite mais ils étaient tous passés par la case « nullité », c’était certain. Lorsqu’elle sortit de la cabine sa sœur lui lâcha qu’elle avait cru qu’elle allait lui faire peur avec sa tenue et que les fondateurs n’allaient pas apprécier….


    « T’es bête ! Mais c’est comme ça que je t’aime ! »

    Elle se mit à rire de la blague de sa sœur avant de rajouter :

    « Ouep ! On devrait les relooker mais j’pense pas qu’ils nous laisseraient faire ! T’imagine, c’est leur tenue officielle, un peu comme les moines ! Ils seraient perdus sans ça ! »

    Puis sa sœur, qui ne put s’en empêcher, lui dit qu’elle était bien trop sexy pour certaines personnes. La référence était claire : Noah. Mais qu’importe, c’était un compliment tout de même envers sa petite personne.

    « De toute façon, je suis trop sexy pour n’importe quel mec ! »

    Dit-elle en se retournant et en repartant dans la cabine pour se changer à nouveau. Elle allait le prendre cet ensemble et elle comptait bien en faire profiter celui qui n’était pas assez bien pour elle selon toute sa famille. Alors qu’elle se changeait, elle entendit sa sœur lui demander si elle pensait que les fondateurs les regardaient, ici même. En entendant cela, la belle blonde attrapa son t-shirt et le mit devant ses seins et ses jambes.

    « Non mais t’as fini ! J’arriverais plus à me rhabiller maintenant ! C’est malin, j’me sens épiée là tout de suite ! »

    Cependant, elle n’avait pas tort. Il pouvait garder un œil sur tout le monde et à n’importe quel moment. Elle se sentit tout d’un coup mal à l’aise pensant qu’ils avaient pu la voir dans des positions pas très catholiques avec Noah. Et puis, il y avait aussi les êtres de lumière, eux aussi pouvaient apparaître où ils voulaient quand ils voulaient. Penser que sa mère pouvait lui apparaître devant elle à n’importe quel moment et la voir dans de drôles de positions lui fila la nausée.

    « Tu penses vraiment qu’ils ont que ça à faire ? Nous mater en train de nous changer ? J’ai toujours pensé qu’ils étaient asexuées ces gars-là et donc sans désirs ! »

    La belle sorcière sortit de sa cabine, son article sous les bras et se remit à fouiller les rayons.

    « Aujourd’hui, j’ai envie de me faire plaisir, il me faut encore un ptit ensemble sexy ! »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les soeurs Halliwell ROCK ─ Amber <3 Vide
MessageSujet: Re: Les soeurs Halliwell ROCK ─ Amber <3 Les soeurs Halliwell ROCK ─ Amber <3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:03

Elle osait me traiter d'imbécile. Elle avait la chance d'être ma soeur parce que je n'aurais pas accepter une telle remarque sans rien dire de la part de tout le monde. Mais de sa bouche, c'était presque un compliment. C'était la base de notre amour de se lancer des piques, et elle m'aimait aussi bête que je pouvais être. Mais de toute façon je n'avais pas eu le temps d'ajouter un quelconque mot pour ma défense, parce qu'Amber sauta sur le sujet des fondateurs.

« On pourrait changer la tenue officielle. Je dis pas de les habillés à moitié nus, juste de mettre un peu de couleurs. »

La couleur aurait pu être pas mal déjà. Parce que le blanc … oui c'était la couleur du bien et patati et patata, mais le rose c'est pas la couleur du mal que je sache !

« Plus habillé que toi actuellement, mais moins que le père noël. »

Belle comparaison, j'étais sûre qu'Amber voyait tout à fait de quoi je voulais parler. Surtout que mes gestes dans le vide était très précis … ou pas. Mais elle s'en fichait de ce que je racontais, elle préférait s'observer dans le miroir pour s'envoyer des fleurs … en réponse à ma rapide réflexion sur mon désaccord de sa relation avec Noah. Je voulais la protéger, c'était normal que je ne l'aime pas beaucoup. Et puis elle non plus n'était pas fan de tous mes petits copains. Il arriverait bien un jour où elle en détestera un autant que moi Noah. Oups j'ai dis que je le détestais … lapsus révélateur oui. Mais du coup, je reprenais sa phrase.

« ON est trop sexy pour tous les mecs. »

Je devais m'inclure dans sa phrase. Parce que oui elle avait raison, elle était trop sexy, mais moi aussi. Sinon j'avouais qu'elle l'était plus que moi … et j'ai ma fierté hein. J'avais bien appuyé sur le 'on' en reprenant sa phrase, un sourire aux lèvres. C'était aussi ma façon de lui dire qu'un garçon ne passerait jamais entre nous. Qu'avant toutes choses on était soeur et c'était le plus important. Rusée comme réponse, digne de mon intelligence.
Et puis elle retourna dans la cabine pour se changer. Morte de peur sûrement depuis que je lui avais mis en tête, une minute plus tôt que les fondateurs pouvaient nous observer. Oui j'avais abordé le sujet pour l'embêter vu qu'en ce moment même c'était elle qui était à moitié nue, pas moi. Mais à part ça, je me posais vraiment la question, je vous assure. Se sentir épiée était flippant. Surtout que je savais pas si j'étais réellement épiée ou pas. Parfois je m'assurais que non parce que sinon ils auraient déjà réagi, vu certaines situations et vu leur manque total de souplesse. J'avais enfreins les règles de la bienséance plus d'une fois, sans jamais une remarque. Ou alors c'était des pervers qui se rinçaient l'oeil.
Je riais en imaginant ma soeur dans la cabine en train de flipper toute seule, avant de lui répondre.

« Désolée désolée … mais c'est une bonne question non ? Et puis oui je pense qu'ils ont que ça à faire. Ils vivent depuis des centaines d'années et ils dorment jamais donc je vois pas ce qu'ils peuvent faire de leur journée … vu que nous protéger ils le font pas vraiment. Ils délèguent tout. Et peut-être que tu es à leur goût. T'en sais rien. »

Non personne n'en savait rien. Chez les humains on se demandait parfois si il n'y avait pas de caméra dans les cabines d'essayage, et bien nous pire, on se demandait si tout le monde magique ne nous voyait pas.

« Je demanderais à maman. »

J'avais moi même que ça à faire de mon côté. Et connaissant ma mère elle avait du se poser la question une fois ou deux. C'était pas possible autrement. Je ne pouvais pas être la seule à craindre d'être une actrice de film x à mon insu. Ce sujet clos, j'aidais ma soeur à trouver un autre ensemble vu que 'o miracle' elle se décidait à claquer son argent.

« Je te cherche ça. »

D'ailleurs je faisais que ça. J'assistais ma soeur dans ses emplettes vu que je ne cherchais rien pour moi. Je la poussais à acheter, sans risquer mon argent pour le moment.

« Et tu as quelque chose de prévu ce soir … ? »

Ben quoi ? Pour une fois qu'elle achetait plein de trucs elle avait peut-être une occasion déjà programmée pour les utiliser. Et si elle me disait maintenant qu'elle avait prévu de voir un certain démon, je pouvais encore trouver une excuse pour lui dire que j'avais besoin d'elle. Et puis bon, m'immiscer dans la vie des autres j'adore ça. Même si je hais qu'on me le fasse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les soeurs Halliwell ROCK ─ Amber <3 Vide
MessageSujet: Re: Les soeurs Halliwell ROCK ─ Amber <3 Les soeurs Halliwell ROCK ─ Amber <3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:49

Les soeurs Halliwell ROCK ─ Amber <3 Qz102f Les soeurs Halliwell ROCK ─ Amber <3 Ing9wz

    La belle Amber se regardait dans la glace lorsqu’elle entendit sa sœur lui dire qu’elles devraient relooker les Fondateurs. Ce qui l’avait fait rire avant de lui répliquer qu’ils ne seraient pas vraiment d’accord. Le blanc représentait le bien et les autres couleurs étaient comme interdites pour leur « uniforme ». Amy ne voulait pas les voir à moitié nus, ce qui fit rire la blonde à l’idée de les voir comme ces chanteuses américaines qui n’avaient plus rien sur elle lorsqu’on les voyait à la télé.

    « Arrête ! J’imagine même pas quelle tête ils auraient dans ce genre de tenue ! »

    Amber se mit à rire à l’idée même de voir leur tête si on les habillait comme de vulgaires prostituées.

    « Si jamais un jour on veut se venger d’eux, il faudrait les transformer en prostituées pour voir leur tête ! Mais bon, il faudra réussir à devenir invisible par la suite parce que je suis pas sûre qu’ils apprécieraient cette petite blague ! »

    Puis, la belle blonde se mit à se regarder sous toutes les coutumes pour voir comment lui allait ce petit ensemble. Elle n’était pas du genre à se lancer des fleurs mais cette tenue lui allait comme un gant et Noah serait très content de la voir arriver là dedans. Pensant à sa tête, elle se mit à sourire d’une manière très sexy, il allait être heureux, très heureux. Sa sœur ne put s’empêcher de faire une remarque sur Noah, elle était semble-t-il trop sexy pour elle mais au lieu de lui en vouloir, elle prit cela à la rigolade. Amber voulait passer une bonne journée et ces petites piques n’étaient pas méchantes, Amy avait déjà été plus méchante envers lui. Mais, la blonde savait qu’elle faisait cela parce qu’elle aimait Amber et non pas par méchanceté. Elle voulait la protéger d’un potentiel démon mais ce qui énervait un peu Amber c’était que sa sœur ne lui faisait pas confiance, la blonde savait qu’il n’était pas un homme méchant au fond de lui, il était quelqu’un de foncièrement gentil, vraiment. Et ça n’était pas du simple aveuglement amoureux…. Mais la famille – dont Amy – ne le pensait pas apparemment. Sa sœur lui fit la remarque qu’elles étaient toutes les deux trop sexy, en insistant bien sur le ON…. Amber se mit à rire.

    « Ouais, ouais, On est trop sexy ! Mais, c’est moi qu’on regarde en ce moment-là ! »

    Effectivement, un mec qui accompagnait certainement sa copine – ou alors, il accompagnait sa sœur ou sa mère mais ça ça aurait été malsain – la matait depuis un certain moment maintenant mais elle ne s’en était pas rendue compte tout de suite. Lorsqu’elle le vit, elle rentra en vitesse dans sa cabine. Ca n’était pas désagréable d’être regardée mais devant un mec. Après tout, ce sont souvent des femmes que l’on trouve dans ce genre de magasin et elle avait bien vérifié s’il n’y avait pas de mecs aux alentours mais pas de chance. Sa sœur lui parla alors des fondateurs qui peut-être les regardaient en ce moment. C’était exactement le bon moment alors qu’Amber remettait son shorty. D’ailleurs, la blonde se mit à râler sur le fait que c’était pas vraiment le bon moment de parler de ça mais que bon, Amber espérait qu’ils aient autre chose à faire que les regarder se changer ou faire des choses peu catholiques…. Sa sœur s’excusa mais rajouta qu’elle pensait que c’était une bonne question et elle n’avait pas tord. Quoique la belle blonde avait été contente de ne jamais y avoir pensé avant ce jour-là…. Après tout, c’était à devenir parano si on pensait qu’ils nous épiaient dans les moindres recoins de leur intimité….

    « Ouais, c’est une bonne question que je ne me suis jamais posée ! En même temps, maintenant, je vais devenir parano ! ET je ne préfère pas penser que je suis à leurs goûts, j’espère qu’ils sont gais, comme ça, c’est Chris, Henry et Wyatt qui seront emmerdés ! »

    La belle sorcière se mit à rire mais se rendit compte que sa sœur devait aussi bien rigoler en pensant à la tête qu’elle – Amber – a dû faire lorsqu’elle lui a parlé des fondateurs mateurs. Sa sœur rajouta qu’elle demanderait à sa mère. C’était clair que Phoebe Halliwell avait déjà dû se poser ce genre de questions, elle était comme Amy, du genre à avoir de drôles d’idées en tête, des questions auxquelles personne ne pensait jamais….

    « Ouep ! Elle doit surement savoir ! »

    A ce moment-là, la belle blonde sortit de la cabine et se mit à arpenter les rayons pour repérer un autre article. Sa sœur l’aida mais elle lui demanda aussi si elle avait quelque chose de prévu pour ce soir…. Elle remettait toujours ça sur le tapis mais non, ce soir, elle ne voyait pas Noah mais ça n’était que partie remise, il les verra un jour ou l’autre.

    « Rien du tout ! Mais, j’ai eu du mal avec Jason et cela depuis des semaines alors, j’ai besoin de me faire plaisir, c’est tout ! Mais, ils serviront bien assez tôt si tu veux tout savoir de ma vie intime ! »

    Elle lui avait fait un clin d’œil et avait rigolé, elle se doutait que sa sœur ne voulait pas en venir là mais ça la faisait rire de lui dire cela.

    « Et toi ? Tu n’achètes rien ? C’est pas normal ! Tu es fauchée ? »

    Sa sœur était du genre dépensière et Amber s’étonnait de ne pas encore vu sa sœur essayer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les soeurs Halliwell ROCK ─ Amber <3 Vide
MessageSujet: Re: Les soeurs Halliwell ROCK ─ Amber <3 Les soeurs Halliwell ROCK ─ Amber <3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:09

« Ça tombe bien, moi je peux devenir invisible. »

Ahaha l'avantage d'avoir des pouvoirs. Et pour une fois j'en aurais un utile. J'avais jamais vraiment pensé à utiliser mes pouvoirs pour effectuer quelques blagues. Je comptais bien me rattraper d'ailleurs sur ce point là.

« Mais à mon avis, être invisible ne suffira pas … il faudrait se cacher en enfer. »

La seule planque complètement introuvable pour les fondateurs. Mais cette idée me fit grimacer. J'aimais pas aller en enfer, même pour combattre des démons. Il y faisait trop chaud, et ça puait le mal. C'était pas fait pour moi ce genre de lieu. Et puis une fois là-bas il faudrait réussir à trouver une planque assez bien pour qu'aucun démons ne nous tombe dessus … vive la plan foireux en gros.

« Oué donc on oublie. Je suis pas suicidaire … et nos cheveux supportent mal d'être brûlés. »

J'avais toujours le mot pour rire. Même si j'étais sérieuse en fait. Je n'étais pas une bimbo trop occupée par mon apparence, mais un minimum quand même. Et l'enfer n'est pas bon pour les cheveux, j'en suis sûre, il suffit de regarder les démons ! Pas de cheveux, ou des coupes débiles. Sur le coup, j'avais gardé un air sérieux en affirmant cela. Dommage, on rirait pas mais on trouverait un autre truc à faire aux fondateurs. C'était sûr. On leur donnait assez de fil à retordre comme ça avec la famille.

« Hum … c'est toi que tu regardes et que le mec regarde là-bas … moi je te regarde plus depuis plusieurs minutes chérie. »

Lui rétorquai-je en roulant des yeux. Le pauvre, il faisait juste des achats avec sa copine et j'avais été obligée de l'afficher devant tout le monde. Mais c'était marrant. Et il n'avait pas eu l'air si gêné que ça … moins que ma sœur en tout cas. Je m'éclatais, comme une journée passé avec Amber. J'étais contente d'être là, fouinant toujours dans les rayons pour trouver d'autres ensembles sexy … mais sans l'être trop pour pas que Noah pose ses mains sur ma sœur. Entre deux intermèdes, on continuait de parler des fondateurs-voyeurs. Flippant, réellement. Mais l'idée que s'en faisait Amber était bien plus drôle. Les fondateurs gais. Trop marrant. J'avais d'ailleurs éclater de rire à ce moment précis. J'imaginais Chris, Wyatt et Henry en train de se changer, observer par les fondateurs en manque d'amour et de sexe. Un bon psychanalyste m'aurait immédiatement ordonner de retirer cette image de ma tête et classée dans la catégorie des folles furieuses, mais tant pis.

« En rentrant je leurs demanderais si ils ne se sentent pas observer … ils vont rien comprendre, ça va être marrant. Et si ils deviennent parano aussi on sera une famille de flippés qui oseront plus se doucher. On va puer. »

Et ça me faisait rire. J'avais cinq ans dans ma tête parfois, je l'avoue. Mais c'était ce qui était d'attachant chez moi. Et c'était comme un quatrième pouvoir, passer de l'âge adulte à celui d'un enfant. Bref. J'acquiesçais les paroles de ma soeur d'un hochement de tête en souriant. Oui ma mère devait le savoir. Ou en tout cas elle avait du se poser la question. C'était sûr. Je lui ressemblais sur ce point de … folie. Et pendant les trois mois où je pensais ne jamais la revoir, en tout cas pas avant ma mort, ça m'avait manqué de savoir que je n'étais pas la seule. J'avais quelqu'un sur qui reposer mes idées débiles et surtout trouver des réponses.

« Je crois que j'en sais déjà assez de ta vie intime … tu oublies que j'ai le pouvoir d'invisibilité ? »

J'arquai un sourcil comme pour la faire douter. M'étais-je immiscer dans sa chambre pendant un moment … interdit aux moins de dix-huit ans ? Non je vous rassure, jamais. Et j'en avais pas envie. Mais elle allait peut-être devenir plus parano … et ses prochains rendez-vous avec Noah risquaient d'être moins plaisants à son goût. Vivre dans la peur d'être observés par les fondateurs et par sa soeur. Délirant. L'air de rien, je me retourna alors pour fouiller dans le rayons derrière moi. J'évitais ainsi son regard pour ne pas qu'elle voit que je me marrais. Doucement. En silence.

« Mon nouveau moi fait des économies. »

Ou pas.

« Mais j'ai encore rien vu d'assez bien pour moi. Oh tiens essaie ça ! »

Finis-je en lui tendant un autre ensemble. Comme pour la pousser encore à acheter et oublier mon cas du 'je n'ai rien pris'.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les soeurs Halliwell ROCK ─ Amber <3 Vide
MessageSujet: Re: Les soeurs Halliwell ROCK ─ Amber <3 Les soeurs Halliwell ROCK ─ Amber <3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:04

Les soeurs Halliwell ROCK ─ Amber <3 Qz102f Les soeurs Halliwell ROCK ─ Amber <3 Ing9wz


    « Ouep et tu pourrais en faire profiter ta sœur chérie ! »

    Ouep, Amy avait ce pouvoir de devenir invisible et Amber pensait que ça aurait pu marcher le coup de l’invisibilité. Et pour une fois, la belle blonde était en train de se dire qu’elle aurait voulu avoir ce genre de pouvoir pour faire ce genre de blagues. Bon ok, la belle n’était pas du genre à blaguer tout le temps comme Amy et à vrai dire, c’était étonnant qu’Amy n’ait jamais pensé à les utiliser pour se marrer, c’était tout à fait son genre. Et pour une fois, la belle Amber aurait tout à fait participé à la petite sauterie, cela pouvait être drôle. Mais les Halliwell restaient des Halliwell et il était de mauvais genre d’utiliser ses pouvoirs à des fins personnels. Et utiliser ses pouvoirs pour blaguer était une forme d’abus de pouvoir.

    « Non, moi j’pense que ça peut marcher et je préfère ça que me retrouver en Enfer ! »

    Oui, les Enfers, Amber connaissait. Non, ne croyez pas qu’elle a été très méchante, loin de là, elle aura sa place au Paradis – sans se venter – mais elle y avait poursuivit des démons. La belle Amber avait toujours détesté les Enfers, il y faisait trop chaud et il y avait surtout trop de démons avides de tuer les sœurs Halliwell et leurs descendants. Alors, imaginez lorsque ces mêmes démons ont découverts que la belle blonde avait hérité d’une partie de ce pouvoir des trois. Tous essayaient de la tuer ainsi que ses deux cousins, mais pas seulement, toute la famille devait y passer pour que le pouvoir des trois leur revienne. Alors, Amber n’avait plus jamais tenté d’y aller. Non, elle n’avait pas peur parce qu’elle savait qu’elle était très douée mais par contre, elle ne voulait pas se jeter dans la gueule du loup sans qu’elle en soit obligée. Et se cacher des Fondateurs parce que les deux sœurs auraient voulu se marrer n’était pas une obligation. Sa sœur non plus n’était pas prête à faire ça pour se moquer des fondateurs, c’était trop cher payé. En rigolant, elle lui dit que leurs cheveux ne le supporteraient pas.

    « C’est clair ! La dernière fois, j’ai cru que j’allais tous les perdre ! »

    Amber était comme ça, elle n’était pas celle qui commençait les vannes pourries mais elle suivait toujours sa sœur dans ses délires. Et c’était comme ça depuis des années entre elles deux. Mais, cette fois, sa sœur était sérieuse. Parce qu’en fait, oui, c’était un peu vrai : ça n’était pas vraiment bon pour le teint l’Enfer…. Lorsqu’Amber se mit à se faire des compliments en disant qu’on la regardait elle et pas Amy, celle-ci roula des yeux en disant qu’elle ne la regardait plus depuis quelques minutes déjà et qu’elle seule et le mec accompagnant sa copine qui la regardaient. Se sentant tout d’un coup épiée, elle ne répondit rien à cela et rentra le plus vite possible dans la cabine d’essayage pour se changer…. C’est là que sa sœur se mit à parler des Fondateurs vicieux alors qu’Amber était justement à poil dans la cabine. Bravo, c’ était tout Amy ça, parler de sujets dans des moments inappropriés. Pour essayer de ne pas trop devenir parano après ce questionnement étrange de la part de sa sœur mais qui n’était pas si mauvais que ça, la belle Amber se mit à penser qu’ils seraient plutôt des fondateurs gais. Après tout, ça marchait vu qu’elle avait réussi à se changer et à sortir de la cabine bien habillée. Surtout qu’imaginer la tête que ferait ses trois cousins en entendant la question d’Amy était des plus amusants.

    « Je veux être là quand tu leur posera la question ! Vu que je suis passée par là, j’imagine leur tête et ce sera à moi de rire ! »

    Amber adorait sa famille mais elle aimait aussi beaucoup les taquiner de temps en temps. Après tout, une grande famille, ça servait à ça : à se marrer les uns avec les autres et parfois les uns contre les autres.

    « Par contre, j’espère ne plus vivre dans le Manoir quand plus aucun de vous ne se lavera ! »

    Subtilement, Amber mit sur le tapis son envie de quitter le Manoir, de vivre avec Noah mais elle espérait bien qu’Amy ne relève pas. La sorcière ne voulait pas se disputer avec sa sœur, pas maintenant et elles auraient encore le temps d’en parler avant qu’Amber ne quitte la maison familiale. Mais, il était clair que vu qu’Amber passait beaucoup de temps dans l’appartement de son chéri, parfois, elle n’avait plus envie de retourner au Manoir. Pourtant, elle aimait sa famille et même si elle quitterait la maison, elle y reviendrait tous les jours – ne serait-ce que pour entrer dans l’école de magie où elle travaillait. Se promenant entre les rayons, Amy lui demanda si elle faisait quelque chose mais non. Pour une fois, Amber avait juste prévu de passer une soirée au Manoir Halliwell tranquillement. Quoiqu’avec cette famille, une soirée tranquille n’existait pas, il y avait toujours quelque chose qui se passait : une attaque de démons, des invités imprévus, etc.

    « Tu n’es qu’une perverse : espionner ta sœur dans son intimité ! Ca fout les jetons, tu fous les jetons parfois ! »

    Ben ouais, vous imaginez votre sœur en train de vous regarder en train de faire des cochonneries sans que ce soit accidentel ? Seule une seule tordue et vicieuse faisait ça. Enfin, ça n’étonnait plus Amber qui savait que sa sœur était une curieuse mais surtout, elle savait qu’elle rigolait et qu’elle voulait simplement lui faire peur. Sans doute pour que Noah ne touche plus jamais le corps de sa belle mais ça ne fonctionnait plus. Et puis, Noah était bien trop sexy pour qu’Amber puisse résister et même si sa sœur était dans sa chambre, elle serait tellement attirée par le corps de Noah qu’elle ne ferait plus attention à sa présence…. La blonde se mit à chercher parmi les rayons, une nouvelle tenue : elle voulait se faire plaisir. Mais, ce qui était vraiment bizarre – à part le fait que la sœur responsable qui essayait d’économiser et de ne pas trop dépenser, aujourd’hui, se mette à dépenser – c’était que sa sœur ne veuille pas acheter quoique ce soit. Mais, apparemment, le « nouveau elle » se mettait à faire des économies, ce qui eut comme conséquence de faire rire sa sœur…. Très vite, Amy rajouta qu’elle n’avait pas encore trouvé de choses assez bien pour elle…. Amber s’approcha de sa sœur, lui mit une petite tape dans le dos lorsqu’elle prit l’article qu’elle proposait à sa sœur.

    « N’importe quoi ! Si ces trucs sont assez bien pour moi, ils le seront aussi pour toi ! »

    Amber se dirigea ensuite dans la cabine mais la tenue qu’elle lui avait tendue faisait bien trop salope en fin de compte…. Vraiment pas son style, pas assez classe pour elle….

    « Laisse tomber ! J’ai l’air d’une pute ! Si les fondateurs matent en ce moment, ils vont me prendre pour une actrice porno ! »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les soeurs Halliwell ROCK ─ Amber <3 Vide
MessageSujet: Re: Les soeurs Halliwell ROCK ─ Amber <3 Les soeurs Halliwell ROCK ─ Amber <3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:28

Amber croyait à son plan … pas moi. Non je restais persuadée que l'invisibilité ne suffirait pas à contrer des fondateurs en colère. Genre on pouvait les relooker comme ça, sans aucune conséquence ? Je crois pas non.

« J'essayerais de te faire profiter de mon pouvoir … mais alors attendons que je le maîtrise un peu mieux hein. »

J'étais très douée avec mes pouvoirs, mais le petit dernier arriver me posait quelques problèmes. J'arrivais à me rendre invisible quand je le désirais, mais dès que j'étais sous la pression ou stressée je devenais en partie invisible sans m'en rendre compte. Cas gênant suivant la situation j'avoue. Mais d'ici quelques semaines ce pouvoir n'aurait plus aucun secret pour moi … et attention à vous. Enfin bref. L'Enfer ça craignait, et du coup heureusement que j'avais déjà gagné ma place au paradis pour ma deuxième vie, celle après la mort. Et Amber partageait mon avis. On était d'accord sur tout, ou presque. Discuter ensemble était vraiment agréable, parce qu'on pouvait aborder n'importe quel sujet … et surtout en enchaîner plusieurs qui n'avaient rien à voir entre eux. Et on délirait bien.

« Ca marche, tu seras là au moment de la question fatidique. En plein repas de famille un soir tu penses que ça pourrait le faire ? »

Devant tout le monde, que tout le monde me prenne pour une folle une bonne fois pour toute. Et je ferais d'une pierre deux coups comme ça, ma mère, ou ses soeurs, pourraient me répondre. La question existentielle de la journée. J'en avais une chaque jour, toujours plus farfelues. Là, j'atteignais des sommets je crois.

« Mais nan, tu pueras avec nous. Tu verras, tu aimeras ça. »

C'était bizarre d'imaginer qu'elle allait quitter le manoir. J'avais envie de fonder ma famille bien sûr, de quitter la demeure familiale et surtout toute la famille, mais c'était bizarre à imaginer. J'avais toujours vécu entourée de tout le monde, et m'en séparer allait être dur. J'avais beau piquer des crises de nerfs quand mes cousines utilisaient mes produits de beauté, ou quand mes soeurs me volaient des habits, en réalité j'aimais ça. C'était comme mon équilibre. D'ailleurs je râlais juste pour la bonne forme, pour montrer que j'existais et que j'étais là. Parce qu'il est dur de trouver sa place dans une maison aussi peuplée. Et là, je comprenais parfois ma petite soeur qui se sentait rejetée.

« OUIIII je fous les jetons. Je suis une psychopathe tu le savais pas ? J'observe toute la famille dans leur intimité et je peux te décrire les positions favorites de chacun d'entre nous. »

Pouvais-je vraiment le faire ? La est la question. Mais non. Je m'amusais pas à observer mes cousins-cousines dans ce genre de positions. Autant j'étais curieuse sur leur vie, autant je ne voulais pas trop en savoir. Bonjour les cauchemars en tout genre après.

« Mais pour le bien de l'humanité je me tairais. »

Ceci dit d'une voix solennel pouvait vraiment faire croire que c'était un truc secret défense. Alors que pas du tout. Et puis bon voilà, une fois de plus je me trahis vu que j'éclatai de rire. Tout en tendant un ensemble à ma soeur. Non il y avait rien pour moi.

« Ou pas … on a pas les mêmes valeurs chérie. »

Hahaha. Ca voulait pas dire grand chose, mais ça sonnait bien. Et puis rien ne m'avait vraiment sauté aux yeux alors j'étais décidée à ne pas dépenser mon fric pour rien. Je n'avais pas eu de coup de coeur. Amber se comparait à une salope ce qui me fit d'autant plus rire.

« Si les fondateurs peuvent te voir sous la douche, ils t'auront déjà vu en train de répéter pour ce genre de film … Mais remet tes habits et allons acheter de la bouffe. J'ai faim moi. Et tu me le dois ! »

J'étais une affamée de la vie. Je mangeais tout le temps, et sans aucun complexe. Vu l'exercice physique que la chasse aux démons nous imposait j'avais toujours la ligne. Peut-être quelques kilos en trop … un ou deux, rien de bien méchant. Mais c'était peut-être pour éviter toute remarque négative de la part d'Amber que je n'essayais rien. Pas que je sois pas à l'aise avec mon corps, parce qu'il me convenait parfaitement … et pas qu'à moi d'ailleurs, mais elle était capable de me faire quelques remarques pour éviter de me payer un muffin, la garce.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les soeurs Halliwell ROCK ─ Amber <3 Vide
MessageSujet: Re: Les soeurs Halliwell ROCK ─ Amber <3 Les soeurs Halliwell ROCK ─ Amber <3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:44

Les soeurs Halliwell ROCK ─ Amber <3 Qz102f Les soeurs Halliwell ROCK ─ Amber <3 Ing9wz

    La paranoïa allait s’emparer de toute la famille Halliwell. Et oui, la deuxième fille de Phoebe voulait demander à ses cousins s’ils ne se sentaient pas épiés en plein repas avec toute la famille. Eux qui ne se seraient jamais posé la question allaient comme Amber quelques minutes plus tôt devenir totalement paranos. Imaginez-vous épiés à longueur de journée sans que vous l’ayez voulu. Ok ! Certains ça ne les dérangeait pas, ils faisaient même ça devant des millions de spectateurs, c’est ce qu’on appelle la téléréalité. Mais la famille Halliwell n’aurait pas le choix : si les fondateurs voulaient les surveiller, ils le feront sans même se demander si les intéressés seraient mal à l’aise. Parce qu’Amber se voyait mal continuer toutes les cabrioles avec Noah s’ils la surveillaient vraiment, ni même se laver. Oui, ils finiraient donc tous puants et ils feront fuir n’importe qui à des kilomètres. Non mais l’horreur, Amber préférait s’enlever cela de la tête et ne plus y penser… Mais, ça sera sans compter sur Amy qui allait sûrement revenir sur le sujet parce que quand elle avait quelque chose en tête, ça ne sortait pas avant d’avoir une réponse…. Amber espérait que sa mère ou ses deux tantes auraient une réponse qu’elle puisse totalement arrêter d’y penser…. Quelle horreur ! Amy avait vraiment des questions bizarres et mal venues parfois….

    « Chouette alors, on va tous devenir parano ! »

    Amber précisa qu’elle espérait ne plus vivre au Manoir quand ils pueront tous… Amy lui répliqua alors qu’elle puera avec eux et qu’elle aimerait ça. Cette réplique fit rire la jeune femme qui s’imaginait trop le truc….

    « J’imagine déjà les démons : attentiooooon ! Voilà les Halliwell, planquez-vous, ils vous tueront rien qu’à l’odeur qu’il dégage ! »

    Les deux sœurs étaient en plein délire, c’était clair…. C’était ça aussi qu’Amber aimait bien avec sa sœur, c’est qu’elles pouvaient délirer. Ok, Amber ne se lâchait jamais totalement avec Amy, après tout, elle était la sœur aînée et elle devait donc montrer l’exemple. Amber devait donc se montrer la plus responsable possible, même si c’était parfois difficile vu que sa sœur était un vrai clown… Comment voulez-vous rester sérieuse si à côté Amy n’arrêtait pas de faire le pitre ? Impossible…. Amber se lâchait donc mais pas totalement, elle restait toujours un peu la sœur responsable et réfléchie et non pas la sœur impulsive comme elle pouvait l’être avec Valentine…. Amber avait traité sa sœur de perverse parce qu’elle lui avait dit que peut-être elle la regardait en devenant invisible…. Non, mais vous imaginez regarder votre famille en train de se laver, de faire l’amour ou même d’aller aux toilettes ? Impensable… Quoique, avec Amy, il fallait se méfier…. Celle-ci répondit qu’elle était une psychopathe et qu’elle observait toute sa famille….

    « Oh que oui, tu es une psychopathe ! Le pire là-dedans c’est que je te crois capable de nous espionner en cachette ! Tu es tellement curieuse ! Oh ! Peut-être pas dans les moments les plus intimes, mais nous suivre pour savoir ce qu’on fait, je te vois bien le faire…. »

    Les deux sœurs se taquinaient souvent et il fut très facile à Amy de répondre que les deux sœurs n’avaient pas les mêmes valeurs lorsqu’Amber lui avait fait la remarque que si ces vêtements étaient bien pour elle, ils étaient bien pour Amy aussi. Amy avait la répartie facile mais Amber ne se débrouillait pas mal aussi et c’était souvent un échange du tac-o-tac entre les deux sœurs, qui se chamaillaient faussement. Après tout, les deux Halliwell s’entendaient à merveille, elles étaient d’accord sur tout ou pratiquement sur tout.

    « On n’a pas les mêmes valeurs, n’importe quoi ! Dis plutôt que tu as peur que je te dise que tu as trop mangé de muffins ces derniers temps et que ça se voit ! »

    Ca n’était pas méchant, Amber trouvait sa sœur parfaite comme elle était. Ni trop grosse ni trop mince, vraiment bien. Mais, il est vrai qu’Amy avait tendance à manger tout et n’importe quoi et parfois, sa sœur aimait la taquiner là-dessus. L’attaquer sur la bouffe faisait marrer la plupart de la famille, et c’était facile, c’est vrai. Amy était la plus gourmande de toute la famille et sans conteste…. Celle-ci lui tendit un ensemble qui, de prime abord, semblait très bien mais qui finalement se révéla très vulgaire. Faisant la remarque que les fondateurs allaient la prendre pour une actrice porno dans cette tenue, elle ne daigna même pas sortir de la cabine…. Amy se mit à rire et Amber lui emboita le pas, ce n’était pas dit que Noah n’aime pas ça mais bon, ça n’allait pas avec le style très glamour et très classe d’Amber…. Elle n’était pas du genre poupée gonflable et vulgaire blonde, pas du tout même…. Sa sœur lui dit de remettre ses habits parce qu’elles devaient aller acheter de la bouffe et qu’elle avait fin.

    « Ouep, plus vite j’aurais remis mes vêtements mieux je me sentirais ! Mais, c’est pas vrai, tu as encore faim !! Tu es vraiment irrécupérable ! »

    Quelques minutes plus tard, elle sortit de la cabine et remit l’article en place.

    « Aller viens, miss bouffe ! Je vais t’acheter ton muffin ! Gourmande va ! »

    Amber savait qu’elle n’y échapperai pas : le muffin, elle allait devoir le payer, de gré ou de force mais Amy aurait son muffin gratuit. Oh et puis, Amber voulait bien lui faire plaisir une fois, elle savait que ça rendra sa sœur totalement heureuse…. La bouffe avait souvent cet effet-là. Les deux sœurs sortirent et prirent la direction du vendeur de muffin….

    « Bon ! Allons faire une heureuse alors ! »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les soeurs Halliwell ROCK ─ Amber <3 Vide
MessageSujet: Re: Les soeurs Halliwell ROCK ─ Amber <3 Les soeurs Halliwell ROCK ─ Amber <3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:30

Étonnamment, je n'étais pas plus stressée ou dérangée que ça à l'idée d'imaginer les fondateurs nous observer constamment et dans n'importe quelle situation. J'étais peut-être un peu exhibitionniste en fait. Ou alors je savais au fond de moi que la réponse à cette question était négative ; les fondateurs avaient bien mieux à faire que nous observer et nous espionner. Ils avaient le monde à sauver du Mal. Le monde entier, ça fait un paquet de chose hein, alors ma petite personne et celle de ma famille ne devait pas les intéresser plus que ça. Ils étaient capables de nous laisser mourir alors qu'ils étaient censés nous protéger donc perdre du temps à nous regarder sans rien faire … c'était dur à croire. Mais mon sens aigu de la persuasion et ma folie légendaire pouvait mettre le doute dans l'esprit des autres, de Amber par exemple. Et je trouvais cela amusant. Très. Et vu comment ça avait marché avec elle, je n'allais pas hésiter à rééditer l'expérience sur un cousin. L'idée me donnait déjà le sourire.
En attendant, j'étais tout simplement morte de rire avec ma grande soeur, en imaginant les démons nous fuir à l'odeur. Que ça pourrait être pratique ça quand même ! Plus d'attaque par surprise.

« On aurait la paix si on puait tous en fait. »

Petite phrase de conclusion qui afficha un regard pensif sur ma tête. Une nouvelle technique de combat redoutable ? Il faudrait que j'en parle plus haut. A Wyatt, directeur de l'Ecole de magie ou à ma mère. Ca pourrait être utile non ? Enfin bref. Je n'avais pas non plus envie de penser à mon odeur corporelle pendant dix plombes sur le moment. Non. Je préférais nettement partir en délire avec Amber. On s'éclatait ensemble, on délirait. Enfin je délirais et elle me suivait. Il fut un temps où elle évitait de trop déborder dans mes délires, mais ce temps était révolu. Je poussais le bouchon trop loin pour l'obliger à les partager. Je savais qu'elle essayait de donner une image de fille responsable, d'être parfaite pour être un modèle parfait pour nous. Mais ce n'était pas forcément nécessaire. Je la trouvais parfaite. Avec ses défauts, mais parfaite. Elle était gentille, adorable, intelligente, belle, indépendante, elle travaillait … elle avait tout. Même l'amour. Même si je ne l'aimais pas lui. J'étais fière d'elle, même si ce n'était pas mon genre de le dire haut et fort. Elle le savait sûrement, j'espérais en tout cas.
De son côté, elle me prenait pour une psychopathe. Normal non ? Mais ça m'amusait. Les gens autour de nous dans la boutique ne devait rien comprendre à ce qu'on racontait … et une femme dû vraiment me prendre pour une perverse qui espionnait ma famille au lit. Merci Amber.

« Je suis curieuse oui, mais je vous suis pas. J'ai beaucoup mieux à faire de mes journées si tu veux tout savoir ! »

Et c'était pas faux. Entre manger et suivre Chris, mon choix était vite fait. Mais par contre si j'avais le pouvoir de clonage … là je ne répondrais de rien. Mais comme je ne l'avais pas, closons le sujet.

« ET JE N'AI PAS TROP MANGÉ ! » criais-je en lui donnant une tape sur l'épaule. « J'ai pas un gramme de trop. Si tu avais pas un muffin à me payer là tout de suite je te le prouverais en enfilant une de ces tenues de pouffes. » Je pointais du doigt une tenue de -la bienséance m'empêche de prononcer ce mot-, et je m'aperçus d'ailleurs qu'une fille avait cette même tenue entre les mains. Tant pis, elle savait ce que j'en pensais au moins. Pour montrer que j'assumais parfaitement mes propos, je lui afficha un sourire, un grand sourire en haussant les épaules. Chacun ses goûts. Même si elle ferait mieux de pas essayer cette tenue qui ne lui irait pas. Bref.

Amber se changea, pendant que je l'attendais impatiemment. « Oui j'ai faim. » ajoutais-je alors qu'elle était dans la cabine d'essayage. Sur un ton un peu agacé, et très agaçant. Comme pour lui dire de se changer plus rapidement. De mettre le turbo pour assouvir mes envies.
Après quelques minutes, elle était enfin prête. Elle paya rapidement ses deux tenues pour faire plaisir à … qui vous savez. Pour gagner du temps, je prenais déjà son sac de marchandise en sortant du magasin alors qu'elle essayait encore de ranger son argent. Totalement inutile puisqu'elle allait payer les muffins. Sur le chemin, je la tirais par le bras. Enfin discrètement, en l'ayant attrapée amicalement par son bras.

« Allons faire deux heureuses » précisais-je en appuyant bien sur la quantité. « Toi aussi tu raffoles de ces muffins à ce que je sache … ou alors tu m'en as fais payer plein pour rien. » Et je n'aurais pas apprécier. Comme pour lui soutirer la réponse, je la regardais fixement, les sourcils relevés. Interrogatrice. Puis nous arrivâmes enfin devant le marchand.

« Bonjour John, comme d'habitude, mais avec un supplément chocolat sur le mien s'il te plait. » Ben oui à force on connaissait le vendeur … enfin surtout moi vu que je l'avoue j'y passais plus fréquemment qu'Amber. Même sans elle je venais en acheter. Mais sans le supplément qui bien entendu coûte plus cher. Mais là, tout était permis, je ne payais pas ! Alleluia. Et vu mon sourire, John le vendeur devait comprendre ma position exceptionnelle de force. Mais pour m'en assurer, pour enfoncer le clou à Amber et pour surtout montrer ma fierté, je repris la parole. « Et c'est elle qui paie ! » j'avais légèrement penché la tête pour désigner ma soeur au passage. La pauvre.

John nous donna notre commande, et Amber paya. C'est tellement bon à entendre. Mais passons. Le muffin en mains, on sortit du centre commercial. Amber m'avait lentement dirigée vers la sortie, par peur de dépenser plus certainement. Elle était la seule à avoir fait des achats ce jour-là, ce qui était vraiment, mais vraiment exceptionnel. Du jamais vu. Une journée à l'envers, complètement. Je savourais mon muffin, miette par miette.

« Hmmm c'est quand même bon un muffin … gratuit. On devrait pouvoir manger que ça. Oh non, on devrait même vivre dans au pays des muffins. Avec des muffins partout. »

Bonjour le délire. Le sucre me montait vite au cerveau. Mais par contre, je fus interrompue dans mon discours. Oh rien de grave, une petite boule de feu inoffensive qui passa entre nous deux. Sans nous toucher. Heureusement … pour le muffin. Par réflexe, on s'écarta, et je relevai la tête pour voir qui osait nous attaquer dans de telle circonstance. « Tu voudrais pas vivre au pays des muffins aussi ? » je m'adressais au démon oui. Petite diversion, ou complète folie. J'avais la même réputation aux Enfers que sur Terre. Une folle pas très futée. Mais totalement faux. Folle oui, mais intelligente. Je cachais bien mon jeu. « Tu pourrais cacher ta sale tête derrière un panneau en muffin et tu aurais tout de suite l'air plus beau. » C'était fou la conviction que je mettais dans mes paroles. « Il est moche hein Amber ? Pire que celui qu'on a tué hier. » Genre je m'en foutais de lui. Mais autant il avait peut-être été surpris de mes paroles au début, autant là il avait pas apprécier, projetant une nouvelle boule de feu vers nous. Un peu mieux dirigée cette fois-ci. Assez pour me faire lacher mon muffin. Et là, la colère se vit sur mon visage. Un massacre. « Fais-en de la chair à pâté Amber il a osé me priver de muffin. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les soeurs Halliwell ROCK ─ Amber <3 Vide
MessageSujet: Re: Les soeurs Halliwell ROCK ─ Amber <3 Les soeurs Halliwell ROCK ─ Amber <3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:07

Les soeurs Halliwell ROCK ─ Amber <3 Qz102f Les soeurs Halliwell ROCK ─ Amber <3 Ing9wz

    Cette petite sortie entre sœurs ressemblait à tellement d’autres sorties entre sœurs. Les deux jeunes femmes finissaient pas sortir bêtise sur bêtise. Ou plutôt, Amy poussait Amber à la suivre dans ses délires pas possibles. Imaginez-vous, parler d’odeur corporelle pour éloigner les démons ? Ca n’était pas courant comme conversation, il fallait bien le dire mais Amy était une dingue, une folle et sa renommée en tant que telle la précédait même dans le monde des Enfers. Ils savaient tous qu’Amy Halliwell, deuxième fille de Phoebe Halliwell, était totalement déjantée. Cependant, Amber aimait cela chez sa sœur, elle lui permettait de bien rire et de ne jamais s’ennuyer. Déjà toute petite, Amy aimait faire des blagues, être insupportable mais toujours de manière adorable. Bien sûr, plus jeune, Amber relativisait les choses beaucoup moins bien, elle se disputait souvent avec Amy parce que celle-ci lui piquait ses affaires, lui faisait des blagues stupides alors qu’elle était avec ses amies. Mais, à présent qu’elles étaient plus âgées, Amber relativisait et savait qu’elle ne changerait plus sa sœur et qu’elle ne pouvait que rire avec Amy des blagues qu’elle faisait aux autres membres de la famille ou même des blagues dont Amber était elle-même la victime.

    « Le souci, c’est qu’on aura un peu trop la paix ! Ca ne ferait pas fuir que les démons mais tous les gens, en général ! »

    Sa sœur se défendit lorsqu’Amber eut un soupçon sur les activités de sa sœur. Après tout, avec Amy, il faut toujours se méfier de ce qu’elle pouvait faire. Elle était très curieuse et Amber était pratiquement sûre qu’au début de la relation entre elle et Noah, Amy avait dû les suivre ou le suivre pour voir s’il n’était pas mauvais. Mais, apparemment, ça ne l’avait pas convaincue vu qu’encore aujourd’hui, elle ne lui faisait absolument pas confiance. Ce pouvoir d’invisibilité était une aubaine pour Amy qui devait trouver ça super de pouvoir assouvir sa curiosité. Pourtant, celle-ci lui répondit par la négative, lui rétorquant qu’elle avait mieux à faire qu’à nous espionner.

    « J’suis pas convaincue pourtant ! Comment ça se fait que tu es toujours au courant de tout ? J’suis sûre que de temps en temps, tu nous pistes ! Dans les moments où tu te fais chier, que tu ne sais pas quoi faire ! »

    La belle blonde se mit à rire, elle s’imaginait bien la scène, Amy n’ayant rien à faire, se demandant ce qu’elle pourrait faire et ayant un éclair de génie et se mettait à suivre un membre de la famille, elle était tellement barge que ça n’était vraiment pas étonnant. Mais, la brune clôtura le sujet en rétorquant qu’elle n’avait pas trop mangé. Elle répondait à l’attaque d’Amber sur le fait qu’elle avait peur d’essayer quoique ce soit. Amy lui frappa sur l’épaule en même temps, la blonde fit une grimace et se frotta l’épaule. Bien sûr, elle exagérait, elle n’avait pas vraiment eu mal mais bon, elle aimait bien jouer la petite malheureuse. Amy se défendit qu’elle n’avait pas un gramme de trop et qu’elle aurait essayé quelque chose si elle n’avait pas envie de son muffin gratuit. Amy s’amusait à rappeler à sa sœur qu’elle allait lui payer un muffin, mais Amber relativisait parce que ça allait certainement pas durer longtemps….

    « A d’autres ! »

    Amber se mit à rire par ce qu’elle venait de dire mais aussi parce qu’indirectement, elle venait de traiter une femme de pouffiasse. Lorsqu’elle partit se rhabiller, elle passa devant la jeune femme et s’excusa pour sa sœur avant de rentrer à l’intérieur tout en rigolant. Amber savait que sa sœur était impatiente d’aller manger ce muffin, elle venait de lui dire. Si la blonde n’avait pas été si pressée d’enlever ce qu’elle avait sur le dos, elle aurait certainement pris tout son temps, voulant énerver sa sœur. Mais là, il fallait avouer que la tenue la mettait mal à l’aise et qu’elle voulait vraiment la retirer. Lorsqu’elle sortit de la cabine, sa sœur ne lui laissa pas beaucoup de temps, elle semblait vraiment impatiente, Amber eut à peine le temps de payer que sa sœur lui attrapait déjà le bras, les paquets dans les mains pour aller au stand des gourmandises.

    « Bof !! Ce que j’aime surtout c’est te faire payer ! »

    Amber prit un air sérieux, comme pour faire croire à Amy qu’elle disait vraiment la vérité mais elle ne put tenir plus de deux minutes, elle pouffa de rire. Regardant la tête de sa sœur, elle rajouta :

    « Mais non, j’aime les muffins ! Pas autant que toi mais j’adore ça ! »

    Arrivées devant le marchand, du nom de John, Amy prit la commande. Après tout, c’était elle la plus habituée et comme ça, elle pouvait choisir ce qu’elle désirait prendre. Sans hésiter, celle-ci prit un supplément chocolat, c’était évidemment plus cher et elle le savait vu qu’Amby faisait la même chose lorsqu’elle en avait l’occasion – autant dire tout le temps. Le serveur avait du comprendre que la blonde allait payer mais Amy crut bon de rajouter que c’était elle qui payait tout en la désignant de la tête. Amber roula des yeux tout en regardant le serveur qui semblait compatir….

    « C’est pas tous les jours facile avec elle ! »

    Dit-elle à l’intention du serveur qui se mit à rire de bon cœur. A force, ils avaient appris à les connaître et il savait – lui aussi – qu’Amy était un drôle de numéro. Lorsqu’il leur donna la commande, Amy prit le muffin en main très rapidement alors qu’Amber était encore en train de payer. Puis, elles prirent la sortie du centre commercial, Amber l’y poussant, elle ne voulait plus faire d’autres achats, c’était bien assez pour aujourd’hui. Et tant pis si Amy voulait encore faire des emplettes…. Sa sœur en profita pour lui montrer combien un muffin gratuit c’était bon, puis, lui fit part d’un de ses rêves : un pays des muffins…. Amber se mit à rire de bon cœur, elle était totalement dingue, cette fille.

    « Ouais, tu vois pourquoi j’arrive toujours à l’avance à nos rendez-vous ! Ouais, on serait tous obèses ! Déjà qu’on est au pays des obèses, on va pas arranger les choses avec ton rêve ! »

    Mais, elles n’eurent pas le temps de rigoler qu’elles furent attaquer par une boule de feu. Celle-ci passa entre les deux jeunes sœurs, Amber regarda qui les attaquait, en même temps que sa sœur qui lui demanda s’il voulait vivre au pays des muffins, ainsi il pourrait cacher sa salle trogne derrière un muffin. Si la première réplique ne le déstabilisa pas – il connaissait sa réputation – la seconde lui mit les nerfs. Il s’attaqua à ce qu’Amy avait de plus cher : son muffin gratuit…. Amber s’était mise à rire et riait encore lorsque sa sœur lui dit d’en faire de la chair à pâté….

    « Ouais, il est vraiment trop laid, il faut mettre un terme à son calvaire ! »

    Entrant dans l’esprit du démon, elle appliqua son pouvoir d’illusion, lui faisant croire qu’il n’était qu’un bébé sans défense. Elle lui fit croire qu’il devait en finir avec sa vie et il s’attaqua lui-même d’une boule de feu. Amber n’avait pas – à proprement dit – de pouvoir d’attaque. La seule chose qu’elle pouvait utiliser était son pouvoir d’illusions et de confusion qui lui permettait de rendre les gens fous et de leur faire faire ce qu’elle voulait. Pour les tuer, elle n’avait que cette technique-là mais avouez que c’était quand même sadique. Le démon se consuma et alla rejoindre les abîmes.

    « Et voilà ! Tu veux mon muffin ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les soeurs Halliwell ROCK ─ Amber <3 Vide
MessageSujet: Re: Les soeurs Halliwell ROCK ─ Amber <3 Les soeurs Halliwell ROCK ─ Amber <3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:50

On avait réussi à faire rire pas mal de personnes dans le centre commercial. Fais peur à d'autres, mais on s'en fichait. Pas parce qu'on était du genre trop égoïstes et égocentriques pour ne penser qu'à nous, mais juste parce qu'on -enfin surtout moi- s'en fichait du regard des autres. Qu'importe ce qu'ils pouvaient penser de nous ! Surtout qu'au fond, on arrêtait pas de leur sauver la vie alors … ils pourraient être reconnaissants. Mais passons. J'avais mon muffin, j'avais ce que je désirais il ne me manquait désormais plus que quelques détails croustillants sur la vie sexuelle de ma soeur. Mais je les aurais dehors. En extérieur Amber parlerait plus facilement. Ou pas. Mais bon.
Avant d'attaquer les discussions intéressantes et utiles, je faisais distraction. Surtout qu'en fait, après y avoir bien réfléchi, je voulais rien savoir de plus sur ma soeur nue pendant que je mangeais mon muffin. Ca pouvait me couper l'appétit de savoir que l'autre -son copain- préférait être en dessous par flemmardise. Je préférais nettement m'imaginer au pays des muffins. Oh. Un joli pays tout rose et brun, où on ne prendrait pas un kilo … oué avec des poneys roses et bleus qui galopent sur des arcs-en-ciel …

« On grossirait pas dans mon pays magique … enfin pas moi en tout cas. » Le reste de ma phrase allait être encore plus passionnante, mais je fus interrompue par la magnifique boule de feu qui nous sépara. Fiou. Qu'il était moche ce démon là. Et je le détestais. C'était décidé, dès qu'il m'obligea à lâcher mon muffin gratuit. Il était à tuer. Illico presto et sans remord. Mais pour cela, pauvre petite fille que j'étais, j'avais du demander à ma soeur de le faire. Nul. J'avais des pouvoirs, mais pas assez attaquants pour le réduire à l'état de poussière. Même en le fusillant du regard avec une grimace pas contente ne marchait pas. Mais le démon changeait de tête. Tiens, lui faisais-je peur ? Oui, enfin non. Amber s'en occupait. Et à la voir aussi concentrée, je pigeais ce qu'il se passait.

« Pauvre petit, tu n'auras jamais été aimé sur cette terre. Tu auras toujours été qu'un naze qui finit par s'auto-tuer en moins de dix secondes contre deux filles qui sortent d'un centre commercial. » La honte totale pour lui aux Enfers. Heureusement qu'il n'y retournait plus … pour lui en tout cas. Etre le dindon de la farce dont tout le monde se moque, c'est vraiment pas drôle. Oui, je faisais dans le sentimental parfois. Etonnant hein ?

Mais quelle satisfaction de le voir se consumer devant nous. Avec la même boule de feu avec laquelle il avait essayé de nous tuer. Comme le disait mon jeu informatique préféré qui avait fait toute mon enfance : Essaie encore une fois.

Mais bref. J'affichais un sourire satisfait même si j'avais rien fait. Je me tournai vers ma soeur en levant ma main. Pas pour faire HUG comme les indiens non. « Give me five sister. » C'était cool de parler une autre langue parfois. Et puis ça me donnait l'impression d'avoir fait quelque chose dans cette tuerie.

« Ton muffin ? » Mes yeux s'écarquillèrent d'envie, de plaisir. « Avec plaisir. » Je tendais déjà la main vers cette petite chose au chocolat … mais ma conscience me rattrapa. « Nan en fait c'est bon. Qui tue, mange. » Magnifique proverbe très connu bien sûr. « Tu le mérites parce que sans toi j'aurais certainement du faire quelques acrobaties fatigantes ou pire j'aurais pu mourir et du coup plus jamais manger de muffin. » Sauf si j'avais atterri au paradis des muffin. Mais bon oublions la bouffe un peu.

« Mais sinon tu remarqueras qu'on vient d'être attaquée et que personne n'est venu à notre secours. Les fondateurs s'en foutent royalement de nous, on aurait du se balader à poil on aurait attiré l'attention au moins. » Grande idée. Amy était en forme.

« Tu penses qu'on aura la paix combien de temps maintenant avant la prochaine mocheté ambulante ? Histoire de savoir ce que j'ai le temps de te sous-tirer comme informations croustillantes. » … autant le dire carrément ce que je voulais. Les sous-entendus et moi … c'était pas la meilleure des amitiés. Et puis ça évitait de perdre son temps.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les soeurs Halliwell ROCK ─ Amber <3 Vide
MessageSujet: Re: Les soeurs Halliwell ROCK ─ Amber <3 Les soeurs Halliwell ROCK ─ Amber <3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:14

Les soeurs Halliwell ROCK ─ Amber <3 Qz102f Les soeurs Halliwell ROCK ─ Amber <3 Ing9wz


Les deux jeunes étaient enfin sorties du centre commercial, muffin en main. Amy jubilait d'avoir enfin réussi à faire payer sa sœur. Amber s'en voulait d'être arrivée en retard, tout cela à cause d'un satané démon à la noix... Peut-être que les deux sœurs Halliwell passeraient moins pour des folles à parler de démons ou à parler de choses étranges dehors, sans personne pour témoin. Entendre des gens parler de démons, de fondateurs qui les regardaient à poils avaient fait froncer des sourcils pas mal de monde autour d'elles. Mais, qu'importait pour les deux sœurs, elles ne se gênaient de pas grand chose, elles avaient d'autres chats à fouetter que les regards des gens autour d'elles... Et puis, Amber préférait être dehors lorsqu’Amy aborda le sujet du pays des poneys roses et bleus qui galopaient sur des arc-en-ciel et où il pleuvrait des muffins… Oui, Amy était totalement barge, bien plus barge que ce que vous ne pensiez…. Elle est presque irrécupérable à son âge… Mais c’est ainsi que sa famille – et Amber – l’aimait la petite Amy… Il était inimaginable de s’ennuyer avec elle, elle avait toujours un truc drôle à dire ou à faire faire… Elle lui lâcha qu’on ne grossirait pas dans son pays magique, en tout cas pas elle…

« Rho ! Tu es égoïste ! Tu nous ferais tous grossir mais pas toi ? »

Amby fit la moue pour rigoler mais elle ne rigola pas longtemps vu que les deux sœurs furent attaquées par une boule de feu qui les séparait tout de suite. Un démon bien sûr… Elles ne pouvaient jamais être tranquilles, c’est clair…. Enfin, les Halliwell avaient l’habitude, cela devenait lassant mais c’était tellement habituel que maintenant, les deux sœurs ne prirent même pas le temps de voir qui les attaquaient, elles savaient déjà qu’il n’était pas du tout organisé, cela ne devait être qu’un démon inférieur…. En plus d’être laid comme l’avait dit Amy – et Amber avait bien sûr acquiescé – il venait de toucher à ce qu’avait de plus cher Amy, ce qu’elle voulait absolument depuis des mois, voire des années : son muffin… Il était totalement barge… Heureusement pour lui, Amy n’avait pas vraiment de pouvoirs attaquants sinon, il aurait souffert avant de mourir. Amber, elle se contenterait de le tuer. Elle utilisa son pouvoir d’illusion pour qu’il se tue de lui-même. Même si Amber n’avait pas de pouvoirs attaquants à proprement dit, son pouvoir d’illusions et de confusion pouvaient lui permettre de se défendre. Parfois, elle regrettait de ne pas avoir un pouvoir plus attaquant comme la télékinésie, la pyrokinésie, l’électrokinésie, elle pouvait elle être plus créative pour tuer un démon, c’était drôle… Et ici, même si elle n’avait pas été si cruelle, c’était déjà assez sadique… Mais, ce n’était rien comparé à ce qu’Amy aurait pu lui faire….

Les deux sœurs reprirent la route. Les deux femmes souriaient, elles n’étaient pas fières, c’était tellement facile mais c’était drôle de voir un démon se faire consumer comme ça. Et surtout, venger quelqu’un de sa famille rendait super heureux… Malgré son caractère de jeune femme gentille, Amber était du genre à aimer la vengeance… Un petit défaut bien caché par la jeune femme… Amy leva alors la main vers Amby pour lui demander de lui en taper cinq… Ce que fit de suite Amber, un sourire aux lèvres… Elle n’avait plus l’âge mais avec Amy, on retombait souvent en enfance…. Amber, sachant comme Amy voulait de ce muffin lui proposa le sien. Tout de suite, sa sœur bava d’envie d’accepter et elle lui tendit la main pour prendre ce muffin. Puis, elle se ravisa et lui lâcha que celui qui tuait devait manger, lui disant qu’elle le méritait. Malgré tout, Amber ne put laisser sa sœur comme ça et sans lui demander son avis, elle coupa le muffin en deux et en donna une moitié à sa sœur.


« Aller ! Prends-le, tu en meurs d’envie, ça se voit ! Tu sais bien que je ne vais pas pouvoir le manger devant toi de toute façon ! »

Puis, sa sœur lui lâcha encore un truc sur les fondateurs. Elle ne lâchait jamais l’affaire c’était clair. Amber qui pensait en avoir fini avec la conversation des fondateurs se mettait le doigt dans l’œil…. Amy lui lâcha qu’elles avaient été attaquées et que personne n’était venu à leur secours….

« Bien sûr qu’ils ne sont pas venu ! Est-ce qu’on a eu besoin d’aide ? On l’a réduit en cendre en moins d’une minute ! Je vois pas ce qu’ils auraient pu faire de plus ? On se débrouille très bien sans eux ! »

Se penchant vers sa sœur comme si les fondateurs auraient pu entendre ce qu’elle allait dire… Comme s’ils les écoutaient… Amy avait réussi à lui mettre la tête à l’envers….

« On est bien trop forts pour les fondateurs ! Ils savent qu’ils ne peuvent rien pour nous ! »

Sa sœur lui demanda ensuite combien de temps elles avaient avant la prochaine attaque. Super positive Amy, comme toujours, elle pensait déjà qu’elles allaient encore se faire attaquer… En fait, elle voulait savoir des trucs croustillants sur sa sœur et c’était pour cela qu’elle voulait avoir. Là, Amber pria pour qu’une attaque arrive, elle n’aimait pas parler de ça à sa sœur. De un, parce que c’était intime et Amber était assez mal à l’aise de dire à sa sœur ce qu’elle aimait que Noah lui fasse au pieu… Mais surtout, c’était toujours bizarre vu qu’elle ne s’entendait absolument pas avec Noah. Si Amby lui faisait des confidences, ça se retournerait contre Noah, des info croustillantes pour se moquer de lui… Même s’il n’avait rien pour qu’on se moque de lui…

« Noooooooon ! Commence p… ! »

Amber n’eut pas le temps de répliquer qu’une nouvelle attaque se mit en travers de leur route pour les attaquer…. Il venait de lancer une boule de feu… A croire que c’était toujours la même chose avec les démons… Elles savaient donc qu’elles allaient devoir esquiver une attaque de boule de feu… Encore une fois…

« Ah ! Tu tombes bien toi, j’avais just… ! »

Là encore elle n’eut pas le temps de continuer sa phrase que le démon lui envoya une boule de feu en plein ventre… Ne s’y attendant pas puisqu’il était juste devant elles et qu’il avait réussi à se clôner et arriver derrière elles, Amber n’avait pu dévier son attaque… Elle tomba à terre….
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Les soeurs Halliwell ROCK ─ Amber <3 Vide
MessageSujet: Re: Les soeurs Halliwell ROCK ─ Amber <3 Les soeurs Halliwell ROCK ─ Amber <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Halliwell ROCK ─ Amber <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-