Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Le test de pureté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le test de pureté ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le test de pureté ! Le test de pureté ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:43

Ah en fait, ce sont tous les noms qui nous représentent cette liste ? (non parce que Nazie, là, je l'efface non mais quelle insulte Le test de pureté ! - Page 2 303433 Déjà que Pédophile à +5, ça me choque :P)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le test de pureté ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le test de pureté ! Le test de pureté ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:43

Je crois qu'on a tous eu Nazi, mais tout n'est pas vrai heureusement =P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le test de pureté ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le test de pureté ! Le test de pureté ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:46

Tu m'étonnes --> Moi j'aime le : drogue + 5 alors que j'ai mis non à toutes leurs questions Le test de pureté ! - Page 2 31968 Il devait avoir une question cachée :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le test de pureté ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le test de pureté ! Le test de pureté ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:50

Moi je n'ai pas eu nazi Le test de pureté ! - Page 2 319538
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le test de pureté ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le test de pureté ! Le test de pureté ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:05

Caitlin Andrews a écrit:
Tu m'étonnes --> Moi j'aime le : drogue + 5 alors que j'ai mis non à toutes leurs questions Le test de pureté ! - Page 2 31968 Il devait avoir une question cachée :D

Ca veut dire que pour alcoolique c'est vrai ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le test de pureté ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le test de pureté ! Le test de pureté ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:08

Ouep, c'est le seul truc où j'ai mis des oui !! Jusque là je me disais : mais je vais avoir des résultats tout gentil :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le test de pureté ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le test de pureté ! Le test de pureté ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:17

C'est ce que j'ai pensé en fait en faisant le test ^^
je pense que si on met que des trucs gentils pour voir ce que ça fait, ça rajoute un gros score dans la catégorie "menteur" ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le test de pureté ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le test de pureté ! Le test de pureté ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:18

Lol !!! Mais je mentais pas !!! Mais après la section alcoolisme et sexualité ont fait remonter la côté Le test de pureté ! - Page 2 31968 J'suis moins pure que ce que je pensais Le test de pureté ! - Page 2 31968
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le test de pureté ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le test de pureté ! Le test de pureté ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:28

Je crois que ce test exagère quand même un petit peu sur ce qu'on est vraiment :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le test de pureté ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le test de pureté ! Le test de pureté ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:22

    Jared Jones a écrit:
    Je crois que ce test exagère quand même un petit peu sur ce qu'on est vraiment :p

    Je crois que tu as raison :D: Mon résultat est complètement à côté de la plaque

    Code:
    SCORE

    Pucelle : +8
    Coincée : +2
    Nonne : +2
    Clocharde
    Danger public
    Déchet
    Equitable
    Faux cul
    Frigide
    Geekette
    Illetrée
    Justicière
    Patriote
    Virginité Anale

    Sexe : -15
    Sadique : +5
    Masochiste : +10
    Fétichiste : +3
    Homosexuelle : +5
    Crapulerie : +25
    Déchet Humain : +366
    Alcoolique : +26
    Pédophile : +14
    Menteuse : +73
    Anarchiste : +3
    Droguée : +25


    Je suis tellement pure qu'il a pensé que j'avais menti pendant le test ... :gêné: Mouais alors moi je dis que y a un truc qui cloche ^^ jtouche pas à la drogue, j'ai même jamais fumé et je tombe à +25, je bois occasionellement je suis à +26 et je me retrouve à -15 en sexe alors que ... bref y a un truc que j'ai pas compris Fou Le test de pureté ! - Page 2 274478 Et sympa pour le frigide Le test de pureté ! - Page 2 583447 J'ai du avoir les scores de quelqu'un d'autre c'est pas possible :tape marteau:
    Bref, marrant le test sinon Le test de pureté ! - Page 2 459968 Le test de pureté ! - Page 2 421684 lol
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le test de pureté ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le test de pureté ! Le test de pureté ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:44

C'est nos vices cachés, tellement bien cachés qu'on les connaît pas nous même non plus en fait !

Je crois que t'as eu le meilleur score d'entre nous dans la catégorie "pédophile" x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le test de pureté ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le test de pureté ! Le test de pureté ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:54

    Très très cachés alors :125:
    Ah oui non mais ça c'est normal Le test de pureté ! - Page 2 797144 C'est vrai j'avais zappé celui-là ^^ Bah une preuve de plus que le résultat est faux lol :réfléchi:
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Le test de pureté ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le test de pureté ! Le test de pureté ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le test de pureté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Flood - divers
-