Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me Vide
MessageSujet: OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:55

«C'est pas que je ne suis pas content de te voir,
je ne te vois pas»




    •• MOI ••

    ♦ Owen Fox
    ♦ 19 ans
    ♦ Sorcier neutre
    ♦ À tendances sadiques
    ♦ Responsable - Pas trop stupide - Une peu fou, juste assez - Persévérant - Soigné - Mature - Mignon
    ♦ Entêté - Dur d'approche - Menteur - Penchant vers le mauvais côté - Inconscient - Débutant?

    ♦ Je sais, je suis ton aveugle préféré



•• MES LIENS ••



•• Ceux que j'apprécie ••
[color=rgb(169, 169, 169)]


    BLABLABLA


•• Ceux que j'apprécie PAS ••
[color=#A9A9A9]


    BLABLABLA



Et tout plein de liens fous, fous fous!!!


Dernière édition par Owen Fox le Dim 25 Juil - 2:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me Vide
MessageSujet: Re: OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:10

Hey !
Un lien ça te tente ? Je verrais bien Jared profiter de l'absence de vision d'Owen... Il s'amuserait à lui décrire des choses fausses pour je ne sais quelle raison et tenterait de l'aider à faire des choses qu'un aveugle peut plus faire (acheter des fringues ? x) )
Il se conduirait comme une aide précieuse. Mais comme Jared a toujours un intérêt, il aurait dans l'idée d'attirer Owen vers le mal évidemment... :)

T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me Vide
MessageSujet: Re: OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:36

Oh mais comme ce semble être quelque chose d'intéressant Fou
Alors c'est parfait, on fait ça comme ça!!!
MERCIIIIIIIII !!!!! (ahaha, je suis tout fou que quelqu'un veuille un lien XD)
Est-ce qu'ils se connaissent déjà où bien on fait un sujet d'introduction?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me Vide
MessageSujet: Re: OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:34

Moi monsieur l'aveugle-mais-pas-tant-que-ça !

Une amie ?
Idée de scèna : Et BOUM ! "Oh pardon monsieur je ne vous avais pas vu !" Ironie n'est-ce pas ? Tandis que c'est Owen l'aveugle c'est la jeune fille qui ne l'a pas vu, la vie est drôle en certain sens. "Monsieur ? Monsieur...oh mais..", oui petit Lucy, il est aveugle. Est-ce le sentiment de compassion, de gentillesse du petit bout de papier qui joua à cet instant ? Comment le savoir ? Mais l'ancien dessin se prit d'affection, d'une très grande affection pour l'homme. Il faut savoir supporter certains caractère, mais rien de plus facile pour la jeune Lucy. De plus, Owen, comme elle, n'a jamais vu ce monde, certes, ce n'est pas tout à fait pareil, mais ressemblant. Tandis qu'un certain Jared essai de montrer une réalité vrai, mais qui tourne vers le mal (désolée j'ai mis Jared là-dedans, ça aide un peu ^^), Lucy, elle décrit, raconte, tout en positif, en merveilleux. Énervant et drôle non ? Certains disent qu'il faut les supporter, mais ce coup-ci, c'est la joie et la bonne humeur d'un petit bout de papier que l'on supporte.

En amour...?
Je ne pense pas que tu sois intéresse par moi à ce niveau mais je peux toujours demander ^^ !

Autres...:
Une voix..joyeuse, étrange, trop joyeuse, pourquoi ? Cette énergie, cette façon d'être, Owen l'entend, il la sent un peu...et c'est à la fois dérangeant, énervant et fascinant. De plus, Lucy est aussi intrigué par lui, elle ne sait ni qu'il est aveugle, ni l'étendu de ses pouvoirs, elle ne sait pas non plus qu'il sait qu'elle est là. Une intrigue de chaque cotés...

Voilà
Intéressé monsieur ?
Ou non ?


Dernière édition par Lucy Vandervall le Lun 17 Mai - 19:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me Vide
MessageSujet: Re: OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:09

Je te propose qu'on se connaisse déjà.
À toi de voir si Jared est assez proche d'Owen ou si pour le moment il passe juste pour un 'gentil' garçon qui arrive à le comprendre et qui baratine même sur ses propres défauts pour faire rire Owen ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me Vide
MessageSujet: Re: OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:53

Pour Jared :
Rebonjour Monsieur :D
Mais c'est que nous sommes sur la même longueur d'onde! Alors on se connait déjà, mais je propose que ce ne soit pas trop non plus, comme ça on pourra développer chacun de notre côté, moi par rapport à notre amitié et toi par rapport à ton désir de rendre Owen pas très gentil (que j'aime ça!)

Pour Lucy :
Bonjour m'dame!
Un nouveau lien, comme c'est amusant. On est bien acceuilli ici :D
Alors je propose qu'on soit des amis, pour l'instant du moins.
Sinon je comprends pas trop ta proposition : autre XD (peut-être suis-je attardé loll)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me Vide
MessageSujet: Re: OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:55

Pas de soucis ça me convient tout à fait, je t'ajoute.. Dès que j'ai le temps ^^ (Bientôt)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me Vide
MessageSujet: Re: OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:05

Hey !
Je peux te demander un lien ? Je n'ai pas vraiment d'idée, mais j'aime ton personnage alors je tente.
Otthran est plutôt du genre à ne pas aimer les humains, surtout s'ils ne sont pas dans le camp du mal, cependant le fait d'avoir un aveugle qui sait se débrouiller en face de lui, ça pourrait créer des liens positifs ?
Otthran pourrait facilement travailler sur des enchantements assez morbides consistant à montrer une vision glauque du paysage à Owen. Il en ferait bien son élève mais je doute qu'Owen s'intéresse à la nécromancie :p

Quant à la raison, Jared peut toujours avoir demandé au vampire de l'aider à attirer sa future nouvelle "recrue" dans le mal. (Il voudra bien x) ) Otthran est loin d'être serviable et généreux, mais il s'entend bien avec monsieur Frimeur. Et puis les dons d'Owen pourraient intéresser Otthran.

Ils se seraient rencontrés au cimetière, alors qu'Owen a entendu des cadavres frapper leur tombe six pieds sous terre ? xD
Si tu as une autre idée, n'hésite pas surtout.

J'avais pensé aussi au fait qu'ils puissent être ennemis. Otthran aurait pu goûter au sang d'Owen, car il est un vampire. Soit ça s'arrête là, ils restent simplement ennemis, soit Otthran a ressenti comme un délice fulgurant et poignant qui l'a intrigué et même subjugué. En gros, il n'en redemanderait pas, mais il voudrait à tout prix en savoir le plus possible sur Owen, et sur ce sang qui l'attire irrémédiablement alors qu'il est censé savoir se contrôler depuis tout ce temps... Et Owen, de son coté.. ce serait sympa qu'Owen ressente aussi une même attirance, mais due cette fois au fait qu'il ait partagé son sang avec une créature ou bien à une fascination de l'expérience, de la mort ou je ne sais quoi... à toi de voir ce qu'il en penserait ^^

Voilà voilà ce que j'ai en tête, je préfère la 2e idée, tu en penses quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me Vide
MessageSujet: Re: OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:29

Des liens, des liens, encore des liens, toujours des liens
YOUPIIIIIIIIIIII

Mais dis-donc, c'est qu'il est plutôt bizarre ton personnage toi :P ahaha.
Mais je l'aime :D

Bon alors la deuxième idée est beaucoup plus originale, morbide, sadique et bizarre, alors va pour la deuxième idée!
Je dois y repenser, mais je crois que Owen aura adoré l'expérience de s'être fait boire le sang et c'est pourquoi il aura besoin de voir Otthran à nouveau, même s'il le déteste énormément.
Pour ta part, tu peux expliquer l'attirance de ton personnage pour le sand d'Owen à cause du mal qui coule dans ses veines (après tout, on n'a pas des vision de morts, de fantômes et tout pour le fun, faut qu'il y ait quelque chose de bizarre chez lui et ça pourrait être dans son sang aussi).

Pour quelqu'un qui disait ne pas avoir d'idée, je trouve que tu en as de très bonnes XD ahahah
Alors ils se sont rencontré au cimetière!
Je propose que Owen et Otthran soient devenus amis, qu'ils aient passé beauocup de temps ensemble puis que Otthran n'a pas pu résister lorsque Owen s'est coupé la main (d'une façon ou d'une autre, je trouverai bien). Comme ça, ça rajoute du drame au fait qu'ils soient ennemis?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me Vide
MessageSujet: Re: OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:42

Il est pas bizarre mon nécro, il est monstrueux :D:

Va pour le mal qui coule dans le sang d'Owen. En même temps il y aurait cette fraicheur de jeunesse, cette vision fausse de l'aveugle qui voit, cette sensation de fascination, d'intrigue et d'attirance qui pourrait désarmer un vampire rien qu'en humant l'odeur de sa proie et en frissonnant de plaisir et d'avance avant d'y goûter.

Par contre pas d'amitié avant le breuvage, j'aurais plutôt vu un semblant de bonne entente, Owen qui aurait par exemple besoin du fossoyeur pour enterrer quelqu'un où inversement, Otthran qui vient "l'aborder", attiré par l'odeur, pour lui demander de partir du cimetière. Et pas besoin que du sang jaillisse, Otthran serait pris par une pulsion, et comme il a besoin de sang pour rester en bonne santé il ne voit pas de mal à se retenir alors il boit...

Après ce sera comme un défi excitant de revenir auprès d'Owen, de l'observer tout en se retenant de penser à nouveau à le mordre. Il se confronterait à lui même et à l'aveugle, et ça lui plairait atrocement.
Il nous faudra un sujet pour déterminer tout ça quand même =P

Donc ils sont ennemis mais ne peuvent pas s'empêcher de revenir l'un vers l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me Vide
MessageSujet: Re: OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:10

Donc amis !!

Yipi !!!
Oui pour la deuxième j'ai mal formulé ! ^^
Suis pas trop concentrée des jours --"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me Vide
MessageSujet: Re: OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:48

Voilà je t'ai ajouté, j'ai écrit plus que d'habitude en plus ^^
Est-ce que tu peux me dire si le lien te convient ? J'ai pris un peu de liberté..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me Vide
MessageSujet: Re: OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:17

Un lien avec moi?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me Vide
MessageSujet: Re: OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:16

Et avec moi? =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me Vide
MessageSujet: Re: OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:05

Salut !
Tu voudrais un lien ?
Je vois bien Rohan, un homme hyper exaspérant, chercher sans arrêt à faire des blagues à Owen. Du genre lui faire peur avec des 'bouh !' préparer des petits pièges avec des sceaux au dessus d'une porte, des fils invisibles etc.. Et à chaque fois, Owen repérerait la blague avant et ne se ferait pas ridiculiser.

Et Rohan serait toujours sur le cul "Wooooh mais comment qu'il fait !" alors il préparerait encore et encore plus de pièges... Ça te tente ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me Vide
MessageSujet: Re: OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:46

Et avec moi? En passant, j'adore ton perso, son histoire, tout! :D (Bah quoi? Faut bien que je sois gentille un peu pour avoir mon lien ::\'(: )

Je te propose une relation compliquée et tordue (mes préférées!) et je crois qu'avec nos personnages, ce serait assez facile à faire. Amitié complexe et ambigue, passion destructrice, haine mélangée à l'intérêt... Plein d'idées me viennent! ;)

Owen a tendance à prendre du côté des méchants/meurtriers. Donc, s'il apprend pour l'histoire de la mère de Cameron, ça peut être drôle de voir sa réaction. Aussi, pour ce qui concerne l'attaque de Cameron envers sa soeur, il pourrait même éventuellement le faire douter qu'il a eu tort de lui faire du mal.

Cameron aurait certainement un problème avec le handicap d'Owen, puisque ça lui ferait penser à sa soeur. Donc, malaise constant. Il pourrait essayer de le cacher avec des comportements plutôt étranges.

Ils pourraient s'être rencontrés n'importe où, dehors, la nuit. Si Owen avait fait quelque chose pour fâcher Cameron et que celui-ci était dans un mauvais jour, il aurait pu l'attaquer, lui faire du mal et ensuite fuir. (Mais quel courage!) Ensuite, il serait du genre à essayer de le retrouver pour s'excuser, (Quand je dis qu'il est dérangé et instable...) ce qui leur permettrait de se connaître un peu mieux.

Donc... c'était mes quelques idées du jour. Dis-moi si ça t'intéresse ou si tu as d'autres idées.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me Vide
MessageSujet: Re: OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:22

Pour Otthran:
Mais évidemment que ça me convient :D Youpppiii !!!!

Pour Esméralda:
Bien sûr que je veux un lien ;)
La prochaine fois, essaie de proposer quelque chose de plus concret :P ahahah
Une chose: il est définitif que Owen et Esméralda ne finiront pas ensemble, c'est trop cliché, cela n'empêche pas que l'un peut apprécier fortement l'autre, voire en tomber amoureux.
Ce que je vois comme lien: Owen est un peu tranquille, calme, blablabla et Esméralda est fétarde, curieuse, blablabla, alors pourquoi est-ce qu'elle n'essaierait pas d'en savoir plus sur Owen, trop à son goût à lui. Ensuite, si elle fait un peu preuve d'hyperactivité, elle pourrait lui tomber énormément sur les nerfs et si Esméralda est intéressée ou tient à Owen, cela la pousserait à rester près de lui même si elle sait qu'elle lui tappe sur le système?


Pour Jeremy:
Même chose, plus de détails la prochaine fois :P ahahah
Sinon, un lien que je peux voir: Jeremy aime se sentir ''victime du destin'' ou comme un «être fragile et sans défense» comme tu l'as marqué dans sa fiche. De rencontrer un aveugle avec un pouvoir absolument incontrôlable qui peut tuer n'importe quand pourrait le provoquer, de savoir que quelqu'un fait peut-être plus pitié que lui. Alors soit il apprécierait Owen et aurait pitié de lui, soit il le détesterait parce qu'il est moinc choyé par le destin. De plus, avec le pouvoir d'Owen, il peut copier celui des autres. Si Jeremy découvre un de ses nombreux nouveaux pouvoirs et que Owen apprend à le contrôler alors que Jeremy en est incapable, ça peut donner quelque chose d'intéressant. Encore une fois, soit de la haine, soit de l'amitié



Pour Rohan:
Vraiment toi, t'as l'air que trop bizarre :P mais j'aime ça.
Lien beaucoup trop drôle, alors c'est accepté volontier!!! Je t'ajoute bientôt :D
Merci beaucoup :D:D:D Un leprechaun, c'est mon premier XD



Pour Cameron:
Mais oui, je veux bien mon lien avec toi aussi :P
C'est intéressant ce que tu proposes, peut-être y a-t-il moyen de pousser ça un tout petit peu plus loin? Peut-être est-ce que ça pourrait avoir un rapport avec nos pouvoirs en même temps?
J'y réfléchis, j'essaie de pousser ça plus loin et je t'en reparle rapidement ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me Vide
MessageSujet: Re: OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me Icon_minitimeJeu 27 Mai - 4:20

D'accord désolé =$
Ce que tu proposes me convient mais plus une amitié vu que Owen et Jérémy sont à peu près pareil, je pense qu'il serait mieux qu'ils soient amis non?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me Vide
MessageSujet: Re: OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:55

C'est pas moi qui suis bizarre, c'est toi et le monde.
C'est normal que je sois ton premier leprechaun, j'suis le seul pour l'instant héhéhé.
Je t'ajouterais probablement dans la journée aussi, merci !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me Vide
MessageSujet: Re: OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:35

Me revoici donc avec un début de nouvelle idée... et une question.

Owen arrive-t-il à San Francisco avant ou après avoir tué sa famille? Dans safiche, j'ai lu qu'il était né à Toronto, mais je n'ai pas trouvé quand il en partait.

Parce que,s'il est parti de là avant (par exemple, lors de l'incident à ses sept ans... D'une certaine manière, ça peut être louche s'il s'est enfui après la mort de sa famille :O), Cameron pourrait le connaître depuis un moment. Ils auraient pu être amis, reconnaissant l'un chez l'autre des similitudes dues à leurs pouvoir maléfiques. Le temps passe, ils grandissent, bla bla... Cameron voit qu'Owen est de plus en plus étrange. Arrive l'histoire du chat... Owen pourrait lui en avoir parlé (ou pas). Ensuite, la famille meurt (même si les voisins n'ont rien entendu, un jour, il faut bien que des corps soient trouvés) et Owen devient aveugle... Naturellement, il ne peut pas parler à Cameron de ce qu'il a fait (ai-je besoin d'argumenter sur ce point? :P), mais Cameron pourrait le deviner, sans jamais le lui dire. Et rester son ami quand même... en partie parce qu'il l'aime bien, mais surtout parce qu'il a peur qu'il recommence et qu'il veut le surveiller.

Ça pourrait donner une relation assez compliquée du style amitié-crainte des deux côtés... J'imagine qu'Owen n'apprécierait pas que son vieil ami découvre qu'il a décimé toute sa famille. Et rien n'empêche toute idée d'utilisation de pouvoirs destructeursl'un sur l'autre. (C'est toujours drôle.)

Donc voilà, c'était une idée... Dis-moi si tu aimes ou si tu as pensé à autre chose. :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me Vide
MessageSujet: Re: OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:45

Hey !
Je viens de me rendre compte qu'il y avait une raison totalement fondamentale qui pouvait rapprocher nos persos, et que j'étais passé à coté.
Ils sont pratiquement atteint de la même folie du mal. Les mêmes pulsions, le fait de céder pour avoir droit à quelques instants de bonheur et de ne pas hésiter à torturer pour un pseudo plaisir.

Jared va vite le sentir chez Owen grâce à son don de télépathie, et il risque de se reconnaître en lui. (Même si chez Jared c'est surtout du à ce pouvoir et à un incident majeur que sa folie a éclaté). Donc Jared pourrait essayer parfois de faire remonter cette folie, ou bien faire comprendre à Owen que lui aussi a des pulsions sans regret.
T'en penses quoi ?

Mais avec son don, si Owen pense à sa famille, Jared pourra apprendre qu'il les a tous tué. À toi de voir si tu veux que mon perso le sache ou non, sachant qu'il ne dira rien puisqu'il serait capable des mêmes atrocités. Il en serait même bien content d'avoir trouvé quelqu'un d'aussi atteint que lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me Vide
MessageSujet: Re: OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:09

Cameron: En fait je n'ai pas dit quand Owen déménageait dans ma fiche, justement pour pouvoir régler cela avec un lien. Je suis d'accord pour qu'il ait déménagé après l'accident à ses sept ans, ce sera une raison suffisante pour que ses parents déménagent. Sinon, après avoir tué ses parents, Owen peut avoir inventé toute une histoire à laquelle la police a cru, une histoire très plausible avec même un coupable qu'ils auraient retrouvé et qui serait maintenant emprisonné, un ami de la famille.
Sinon pour le chat, je crois pas qu'Owen aurait vraiment parlé qu'il ait mutilé le chat... il peut avoir dit qu'il a trouvé le chat mort et l'a enterré, mais pas que c'est lui qui l'ait tué.
Et pour la famille, si Cameron est assez fou pour rester ami avec Owen après l'avoir deviné, ça me va :P!
Pour répondre à ton Mp, on peut bien se faire un sujet ;)

Jared: Tiens, t'as un nouvel avatar :P Très joli :D
Sinon, t'as eu que trop une bonne idée! HOurrraa A ! Va pour le : t'as pas à t'en faire Owen, c'est normal d'avoir des pulsions et de tuer les gens parfois XD ahahaha
Sinon, si Jared apprend qu'Owen a décapité sa famille, ça peut être très amusant aussi. Très hâte de commencer un topic avec toi :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me Vide
MessageSujet: Re: OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:16

Oui c'est la mode 'folie' du moment, Amy et moi on essaye de montrer ce que donnent des joueurs qui déraillent >_>

Ch'uis content que mon idée te plaise, le sujet c'est quand tu veux lorsque tu auras un peu de temps ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me Vide
MessageSujet: Re: OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:34

Oui, Cameron est assez dérangé pour rester ami avec lui même après l'avoir deviné. Je trouverai bien comment il se l'explique, lui qui voudrait tant être un gentil. Naturellement, il n'a pas avoué ses soupçons à Owen.

D'ailleurs, petite spécification intéressante: toute l'histoire *maman a essayé de me purifier par le sang*, Cameron n'en a pas parlé. Il est du genre à avoir dit que sa mère était morte et l'histoire n'a pas eu de *publicité* dans les journaux.

Alors je me dis... mais quelle amitié pleine de mensonges et de dissimulations! :P

Pour le sujet, tu as une idée de lieu, action, moment...?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me Vide
MessageSujet: Re: OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me Icon_minitimeMar 15 Juin - 7:46

Jared: J'en ouvrirai un sous peu, après avoir mis un peu d'ordre dans mes liens et avoir ajouté tout le monde :P

Cameron: Je suis plutôt ouvert, fais-le où t'en as envie avec l'idée qui te viendra par la tête ;)
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me Vide
MessageSujet: Re: OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

OWEN FOX ϟ Let me Fall, even if I hit the ground /... But I take you with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-