Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

question pour un champion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


question pour un champion Vide
MessageSujet: question pour un champion question pour un champion Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:27

Voilà, je me décide enfin à poster !!!

Je vais sans doute passer pour une demoiselle bien chiante mais peu importe !!! J'ai vu que Clémence Poesy était prit pour un PV non prit. Je me demandais s'il était possible que je prenne cet avatar qui conviendrait beaucoup plus au personnage que j'ai dans l'idée de faire. Maintenant si ce n'est pas possible je le comprendrais parfaitement, vous avez travaillez sur ses PVs et des chiantes comme moi viennent vous demander des modifications.


Alors si ce n'était pas possible (oui je fais d'une pierre deux coup histoire d'être chiante un fois seulement)... Je me demandais quel genre de personnage vous rechercheriez le plus? Parce que j'avoue que je suis intéressée par plusieurs groupes XD

Merci d'avance :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


question pour un champion Vide
MessageSujet: Re: question pour un champion question pour un champion Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:30

Salut championne ! :D:

Les personnages que nous recherchons le plus, ce sont les pv surtout ^^
Sinon il ne devrait pas y avoir de problème à ce que tu prennent l'actrice puisque le pv en question n'est pas encore pris. Cependant, attends la permission d'un autre admin que moi quand même, au cas où je me trompe ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


question pour un champion Vide
MessageSujet: Re: question pour un champion question pour un champion Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:42

Aaaaaaah quelqu'un qui voit enfin ce que je suis réellement question pour un champion 797144

Voui j'ai vu mais malheureusement tout les PVs qui m'intéressaient sont prit =/
Je vais tout de même refaire un petit tour, on ne sait jamais qu'il y en ait un qui me soit passé sous le nez.
Enfin, je vais tout de même attendre la réponse d'un autre admin parce que si je le peux, je vais quand même prendre Clémence question pour un champion 11250

Mais déjà merci à toi :D

Edit : Dans l'épisode d'aujourd'hui, je suis une chiante et j'assume pas du tout. Aha. Bon, c'est juste pour vous prévenir que je vais pas être si chiante que ça. je vais même être gentille et prendre un PV qui n'est pas si différent que celui que je comptais faire avec Clémence :D J'ai un peu peur de pas être à la hauteur mais que ne tente rien n'a rien. Comme ça tout le monde est heureux... Bon d'accord vous devrez me supporter mais... BONNE CHANCE ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


question pour un champion Vide
MessageSujet: Re: question pour un champion question pour un champion Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:47

Chouette, en plus tu as pris un des pv urgents, merci beaucoup !
Ne t'en fais pas pour ce qui est d'être à la hauteur ou non, ça n'a aucune importante alors fait ta personnage comme tu le sens, merci de l'avoir prise :)
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


question pour un champion Vide
MessageSujet: Re: question pour un champion question pour un champion Icon_minitimeVen 21 Mai - 7:22

Héhéhé !!! Ne t'en fais pas !!! SI tu voulais faire un perso comme elle, tu vas très bien y arriver !!! Faut simplement être méchaaaaaaaaaaaaaaaaaaante :D:
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



question pour un champion Vide
MessageSujet: Re: question pour un champion question pour un champion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

question pour un champion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Questions
-