Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Vous êtes, la chose la plus importante en ce monden non vous êtes MON monde [Libre 3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Vous êtes, la chose la plus importante en ce monden non vous êtes MON  monde [Libre 3/3] Vide
MessageSujet: Vous êtes, la chose la plus importante en ce monden non vous êtes MON monde [Libre 3/3] Vous êtes, la chose la plus importante en ce monden non vous êtes MON  monde [Libre 3/3] Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:50

Vous êtes, la chose la plus importante en ce monde non vous êtes MON monde


Vous êtes, la chose la plus importante en ce monden non vous êtes MON  monde [Libre 3/3] Adrianalimagif3
Vous êtes, la chose la plus importante en ce monden non vous êtes MON  monde [Libre 3/3] Photo-2256103-M
Vous êtes, la chose la plus importante en ce monden non vous êtes MON  monde [Libre 3/3] 129333EmmaRoberts
June Wilson - Adriana Lima - Free




Emily S. Wilson - Charlize Theron - Free




Ellie Vandervall - Emma Roberts - Free



    FREE / BUSY / RESERVED
    Vous êtes, la chose la plus importante en ce monden non vous êtes MON  monde [Libre 3/3] Alavd610
    FEAT ADRIANA LIMA
    © BANANA•HAMMOCK!
      •• Fiche d'identité ••
      Nom : Wilson
      Prénom : June (aussi appelé Juny)
      Age : 18 ans (en apparence, elle a 30 ans en tout)
      Pouvoir : Chant de la sirène : Les sirènes envoutaient les marins avec leur voix, ici, c'est un peu la même chose, le chant de la sirène attire et surtout, permet de contrôler la personne pendant un court moment.
      Sédation : Ce pouvoir permet d'endormir les gens, c'est assez spécial, d'abords la personne plonge dans la torpeur, puis s'endors dans un sommeil dont seul la personne qui a lancé ce phénomène peut l'enlever ou la réveiller. Pourtant ce pouvoir ne fonctionne qu'à certains moment.
      Caractère : Drôle - Maligne - Gentille - Colérique - Énervante - Affectueuse - Cruelle - Méfiante - Séduisante
      Groupe : Créature Neutre





      - STORY -
      Citation :
      June est devenue vivante en 1980, sa créatrice est une hybride, mi-sorcière, mi-démon, Emily Saras Wilson, cette dernière se sentant seule, créa June pour lui tenir compagnie. Un lien très fort se créa entre les deux femmes, si bien que Emily "adopta" sa création et lui donna son nom. June n'a pas une très longue histoire, bien que dans tout ceci quelques problèmes (en partie à cause de ses dons) lui rendirent l'existance un peu plus compliqué qu'elle l'avait esperé et lui forgérent caractère d'acier. A présent, elle et sa créatrice vive dans un petit studio à San Francisco.


    - RELATIONSHIP -


Spoiler:



Dernière édition par Lucy Vandervall le Lun 28 Juin - 14:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Vous êtes, la chose la plus importante en ce monden non vous êtes MON  monde [Libre 3/3] Vide
MessageSujet: Re: Vous êtes, la chose la plus importante en ce monden non vous êtes MON monde [Libre 3/3] Vous êtes, la chose la plus importante en ce monden non vous êtes MON  monde [Libre 3/3] Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:55

    FREE / BUSY / RESERVED
    Vous êtes, la chose la plus importante en ce monden non vous êtes MON  monde [Libre 3/3] 936808Charlize2
    FEAT CHARLIZE THERON
    © INFINITY BACK
      •• Fiche d'identité ••
      Nom : Wilson
      Prénom : Emily Saras
      Age : 25 ans (en apparence, elle a 60 ans normalement)
      Pouvoir : Mimétisme métallique : Ce pouvoir permet de transformer son corps en métal, mais aussi bien acier, ou tout autres métaux, pour cela, il faut les toucher.
      Plume magique : Permet de rendre un dessin, humain, animal, object vivant ou pour les objet réels.
      Touche désintégrative : Permet de désintégrer quelque chose rien qu'avec un coup de poing.

      Caractère : intelligente - affectueuse- autoritaire - s'attache très fortement aux gens - jalouse - protectrice - méprisante - attirante - indépendante
      Groupe : Sorcier maléfique





      - STORY -
      Citation :
      Née d'une mère sorcière et d'un père démon, Emily a toujours été plongée dans le monde de la magie. Ses parents lui faisant développer ses dons des deux cotés. Enfant, elle utilisait ses pouvoirs pour divers choses de la vie quotidienne. Mais au fur et à mesure de son apprentissage, elle commença à utiliser ses pouvoirs pour autres choses que le bien, ses prunelles devinrent plus rouges, son esprit plus mauvais, de neutre, elle passa à maléfique, se battant contre les sorcier bénéfiques et tuant les créatures qui se mettaient sur son chemin. Elle devint très vite une sorcière puissante et respectée, créant grâce à un de ses dons, des créatures de l'enfer, des êtres démoniaques lui obéissant au doigt et à l'oeil. Crainte, respectée mais aussi jalousée, détestée, bientôt, la haine s'installa de toute part et c'étaient des regards noirs qui la suivait quand elle marchait.
      On essaya plusieurs fois de la tuer, oh bien sûr, ces personnes mourraient, mais elles faisaient de plus en plus mal à Emily, car derrière cette femme méchante et froide se cachait une personne avec un grand besoin d'amour.
      Détestée de tous, elle s'enferma, devenant une sorte d'ermite, ce fut un de ses dessins, June qui la sauva, June était sa "dernière-née" si on peut dire, Emily dans un grand moment de solitude l'avait créer pour lui tenir compagnie. Grace à son caractère enjoué, elle redonna le sourire à sa créatrice.
      Aujourd'hui elles vivent toutes les deux dans un studio, mais Emily est toujours du cotés maléfique, elle ne pardonnera jamais à certaines personnes de l'avoir abandonner

    - RELATIONSHIP -


Spoiler:


Dernière édition par Lucy Vandervall le Lun 28 Juin - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Vous êtes, la chose la plus importante en ce monden non vous êtes MON  monde [Libre 3/3] Vide
MessageSujet: Re: Vous êtes, la chose la plus importante en ce monden non vous êtes MON monde [Libre 3/3] Vous êtes, la chose la plus importante en ce monden non vous êtes MON  monde [Libre 3/3] Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:39

    FREE / BUSY / RESERVED
    Vous êtes, la chose la plus importante en ce monden non vous êtes MON  monde [Libre 3/3] Emma1210
    FEAT Emma Roberts

      •• Fiche d'identité ••
      Nom : Vandervall (Andrew les a considéré comme soeur tellement elles se ressemblent)
      Prénom : Ellie (Elizabeth mais le jour où Lucy l'a vu pour la première fois, elle l'a appelé ainsi, ce nom lui est resté)
      Age : elle parait 17 ans (pourtant elle n'a que quelques mois)
      Pouvoir : Bien et Mal : Le pouvoir de faire ressortir des sentiments agréables ou d'horreur chez les autres. Les sentiments agréables sont souvent de se sentir bien, sur son petit nuage, mais d'horreur sont ceux d'avoir mal, d'avoir peur. C'est un pouvoir dangereux et très dur à maitriser.
      Caractère : Gentille - Rusée - Prudente - Manipulatrice - Drôle - Impulsive - Intelligente





      - STORY -
      Citation :
      C'est la deuxième création de Andrew, le mi-sorcier mi-démon voulait qu'elle ressemble trais pour trais à son premier dessin, si bien réussis. C'est ainsi que Ellie est née, au départ, elle ressemblait tant à Lucy que Andrew voulut qu'elle soit soeur, et que donc, elle ai le même prénom, ensuite, ce fut Lucy qui demanda cela, avant même que leur créateur propose l'idée. Ellie fut très perdue au début, mais grace à sa grande intelligence et à sa facilité à se débrouiller, elle réussit très vite à s'adapter à ce nouveau monde en dehors du papier, en partie grace à ces deux personnes. Elle se différencia de Lucy par plusieurs traits de caractère et devint très amies avec celle-ci.
      Mais bientôt, son indépance commença à jouer, et depuis, comme sa soeur, elle cherche un moyens d'échapper à l'emprise qu'a Andrew sur elles deux, son but même, et de devenir un jour sa maitresse. C'était. une créature neutre mais elle devint de jour en jour, très proche de l'ombre.

    - RELATIONSHIP -


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Vous êtes, la chose la plus importante en ce monden non vous êtes MON  monde [Libre 3/3] Vide
MessageSujet: Re: Vous êtes, la chose la plus importante en ce monden non vous êtes MON monde [Libre 3/3] Vous êtes, la chose la plus importante en ce monden non vous êtes MON  monde [Libre 3/3] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:50

    Persos toujours en recherche de quelqu'un qui voudra bien les adopter hein... gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Vous êtes, la chose la plus importante en ce monden non vous êtes MON  monde [Libre 3/3] Vide
MessageSujet: Re: Vous êtes, la chose la plus importante en ce monden non vous êtes MON monde [Libre 3/3] Vous êtes, la chose la plus importante en ce monden non vous êtes MON  monde [Libre 3/3] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:30

Je mets ce sujet à la poubelle comme tu me l'as demandé

MAIS si tu veux le récupérer, il est dans les archives, je peux le faire remonter Vous êtes, la chose la plus importante en ce monden non vous êtes MON  monde [Libre 3/3] 144205
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Vous êtes, la chose la plus importante en ce monden non vous êtes MON  monde [Libre 3/3] Vide
MessageSujet: Re: Vous êtes, la chose la plus importante en ce monden non vous êtes MON monde [Libre 3/3] Vous êtes, la chose la plus importante en ce monden non vous êtes MON  monde [Libre 3/3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes, la chose la plus importante en ce monden non vous êtes MON monde [Libre 3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Postes Vacants
-