Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Flood Rpay !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Flood Rpay ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood Rpay ! Flood Rpay ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:36

CHRIS a écrit:
Le fait de savoir que Wyatt et Amy adoraient jouer à qui engouffrait le plus de nourriture d'un coup,

Parce que c'est tellement vrai ! Et je tiens à préciser que je gagne tout le temps :D:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Flood Rpay ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood Rpay ! Flood Rpay ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:54

lol :D:

Amy Halliwell a écrit:
Et pour le coup il avait pas tort. C'était mon cousin préféré

Juste pour le graver quelque part ^^ :D: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Flood Rpay ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood Rpay ! Flood Rpay ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 7:34

Le fait de savoir que Wyatt et Amy adoraient jouer à qui engouffrait le plus de nourriture d'un coup,

J'allais le relever aussi x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Flood Rpay ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood Rpay ! Flood Rpay ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 9:33

Elle est magique Amy tu trouves pas ?
En tout cas elle a tout pour emballer les mecs :D:

"Allez viens chéri, regardons qui mange le plus d'hot dog :D:"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Flood Rpay ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood Rpay ! Flood Rpay ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:44

Je t'ai fait un petit passage romantique Amy dans notre RP uhu. J'espère qu'il te plaira. Flood Rpay ! - Page 2 131397

Bon après j'ai tout cassé mais j'allais pas laisser ça non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Flood Rpay ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood Rpay ! Flood Rpay ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:07

VOUIIII je venais le poster, pour, comme Chris, le graver dans la roche le noter à la vue de tous :D: Flood Rpay ! - Page 2 756972

JARED a écrit:
il se demanda si c’était vraiment elle la peste qui l’énervait toujours et qui lui donnait des migraines. Il avait l’impression de se trouver en face d’une créature en or, reine de la nuit et baignée d’étoiles.

Flood Rpay ! - Page 2 756972
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Flood Rpay ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood Rpay ! Flood Rpay ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:25

MOUAHAHAHA AMBER Flood Rpay ! - Page 2 756972

AMBERICHOUNETTE a écrit:
De un, parce que c’était intime et Amber était assez mal à l’aise de dire à sa sœur ce qu’elle aimait que Noah lui fasse au pieu…

Et pourtant, je continue de dire que je sais tout, je peux être invisible quand je veux :D:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Flood Rpay ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood Rpay ! Flood Rpay ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 6:08

MOUHAHAHAHAAAAAAAAAAAAaa !!! Ouaaaaaaaaaaaais, je savais que ça allait te faire marrer !!!

MAIS EEEEEEEEEEEEEEEUh !!! D'abord, tu regarderais pas, c'est trop pour toi !!! Voir ta soeur comme ça, et avec Noah en plus :D:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Flood Rpay ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood Rpay ! Flood Rpay ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 7:10

Tu me raconteras ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Flood Rpay ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood Rpay ! Flood Rpay ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 7:39

Et moi! Et moi!! Flood Rpay ! - Page 2 11250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Flood Rpay ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood Rpay ! Flood Rpay ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:56

Félix :
Je me donnais, en une fraction de seconde, tout le courage nécessaire et me lançait, adressant une prière à tous les Dieux de ma connaissance pour que cela fonctionne. Ainsi, ma bouche rencontra celle de Jared et je nous coupais littéralement le souffle.

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! :quoi:

je descendais encore plus bras et attrapais sans délicatesse les bijoux de famille du sorcier, exerçant suffisamment de pression pour l’immobiliser, sans le castrer dans l’immédiat. Alors seulement, je retirais mes lèvres des siennes et le regardais droit dans les yeux.


MAIS IL EST COMPLETEMENT TARÉ ! AMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !! Flood Rpay ! - Page 2 11250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Flood Rpay ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood Rpay ! Flood Rpay ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:52

MOUHAHAHAHAHAhahahahahahaha...... (écho sinistre)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Flood Rpay ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood Rpay ! Flood Rpay ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:55

On a trouvé un nouveau héros !

Flood Rpay ! - Page 2 31968
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Flood Rpay ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood Rpay ! Flood Rpay ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:22

Félix de la Rocheclaire a écrit:
MOUHAHAHAHAHAhahahahahahaha...... (écho sinistre)

MAMAMIA, Jared Flood Rpay ! - Page 2 303433 pourquoi même quand tu bois j'ai pas le droit à ça moi?
tu vas payer pour cette tentative effrontée. prépare ton testament.
Flood Rpay ! - Page 2 9
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Flood Rpay ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood Rpay ! Flood Rpay ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:02

Flood Rpay ! - Page 2 31968 Flood Rpay ! - Page 2 31968 Flood Rpay ! - Page 2 31968

Alors ce truc-là, fallait l'inventer et oser le faire ! Ca va le ramener sur terre notre Jared et son côté viril à toute épreuve Flood Rpay ! - Page 2 104939
:god: :god: :god: :god:

Et puis fallait surtout avoir envie :berk:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Flood Rpay ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood Rpay ! Flood Rpay ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:40

Je suis traumatisé à vie. Flood Rpay ! - Page 2 2888
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Flood Rpay ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood Rpay ! Flood Rpay ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:05

Mais c'est que ça jaze sur le flood on dirait ! Mon pauvre petit Jared ... Désormais, tu sauras que même les souris ayant l'air d'être les plus inoffensives au monde peuvent s'avérer être des ennemis ... perspicaces mdr !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Flood Rpay ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood Rpay ! Flood Rpay ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:09

J'ai jamais vu de souris avec une grosse tête moi.
Je te ferais payer tout ça, et d'une manière originale moi aussi héhéhé... Flood Rpay ! - Page 2 431482
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Flood Rpay ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood Rpay ! Flood Rpay ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:52

Pourquoi tu prends une voix fluette quand tu dis ça ? :D:
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Flood Rpay ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood Rpay ! Flood Rpay ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Flood Rpay !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Flood - divers
-