Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Scénarios de Violaine libre 2/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Scénarios de Violaine libre 2/2 Vide
MessageSujet: Scénarios de Violaine libre 2/2 Scénarios de Violaine libre 2/2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:49

    YOH PETIT PADAMAN. ♥ tout d'abord, je vous remercie de me lire et puis de vous intéresser à mes scénarios. Question avatar, jsuis pas compliquée et c'est pas négociable, désolé. ♥ Les prénoms sont libres ou presque libre j'aimerais au moins que le premier prénom soit garder. J'aime l'originalité mais pas quand ça tombe dans l'imprononçable. Par pitié, si vous les prenez soyez actif. Je demande pas la lune, juste 3 connexions par semaine au minimum. C'est pour le RP que je suis vraiment emmerdante. Je voudrais que si vous les prenez, vous ayez un bon niveau de RP. Je parle pas des lignes, ça je m'en fous tant que vous faites 20 lignes, mais dans la qualité. J'aimerais quelqu'un qui fasse avancer le RP et avec des actions si possible. Si je suis la seule à faire avancer le sujet et que vous faites juste une copie de mes actions au point de vue de votre personnage (ça m'arrive très souvent) bah je me lasse et je mets des jours à répondre.

    Voila je crois que c'est tout. je tiens à dire que j'érigerai un temple à l'image de ceux qui auront l'extrême bonté de prendre mes scénarios. ♥♥ ET SURTOUT JE VOUS DONNERAI PLEIN DE BONBONS.



Dernière édition par Violaine P. Douglas le Sam 26 Juin - 18:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Scénarios de Violaine libre 2/2 Vide
MessageSujet: Re: Scénarios de Violaine libre 2/2 Scénarios de Violaine libre 2/2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:58

    FREE / BUSY / RESERVED
    Scénarios de Violaine libre 2/2 Willa810
    FEAT WILLA HOLLAND
    © Jane
      •• Fiche d'identité ••
      Nom : Lawrence
      Prénom : Poppy, Dolce
      Age : 17 ans
      Pouvoir : Éclipse, Technopathie, Guérison & Cryokinésie
      Caractère : Drôle, Sensible, Dynamique, Rancunière, Curieuse, Têtue, Maligne, Méfiante, Courageuse, Tolérante, Secrète et Attentive





      - STORY -
      Citation :
      Poppy Dolce Lawrence est le nom complet de cette jolie demoiselle. Mais la première chose à savoir est qu'elle ne vient pas d'ici – non pas qu'elle vienne d'un autre pays – Poppy vient tout droit du futur. Ainsi à cette époque elle n'est pas encore née, pourtant sa vie dans son présent n'était pas si horrible que ça. Poppy a grandit entouré de l'amoure de son père et celle de sa mère, pourtant lorsque Poppy est née son père ne le savait pas, sa mère ayant préféré garder pour elle la naissance de la petite. Et pourtant Poppy a grandit avec ses deux parents, il faut bien dire que sa mère préféra avouer la vérité au père de Poppy et pour la plus grande surprise ils finirent ensemble alors que son père était à l'époque avec une autre. Et puis c'était sa vie elle n'allait pas s'en plaindre non plus. Bien qu'elle soit particulièrement adorable, Poppy a toujours été plus intéressée par son côté magique que par son côté humaine. Elle a toujours été très sérieuse à l'école de magie ce qui est loin d'être le cas au lycée d'ailleurs c'est une chose que ses parents n'ont jamais réellement apprécié mais Poppy aime avoir raison et trouve toujours un moyen de les faire aller dans son sens. Mais passons, le plus important est de savoir pourquoi Poppy se trouve dans un passé où elle n'a pas encore vu le jour. Pour la petite histoire les Halliwell ont tous perdu la vie dans son présent, la famille étant décimé par les Calahan, mais ce ne fut pas seulement eux. Même si ce ne fut pas en même temps, le père de la jeune Poppy tenta de venger ses amis le seul problème étant qu'il a perdu la vie dans cette quête complètement suicidaire. Et puis ce fut le tour de sa mère, qui bien que puissante, fut tuée par un démon. La pauvre Poppy se retrouva trop rapidement orpheline, n'ayant plus aucune famille. Voilà donc la raison pour laquelle elle décida de venir dans le passé, elle veut sauver ses parents mais aussi les Halliwell, car si les Halliwell meurt ses parents aussi. Le seul hic c'est qu'ici ses parents ne sont pas ensemble, vous imaginez leur tête lorsqu'elle va leur révéler être leur fille ? Oui parce que ce n'est pas le caractère de Poppy de cacher qui elle est.

    - RELATIONSHIP -


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Scénarios de Violaine libre 2/2 Vide
MessageSujet: Re: Scénarios de Violaine libre 2/2 Scénarios de Violaine libre 2/2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:00

    FREE / BUSY / RESERVED

    Scénarios de Violaine libre 2/2 Mattla15
    FEAT MATT LANTER
    © Freeze
      •• Fiche d'identité ••
      Nom : Lawrence
      Prénom : Declan John
      Age : 22 ans
      Pouvoir : Pouvoirs des Êtres de Lumière - Douleurs - Cryokinésie

      Caractère : Doux - Présent - Soucieux - Colérique - Rancunier - Jaloux - Fidèle - Courageux - Tétu - Fonceur





      - STORY -
      Citation :
      TEXTE

    - RELATIONSHIP -


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Scénarios de Violaine libre 2/2 Vide
MessageSujet: Re: Scénarios de Violaine libre 2/2 Scénarios de Violaine libre 2/2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Scénarios de Violaine libre 2/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Postes Vacants
-